Kanae Kuran

Aller en bas

Kanae Kuran

Message par Kanae Kuran le Dim 30 Mai - 15:21

VAMPIRE DIARIES
Fiche de présentation


Votre Avatar en 110*110
◈◈◈◈ I D E N T I T É ◈◈◈◈



  • NOM : Kuran
  • PRÉNOM : Kanae
  • ÂGE : 17ans
  • FAMILLE : Fille de Yuuki et Kaname Kuran
  • RACE : Vampire
  • GROUPE : Lunes
  • RANG : vampire de sang pur
◈◈◈◈ D E S C R I P T I O N ◈◈◈◈


◈◈◈◈ Physique :
(5 ligne min)

Kanae est une jeune fille plutôt jolie, ce qui est logique étant donné qu'elle est née vampire. Elle ne ressemble pas vraiment à ses parents, physiquement du moins. Elle possède de long cheveux d'un noir aussi profond et brillant que la nuit la plus sombre qui soit. Ses yeux sont de couleur rouge rubis. Elle n'est ni trop petite ni trop grande et sa peau est de porcelaine. Elle ne se maquille jamais et n'en a de toute façon nul besoin.

◈◈◈◈ Caractère : (5 ligne min)

Kanae est une Kuran. La fille de Kaname Kuran ce qui n'est pas à négligé. C'est une jeune fille sombre, silencieuse et pas du genre à parler. Elle est à l'instar de son père calculatrice, méfiante et sur d'elle. Elle n'apprécie en général que la compagnie des siens quoi qu'elle reste le plus souvent seule, plongée dans ses pensées. Elle aime le calme et ne supporte pas le bruit. Doté d'un fort sens des responsabilité et du devoir, elle n'hésite pas à remettre à leur place ceux qui lui sont inférieur. Sans doute est elle trop arrogante. Mais quand on est la descendante du clan Kuran...... Et bien... On se doit de faire honneur à son rang. Elle déteste les loups. Tout les loups sauf peut être une certaine princesse qui l'intrigue, la fascine..... Et la déstabilise.

◈◈◈◈ Ses goûts :

Elle aime le calme, le silence et l'obscurité. Elle voue une adoration, un respect sans pareils à son père. Bien évidement, elle adore également sa mère. Kanae n'aime que peut de chose. Rien ne compte vraiment dans sa vie.

◈◈◈◈ Son pouvoir :

En tant que sang pure elle impose sa volonté aux vampire de rang inférieur au siens. Elle peut détruire, faire explosé tout ce qu'elle voit.


◈◈◈◈ H I S T O I R E ◈◈◈◈

(10 lignes min)

Dès sa naissance, il y a de cela 17 ans, lors d'une froide et neigeuse nuit d'hivers, Kanae fut une enfant étrange et silencieuse. Doté d'une intelligence hors du commun elle grandit à l'écart du monde dans une ambiance lourde et stricte. Elle ne manqua pas d'amour, sa mère la choyant un peut trop à son gout. Son père quand à lui lui apprit tout ce qu'il était utile et bien plus. L'art du combat, les échecs, l'histoire de leur race..... Tout. Kanae passa son enfance à apprendre, écouter, observer de loin le monde extérieur. Elle ne quitta que rarement son foyer. Et lorsqu'elle le fit..... Ce fut pour faire sa rencontre.

Elle venait d'avoir 15 ans et il était tant pour elle d'être officiellement présenté à ses semblable. Il y eu donc une grande réception. Et Kanae comprit très vite que ce qui intéressait le Senat ou du moins ce qu'il en rester c'était son sang et rien d'autre. Très vite lasse de leur jeux, elle quitta le château souterrain et s'offrit une balade nocturne en solitaire. C'était la première fois qu'elle sortait à l'air libre et elle savourait la brise du soir bien tranquillement quand elle avait sentit une odeur..... Pas du tout agréable. Et c'est là qu'elle les vit. Une jeune femme.... Presque identique à sa mère.... D'autre personne..... Des loups? N'en ayant jamais croisé, elle n'était pas sur. Et puis elle l'avait vu, cette étrange enfant aux cheveux rose. Elle semblait heureuse et pleine de vie. Elle était...... Différente.

A son retour chez elle avait posé la question de leur identité. Loups et Sang mélé. Des personnes que sont père n'apprécié pas. Quand à sa mère.... C'était autre chose. La jeune fille s'appelait Satsuki. Frustrer de ne pas comprendre ce qu'elle avait de si spéciale au point de la troublé, Kanae mise au courant de l'existence de l'Académie Cross et du mystère entourant la mise en place de Groupe Etoile, prit la décision de retourner là ou "tout avait commencé". Il était temps que les Kuran reprennent leur droit.





Comment avez vous trouver le forum ? ^^ Ah çà, très bonne question XD^^

Code Oki by Mitsu^^
avatar
Kanae Kuran
Sang Pure

Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Peut faire exploser tout ce qu'elle veut d'une seul regard
Amoureux(se) de: ........... ???

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kanae Kuran

Message par Mitsuki Kiryu le Lun 31 Mai - 16:50

Fiche validée^^
avatar
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum