Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Raphaël Céleste

Aller en bas

Raphaël Céleste Empty Raphaël Céleste

Message par Raphaël Céleste Mer 12 Mai - 23:10




Raphaël Céleste
Fiche de présentation

Raphaël Céleste Sans_t11
◈◈◈◈ I D E N T I T É ◈◈◈◈

  • NOM : Céleste
  • PRÉNOM : Raphaël
  • ÂGE : INCONNU
  • FAMILLE : Père de Ange Ookami
  • RACE : Ange originel exilé appeler : Errant
  • GROUPE : Puissances supérieures
  • RANG : - - - - -
◈◈◈◈ D E S C R I P T I O N ◈◈◈◈
≫≫≫≫ Physique :
Raphaël est l'un des archanges les plus puissants et en a donc la beauté surnaturelle. C'est un homme grand on peut le dire étant d'une taille légèrement au-dessus de la moyenne. Un homme viril, au corps parfait, à la musculature parfaite. Elle est parfaitement dessinée, parfaitement présent sans l'être trop. Sa peau ne présente aucune imperfection au touché satiné. Avec le temps il a coupé sa longue chevelure de gardant que de mèches longues lui entourant le visage. Ses cheveux châtains sont fin et soyeux. Son regard noisette ses chaleureux. Son visage fin se trouve toujours ou presque pourvu d'un magnifique sourire tendre. Côté vestimentaire Raphaël porte des vêtements de style japonais dans les tons blancs accompagner de bleu et d'argent. Vous le verrez à l'extérieur toujours accompagné de son katana, une épée longue nommée Ryuuguu. Venons en à ses ailes.. Il possède trois paires d'ailes ayant retrouvé aujourd'hui leur magnificence, leur plume soit d'un vert très pal ou d'un bleu très pâle. Ses ailes rayonnent d'une douce lumière.
≫≫≫≫ Caractère :
Raphaël et quelqu'un de calme est très réfléchi. Vous ne le verrez jamais s'embarquer dans quoi que ce soit sans y avoir réfléchi plutôt. Il est extrêmement patient, rares sont les choses qui peuvent rompre cette patience. Il est très attentionné, toujours à l'écoute. Il ne se fâche que très rarement. Il préférera parler plutôt que frapper. C'est un être doux et chaleureux. Il a rarement un mot plus élevé que l'autre. Il est aussi très protecteur en ce qui concerne en tout cas sa famille. Il est d'une fidélité sans limite. Franc il vous dira toujours ce qu'il a à vous dire sans détour, que cela vous plaise ou non. En ce qui concerne ses ennemis, il fera preuve envers eux d'une totale ignorance, de froideur, d'un ton sec envers vous. Il sera expéditif dans tout ce qui vous concerne. Tant que vous resterez tranquille, à votre place. Vous n'aurez rien à craindre de lui. Mais si au contraire l'envie vous prenait de l'affronter ou de vous en prendre à quiconque de sa famille. Vous le regretterez. Il a beau être quelqu'un de doux, il est aussi quelqu'un d'impitoyable, sans pitié lorsqu'il s'agit d'une atteinte à sa famille et celui qu'il aime. J'ai oublié de dire qu'il est intransigeant sur certains points, bien qu'il reste toujours compréhensif.

≫≫≫≫ Ses goûts :
Il aime Shin Osaki, si je puis me permettre de l'afficher dans ses goûts. Il passera facilement temps avec celui qu'il aime et sa famille. Il considère tout autant Zero Kiryû comme son fils, que l'est la soeur de celui-ci qui est sa fille. Il aime le calme, la nature, le chant du violon ou du piano. Il a une adoration pour les tigres, plus particulièrement les tigres blancs. Marcher longuement est une chose qu'il apprécie et fait très souvent. Il déteste rien de particulier à par, la violence gratuite, la vengeance, faire le mal par pur plaisir.
≫≫≫≫ Son pouvoir :
Le pouvoir Raphaël et particulier, dans le sens où il ne peut pas ce servir de ce qu'il voit. Il peut lire l'avenir dans les rêves, mais s'il venait à parler, à vouloir parler de ce qu'il a vu en rêve il oublierait instantanément ce rêve. Ses autres pouvoirs sont qu'il contrôle la nature et le vent.

◈◈◈◈ H I S T O I R E ◈◈◈◈
Nous sommes il y a bien longtemps, au début de l'existence de Raphaël. Depuis qu'il a vu le jour pour la première fois son destin était d'être l'un des archanges les plus puissants et prendre son poste dans les hautes sphères célestes. Durant des siècles il tiendra son poste sans se poser la moindre question, jusqu'au jour de la naissance de sa fille Gabrielle. Sachez pour précision que les anges ne naissent pas exactement comme les humains. Il n'y avait donc pas le moindre amour entre lui et la mère de Gabrielle. Mais c'était ainsi, voir venir au monde l'enfant de la grande Alexiel et du grand Raphaël ne pouvait pas être évité. Surtout après ce qu'avait fait Alexiel en donnant naissance au prince de la milice céleste Michel, fils d'une archange es un démon.

L'amitié que se porter les deux archanges est sans aucun doute ce qui permettra à la petite Gabrielle de grandir dans l'amour, la protection. Auprès de ses parents et de son grand frère Michel. C'est à partir de cette époque que Raphaël a commencée à douter. Ce n'est que plusieurs années plus tard alors que Gabrielle était âgée de 17 ans. Il comprit que les anges été comme la neige. Il ne dit rien, se contentant de rester près d'elle et du frère de celle-ci. Nous passerons sur le récit des événements qui suivirent, car cela serait bien trop long. Mais sachez que c'est parce qu'on l'on s'en est pris à sa fille et son frère qu'il quittera son rang et s'exilera sur terre.

Raphaël restera durant des siècles dans l'ombre. Rares sont ceux à savoir que l'archange Raphaël ce trouve sur les terres mortelles. La famille Kurosu est l'une des rares à le savoir et ses Angelus le petit frère du grand Kaeïn qui le contact aura pour reprendre la direction de l'académie Cross à la mort de celui-ci. C'est en acceptant cette proposition qu'il retrouvera sa fille. C'est aussi en tant que directeur de l'académie qu'il rencontrera celui qui partage sa vie. Qui a emprisonné son coeur Shin Osaki un élève vampire. Pour le reste je dirais que comme dans chaque histoire il a eut des hauts et des bas, des bons et mauvais moments. Jusqu'à ma vie d'aujourd'hui où je suis grand-père, où j'ai toujours l'être le plus précieux de mon existence. J'ai repris ma place d'archange, tout en restant un errant. Je refuse de retourner là-bas, je préfère rester sur terre. Je suis aujourd'hui en quelque sorte un émissaire entre les anges, vampires et loups.
Raphaël Céleste
Raphaël Céleste
☩ Archange Originel - Embasadeur ☩


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Homosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de: Shin Osaki

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum