Rose La Tulipe

Aller en bas

Rose La Tulipe

Message par Rose La Tulipe le Jeu 13 Mai - 0:49

Rose La Tulipe
Fiche de présentation

◈◈◈◈ I D E N T I T É ◈◈◈◈


  • NOM : Taikaze
  • PRÉNOM : Scarlette-Rose Tsuki Ash Nessie
  • SURNOM : La Tulipe / Tsu-Chan / Hoshi
  • SPEUDONYME : Rose La Tulipe
  • ÂGE : 16 ans
  • FAMILLE : Aucune
  • RACE : Humaine ???
  • GROUPE : Etoile
  • RANG : Mystérieuse jeune fille
◈◈◈◈ D E S C R I P T I O N ◈◈◈◈
≫≫≫≫ Physique : Rose est âgée de 16 ans, mais elle paraît plus jeune à cause de sa petite taille qu'elle a héritée de sa mère. Elle a donc une taille en dessous de la moyenne des jeunes filles de son âge. Rose a aussi hérité de la longue chevelure de sa mère ondulée de couleur rose. Pourtant sa couleur diffère quelque peu étant ainsi plus foncé, ceci est dû au fil mèches de cheveux couleur marron acajou qui lui viennent de son père. Elle a une peau de porcelaine aussi douce que la soie. Elle possède des yeux vérons qu'elle aime particulièrement, c'est la partie de son physique qu'elle aime le plus. Son oeil gauche et de la couleur du regard de sa grand-mère un magnifique verre émeraude, quant à son oeil droit c'est la couleur du regard de son grand-père un magnifique mauve lavande. Mais cette couleur n'est pas uniquement celle du regard de son grand-père, elle est heureuse de pouvoir dire aussi que son oeil gauche à la couleur du regard de son parrain. Elle aime aussi la teinte que prend son regard lorsque le sang vampirique et en elle prend le dessus, au lieu de devenir rouge il prend la couleur douce et chaleureuse d'un caramel ambré qui correspond au regard de sa marraine. C'est une jeune fille très séduisante allée des marges délicates et parfois maladroites si ce n'est souvent. Et lui, Rose tient bien de sa mère l'est plus à l'aise sur quatre pattes que sur ses deux jambes. C'est une vraie poupée que l'on a peur de briser.

Indiquons aussi que sous son apparence louve, sa fourrure et de la même couleur que sa chevelure. C'est un détail qu'elle a aussi hérité de sa mère. Elle a une autre apparence qui correspond à celle qu'elle peut prendra à son sang bleu et qui celui d'un petit chaton noir.

≫≫≫≫ Caractère : Rose et un amour, elle est agréable en tout point. Elle fait preuve de politesse en toutes circonstances. Douce elle est bien incapable de faire du mal physiquement ou mentalement à qui que ce soit. L'écoute jamais sa tête, mais toujours son coeur. Elle est quelque peu hors de la réalité dirons-nous à défaut de termes exacts et pour éviter des limiers des lignes. Sachez juste qu'elle n'a pas le comportement de tout autre, elle ne fera donc pas cela quoi l'on s'attendrait de la part de chacun. Il est aussi très renfermé, souvent perdus dans ses pensées. C'est une vraie tête en l'air. Très malade dans ses relations. C'est une personne sur qui l'on peut toujours compter. Elle est très courageuse même si la peur la tétanise son courage surpassera celle-ci. C'est une vraie tête dans le sens où elle réussit tout ce qu'elle entreprend, elle apprend très vite et retient tout. L'aimait dès être à l'écoute est quelqu'un de libre et qui ne suis pas vraiment les règles. À son époque l'a toujours été en marge des autres, seule sa famille pouvait la comprend. Mais comment être bien même aimé, si l'on ne se sent pas à sa place. Elle est souvent nostalgique et semble porter un poids énorme sur l'inconscient. Chasser qu'elle devient extrêmement maladroite, qu'elle bégaie et fuit quand quelqu'un m'impressionne ou qu'elle est face à celui qu'elle. Elle rougit très facilement.

≫≫≫≫ Ses goûts : Elle aime la nature, les chats, les loups. Elle est attirée particulièrement par les vampires. Elle est tombée amoureuse il y a bien longtemps du portrait d'un vampire de sang pur qu'elle n'a toujours pas rencontrée. Ces aliments préférés sont tous les fruits rouges et le poisson. Elle déteste que l'on emploie le mot petit avec elle chose qu'elle partage avec sa mère, évitez de l'employer ce mot car vous la mettriez très en colère. L'adore la neige et préfère le froid à la chaleur.

≫≫≫≫ Son pouvoir : Rose à un pouvoir très particulier. Elle transmet, elle reçoit et transmet les choses par le rêve et l'esprit. Elle dessine souvent, c'est une qualité qui lui vient de sa grand-mère. Ce don pour le dessin lui est très utile car alors le dessin et l'écriture automatique. Ce qui signifie que sa main écrite au dessine seul ce qu'on lui transmet. Parfois vous douterez que ce soit elle qui est dessinée ou écrit par ce que pour les plus puissants elle ne fait que recopier ce que font est donc cela apparaît comme venant d'une toute autre personne. Quant à sa transmission l'établi par le rêve, ce qu'elle voit ou entend est le transmet à la personne destinée par le rêve.


◈◈◈◈ H I S T O I R E ◈◈◈◈

Rose la tulipe est un pseudonyme, mais aussi un surnom qu'on lui a déjà donné. Personne ne sait vraiment qui elle est et n'a de renseignements sur elle. C'est une chose tout à fait normale, mais elle ne vous dira pas d'où elle vient.

D'aussi loin qu'elle se souvienne la ne s'est jamais sentie à sa place. Même entouré d'une famille aimante est très grande et le moins qu'on puisse dire. Même si tous adorés dans le clan, jamais elle n'y a été à sa place et c'est ce qu'elle a toujours ressenti. Dans son académie elle n'avait pas vraiment d'ami, elle préférée les livres. De toute façon on finissait toujours par se moquer d'elle à cause de la vieille photo qu'elle a toujours sur elle. La photo étant le portrait d'un sang pur, celui de la personne dont elle est éperdument amoureuse sans même ne l'avoir jamais rencontré. Elle qui ne s'est pas mentir ne peut donc pas inventer d'histoire et l'on finit toujours par découvrir ce secret et la majorité s'en moque. Alors elle préfère être seule et garder son secret pour elle.

Sa marraine est sa confidente, elle aime plus que tout sa mère et ne lui cachent rien. Mais ce n'est pas pareil même si elle lui dit ce qu'il y a elle lui dit pas tout ce qui concerne un sujet. C'est avec sa marraine qu'elle parle plus librement et c'est d'ailleurs sa marraine qui acceptera de l'aider il enverra ici. Elle espère qu'enfin elle trouvera sa place.
avatar
Rose La Tulipe
✿ Jeune Inconnue ✿
✿ Jeune Inconnue ✿

Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rose La Tulipe

Message par Raphaël Céleste le Jeu 15 Juil - 16:57

B I E N V E N U E

Fiche valider.
avatar
Raphaël Céleste
☩ Archange Originel - Embasadeur ☩


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Homosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de: Shin Osaki

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum