Mitsuki Kiryu

Aller en bas

Mitsuki Kiryu

Message par Mitsuki Kiryu le Sam 8 Mai - 17:16

VAMPIRE DIARIES
Fiche de présentation


Votre Avatar en 110*110
◈◈◈◈ I D E N T I T É ◈◈◈◈



  • NOM : Sakura Ookami Kiryu
  • PRÉNOM : Mitsuki Chesa
  • ÂGE : 37 ans mais 18 d'apparence
  • FAMILLE : Mère de Kazuki, Satsuki et des jumeaux Asahi et Yuuhi. Epouse de Zero Kiryu. Soeur de Kiba Ookami.
  • RACE : Louve de Sang Pure.
  • GROUPE : Puissance supérieure
  • RANG : Princesse des Loups
◈◈◈◈ D E S C R I P T I O N ◈◈◈◈


◈◈◈◈ Physique :
(5 ligne min)

Mitsuki est une jeune femme aux cheveux couleur chocolat, lisse et soyeux. Elle a une frange qui cache son front. Ses cheveux sont quasiment toujours lâché. De temps en temps, elle se fait deux couettes. Ses yeux sont vert émeraude plutôt pâle. Elle est de taille moyenne, mince et malgré ses airs fragile, elle sait se battre.

◈◈◈◈ Caractère : (5 ligne min)

Mitsuki est une jeune femme dynamique et toujours souriante. Elle n'aime pas pleuré devant les autres enfin sauf devant son Zéro lol^^. Il l'a cosole toujours quand elle est triste. Boule d'amour et de tendresse elle se montre parfois un peu trop collante avec Zero et un peu trop surprotectrise envers ses deux fils. Bref, elle est gentille, souriante, un peu rancunière bien qu'elle pardonne facilement, ne fait pas facilement confiance aux autres, surtout s'il s'agit de vampire. Mitsuki est une mère douce et aimante prête à tout pour le bonheur de ses enfant. Toujours à leur écoute, sérieuse et dévoué.

◈◈◈◈ Ses goûts : Elle aime sa famille plus que tout. Elle adore les aliments sucré, chanté et courir sous son apparence animal.

◈◈◈◈ Son pouvoir : Mitsuki est capable de voir et resentir passé, présent et avenir. Elle pratique également la lecture d'objet c'est à dire qu'un seul contact lui permet de connaitre des pans du passé. Elle est également la seule avec son frère capable de pratiquer le rituel d'assimilation.

◈◈◈◈ H I S T O I R E ◈◈◈◈

(10 lignes min)

" Ma vie commence au moment précis ou j'ai posé les pieds dans l'enceinte de l'académie Cross. Au moment précis ou mon regard à croisé le siens. Jusque là, j'ignorais tout de mon passé, de ma vie passé. Mais deux âmes unis pour l'éternité ne peuvent être séparé n'est ce pas? Vous racontez ma vie serez trop long, trop compliqué.... Il y a eux des hauts plein de joie et d'amour et des bas... Triste et sombre. Mais le plus important c'est qu'aujourd'hui tout va bien. Je suis marié avec l'homme de ma vie, de mes rêves, mon âmes soeur. Zero. Je suis maman de 4 adorable enfants. Tout d'abord il y a Kazuki. Notre fils. Notre ange. Zero me reproche d'être trop protectrice envers lu, mais qui puis-je? Il est mon premier enfant, celui que j'ai faillit perdre. Bien qu'il n'en dise rien, je suis sur qu'il sait tout. Qu'il sait ce qui c'est passé. Il est généreux et sage. Il me manque.... Mais il m'a promis qu'il reviendrait cette année. Puis, vient ma fleur, ma jolie Satsuki. Nessie. Elle ne ressemble ni à moi ni à son père. En vérité, elle est le portrait craché de sa grand mère. Elle est ma petite louve et celle de son père qui a beau dire de moi, ne vaux pas mieux quand il s'agit de sa fille. Et enfin, il y a les jumeaux. Nos adorable jumeaux. Asahi qui me ressemble comme deux goutte d'eau si se n'est que se sont les yeux de son père qui illumine son visage. Et Yuuhi mon petit ange. C'est fou ce qu'il ressemble à son père! Chaque fois que je le vois, je fond^_^. Il est trop craquant.
Une nouvelle année commence au sein de notre si paisible académie. Satsuki ne cesse de me questionner sur les élèves du groupe Etoile. Mais je ne peux lui dire. Comment lui expliquer que c'est à cause d'une prophétie..... Une prédiction que je fit lors de ma première vie? Cela remonte à un ans de cela lorsque nous avons reçut un étrange colis. Un tableau représentant un groupe de 8 jeunes gens et plusieurs croquis ainsi qu'un parchemin ou figuré ses mots: "De l'éveil des étoiles renaitrait l'antique pouvoir.
Tiré de son sommeil, l'ombre........." Les dernier mots étaient illisible. Mais ils étaient rédigé de ma main. Le hic c'est que je ne me souvenais ni d'avoir peint se tableau ni d'avoir écrit ses mots. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant de retrouver ses 8 adolescent. Un an suffit à construire la serre et son sous sols.
Nous sommes en Avril et ils sont arrivés parmi nous. Quoi que cache cette prophétie, nous le découvrirons. "




Comment avez vous trouver le forum ?
avatar
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum