Yuki <3 [PV Yuki]

Yuki <3 [PV Yuki]

Message par Invité le Dim 6 Juin - 20:38

Une porte qui s'ouvre en fracas, un Prince qui entre comme une furie, et qui saute dans les bras d'un autre Prince, son frère en l'occurrence. Malgré leur faibles nombre dans le Jardin des Etoiles, les moments ou les deux vampires pouvaient se retrouver seuls et au calme étaient rares, bien trop d'ailleurs selon Vein, qui n'en ratait pas une pour s'accaparer la présence de son bien aimé jumeau. Quitte a sécher les cours, de toute façon ils ne servaient a rien pour deux vampires tels que Yuki et Vein qui savaient déjà tout sur tout!

Bref, Vein était apparut d'on ne sait guère ou, comme d'habitude, mais l'important était qu'il soit avec (ou plutôt sur) son frère, le sourire malicieux et gourmand, le regard intense et sondeur

Tu m'as manqué Yuki fit il alors qu'ils s'étaient déjà vu un peu moins d'une heure auparavant.

Vein embrassa alors tendrement son jumeau, il l'aimait tellement son Yuki... d'ailleurs, ca faisait étrangement drole de l'embrasser a vue de leur ressemblance, Vein avait l'impression d'embrasser un miroir, c'était rigolo.

Dis Yuki, ca fait pas longtemps qu'on l'a pas fait
*mine boudeuse* je suis en manque moi *s'assoit sur lui les bras croisés* je vais finir par bouder!

Vous l'aurez compris, notre Prince était un mordu de sexe, et quand il était en manque, bah il l'était pas a moitié! Et il était prêt a tout pour assouvir ses désirs, aussi commenca-t-il a passer ses mains sur le torse de son frère

Mais si tu me fais hurler de plaisir je ne t'en voudrai plus

il sourit, un vrai gamin au summum de l'immaturité... tel était Vein. Mais il le savait, et il l'assumait parfaitement!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yuki <3 [PV Yuki]

Message par Invité le Dim 6 Juin - 21:48

Les cours, les cours, les cours. C'est nul à chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bordel de merde. Yuki s'en foutait complétement de ces cours de merde. Tsss qu'elle idée de venir ici franchement. Bon ok il y avait de la bouffe à gogo le pieds *_*. Yuki s'en foutait il n'hésitait pas à se servir mdr. Mais son sang préféré restait quand même celui de son frère. Son amour, son unique et éternel amant. Vein love Vein. Et si Yuki était ici c'est uniquement grâce à son frère. A vrai dire il se fou complètement de tout temps qu'il est avec son jumeau.

En se moment même il est assit sur le lit, un coussin contre lui, réfléchissant. Il n'avais pas vu son frère depuis une heure!!! C'est énorme!!! Il va finir par faire une crise cardiaque si ça continue. Il est tout triste et a envi de le voir. Mais il lui a promit de l'attendre ici, dans leur chambre, bien sagement. Pff c'est nul et harchie nul. La porte de leur chambre souffrit alors dans un gros fracas. Voilà enfin le second Prince. Vein sauta sur Yuki, qui tomba sur le lit en le prenant dans ses bras. Vein dit alors à Yuki qu'il lui avait manqué.

Je t'ai attendu et que commencer à en avoir marre d'attendre t'en a mis du temps.

Yuki répondit amoureusement au baiser de son frère. Vein Vein Vein. L'amour de sa vie. Que ferrait il s'en lui franchement? Rien. Absolument rien. Il aimait le gout de ses lèvres. Il aimait le sentir prêt de lui et surtout contre lui. Il aimait ne faire qu'un avec Veinichou. Il l'écouta à nouveau parler.

Oui depuis hier ça fait longtemps.

Il l'embrassa encore puis mordilla son cou.

Nan boude pas c'est à moi de te prendre je vais te faire crier comme tu le désire tant.

Yuki était comme son frère jumeau, accro au sexe. Mais seulement au sexe qu'il pratiquer avec son frère. Il n'avait jamais eu d'autre partenaire et son frère le satisfaisait amplement. Il aimait quand il le faisait crier de plaisir et vis versa. Yuki le retourna pour se retrouver au dessus de lui et colle son bassin au sien qu'il commença a bouger en l'embrasant

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas