Monsieur le directeur

Aller en bas

Monsieur le directeur

Message par Zero Kiryû le Ven 9 Juil - 14:13

VAMPIRE DIARIES
Fiche de présentation



◈◈◈◈ I D E N T I T É ◈◈◈◈



  • NOM : Kiryû
  • PRÉNOM : Zero
  • ÂGE : 38 ans
  • FAMILLE : Epouse Mitsuki K. / Fils ainé : Kazuki K. / Fille : Satsuki K. / Ses jumeau : Yuuhi et Asahi K. Il a une soeur cadette Ash Ookami, un beau frère Kiba Ookami et 2 neuveu et niéce : Shuukaku et Rosiel Ookami.
  • RACE : Vampire de Sang Bleu
  • GROUPE : Puissance Supérieur
  • RANG : Directeur de l'académie et Roi Vampire
◈◈◈◈ D E S C R I P T I O N ◈◈◈◈


◈◈◈◈ Physique :
Zero est l'exemple type du beau ténébreux. Il en a toutes les caractéristiques : la beauté, le maintient et le regard. Étant plutôt grand et oui, un beau ténébreux ce doit d'être grand aussi. Nous pouvons sans mal dire lui donner un bon mètre quatre vinght cinq. Quand à son poid il fait dans les quatre vinght cinq kilos, un poid idéal et du à ses muscles. Il n'y a pas à dire ou chercher vous ne trouverez pas un gramme de graisse, quoique en même temps l'on peut ce dire que pour un vampire cela et plutôt normal. Zero a de magnifique cheveux argenter pas vraiment domestiquer qui ne font que rajouté à son charme, avec son regard violet mystérieux et le plus souvent sévére, sauf envers une unique personne. Comme pour chaque vampire son regard devient rouge lorsqu'il ce met en colère ou que sa soif se fait trop présente. Il a aussi un maintient droit et noble. Il est impossant lorsqu'on l'apperçoit et que l'on croise son regard. Il porte au niveau du cou du côté droit un tatouage, celui de la maque de l'infamie. La marque de ce qu'il est aujourd'hui et dont il n'a pas choisi d'être.

Il n'a pas changer avec les années passé.

◈◈◈◈ Caractère : D'un naturel solitaire et taciturne, il ne parle pas beaucoup et ne se mêle jamais aux autres élèves de l'école. Il a toujours d'afficher son air maussade et renfrogné ce qui se charge grandement de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder. Il est quelqu'un digne de confiance. Difficile pour certain peu être à comprendre et cerner. Il est très appliquer et sans aucun doute impitoyable avec ses ennemie. Il a toute de même un assez important contrôle de lui même, car si cela n'était pas le cas il y a longtemps qu'il sans serait prit et tuer chaque vampires présent à l'académie. Cela ait simplement du à la haine féroces qu'il a envers les vampires et peu être même envers sa propre condition de vampire.Il ne montre que très rarement ses sentiments et d'ailleurs aujourd'hui il n'y a qu'en vers une seule personne qu'il montre ses sentiments. Quoi que ce ne soit peu être pas encore tout à fait cela. Mais pourtant c'est avec elle Mitzuki qu'il montre son coté protecteur, doux ainsi qu'avec toute sa famille.. Son amour intense, tout comme il montre à ses ennemies sa haine.


◈◈◈◈ Ses goûts :

◈◈◈◈ Son pouvoir :

◈◈◈◈ H I S T O I R E ◈◈◈◈

Zero et son frère jumeau Ichiru sont les fils d'un Hunter, durant ses très jeunes années il suivra une formation de Hunter. C'était ainsi et cela ne pouvait être autrement puisqu'il était le fils de l'un des Hunter. Son entrainement il le suivit au près de Yagari Tooga et cela tout en prenant soin de son jumeau. Ce fut ainsi durant plusieurs années, une vie tout à fait normal dans une famille de Hunter, jusqu'à cette fameuse nuit. Est ce ce que risque tout les famille de Hunter ou simplement était ce parce que c'était eux? Une Vampire nommé Shizuka Hio, la princesse de la folle efflorescence attaqua le foyer familliale. Cette nuit là ses parents furent sauvagelent assassiner et lui le jeune Zero fut laisser pour mort par la vampire de sang pur après qu'elle ne l'ai mordu. Là c'était un travail bacler et il aurait sans doute cent fois mieux valu pour lui mais aussi pour les vampire qu'il ne soit réellement mort cette muit là. La vampire avait par contre enmener son frère jumeau avec elle.

Recueuillit par la guilde il fut confier au ancien Hunter Kaien Kurosu. Il fut adopter par celui-ci bien que gardant le nom de Kiryû, il grandit auprés de Yuki sa fille adoptive. Sans rien savoir de lui celle-ci s'occupa rapidement de lui, prenant réellement grand soin du jeune Zero. Peu être que cela provoquera la suite et amménera Zero s'attacher à elle et bien vite nourir de profond sentiment pour elle. Bien qu'il ce montrera indifférent, ce moquera même d'elle en la tourna en dérition. Cherchant intérieurement à l'empêcher de s'approcher de lui, de trop et de s'attacher à lui. Ce qui était peine perdu. Mais il n'en était pas moins amoureux et le montrait bien en étant envers elle très protecteur et considérant d'un très mauvaise oeil l'attention qu'elle recevait de la par du sang pur Kaname. Avoir perdu ses parents assasinné et son jumeau enlever pour un sang pur, il lui est tout bonement impossible pour lui de faire confiance aux vampire qui qu'il soit et voue même une haine féroce envers eux. Mais il avait toujours se lourd secret ce ce qu'il était devenu par la faute de la vampire.

Mais son secret finira par être réveiller un soir. Il luttait déjà depuis un certain tant contre ses sens et instinct de vampire. Mais se soir là ses sens étaient grandement éveiller et Yuki était tout proche de lui. Il ne put résister et la mordit alors, révélant ainsi sa nature de vampire à celle-ci. Elle ne le rejettera pas et restera à ses côtés. Elle ira jusqu'à être prête a donner son sang pour le sauvait lui au retour de Shizuka. Mais Shizuma fut tuer par Kaname, condanent Zero à rester ce qu'il était sans pouvoir sauver son âme. Mais tout ne s'arrêta pas là, non bien au contraitre. Peu de temps plus tard le passé de Yuki fut révéler. Yuki est un sang pur et la soeur de Kaname Kuran. Ce fut un choc lorsqu'il apprit cela pour Zero, comment pouvait t'il dont être possible qu'elle soit un vampire de sang pur. L'éveil de celle-ci en temps que vampire entrainera de nombreux autres évènements dont la mort de son frère jumeau Ichiru et Zero éliminera Rido Kuran. C'est à la suite de ses évènements que Yuki quittera l'académie en ayant la promesse faite par Zero qu'il la tuera en tant que Vampire Hunter. Des lors tout deux étaient ennemie.

Depuis ce jour, le jeune hunter pourchassait les vampire la nuits et assure la sécurité de l'académie le jour. Il n'est toujours pas devenu un level L et alors qu'il continuait sa vie sans Yuki, une jeune fille du nom de Mitzuki Sakura entrera à l'académie d'une ressemblance frappante avec Yuki. Seule les yeux de celle-ci la différencier de Yuki. Cela ne fit que lui compliquer les choses, lui qui avait mit de côté Yuki et qui c'était concentrer sur son travail de hunter. Et qu'il concidère aujourd'hui comme son ennemie. Le résulta fut qu'il la repoussa immédiatement, il la rejettait totalement. Mais Mitzuki n'abandonna jamais, elle revenait toujours vers lui. Même si Zero la confondait l'appellant Yuki lorsque sa soif devenait trop présent, que ses sens de vampire s'éveiller. Mais pourtant lentement sans peu être sans appercevoir réellement les choses changer. Surtout pour Zero, qui ne l'admettait pas et ne voulait pas le voir et pourtant.

Voilà que tout ce bouscule, Yuki et les vampires de retour à l'académie Cross et ..... et surtout le mot de Mitzuki, ceux qu'il avait entendu murmurer par celle-ci dans son sommeil : "Zero ....... Je ...... t'aime ......" Un sommeil des plus agiter. Il avait alors errer sans but ayant quitter l'académie tout la nuit. Comment pouvait t'elle réellement l'aimer aprés le comportement dont il faisait preuve envers elle. Les mots de celle-ci ne céssaient pas de tourner en boucle dans l'esprit du vampire. Personne ne lui avait encore dit ces mot jusqu'à aujourd'hui. Ce n'est qu'au petit matin qu'il était revenu et gagner les écuries. Mitzuki avait fini par le retouver la, elle l'avait chercher partout il samblait et elle s'accrocha à lui. Elle ne le lacha pas malgrés sa demande et du la forcer pour parler avec elle. Il l'interrogea sur le pourquoi elle restait toujours prés de lui et voulait toujours de lui alors qu'il l'avait tant fait souvir. Il du aussi l'arréter dans ses dires avec ses mots : "Tais toi! Tu te trompe! Ce n'est pas elle que......... " parce qu'elle venait à ce tromper sur les sentiment de Zero. C'est là ce jour la que par la suite il lui dira ces mots : "Mitsuki....... Tu........ Tu mets devenu si...... Précieuse...... Plus que m'a propre vie......" Il n'avait pas dit un je t'aime, mais c'était pour lui la façon de lui dire cela. Depuis il ne la quitte plus, même s'il et toujours si peu démonstrateur de ses sentiment Mistuki et bien là seule qu'il aime. Il ne la confond plus avec Yuki. Il l'appel parfois Tsuki. Mais aujourd'hui c'est elle qui conte réellement pour lui. Il fera tout pour elle et ne la laissera jamais partir sans lui.

[reste de son histoire à venir]
avatar
Zero Kiryû
† Directeur de l'académie †
† Directeur de l'académie †

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Entend et lit les moindre pensées
Amoureux(se) de: Mitsuki Kiryû

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monsieur le directeur

Message par Raphaël Céleste le Ven 9 Juil - 14:59

B I E N V E N U E

Fiche validé
avatar
Raphaël Céleste
☩ Archange Originel - Embasadeur ☩


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Homosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de: Shin Osaki

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum