Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

4 participants

Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Ange M. Richard Dim 11 Juil - 20:13

Ange ne c'était plus arrêter elle avait marcher droit. Mais son regard n'avait pas arrêter de balayé tout ce qui ce trouver autour. C'était sur ce n'était son académie, elle n'avait pas fait attention tout à l'heure trop prise par Zero. Par le fait de lui dire ses quatre vérités. Mais maintenant elle n'en doutait plus et avait parfaitement noté chaque différence rencontré.

Elle ce trouver maintenant dans le pavillon lune. Elle grogna en rentrant reconnaissant l'odeur de l'autre Mitsuki et par mécanisme elle entraina Mi-Chan dans la section du pavillon ou elle ne sentait plus vraiment cette odeur, mais celle de vampire. Elle stoppa.

"Bon on y est."

Elle ne savait pas par contre la chambre. Elle n'y avait pas pensé en fait sur le coup. Quelle chambre occuperait son amie. Elle scruta du regard les alentour, elle finirait bien par trouver quelqu'un qui serait le renseignement.


Dernière édition par Ange M. Richard le Sam 12 Fév - 18:21, édité 1 fois
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Mitsuki Karasu Dim 11 Juil - 21:30

Tout au long du chemin, Mitsuki fut frappé par les différences visibles entre les deux univers. Tout d'abord, aucun des élèves portant l'uniforme blanc ne semblait être vampire. En plus, ils se baladaient tous en plein jours. Autre fait étrange, la présence d'un troisième bâtiments. Une espèce de serre dont elle apercevait les contours par delà les arbres. Non visiblement ce n'était bel et bien pas leur académie. Ils franchirent le seuil du pavillon des Night Class et là elle sentit tout autour d'elle l'odeur des loups. Beurk.... Pas du tout agréable. Fort heureusement, Ange les entraina loin de celle ci. Mitsuki s'en sentit mieux. D'autant plus que au moins ici personne ne la regardait bizarrement.

_Mmmm Mmmmm. Cet endroit est vraiment trop étrange. Et cette odeur....... Je n'aime pas beaucoup cela. Euh............ C'est ou ma chambre maintenant? Parce que normalement c'est dans l'autre aile.

Sauf que l'autre aile semblait occupé par les étranges élèves à l'odeur étrange.

_C'est quand même bien qu'on soit là. Enfin je veux dire tout les trois. Pas dans ce monde mais juste le fait d'être tout les trois. Au fait, merci pour tout à l'heure. Je ne sais pas ce qui m'a prise.

Elle se rapprocha d'une des fenêtres et regarda vers l'extérieure.

_Dommage que Zéro nous ai abandonné une fois au pavillon. Il nous suivait pourtant. Je crois qu'il ne supporte toujours pas l'idée de franchir le seuil de ce pavillon. A-t-on avis, c'est quoi ce bâtiment là bas?

Elle désigna le toit du bâtiment que l'on apercevait au dessus des arbres.

Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Satsuki Kiryu Dim 11 Juil - 22:08

_Ah, c'est donc là que vous vous cachiez.

Satsuki, deux uniformes posait en équilibre sur ses deux bras tendue déboucha au bout du couloir ou se trouvait Mitsuki et Ange. Elle soupira et secoua la tête.

_Alala, heureusement que j'ai tout de suite repéré votre odeur. Enfin, disons que je l'ai suivit après que les autres m'ai parlé de deux nouvelles élèves aux uniformes non conforme.

Elle sourit et se rapprocha d'elle, manqua de tombait et se rattrapa parvenant tant bien que mal à ne pas faire tombé son chargement.

_Grmph.... Vraiment pas droit ce sol. Bon, que je me présente. Moi c'est Satsuki Kiryû. C'est moi la présidente de ce pavillon et accessoirement porte parole des loups. C'est moi qui gère les problème inter espèce quoi.

Sans un mot de plus, elle fourra l'uniforme noir dans les mains de Mitsuki. Et le blanc dans celui de Ange.

_Maman m'a dit de vous donné çà et de te dire, elle désigna Mitsuki, que tu partageras notre chambre à Shuuki et moi. Histoire que tu t'adapte à notre monde. Au fait, tes cheveux son rose. Cool^^. Je suis plus la seule. Dommage que tu doives portait l'uniforme noir. Le blanc te vas bien mieux. Mais c'est comme çà. Blanc= Innocents, autrement dit humain et Noirs=Lunes, c'est à dire Loups et Vampire.

Elle se tourna ensuite vers Ange.

_Au fait c'est à près qui que tu en avait tout à l'heure? Ils n'ont rien voulut me dire. C'est pas gentil . Déjà qu'il m'ont rien dit sur les Etoiles..... Grmph..... Pas grave. Je suis sûr que lui il me le dira à son retour. Ah et c'est drôle parce que tu ressemble un peu à .... Non. Oublie c'est pas important.

Elle les gratifia toute deux de l'un de ses jolies sourires.
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Ange M. Richard Dim 11 Juil - 22:21

Sekkei elle fixa un instant son katana, sa longue épée qui était venu à elle et là elle vibrer dans sa main. C'était problématique, la troisième la courte vibré lui aussi sur sa cuisse sous sa jupe. Il manquait la seconde la mi-longue trop légère à son goût. Elle savait qu'elle l'appeler mais ce n'était pas pour cela qu'elles vibraient ainsi. Elle l'attacha à sa taille se rapprochant de Mi.

" On va bien finir par la trouver ou en trouvait une de libre de tout façon il serait fort étonnant que l'on ne finisse pas par tomber sur quelqu'un qui pourra nous l'indiqué. Quand à l'odeur c'est ..... Particulier, je préfère encore la tienne."

Tranquillement elle s'appuya contre le mur droit de la fenêtre. Elle avait écouté Mi, elle fixait pour le moment le sol sans parler. Le fait qu'il soit tout les trois. Elle l'avait remercié, mais pour elle ce qu'elle avait fait été normal et logique. Elle ne s'occupa pas de suite du bâtiment que montrer Mi. Mais fini par le regarder et se senti immédiatement comme hypnotisé.

"Je t'adore Mi-Chan. Mais tu sais ..... Non, tu as raison c'est bien que nous soyons tout les trois. Je crois que j'aurais encore moins supporter que je ne vois plus mon amie. Quand à Kiryûu je te parie qu'il se trouve pas loin d'où il peut surveiller. Nous surveillé toutes les deux. ....."

Le bâtiment, ce qu'était le bâtiment que lui indiquer Mi. Elle avaitr gardé le silence en le regardant. Elle l'avait vue en passant, elle détaillait maintenant ce qu'elle en voyait de la fenêtre. Son regard ne le quitté plus un seul instant.

"Je ne sais pas ... Un troisième pavillon certainement. Mais je n'aime pas ce qu'il dégage, la sensation qu'il provoque chez moi. Il a quelque chose d'étrange ce pavillon. Très étrange ........"


Beaucoup trop étrange à son goût, vraiment. Elle ne l'aimait pas, même si il n'y avait aucun sentiment de danger qui en émanait. Elle ne l'aimait pas, à savoir pourquoi .... Peut-être parce qu'il l'attirait, qu'elle n'arrivait pas à en détacher le regard. Elle ne s'en détachait pas un instant même en sentant la présence qui approcher c'est le blanc ..... Et surtout quand on parla de noir pour Mitsuki. La blanc, elle fixa la chose blanche qui approcher de ses mains. Un uniforme.

"Quoi ?!!!"

Elle le fixa sans le prendre, d'ailleurs il était tomber au sol elle ne l'avait pas tenu. Elle l'avait laisser tomber sans réellement le vouloir.

"C'est hors de question ! Cette chose ! A non, je me fou du reste mais tu blanc c'est hors de question ! Je porterais pas ça faut pas rêver non plus! Et puis quoi ensuite ! "

Elle refourra l'uniforme dans les bras de ... eux Satsuki Kiryû. Bien sûr logique en tout cas c'était sur qu'elle ne le porterait jamais. Tout, mais ça non hors de question.

"Mi-Chan. Tu es en de bonne main là. Je t'en prie pour moi, reste dans ta chambre jusque demain. Je te jure qu'on ce verra demain. Reste s'y je t'en prit jusqu'à ce que l'on vienne."

Elle déposa un baisé sur le front de Mi. Elle fit volte face et s'éloigna direct sans l'uniforme bien entendu. Elle ne comptait pas le porter. D'ailleurs elle avançait de sa vitesse non humaine direction l'extérieur du pavillon et de nouveau en colère. Non, mais vraiment un uniforme blanc. Fallait pas rêver jamais, Oh, grand jamais elle ne le porterait.
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Satsuki Kiryu Dim 11 Juil - 23:31

Satsuki regarda l'uniforme blanc tombait au sol dans un PAF sonore. Puis, Ange lui fourra l'uniforme dans les mains comme s'il s'agissait d'une chose répugnante à souhait. Elle baissa les yeux vers celui ci et penchant la tête sur le cotés réfléchit un instant. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas portait du blanc. Elle, elle aimerait bien en avoir un. Quoi que, elle préfères largement celui qu'elle s'est confectionné. Elle fronça les sourcils puis sourit.

_Ah mais c'est pas grave si tu........................... Eh!!!!! Mais part pas comme çà!!!!!

Ange était déjà loin. Satsuki se précipita derrière elle oubliant par la même qu'elle devait accompagné Mitsuki jusqu'a leur chambre. Elle courra aussi vite qu'elle le pu, mais sur deux pattes, ce n'était guère facile d'autant plus que la jeune fille était très rapide.

_Attends!!!!!!!! Mais attends bon sang!

Elle trébucha et la se fut trop. Ange était devants elle à environ deux mètres. Satsuki accéléra et bondit. Elle passa au dessus de la jeune fille, se changeant en louve. L'uniforme attérit direct sur la tête de Ange. Satsuki la frola avec sa queu. Elle jubilait. Elle avait réussit à la dépassé. Puis BOUM!!! Elle aterit sur la personne qui arrivait en sens inverse.

_Outch....... Arf...... Pardon je.......

Elle leva un peu son museau, ouvrant ses yeux qui s'était fermé lors de l'impact et en voyant sur qui elle avait attéri, entrouvrit sa gueule et agita sa queue.

_Ah coucou pa......

Elle stoppa net sa phrase et pencha sa tête sur le coté. A droite, à qauche, agitant ses oreilles.

_Ah.... Bah non.
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Zéro Kiryûu Dim 11 Juil - 23:49

Zero avait calmement suivit les deux jeunes filles jusqu'au pavillon de la lune. Une fois celle ci entrait à l'intérieure, il s'était posté en contrebas ce celui ci de façon à avoir une vue d'ensemble. Il avait remarqué de nombreuse différence. La plus flagrante étant l'existence d'un troisième bâtiment. Puis, en seconde position se fut le curieux échanges des uniformes. Cela ne lui plus pas. Il ne lui serait pas simple de repéré les vampire de celle façon. Il croisa des élèves. Des loups. Surtout les loups. Il en eut très vite assé de leur "Bonjour Mr le directeur". Mais ce qui l'étonna grandement c'est l'attitude des vampires. Il ne s'attendait pas à çà. Ils avaient l'air de le respecter tout en le craignant. Exaspéré par tout cela, il soupira quitta son poste de garde. C'est là qu'il aperçut Ange qui venait dans sa direction. Visiblement quelque chose l'avait de nouveau mise en colère. Il s'apprêtait à l'interpeller quand une espèce de grosse boule de poil lui tomba dessus le plaquant au sol.

_Que??

La dite boule de poil rose. remua et posa son regard sur lui. L'espèce de chien entrouvrit la gueule l'air content et parla. Oui parla. Sur le cout, il ne su que dire à part:

_Dégage la boule de poil.



Zéro Kiryûu
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Mitsuki Karasu Dim 11 Juil - 23:51

Mitsuki sourit, heureuse que son amie partage son opinion. Elle hocha la tête. Oui c'était vrai, maintenant qu'elle le disait, elle aussi ressentait quelque chose d'étrange rien qu'a regardait la bâtisse. Mais ce n'était pas dérangeant, juste...... Comme un léger picotement. Une impression de chaleur rassurante et..... Terriblement attirante.

_C'est bizarre.

Elle secoua à tête afin de détaché son regard de cet étrange endroit. Elle baissa les yeux vers les jardins et sourit. Elle avait raison il n'était pas bien loin après tout. Elle s'éloigna de la fenêtre et se tourna vers la jeune fille qui venait à leur rencontre.

_Ah euh......... ???? Kiryu??? Hein? Tu...... Euh....... Merci.

La jeune fille face à elle dégager une odeur assé particulière. D'ailleurs tout en elle sonnait particulier. Tout comme la sienne sa chevelure était rose. Une couleur plutôt rare. A la vérité elle n'avait pas vraiment fait attention au fait qu'elle n'avait pour ainsi dire jamais croisé quiconque avec des cheveux de cette couleur. Elle accepta volontiers son nouvel uniforme hochant la tête comme un automate un peu perdue face à Satsuki. Ange refusa catégoriquement son uniforme et la laissa au bon soin de Satsuki.

_Euh..... Je.........

Elle regarda s'éloigné son amie ne sachant que faire. D'un coté, elle ne voulait pas se retrouvait toute seule dans ce monde étrange et d'un autre, Satsuki lui semblait ma fois fort sympathique. Alors elle resta planté là.

_Euh.......

Satsuki disparut à son tour la laissant sur place.

_Eh!!!!!! Me laissez pas toute seule!!

Elle regarda à droite, à gauche n'ayant absolument aucune idée de la direction qu'elle devait prendre. Elle marmonna, grommelant contre les deux filles qui l'avait complètement oublier et haussant les épaules suivit le mouvement.
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Ange M. Richard Lun 12 Juil - 1:12

Ange était sorti. Là ça commencer vraiment à être de trop, du blanc non mais vraiment. Elle ne pouvait absolument pas. Oh, que non porter ça. Furieuse elle marchait et fut ravi de voir Zero. Le voir lui signalait qu'elle était sorti donc ça lui aller très bien de plus être dans le bâtiment. Elle ce figea, s'immobilisant net quand elle vit le tissu blanc lui tomber sur la tête. Elle s'en retira directement avec violence te le tissu émit un bruit de déchirement. Elle s'en foutait après tout puisqu'elle ne le porterait pas et puis c'est pas de sa faute si il c'était accrocher et que le tissu n'était pas assez résistant.

Elle fixa les yeux rond la scène. Elle était mi-perplexe et mi-morte de rire sous ce qu'elle avait sous les yeux. Un bonbon à poil avec plaquer au sol la tête à claque. Ce n'était pas méchant, mais sa lui était venu directe bien malgré elle face à la petite louve rose bonbon. Donc son cerveau avait fait seul le rapprochement. Maintenant elle ce retenait de rire tant bien que mal. Elle devait faire quelque chose si elle voulait pas partir en un fou rire incontrôlable. Elle s'avança doucement comme si le fait de ce retenir de rire lui demander trop d'énergie. Elle attrapa la louve par l'encolure, enfin elle passa sa main dans les poiles de celle-ci. C'était penché tira à peine parce qu'elle tomba à genoux.

"C'est trop .... dur ...."

Elle éclata alors de rire et parti dans un fou rire, ce laissant aller contre la louve. Résulta celle-ci pouvait même pas bouger de Zero pour le coup. Elle riait et riait de la scène et du rapprochement qu'elle avait directe fait dans sa tête. C'était vraiment trop là. En plus une Kiryû et hop elle reparti de plus belle à la pensé que c'était la famille du directeur. Elle en pleurait de rire.

"Le ... le charger ....... de discipline ...... écraser pas le .....bonbon à poils .... "

C'était trop elle en pouvait plus vraiment. Surtout que ce n'était pas par moquerie. Elle y pouvait rien si son cerveau avait fait un telle rapprochement. Elle aimerait bien arrêter mais c'était dur.

"Ze .... Zero .. te . prés .. Sat ... suki ....Ki.. Kiryû ...."
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Mitsuki Karasu Lun 12 Juil - 10:56

Mitsuki ne savait pas vraiment quelle était la direction à prendre. Alors, elle choisit de sortir du pavillon. Elle tenait entre ses bras croisé son nouvel uniforme. Elle regardait autour d'elle, cherchant un quelconque signe du passage de Ange. Puis, reconnut la voie de Ange non loin de sa position actuelle.

"Bonbon à poil???"

Elle pencha la tête sur le coté et écarta d'un revers de main la branche qui lui barré la vue et ce qu'elle découvrit ce fut un Zéro au sol avec par dessus une sorte de chien de couleur rose et une Ange prise d'une crise de fou rire.

_Rohhh........ Kawai^^dit elle avant d'éclater de rire et de rire aux larmes.

C'était vraiment trop drôle. Voir Zero dans se genre de situation, un chien rose et Ange l'écraser. Ah non vraiment, elle n'aurait put imaginé spectacle pus drôle. Elle se plia en deux ne pouvant s'arrêter de rire.

_Zètes mimi...... Hahaha.......

Elle reprit difficilement son souffle et du se retenir de ne pas leur sauter dessus. Elle trouvait la petite Satsuki si mimi qu'il lui était difficile de ne pas la prendre dans ses bras. Ce qui au vue de la situation ne serait pas vraiment l'idéal.
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Satsuki Kiryu Lun 12 Juil - 11:17

_Hé! Je suis pas une boule de poil! Je suis une louve s'indigna la jeune fille.

Satsuki grogna et ne se dégagea pas de Zéro. En fait, elle avait la ferme intention de rester sur lui. Pour une fois qu'elle avait l'occasion de plaquer son père au sol. Bon d'accord ce n'était pas lui, mais c'était tout de même cool.

_Non. Je ne bougerais pas.

Elle se secoua lorsque Ange l'agrippa.

_Hé! Qu'est ce que tu....

Elle ne put achevé sa phrase la dite jeune fille venant d'éclater de rire. Satsuki se figea, entrouvrit la gueule et laissa pendre sa langue de stupeur. Bonbon à poil. Elle venait de l'appelé bonbon à poil. Ah ben çà! C'était bien la première fois qu'on la surnommé ainsi. Elle tenta de se dégager, mais n'y parvint pas. Au contraire, le poids de la jeune fille l'écraser un peu plus contre Zero.

_Mais euh!!! Rahhh!!!!!!

Elle parvint finalement à se dégager au moyen d'un puissant cout d'épaule. Elle rampa jusqu'à Mitsuki et se secoua reprenant son souffle. Cela fait, elle s'assied sur son derrière et leva la tête vers Mitsuki.

_Mmm...Mmmm..... Tu as raison, je suis la plus mignonne des louve^^.

Puis elle baissa les yeux vers les deux autres. Levant une patte en l'air dardant un regard sévère sur eux elle dit.

_D'une je suis pas une boule de poil mais la fille de ton alter ego et de deux, elle leva son autre patte, je ne suis pas une barbe à papa.

Elle resta ainsi, les deux pattes en l'air dans la position du chien qui fait le beau, et les fusilla du regard. Puis, elle laissa retombait ses pattes pour se dirigeait vers ce qu'il restait de l'uniforme.

_Sacré carnage......tututu.....

Elle secoua la tête et soupira. Un morceau de tissus retint son attention et elle fit "Oh" avec son museau. Elle attrapa le bandeau de Gardien miraculeusement intact et rejoignit Ange.

_Chest cool cha. Ta le chob que voulaich pasch.....

Elle lâcha le tissus et penchant la tête sur le coté, agita oreilles et queu, lui souriant à sa façon.

_Si t'aime pas ton uniforme fait comme moi.

Elle lui donna un petit coup de museau et agita un peu plus la queue.

_Y'a pas tu lui ressemble^^.
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Zéro Kiryûu Lun 12 Juil - 11:33

Zero poussa la louve rose à l'aide de ses deux mains mais elle ne bougea pas. Il fusilla Ange du regard lorsque celle ci au lieux de l'aider préféra éclater de rire et de ce fait ne pas arranger la situation. Bonbon à poil. Il esquissa un sourire. Elle n'avait pas tord sur ce cout là. Il faut dire que le rose ne passe pas inaperçu.

_Ange. Cesse de rire et aide moi plutôt à......

Il se figea, dévisageant tour à tour Ange puis la louve. "Kiryû?????" Impossible. Cette chose rose serait de sa famille? Non tout bonnement impensable. La louve finit par parvenir à s'extirper des bras de Anges et il put se redressé. Il fixa tour à tour Mitsuki pliait en deux, Ange qui n'en mené pas large non plus et la boule de poil rose. "Satsuki hein?" Au moins son prénom avait bien était choisit.

_Sa fille.........

Il fronça les sourcils, cherchant une explication à tout cela. Il avait du mal à s'imaginer dans le rôle de père et dans un sens, préféré sa propre situation à celle de son double. Il secoua la tête, venant y posé sa main.

_Pas une pour rattrapé l'autre...........

Il le sentait, sa vie allait être un vrai cauchemars. Entre la boule de poils, Mitsuki et Ange..... Il secoua de nouveau la tête et se remit sur ses pieds.

_Tu as beau être la fille de mon autres, tu reste une boule de poil alors à l'avenir évite se genre de chose.

Il attrapa une touffe de poil rose accroché à sa veste secoua encore la tête.
Zéro Kiryûu
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Ange M. Richard Lun 12 Juil - 12:20

Ange ne pouvait pas ne pas rire, ça lui était impossible totalement. C'est son rire qui les bloquer tout les trois alors qu'elle avait eut dans l'idée de retiré Satsuki de Zero. Non, là ça n'avait pas put être possible. Le voir à terre avec une louve rose au dessus. C'était trop pour elle, elle ne fit rien roulant juste en arrière continuant de rire allonger au sol bras sur les yeux. En plus maintenant qu'elle entendait aussi rire Mi. Elle en avait mal au ventre et elle ne fit même pas attention. Elle ce redressa doucement. C'était très difficile de s'arrêter de rire vraiment. Elle n'aurait vraiment pas put faire autrement de toutes façons. Manquant d'aire à rire elle toussa.

"Dé .... désoler Kiryûu j'avais ... dans .... l'idée de ... t'aider ... mais ... franchement ...."

C'était trop fort et elle riait toujours même si elle ce forçait à reprendre respiration et ce calmer. Si elle continuait c'était le cas de le dire elle allait mourir de rire. Elle en avait les larmes au yeux et ce tenait le ventre. Elle ce calmer un peu en voyant la louve venir, pour tentait de capter ce qu'elle lui disait.

"J'ai ..... pas demander ... c'est imposé .... Le voulait pas davantage que l'autre ...."

Elle riait encore légèrement entre ses respiration forcer, c'est le contacte du museau qui stoppa son rire. Ce petit coup lui avait apporté l'odeur à laquelle elle n'avait pas fais attention. Elle la regarda prenant le bandeau en main. Elle ne se contrôla pas passant ses bras autour du cou de la petite louve rose et fourrant son visage dans sa fourrure.

" .. Ton odeur ... Tu sens bizarre .... "

Elle huma profondément plusieurs fois l'odeur de la louve. Enfin non pas vraiment ce n'était pas une louve, logique finalement quand on sais qui est le père.

" ... Tu sens bon .... "

Ce mélange, ou mariage donner un parfum qu'elle aimait. Il lui était agréable, ça respirait la liberté, donnait le sentiment de paie. Elle l'aimait vraiment, elle sentait aussi par dessus l'odeur qui faisait ce qu'elle était ce qui faisait elle. Les yeux fermer elle ce concentra elle détectait d'autre odeur sur la louve. Elle était plus ou moins faute, mais même la moins forte quand elle vous était familière elle monopolisait.

"Tu ... cette odeur familière aussi sur toi .... "

Cette flagrance qui la rassuré été bien là même si faible. Ange finit tout de même par ce détacher d'elle en ce rendant conte qu'elle commençait à trop ce dévoiler et elle n'aimait pas ça. Elle plongea son regard dans celui de la louve, son visage proche de sa tête.

"Si. Tu es mon petit bonbon à poil."
C'était définitif et ça ne disparaitrait pas. Elle sourie à la petite louve. Puis elle vient lui frotter la tête en ce levant, avant de ce figé une fraction de seconde son regard s'épouvantant.

"MI-CHAN !!!!!!"

Elle ce précipita vers Mitsuki l'agrippant n'ayant pas le temps de faire attention et d'être douce. Elle l'attira contre elle là forçant à s'accroupir. Elle l'entourait maintenant d'une forçant protectrice, formant un bouclier. Tout c'était passer à une telle vitesse, sa chevelure retomber comme doucement alors que qu'une mèche de ses cheveux couper retombé un peut plus loin. Une épée mi longue vibré planté dans la première chose solide qu'elle avait rencontré. Puis une odeur de sang empli l'espace, celui de son sang. Sa manche gauche était décher au niveau de l'épaule et du sang couler d'une coupure assez profonde et net dans sa chaire. L'expression du visage d'Ange exprimait la peur qu'elle avait eut, mais aussi de la colère contre son arme. Il y avait aussi autre chose, une autre expression provoquer par le fait que son arme, c'était son arme qui avait failli empaler son amie. C'était donc elle qui avait failli la tuer. Les deux autre épée, les deux autre Ryuuguu vibraient plus encore que toute à l'heure.

" ... Fubuki ...."

Elle tenait fermant Mi-Chan dans ses bras comme paralysé par l'évènement présent et le spectacle de son épée Fubuki planter plus loein devant elle. Il y avait aussi le fait qu'elle ne voulait pas la lâché pétrifier par la peur qu'une nouvelle chose arrive avec pour cible sa Mi-Kun.
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Mitsuki Karasu Lun 12 Juil - 13:44

Mitsuki baissa les yeux vers ceux le Satsuki car elle l'avait comprit, la jolie louve rose n'était autre que la jeune fille aux cheveux rose dont elle avait fait la rencontre un peu plus tôt. Elle lui sourit avec douceur. Il faut dire qu'il est plutôt dur de résister à une si adorable petite chose. Les yeux pétillants de joie devant l'attitude de Ange envers la louve, Mitsuki souffla, venant joindre ses mains dans son dos. Elle observa en silence la scène touchante qui se dérouler et tournant son regard vers Zéro haussa les épaules.

_Allons Zéro kun, moi je la trouve adorable. Regarde là, moi à ta place je serais fier d'avoir une enfant comme elle. Mais c'est tout de même étrange qu'elle ne.........................

Un cri, un choc. Mitsuki ne comprit pas ce qui se produisit. Elle se retrouva les genoux à terre, Ange la serrant de toute ses forces. Le temps sembla se figer. Le regard de la jeune fille devint flou et elle vit ce qui aurait du se produire. Elle vit la lame étincelante fonçait sur elle. Et elle se vit disparaitre. Un sanglots s'échappa de ses lèvres et à son tour elle agrippa Ange. Et les larmes coulèrent sur ses joues. Pourtant, elle n'avait pas peur. Doucement, elle se mit à caresser les cheveux et le dos de son amie.

_Chuuuu...........Là, tout va bien. Calme moi. Tu n'as pas à t'en vouloir. Fubuki est sauvage..... Ce n'est pas ta faute. Tout va bien......

Elle ne savait pourquoi, mais elle savait à quel point la lame était dangereuse. Elle tourna son regard vers l'arme et frémit. Puis l'odeur du sang monta à ses narines.

_Ange tu...... Bon sang, tu es blessé!!!

Elle essaya de détaché Ange d'elle, mais celle ci était bien accroché et Mitsuki trop faible pour lutter.

_Ange chan........ An-chan....... Tu.....

Elle déglutit et serra ses mâchoires.

_Tu n'as pas à risquer ta vie ainsi pour moi......
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Satsuki Kiryu Lun 12 Juil - 14:00

Satsuki gronda, non pas de colère, mais de contentement, sa queue battant frénétiquement l'air. Elle se colla à Ange, ses pattes avant pétrissant le sol avec entrain. Satsuki aimait être câliné de la sorte.

_C'est parce que je suis une sang mêlé. Et puis maman et papa sont pas n'importe qui n'ont plus.

La jolie louve donna un coup de langue à Ange lorsque celle ci lui dit qu'elle serait son petit bonbon à poil. Ah, ben.... Elle n'était pas contre en fait. Déjà qu'elle est la petite fleur de sa tante adoré.... Elle soupira et leva son regard vers le ciel. Après tout pourquoi pas? Puis, son instinct lui souffla "DANGER". Une fraction de seconde plus tard, une lame passa au dessus d'elle, siffla, vibrant dans l'air. Elle vit Ange bondir et empêcher l'arme d'atteindre sa cible. Satsuki en eut le souffle coupé. Elle regarda le katana solidement fiché dans un arbre et déglutit. Puis, l'odeur du sang capta son attention. Elle reprit alors forme humaine et se précipita vers les deux jeunes filles solidement accroché l'une à l'autre.

_Tu es bléssé..........

Elle n'attendit pas et agit. Elle posa sa main sur la plaie et ferma les yeux. Une lumière émana alors de sa main et la plaie se referma lentement sans toutefois guérir complètement.

_Tsss........ Grrrmph....... Désolé je peux pas faire plus. Tu n'es pas une louve.
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Zéro Kiryûu Lun 12 Juil - 14:20

Un sifflement. Un cri. Un impact. Tout se passa très vite. Zéro se figea sur place. Lentement ses yeux se posèrent sur le katana qui avait bien faillit détruire Mitsuki. Il posa les yeux sur elle et déglutit. Non. Elle ne devait, ne pouvait disparaitre. Pas plus que Ange. Un sentiment étrange lui serra le coeur. Si fort qu'il s'en mordit violemment les lèvres. Non, il ne supporterait pas de les voir disparaitre. Sans les quittés des yeux, il se rapprocha. Satsuki le dépassa et une douce lumière émana de sa main, la blessure de Ange s'amenuisa. Il fronça les sourcils. Le don de guérison. La fille de l'autre Zéro avait le don de guérir.

_Tu......

Puis, Mitsuki prononça une phrase qu'elle n'aurait pas du prononçait. Cela le mit en colère. Alors il s'accroupit derrière elle et passant ses bras entre les deux jeunes filles la serra contre lui.

_Je t'interdit de dire cela. Nous avons toute les raisons du monde de vouloir te protéger. Ne redit plus jamais une telle chose.

Il retira l'un de ses bras et le posa sur la tête de Ange.

_Ce n'est en rien ta faute. Alors, cesse de te torturer de la sorte. Tu n'as pas voulut cela. Cette arme ne fait pas de différence voila tout.

Il lui ébouriffa les cheveux et fit de même avec ceux de Mitsuki.

_Ce n'était qu'un simple accident. Ni plus. Ni moins.

Mais derrière l'apparent calme et sang froids, Zero bouillonnait, fixant la lame. Une fois de plus il avait faillit perdre quelque chose d'important. Car oui, elles étaient importante. Il ne savait pourquoi, ni comment il avait pu s'attaché ainsi à ces deux si étranges jeune filles, mais c'était le cas. Il ne pourrait imaginé sa vie sans le tempérament de feu de Ange et le sourire doux et innocent de Mitsuki.

Zéro Kiryûu
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Ange M. Richard Lun 12 Juil - 14:57

Ange était dans une semi conscience, elle voyait, entendait. Mais pour le moment elle reste sans réaction. Son regard était rester figé sur Fubuki. Elle grimaça lorsqu'elle entendit sa Mitsuki lui dire qu'elle ne devait pas. Mais rien ne sorti de ses lèvres, elle resta ensuite stupéfaite en voyant Satsuki et sa blessure qui ce refermer sur son action. Blessure .... Elle n'avait même pas ressenti la coupure faites pour sa lame jusque là.

"Euhhh .... M ... merci ...."

Elle sortait difficilement de sa torpeur. Elle détacha son emprise légèrement en sentant l'odeur de Zero et ses bras pour qui puisse enlacer Mi-Chan. Puis elle la lâcha de l'un de ses bras parce qu'elle avait senti la main de son ami et sa main vient agrippé la veste de celui-ci alors qu'elle plantait son regard dans celui lavande, comme lors de leur rencontre. Un regard perdu. Elle ferma les yeux baissant la tête.

" Je veux pas .... Si Fu l'avait .... Mi-Kun si tu disparais pourquoi moi je vivrais en ce cas ..... "

Elle s'agrippa plus à la veste de Zero grimaçant en ouvrant les yeux. Ses épée vibrai de trop. Beaucoup trop et elle avait mal à la tête, elle les entendait chanter et ça lui faisait mal.

" Ce n'est pas ..... Pas normal ... "

Mais aussi sauvage fut Fubuki, même si elle ne l'avait que très rarement utiliser. C'était son épée, une amie jamais elle n'aurait du faire ça. Ange la trouvé trop légère pour le maniement. Mais il est vrai qu'elle était aussi très redoutable et dangereuse. La plus dangereuse des trois, comme si n'être un longue, ni courte poussé son épée à pouvait ce qu'elle voulait. Peut-être sentait t'elle que sa maitresse n'apprécier pas de la manipuler. Mais cela n'expliquer en rien qu'elle fonce sur Mitsuki. Elle grimaça de nouveau sous les vibrations des épée qu'elle portait sur elle. Elle reporta son regard sur Fubuku et décida de se lever pour la récupérer elle s'aida de Zera s'appuyant sur lui pour le pouvoir en ayant fouré Mi-Chan dans les bras de celui-ci. Elle s'avança posa sa main sur la garde de l'épée. Une décharge la frappa, bien que grimaçant elle ne lâcha pas son épée.

"ça commence à bien faire ! TAISEZ-VOUS MAINTENANT TOUTES LES TROIS ! "

Elle retira de l'arbre son épée tombant un genoux à terre la pointe de Fu dans le sol. Elle avait mal au crane. Elle allait finir par s'évanouir si sa continuer et Fu qui vibrer de plus belle faisant trembler la mains qui la tenait.
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Mitsuki Karasu Lun 12 Juil - 15:51

Les bras de Zéro l'entourèrent ce qui la firent sursauté. Elle ne s'attendait pas à cela. Mais bien vite, la surprise fit place à une étrange sensation de bien être et de sécurité. Elle ne bougea pas. Écoutant. Malgré le fait que se ne soit pas elle qui était blessé, elle n'en ressentit pas moins le flux guérisseur de la jeune louve. Elle ferma les yeux. Que pourrait elle répondre à cela? Elle baissa la tête confuse. Jamais auparavant on ne lui avait dit cela.

_Je.............

Ange la lâcha l'abandonnant aux bras protecteurs de Zéro. Elle ne bougea pas. Elle la suivit des yeux. Alors c'était donc cela. C'était les épée qui vibraient. Ce qu'elle entendait, ce sifflement..... Elle secoua la tête.

_Elles....... Elles entrent en résonances. Lâcha-t-elle sans vraiment savoir pourquoi, sans en comprendre le sens. Elle se colla un peu plus à Zéro et trembla légèrement. Les yeux fixait sur Ange, une sensation désagréable, comme un fourmillement la traversa.

_Il ne faut pas..........

Elle ne savait pourquoi mais elle le sentait.

_Elles cherchent quelque choses..........

Elle plaque ses mains sur ses oreilles, ramenant ses jambes contre elle. Le vrombissement s'intensifié et elle n'aimait pas cela.

_Il faut les arrêté.........

Un flash traversa son esprit et elle vit les épées s'élevant dans les airs. Elles les vit formait un cercle. Elle les vit vibrer et s'illuminé. Elles les vit tourbillonner. Vite, de plus en plus vite. Effrayé, elle leva les yeux vers Satsuki et agrippa les bras de Zéro.

_Non.......... NON!!! Hurla-elle au moment même ou le bracelet qu'elle portait à son poignet se mettait à luire puissamment. Une larmes roula sur la joue de Mitsuki et le silence se fit. Le bracelet cessa de luire et la jeune fille se leva d'un bond, attrapa le bras de Ange qui tenait Fubuku, la forçant à lâcher prise. Au même moment, un éclair jaillit de celle ci s'élevant dans les airs. Tout se passa en silence. Des ondes s'échapèrent de l'armes se répandant en cercle puis plus rien.

_Que c'est il passé??? Je......

Elle lâcha le bras de Ange et recula de plusieurs pas.

_Je..... Je comprend pas..... Mais tu devais lâcher la lame.



Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Zéro Kiryûu Lun 12 Juil - 16:14

_ Je la connais suffisamment pour savoir qu'elle te dirais de continuer à vivre.

Il baissa les yeux vers Mitsuki et sourit. Oui, il était sur qu'elle dirait cela. Mais elle ne prononça pas un seul mots. Au contraire, elle semblait désemparé. Ange s'appuya sur lui afin de se lever. Il la laissa faire. Il ne bougea pas, gardant un bras serrer autour de Mitsuki. Il n'avait pas la moindre envie de lâcher celle ci. Ou plutôt, son corps refusait de la lâcher. La jeune fille était comme une enfant, une enfant qu'il désirait ardemment protéger. Il n'en comprenait pas la raison et cela l'agacer quelque peu. Il ne l'avait rencontrer que peu de temps avant alors pourquoi était-ce comme si il l'avait toujours connut?

"_Elles entrent en résonance".

Il baissa les yeux vers Mitsuki puis reporta son attention sur Ange qui venait de détaché son arme de l'arbre. Il fronça les sourcils. Quelque chose clochait.Il le sentait. Mitsuki se rapprocha de lui. Il resserra son étreinte. Elle hurla. Le bracelet à son poignet brilla l'aveuglant puis elle quitta son bras protecteur. Il la laissa faire. Un éclair s'échappa de Fubuku. Il sentit quelque chose passé à travers lui. Le phénomène passé, il se leva d'un bond, passa près de Ange, posa une main sur son épaule puis rejoignit Mitsuki. Il attrapa la tête de celle ci avec l'une de ses mains et l'atirra contre son épaules.

_Tu as fait ce qu'il fallait. Calme toi.

Il ne la regarda pas, ses yeux fixant l'épée. Il serra son poings libre et fronça les sourcil, le regard sombre, la mâchoire serré. Il n'aimait pas cela. Ce qui venait de se produire n'était pas normal. Il le savait. Il n'avait pourtant jamais vue ses trois lames. Mais il savait. Tout comme il connaissait leur nom.
Zéro Kiryûu
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Satsuki Kiryu Lun 12 Juil - 16:30

Ce qui se passa ensuite, Satsuki n'en comprit pas grand chose. Tout d abord un flash lumineux puis un éclair, le silence et la sensation étrange que quelque chose l'avait traversé. Elle frissonna, elle n'avait pas du tout aimé cela. Elle se sentait un peu exclu de tout cela. En fait, elle ne devrait sans doute même pas se trouver là. Secouant la tête pour se remettre les idées en place, elle croisa les bras sur sa poitrine fronçant légèrement les sourcils. Elle se repassa la scène plusieurs fois mentalement. Mais, ne comprenait toujours pas. Une chose était sur, ces trois là n'avait rien de vampires ordinaire pas plus qu'elle n'était tout à fait louve.

_Il vaudrait mieux que je vous raccompagne jusqu'à vos chambres avant qu'une meute de loup effrayer ne nous tombe dessus. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais, croyez moi, ce truc qui est sortie de l'épée..... Ben il passera pas inaperçu. Et je connais suffisamment les miens pour savoir qu'ils ne lâcheront pas le morceaux avant d'avoir mit la mains sur le ou les responsable.

Elle soupira et passa une mains dans ses cheveux.

_Alala....... C'est encore sur moi que çà va tomber. Je les entends déjà me bombarder de question.

Elle soupira de nouveau et baissa la tête laissant mollement retomber ses bras le long de son corps.

_J'aurais pas du me proposer au poste de présidente du pavillon........
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Ange M. Richard Lun 12 Juil - 16:58

Ange essayait pour le moment de calmer son mal de crâne, parce qu'avec celui-ci elle ne pouvait rien. Même réfléchir lui était difficile pour l'instant. Elle entendit Mitsuki alors elle rouvrit les yeux qu'elle avait fermer. Elle écouta ou plutôt elle intercepta quelque mot parmi ses paroles. Les seuls en fait qui lui parvenaient.

"...... entrent en résonance ........ elles cherchent ..... les arrêtait ....."

Les seules mot qui était arriver à son esprit. Sa dernière phrase par contre lui arriva clair. Lâcher le second des dragons, non elle ne le devait absolument pas. Elle ne bouger pas, mais elle redressa la tête en sentant la main de Zero sur son épaule. Soudain sans comprendre elle sentait ses forces revenir et puis son mal de crâne s'estomper maintenant doucement. Le chant ce faisait plus claire lui aussi.

"Non."

Elle ne devait pas la lâcher. C'était un des trois dragon qu'elle avait en main. C'était une mauvaise idée de lâcher prise. Malheureusement malgré les forces qu'elle sentait revenir ses jambe refuser d'obéir.

"Debout."
" ????? ..... Pa .. pa ...."
"Lève toi aller ma Saki. Tu en as la volonté."
"Maman."
"Debout Ange Sakura Moonlight."
"Que ..... comment ...."

Elle entendait ses parents, elle les entendait clairement. Comment c'était possible ? Est ce que les autres entendait leur voie eux aussi ou alors était t'elle la seule à les entendre. Elle senti ensuite leur présence et plus le contacte de l'une des mains de chacun de ses parents sur ses épaules ce qui la fit sursauter et ce tourner brusquement. Personne elle ne les vit pas, mais il y avait Zero et Mi. Avait t'elle rêver pourtant elle sentait toujours leur présence. Elle fixa son amie dans les bras de Zero.

"Zero ....."

Puis elle tourna le regard vers Satsuki. Et elle grogna grandement.

"Debout !"
"Tu sais quoi faire Saki."
"Debout maître des Ryuuguu."

Encore, elle entendait à nouveau son père et sa mère. Ils l'avait sans doute ressenti et aller chercher la raison de sa. Elle grogna à nouveau, serrant avec fureur la garde de Fu.

"Mi-Chan tu veux bien me donner ton ruban à cheveux."

Elle ce leva doucement, mais décider. Elle ne lâcher pas son épée. Elle en sorti la pointe de terre.

"C'est ça ma fille"
"Mi-Chan je n'ai pas le droit de lâcher mon épée. Je suis son maître et si je lâche ce serait un abandon de ma part. J'en perdrais le respect."

Oui, on n'était pas le maître des trois dragon comme ça juste parce qu'on était la fille d'un tels. Non, elle avait du combattre et obtenir leur respect. Elle en avait perdu du sang pour cela. Elle tendit le bras droit main ouverte et accueilli dans celle-ci le fourreau de Fu. En un large geste elle y introduit l'épée et pris ensuite le ruban de Mitsuki qu'elle lui avait demander entre deux doit. Elle mit Fu droit devant elle et monta au niveau de sa vue ses doigts qui tenait le ruban. Puis elle murmura à grande vitesse des mots en japonnais. Le ruban s'illumina, quitta les doigts d'Ange pour s'enrouler autour de l'épée et la bloquer pour qu'elle ne puis plus quitter son fourreau.

"Je n'accepte pas que l'on me tienne tête Fubuki. Sekkei et Awayuki ne me défier pas ou vous aurez le même traitement. Zero."

Elle lui tendit l'épée, puis regarda à nouveau Satsuki.

"Ils n'en auront aucun souvenir de cela. Tout les trois concentré votre esprit sur quelque chose. Fermer les yeux et surtout ne perdait pas ce sur quoi vous, vous concentré."

Elle ferma les yeux amenant ses main au niveau de sa poitrine. Elle fit des signes de ses mains et un cercle ce manifesta sous elle. Puis elle ce remit à murmurer des mots en japonais rapidement en accompagnant les signe qu'elle faisait de ses mains. Une nouvelle onde fini par ce propager depuis le cercle de Ange accompagner d'une forte lumière. Puis Ange rouvrit les yeux.

"Voilà. Mais je crois que tu as raison mieux vaudrait que chacun rejoigne son pavillon."
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Mitsuki Karasu Lun 12 Juil - 20:42

Mitsuki se laissa allait contre Zéro. Elle ne s'attendait pas à son geste, mais comme s'il l'avait déjà fait, presque par automatisme, sa respiration se calma et elle enfui son visage au creux de son épaule. Elle s'y sentait en sécurité. Elle ne comprenait pas se qu'il se passé. Elle extirpa son visage de l'épaule de Zéro quand un murmure à peine audible attira son attention. Elle n'entendit pas vraiment les voix. Juste un chuchotis. Mais ce n'était pas hostile. Au contraire. Elle tourna son regard vers Ange et hocha deux fois la tête pour ensuite retirer le ruban qui retenait sa longue chevelure qu'elle tendit à son amie. Elle ne dit rien, se contentant d'observer. D'étrange paroles s'échappèrent des lèvres de Ange. Ils sonnèrent incroyablement familier à ses oreilles. Elle vit son ruban venir sceller l'épée récalcitrante dans son fourreau.

Mitsuki ferma les yeux et se concentra sur la seule chose qui l'apaisait à cet instant là, c'est à dire Zéro. Elle se détacha quelque peu de lui mais pas trop. A nouveau, quelque chose, une sorte d'onde se répandit. Mais ce ne fut pas comme la précédente. Non cette fois, l'onde glissa sur elle sans vraiment la traversait. Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, ce fut pour s'écarter vivement de Zéro, gêné d'une telle proximité et ne voyant ou plutôt ne ressentant plus vraiment le besoin d'être près de lui.

_Je..... Euh...... Oui, il vaut mieux que l'on retourne à nos chambre.

Elle rejoignit Satsuki et lui sourit.

_Tu m'accompagne hein?
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Zéro Kiryûu Lun 12 Juil - 21:07

Zero ne lâcha pas l'épée des yeux et quand Ange se redressa il sut que le danger était écarté. Alors il put reportait son attention sur tout autre chose. Il baissa les yeux vers Mitsuki, et la laissa se calmer. Il inspira à fond et remarqua le parfum de la jeune fille. Elle embaumé la rosée du matin, le lilas et le sucre candy. Et cela le rendit nostalgique. Il connaissait ce parfum, cette impression de douceur et chaleur calme et paisible. Il fronça les sourcils ne comprenant pas ce que cela signifier. Il déposa un baiser sur les cheveux rose et soyeux de Mitsuki et posa les yeux sur Ange.

_Bien. Je constate que tu as retrouvé la maitrise de tes armes.

Il prit l'épée qu'elle lui tendait et la serra dans sa main.

_Je doute qu'elle puisse brisait ce sceaux à présent. D'autant plus qu'il porte une partie d'elle.

D'un légers mouvement de la tête il désigna Mitsuki toujours collé à lui. Puis il esquissa un semblant de sourire à l'encontre de Satsuki.

_Tu semble oublier de qui tu es la fille boule de poil. Ne les laisse pas te mener la vie dure. C'est à toi de leur montrer qui est le maitre.

Mitsuki se détacha de lui. Il la laissa l'éloigner sachant qu'elle n'avait plus besoin de lui pour l'heure. Il posa les yeux sur le katana qu'il tenait fermement et passa ses doigts sur le ruban de soie blanc.

_Je ne comprend pas encore entièrement ce qu'il vient de se produire mais si ses lames sont en ta possession c'est que tu n'es pas comme les autres. Il va falloir qu'on discute toi et moi.

Sur ce, il posa le katana en appui sur son épaule et s'éloigna en direction du pavillon des 'Innocents" cat tel est le nom qu'il porte en ce monde.
Zéro Kiryûu
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Satsuki Kiryu Lun 12 Juil - 21:25

_Hé!!! M'appelle pas comme çà. En plus avec ce visage c'est trop.....Brrrrr..........

Satsuki frissona et fit la moue. C'est vrai quoi! Il est un peu comme le jumeau? Non. Sosie? Mouais pas vraiment...... Mmmm.... Dopelganguer! Oui c'était cela. Il est le double maléfique de son père venu pour lui mené la vie dure. La jeune louve sourit, croisant les bras sur son torse et hocha la tête.

_Ah çà, difficile de l'oublier. Mais qui te dit que je les laisse faire hein? Figure toi que j'apprécie mon job seulement parfois ils m'agacent. Je suppose que je tiens cela de toi.

Elle fronça le nez et haussa les épaules. Ange lui demanda de fermer les yeux et de se concentrait. Ce qu'elle fit sans rechigner. Ils n'auraient aucun souvenir. Ah çà c'était cool. Elle inspira à fond et focalisa son esprit sur........ Sur quoi? Trop de chose occupé son esprit. Puis elle finit par visualisé la lune. Une onde glissa sur elle et elle rouvrit les yeux.

_Cooollll.................... Une incantation hein? Génial. J'ai l'impression que je vais pas tardé à en avoir encore besoin. Quand ils me taperont trop sur le système. Ce sera reposant qu'ils m'oublient un peu.

Elle poussa un petit rire et se frottant l'arrière de la tête, opina en se tournant vers Mitsuki.

_Yep^^ Bien sur Mitsuki. Allons y.

Elle attrapa celle ci par la main et l'entraina vers le pavillon. Après avoir fait quelque pas, elle se tourna vers ange et lançà;

_Au fait, toi aussi tu sens très bon Ange chan.

Elle lui fit un signe de la main et reprit son bonhomme de chemin.
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Ange M. Richard Lun 12 Juil - 22:33

" O O .... Mer ... merci ...."

Elle sentait bon, la fille de Zero venait de lui dire qu'elle aussi elle sentait bon. Elle n'en revenait pas. Ange restait sur place, elle regarda Mitsuki s'éloigner avec Satsuki. Mais elle resta sur place une fois qu'elle ne les vit plus. Zero était déjà parti, il gagnait leur pavillon. Devoir discuter, il lui avait dit cela. Ils avaient à discuté oui, peut-être bien. Son regard se tourna ensuite vers le pavillon, le troisième pavillon. Elle était maintenant seule et en le regardant ses larmes ce mirent à couler. Une immense tristesse venait de l'envahir. Mais aussi une immense solitude, elle se senti vide. Puis leva son regard vers le ciel.
"Papa .... Maman ....."

Elle sécha ses larmes après de longues minutes. Elle ce tourna puis prit doucement le chemin du pavillon des innocents.

" ... Charly ...."

Son pas n'avait plus sa vivacité, il n'avait plus la sureté précédente. Mais de toute façon elle n'avait rien d'autre à fait et pas d'endroit ou aller que son pavillon. Que rejoindre sa chambre là bas.

Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER] Empty Re: énerver mais s'occupe de Mi-Chan [TERMINER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum