Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chronicle s'un autre monde

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chronicle s'un autre monde - Page 2 Empty Re: Chronicle s'un autre monde

Message par Zéro Kiryûu Dim 11 Juil - 23:12

_???

Zero se figea lorsque la jeune fille vint lui déposé un baiser sur sa joue. Il ne sus que dire. Ne comprenant pas son geste. Il la fixa aussi dans les yeux cherchant des réponses à cela. *lui pardonné?* Que voulait elle dire par là? Sans prévenir, elle lui asséna un puissant coup à l'estomac et l'envoya s'écraser contre un arbre. Lorsqu'il se releva, elle avait disparut.

*tousse*_ Ange! l'apela-t-il.

Mais elle était déja bien loin. Il epousseta son uniforme et eu un sourire en coin. Elle allait avoir une sacré surprise à son retour. Car, il savait qu'elle reviendrait. Il en avait la certitude. Jetant un dernier coup d'oeil à l'endroit ou Ange avait disparut entre les arbres, il tourna des talons et pris la direction du bureu du directeur. Il avait deux trois petite chose à lui dire. Des choses très importante.
Zéro Kiryûu
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Revenir en haut Aller en bas

Chronicle s'un autre monde - Page 2 Empty Re: Chronicle s'un autre monde

Message par Raphaël Céleste Dim 11 Juil - 23:25

Voici la rencontre de Mitsuki Karasu et Ange M. Richard.
Cela ce passe avant leur arrivé dans notre dimension.
Ce sont leur rencontre.
Ange M. Richard c'est maintenant qui elle est, elle a retrouvé sa mémoire.
Raphaël Céleste
Raphaël Céleste
☩ Archange Originel - Embasadeur ☩


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Homosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de: Shin Osaki

Revenir en haut Aller en bas

Chronicle s'un autre monde - Page 2 Empty Re: Chronicle s'un autre monde

Message par Ange M. Richard Dim 11 Juil - 23:25

Étrange rencontre
|| Un retour, étrange réveille ||


Voici plusieurs jours déjà que Ange était parti, oui partie de l'académie sans réellement donner d'explications. Elle était avec Zero, c'est lui qui l'avait réveiller. Le seul à ne pas lui avoir menti, bien que ce fut plutôt brusque et douloureux. La mémoire qu'on lui avait occulter lui était revenu grâce à lui. Tant de chose qui lui avait fallut plusieurs jours pour tout régler, pour mettre ou remettre en ordre sa vie selon le point de vue. Ce n'était pas gentil qu'elle soit parti ainsi qu'elle est laisser Zero sans une chance de la poursuivre. Elle s'en voulait un peu et c'est sans aucun doute pour cela qu'elle n'avait attaquer personne, pour son celui qui avait était son oncle durant ses cinq années. Elle n'avait pas put faire autrement, surtout qu'elle savait aujourd'hui que c'était un vampire. Il était charger de la surveiller, elle n'avait pas d'ailleurs comprit pourquoi on la surveiller au lieu de la tuer. Elle aurait du le tuer, mais elle ne le fit pas bien que la torture qu'il eut subit était s'en aucun doute pire que la mort. Tout comme l'était pour elle la douleur de savoir et d'être ce qu'elle est. Mais elle n'avait pas put le tuer, il l'avait élever après tout et puis c'était lui qui l'avait envoyer ici lui permettant ainsi de retrouver sa vie.

Elle avait mal affreusement mal, c'était affreux et elle souffrait d'être un vampire. Elle ne savait pas si c'était ainsi pour tous. Elle savait aussi pour Charle et avait comprit pourquoi il avait toujours était là pour elle, ses parents était ses amis et il avait travailler pour eux. C'est pour cela aussi qu'il la suivait aujourd'hui. Ange avait eut beaucoup à faire, elle avait redonner vie à la demeure secondaire des Moonlight qui ce trouver dans ce pays et aussi rouvert tout ce qui lui appartenait. Elle avait un important héritage, plus qu'elle ne ce l'était jamais imaginer dans sa mémoire. Elle avait aussi lutter douloureusement fasse à sa soif, mais étrangement lui revenait toujours quand elle était des plus insupportable le visage de Zero et elle tenait.

Une fois régler les affaires familiale sans comprendre elle c'était endormi et ne c'était réveiller que trois jour plus tard. Elle avait d'ailleurs inquiétait Charle, qui même si elle l'avait repousser des plus violemment lorsqu'il s'entêtait à rester prés d'elle alors que sa soif était des plus présente. Confiance, il avait confiance en elle, lui disait t'il et Ange trouvait qu'il en avait bien trop. Elle avait toujours les bloods tablets que lui avait lancer Zero. Ce n'était pas des plus efficace mais elles l'aidaient tout de même avec le visage de Zero et mot de celui-ci. A son réveille et sentait, elle avait changer. Oui, même si ce n'était pas énorme elle avait changer et son physique aussi avait suivi ce changement. Elle avait ensuite hésiter de longue heures, très longue heure.

|| Retour à l'académie ||

Voilà, la voilà enfin devant les grille de Cross. Elle portait un nouvelle uniforme, celui-ci avait été quelque peu modifier à son gout et ce détacher de ceux des autres. Elle portait de petit boucle d'oreille représentant une lune d'argent. Elle portait aussi de nouveau la chaine et le pendentif familiale des Moonlight. Oui, maintenant on avait Ange Moonlight. Elle gardait tout de même le nom de Richard pour ne pas attirer trop rapidement l'attention sur elle. De tout façon seul Zero connaissait son nom réelle. Elle porter sur son épaule son katana entourait de velours bleu nuit pour le dissimuler et que l'on ne sache pas ce que c'était.
Ange était restait un instant devant les grilles avant de finalement s'engager vers le bâtiment principal. Elle allait devoir expliquer au directeur ces choses. ==' Elle ne savait même pas comment elle allait faire. Elle s'arrêta alors dans le parc en observant l'académie, elle en eut un sourire. Étrange elle ce sentait comme si elle était de retour chez un ami, un très bonne ami qu'elle avait du laisser et cela avait fini par la faire sourire. Elle, elle qui ne souriait que si peu.

-Académie Cross, tu es bien particulière.

Fit t'elle en un murmure, pour être étrange elle l'était. Pas réellement par le fait des vampires présent ici, mais plus par le fait qu'elle l'avait fait revenir alors qu'elle aurait tout aussi bien put ne pas revenir cela n'aurait rien changer du tout. Parler à un bâtiment c'était étrange non? Mais pourtant, elle était pour Ange comme un être. Ange ria alors de ses propre pensés avant de soupirait.
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

Chronicle s'un autre monde - Page 2 Empty Re: Chronicle s'un autre monde

Message par Mitsuki Karasu Dim 11 Juil - 23:28

Mitsuki s'ennuyait quelque peu ces derniers jours. Elle n'avait eu aucune mission de la part de la guilde, aucune vision et Zero avait l'air de l'ignorer. Cela l'attristait beaucoup d'ailleurs. Ayant quitté la bibliothèque ou elle s'était réfugié pour lire de vieux rapport de la guilde, elle prit la direction du parc central. La nuit était belle, le ciel d'un bleu nuit parsemé d'étoiles. La lune jouait à cache cache avec deux trois nuages passagers. La jeune fille bailla et s'étira. C'est alors qu'un éclat de rire atira son attention. Qui cela pouvait il bien ètre. Surement pas Zero. Non, lui n'est pas du genre à rire et puis il s'agissait d'une voie féminine. Peut etre une Day Class? Mmmm......... Piqué par la curiosité, elle se dirigea vers la provenance de la voie. C'est là qu'elle l'apercut. C'était une ravissanter jeune fille de la Day Class. Enfin à première vue. Son uniforme avait quelquechose de différent. Mitsuki resta dissimulé derière un arbre quelque seconde afin de mieux l'axaminer. Elle aperçut le pendentif qu'elle portait. Le symbole lui disait quelquechose. Mais impossible de se souvenir ou elle l'avait déjà vue. Elle comprit également que ce que celle ci portait dans son dos n'était autres qu'une armes. Un Katana ou une épée sans doute. *Serait-ce une hunters?*
Sortant de l'ombre, elle s'éclaircie la voix et l'interpella.

_Bonsoir! Tu es une Day Class non? Si c'est le cas tu ne devrais pas te trouver ici.

Mitsuki lui sourit amicalement tout en ne s'approchant pas trop d'elle. S'il s'agissait d'une vampire hunter, mieux ne valait pas la brusqué.

_Tu es nouvelle ici? Je ne t'ai jamais vu avant. Moi je suis Mitsuki. Mitsuki Karasu. Je fais partit de la Night Class.
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

Chronicle s'un autre monde - Page 2 Empty Re: Chronicle s'un autre monde

Message par Ange M. Richard Dim 11 Juil - 23:29

Ange avait ressenti une présence depuis peu maintenant, on l'observait. Elle ne fit rien et ne dit rien laissant la personne l'observer alors qu'elle même regarder l'académie. Elle laissait à la personne le soin de l'observer et de ce montrer de par elle même et une fois que celle-ci fut sorti de l'ombre Ange ne fut pas surprise d'avoir face à elle une Night Class. Par contre il y avait quelque chose d'étrange, la sensation face à elle. Ce n'était pas normal, non elle n'avait pas la même réaction face à elle, que face aux autres vampires.

-Bonsoir. Oui, je suis un Day Class et je sais pertinemment que je ne dois pas être là. Vous avez tous la manie de le rappeler comme si il pouvait être de fait que je ne le sache pas de me trouvait dehors à cette heure.

Son ton n'était pas chaleureux, mais il n'était pas non plus glacial et peu sèche certes mais cela s'arrêter la. C'est alors que la vampire ce présenta.

-Mitsuki ?

Mitsuki Karasu, ce pouvait t'il que ce soit la Mitsuki dont avait parler Zero et, et pourquoi le nom Karasu lui semblait familier. Bah, elle l'avait peu être entendu s'en y faire attention quelque par. Ce le coup elle avait été surprise et avait bloquer sur elle. Puis finalement elle ce reprit.

-Enchanté de te rencontrait Mitsuki. Je suis nouvelle de cette année effectivement et je suis ici parce que je reviens d'une absence à cette heure même. Je dois d'ailleurs aller voir le directeur.

Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

Chronicle s'un autre monde - Page 2 Empty Re: Chronicle s'un autre monde

Message par Mitsuki Karasu Dim 11 Juil - 23:32

La jeune fille sourit. Effectivement s'était rageur de toujours entendre dire cela.

_Désolé. C'est juste que comme je ne te connais pas..... Enfin tu comprends? Et puis à force d'entendre Zero le répétait à toutes les furies de la day class on finit par faire pareil.

Ainsi donc, elle avait était absente. Cela expliquait pourquoi son visage lui était inconnue. Inconnu tout en lui étant bizarrement familier. C'était à peu près la même sensation qu'avec Zero.

_Si tu veux voir le directeur, je peux t'accompagné jusqu'a son bureau. Enfin si tu veux bien sur. Je pense que cela t'evitera d'avoir des ennuis si je t'accompagne. Comme cela, on te demandera pas ce que tu fais toute seule dehord à cette heure.

Elle sourit, penchant la tète légèrment sur le coté.

_J'aime bien comment tu as arrangé ton uniforme. Au fait, c'est quoi ton nom?

Mitsuki ne devrais peur etre pas se montrait aussi familère avec la juene fille mais, c'était plus fort qu'elle. Quelquechose lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance et lui parler librement.
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

Chronicle s'un autre monde - Page 2 Empty Re: Chronicle s'un autre monde

Message par Ange M. Richard Dim 11 Juil - 23:36

Zero, oui effectivement elle avait eut le droit au même mot de ça part. Donc en ce cas elle ne se trompait pas, là Mitsuki face à elle était bien bonne Mitsuki.

-Tu es donc bien la Mitsuki dont Zero m'a dit le prénom le lendemain de mon arrivée.

Quelle coïncidence d'être tomber sur celle-ci justement à son retour. Si elle avait pensé qu'elle la rencontrerait ainsi, le destin était parfois étrange. Mais surtout pourquoi avait t'elle cette sensation de déjà vue. De la connaitre. Elle soupira à ses pensé, mais pas au paroles de Mitsuki. Le fait de ne pourvoir savoir pourquoi l'énerver simplement.

-Fait comme tu le veux Mitsuki cela ne me dérange pas. Comme le fait de ne pas m'y rendre avec toi ne m'en posera pas. Je ne risque rien.

Mitsuki était vraiment gentille, sans la connaitre de lui proposer cela. Mais cela ne changer rien qu'elle ne l'accompagne, ou non avec elle. Elle aimait comment elle avait arranger son uniforme.

-Merci, Ange Sakura Moonlight.


Ange ce figea alors en se mordant la lèvre, elle avait donner comme ci c'était naturelle son vrai nom à Mitsuki. Mince, pourquoi avait t'elle fait ça.

-Heu ... Ange, Ange Richard. L'on m'appel Ange Richard.

Elle fixait le regard de Mitsuki, comment avait t'elle peu donner tout naturellement sa vrai identité à celle-ci.
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

Chronicle s'un autre monde - Page 2 Empty Re: Chronicle s'un autre monde

Message par Mitsuki Karasu Dim 11 Juil - 23:37

_Moonlight??
Mitsuki fronça les sourcils. ou avait-elle déjà entendu ce nom? Aucune idée. En tout cas celui ci n'était pas sans rapellé son prénom. Mitsuki. Moonlight. Étrange coincidence. Puis ange se reprit. Donnant un autre non de famille. Ah? Ce pourraitil qu'elle aussi cache son identité?

_Hé bien enchanté Ange. Tu sais, en fait mon nom de famille complet c'est Fuma Karasu.

Elle lui fit un clin d'oeil, espérant que celle ci comprendrait que de cette façon elle était quitte genre, je sais qui tu es et toi qui je suis.

_Alors comme çà tu connais Zero....... Mais c'est parfait çà! Tu pourra me parler de lui alors. Je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup. Pourtant je fais tout pour le contraire....

Elle soupira et commença à s'éloigné.

_On y va? Il n'est pas sympa avec moi. J'espère qu'il n'a pas était trop...."Méchant" avec toi. Si c'est le cas dit le moi. Je lui donnerais une bonne leçon.

Elle frappa son poings dans sa main et secoua celle ci. Elle s'était fait mal. Bah voila qu'elle se conduisait avec elle comme si elles se connaissaient depuis des lustres.
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

Chronicle s'un autre monde - Page 2 Empty Re: Chronicle s'un autre monde

Message par Ange M. Richard Dim 11 Juil - 23:39

Elle eut presque la même réaction que Mitsuki avait eut en entendant son nom. Mitsuki Fuma Karasu il lui était si familier et pourtant. Elle ne pouvait pas la connaître. Elle n'avait aucun souvenir avec Mitsuki et pourtant. Même son visage, les cheveux de celle-ci lui était familier et la voix. Oui même sa voix l'était. Ange mit tout cela de côté pour rester dans la conversation avec elle.

_Il est difficile de savoir ce qu'il ressent envers quelqu'un. Il est comme moi, il ne montre rien. Il lui faut un temps avant de voir et de comprendre. Et devant les autre on est pas du style à montrer nos sentiment.

Mais qu'est ce qui lui prenait. Elle n'avait vue Zero qu'une fois et comment pouvait t'elle ce permettre de parler de lui ainsi. Et puis elle ce dévoilait aussi à Mitsuki et ce montrait étrangement moins froide avec elle que les autres. Même envers Zero après ce qu'il avait fait, elle savait qu'elle ne serait plus pareil face à lui, lui qui ne lui avait à aucun moment menti, ni épargner. Mais il y avait aussi Sakura, sa colocataire de chambre. Soudain elle senti une peur, la peur de l'avoir inquiéter en ayant disparut plusieurs jours. Mince, elle n'avait pas pensé à elle et s'en voulait étrangement.

_Oui.

Elle ce mit à marcher avec elle.

_Il m'est tomber dessus alors que j'étais dehors le lendemain de mon arriver après le couvre feu. Je me trouvais depuis longtemps dehors, j'avais oublier l'heure. Les yeux fermait je profitait de l'ambiance, de la brise en ayant oublier ou j'étais. Je suis pas habituer à être enfermer.

Elle prit un instant.

_Tu sais en fait .... Il a était gentil. Il m'a beaucoup aider ce soir là. Bon, c'était pas chaleureux, mais il a fait beaucoup.

D'ancienne amies, on aurait dit d'ancienne amies ensemble qui discuter librement. Comme si tout était des plus normal et logique, comme parler de Zero ainsi.

Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

Chronicle s'un autre monde - Page 2 Empty Re: Chronicle s'un autre monde

Message par Mitsuki Karasu Dim 11 Juil - 23:40

_Ah bon? Alors il est pas si méchant qu'il qu'il le prétant alors.

Mitsuki rit de bon coeur. Le pauvre Zero, s'il savait qu'elle sont en train de parler de lui........

_Tant mieux alors. Mais maintenant va falloir que je trouve autre chose pour l'embéter.

Elle soupira et baissa la tête. Depuis sa rencontre avec lui, c'était plus fort qu'elle. Elle voulait le voir le plus possible. Même si ils se chamaillé à chacune de leur rencontre elle était toujours heureuse en retournant à son pavillon.

_En fait, pour tout te dire, j'espérais tombé sur lui ce soir. Mais c'est toi que j'ai rencontré. Pour ma part, notre rencontre........Ben, en fait je voulais le rencontré. Du coup je l'ai attendu assise en haut d'un arbre. L'idiot à faillit me faire tombé. Grrr....... Hihi! Mais je me suis vengé. Il n'a pas apprécié notre petite scéance de shopping.

Mitsuki était partie sur sa lancé racontant tout à Ange va savoir pourquoi. Même avec Rima qui était désormain son amie, elle ne parlait pas aussi ouvertement. La jeune fille hocha les épaule. C'était peu etre parce qu'elle fasait le même boulot ou à cause de leur passé sanglant.
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

Chronicle s'un autre monde - Page 2 Empty Re: Chronicle s'un autre monde

Message par Ange M. Richard Dim 11 Juil - 23:42

-Il est souvent mieux et plus facile de jouer un rôle que d'être soit même. C'est moins douloureux.

Si Ange avait laisser c'est émotion en ce moment même elle serait apparu comme triste et mélancolique. Quoi que là elle le paraissait, même si ce n'était pas si visible que cela.

-Je crois que tu n'en aura aucun mal.

C'était si naturelle de parler ainsi avec la vampire. Elle pourrait même en sourire si elle était de ce genre. Mais en y faisant bien attention sa discussion était elle même un sourire. Une discussion simple, sans contrainte et sans retenu. Elle regarda soudainement Mitsuki en écarquillant les yeux surprise.

-J'aurais plutôt pensé que l'on n'essayait pas de le voir, bien au contraire. Mais toi, non. Tu voulais le rencontrer et en prime tu as failli tomber. =='


Elle soupira, elle ne sais pourquoi en retournant le regard droit devant elle.
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

Chronicle s'un autre monde - Page 2 Empty Re: Chronicle s'un autre monde

Message par Mitsuki Karasu Dim 11 Juil - 23:43

_C'est vrai. Tout le monde l'évite. Mais pas moi! Il a beau me lancé son regard menaçant et froid, il ne me fait pas peur. En fait je comprend pas pourquoi il m'attire autant.....

Elle murmura la dernière phrase d'une air triste. C'était vrai. Elle ne le savait pas. C'était peu être à cause de la première vision qu'elle avait eu en arrivant à l'académie...... Non. C'était autre chose.

_C'est parce que je ne l'ai pas entendu arrivé et que j'étais plongé dans un livre. Normalement je ne suis jamais prise par surprise.

Elle leva son regard et observa un instant le ciel étoilé. Lorsqu'elle regarda à nouveau devant elle, les deux filles arrivaient au abord du bâtiments principal.

_Ah on arrive déjà........
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

Chronicle s'un autre monde - Page 2 Empty Re: Chronicle s'un autre monde

Message par Ange M. Richard Dim 11 Juil - 23:48

_Hu ... A moi non plus il ne me fait pas peur. Au contraire. Je sais que je peux avoir confiance en lui. Et puis il ne m'a pas menti lui, il m'a pas épargner. Zero est aller doit au but.

Elle regarda Mitsuki.

_Personne ne peu expliquer pourquoi on va vers certaine personnes et pas vers d'autre Mitsuki. C'est ainsi, il n'y a que les sentiments qui vienne que l'on connaisse. Il n'y a pas à lutter, il faut simplement en profiter.

Les mots qu'elle avait prononcer on les lui avait dite et il lui sembla qu'elle l'avait dit elle aussi à quelqu'un il y a bien longtemps sauf que la phrase à l'époque avait commencer par papa dit.

_Mes avis que Zero réussirait malgré tout à te surprendre.


Lâcha t'elle sans même réfléchir à cela.

_Pére...

Murmura t'elle en levant aussi son regard vers le ciel étoilè.

"Oui, ma fille. Oui."
*Pére!*

Ange s'immobilisa alors soudainement, n'entendant pas le reste des paroles de Mitsuki qui faisait remarque qu'elles arrivaient déjà. Son regard balaya tout les alentours. Elle avait entendu cette voix si distinctement en elle, qu'elle n'avait pas put faire autrement, pourtant elle savait pertinemment que son père était mort.


Dernière édition par Ange M. Richard le Dim 11 Juil - 23:50, édité 1 fois
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

Chronicle s'un autre monde - Page 2 Empty Re: Chronicle s'un autre monde

Message par Mitsuki Karasu Dim 11 Juil - 23:50

_Oui. C'est vrai...........

Mitsuki hocha la tête oui. Ange avait raison. C'était étrange, mais Mitsuki était sure d'avoir déjà entendu cette phrase quelque part. M'enfin bon. Cela n'avait pas d'importance pour l'heure. La jeune fille resta un instant songeuse. Cette phrase la faisait réfléchir. Refléchir sur ce qu'elle ressentait envers certaines personnes. Oui, elle allait profiter de la vie. Elle allait poussé la grille d'entrée du batiment principal lorsqu'elle se rendit compte que Ange avait stoppé quelque pas derière elle. Elle jetait des regard alentours comme si elle cherchait quelque chose.

_Ange? Quelque chose ne va pas?

Elle se rapprocha d'elle et fouille à son tours les alentourdu regard.

_Tu as vu ou entendu quelqu'un?
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

Chronicle s'un autre monde - Page 2 Empty Re: Chronicle s'un autre monde

Message par Ange M. Richard Dim 11 Juil - 23:52

Ange regarda encore un instant autour d'elles avant de répondre.

-Oui, j'ai entendu quelque chose. Il n'y a plus rien maintenant cela devait être mon imagination.

Elle ne ce voyait vraiment pas dire qu'elle avait entendu son père. Elle allait la prendre pour une folle. Et d'ailleurs ne le devenait t'elle pas. Zero n'avait t'il pas dit que si elle ne trouvait rien pour calmer sa soif elle deviendrait folle. N'ayant pas but de sang, peu être était t'elle en train de le devenir folle.

-Laissons dont.

Elle s'avança et elle poussa la grille. Nous n'avons beaucoup de chemin pour arriver au bureau du directeur.

-Allons s'y que je vois pourquoi le directeur cherche à me voir.

Elle sourit à Mistuki et lui prit la main pour la tirait et ce diriger avec elle vers le bureau du directeur. Directeur qu'elle n'avait encore jamais rencontrer et dont personne ne semblait avoir vue le visage. Elle ce demander bien ce qu'il allait lui dire face à sa disparition. Elle soupira malgré elle.

-Dit Mitsuki tu l'as déjà vu le directeur
?

Elle aurait aimait qu'elle lui donne des information qui lui permette de savoir à quoi s'attendre face au directeur. Quand tout deux approchèrent du bureau il y avait quelqu'un devant. Un secrétaire peut être. Il les regarda.

-Melle Richard.

-Oui c'est moi.
-Tenez. Monsieur le directeur n'est pas là et m'a dit de vous remettre ceci des que vous viendrez.

Il lui remit une enveloppe et parti sans attendre. Ange regarda l'enveloppe. Surprise d'incompréhension. Elle lança un regard à Mitsuki. Elle ouvrait l'enveloppe et en tira le papier. Qu'elle ouvrit et commença à lire.

-Quoi !

Une seule phrase l'avait frapper et resterait marquer dans son esprit : "en conséquence mademoiselle vous êtes des aujourd'hui au poste de charger de discipline. Je suis certain que ce poste vous conviendra parfaitement." Elle devait rêvait c'était pas possible autrement. Elle regarda à nouveau dans l'enveloppe et y vit le brassard. Elle rangea le tout sans le montrer à Mitsuki.

-Non, mais j'y crois pas. Mais je suis tomber où moi.

Elle fixait l'enveloppe contenant le symbole qui faisait d'elle une charger de discipline.

-Mitsuki. Tu ne m'en veux pas, mais là je crois que j'ai besoin d'aller dormir. .. Heu, passe une bonne nuit, à très vite j'espère. Bye ^^

Elle lui sourit et s'éloigna.

Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

Chronicle s'un autre monde - Page 2 Empty Re: Chronicle s'un autre monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum