Zero Kiryûu

Aller en bas

Zero Kiryûu

Message par Zéro Kiryûu le Ven 9 Juil - 14:29

|[Identité]|

Nom : Kiryu
Prénom : Zero
Surnom :
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonnaise
Race : Vampire

Poste à l'académie : Chargé de discipline. Gardien.
Année scolaire : Terminale

pouvoirs :

|[Description]|


Description physique : Zero est un séduisant jeune homme aux cheveux d'agent et aux yeux violet. Il porte à son coup un tatouage. Celui ci est la marque de l'infamie. Comme tout les vampire, ses yeux virent aux rouges lorsqu'ils à soif ou qu'il est en colère. Il est plutot grand, atlhétique et une bonne partie des filles de la Day Class craquent pour lui. Zero est l'exemple type du beau ténébreux.

Description caractère : D'un naturel solitaire et taciturne, il ne parle pas beaucoup et ne se mêle jamais aux autres élèves de l'école. Son air maussade et renfrogné se charge de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder. Il est impitoyable avec ses énemis et s'appliquent à remplir chacune des mission que lui confie la guilde. Zero deteste sa condition de vampire et voue une haine féroce envers tout les vampire. Un conseil, mieux vaux ne pas etre son ennemi. Il montre rarement ses sentiment et encore moins depuis le départ de Yuki, la seule envers qui il se montrait protecteur, aimant et doux.


|[Sa Vie]|


Famille : Parent et frères jumeau (Ichiru) décédé.

Histoire : Fils de Hunters, Zero suivit très tot une formation de Hunter auprès de Yagari Tooga. Les premières année de sa vie furent plutot calme et il passa son temps entre ses cours à la guilde et à prendre sonin de son frère jumeau Ichiru. Puis, ce fut le chaos. Une nuits, Shizuka Hio, surnommé la princesse de la fole efflorescence, attaqua leur foyer. Ses parents furent tout deux sauvagement assassiné et son frère emmené par la vampire. Laissait pour mort par la sang pur, Zero fut recceuillit par la guilde qui confièrent sa vie à un ancien Hunter.

Zero fut adopté par Kaien Kurosu et il grandit auprès de Yuki, sa fille adoptive, dont la famille avait visiblement aussi était assassiné par des vampires. Celle ci ne se souvenait de rien, mais, prit grand soin du jeune garçon et très vite, celui ci nourit de profond sentiment pour elle. Et bien qu'il la traite souvent avec dérision ou indifférence, comme pour l'empêcher de s'approcher trop près de lui, il ne s'en montre pas moins amoureux, très protecteur envers elle, et considère d'un très mauvais œil les attentions qu'elle peut recevoir de Kaname. Traumatisé par la mort de ses parents tués par une vampire de sang pur et la disparition de son frère jumeau quand il n'avait que 11 ans, il n'a aucune confiance en Kaname et ses amis, à qui il voue une haine féroce, et est déterminé à trouver le meilleur moyen de se débarrasser d'eux. Mais dans son cœur, Zero est rongé par un bien terrible secret. Pourra-t-il le cacher encore longtemps ?
Son secret fut finallement révélé lorsqu'un soir, ses sens de vampire s'eveillèrent. Il mordit Yuki et révéla ainsi à la jeune fille son état de vampire. Malgrès cela, elle resta à ses coté et devint son alliée allant meme jusqu'a risqué sa vie. En effet, lors du retour de Shizuka, elle était prète à lui donné son sang afin de sauvé Zero.

Shizuka fut tué par Kaname. Elle disparut sans qu'il puissent boire son sang et ainsi sauvé son ame. Peut de temps après, le passé de Yuki fut révélé. Celle ci était en réalité la soeur de Kaname Kuran. Zero fut plus que choqué en l'apprenant. L'eveil de Yuki en tant que vampire de sang pur engendra de noimbreux événement dont la mort de son jumeau Ichiru. Zero élimina Rido Kuran et Yuki quitta l'académie après l'avoir mordut et embrassé. Desormais, ils serraient enemi.

Depuis ce jour, le jeune hunter pourchasse les vampires la nuits et assure la sécurité de l'académie le jour. Il n'est pas devenu un Level
E. Du moin pas encore. Le sang de Kaname et la morsure de Yuki retarde cela.
Alors que Yuki et Kaname s'apprète à faire leur retour à l'académie, Zero de son coté, toujours amoureux de la jeune fille ou du moin de son ancien coté humain, ne sais toujours pas qu'elle sera sa réaction à son retour.
avatar
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zero Kiryûu

Message par Raphaël Céleste le Ven 9 Juil - 14:59

B I E N V E N U E

Fiche validé
avatar
Raphaël Céleste
☩ Archange Originel - Embasadeur ☩


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Homosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de: Shin Osaki

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum