Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Aller en bas

Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par Ange M. Richard le Lun 12 Juil - 23:31

Ange avait bien gagner sa chambre après les événements de son arrivé. Arrivé, deuxième qu'elle employé se nom. Elle ce trouvait dans sa chambre, sur le bureau de sa chambre simple l'on pouvait apercevoir le bandeau qui représenter le poste qui était le sien. Elle portait l'uniforme, elle l'avait confectionner en quelques heure s avec ce qu'il restait de l'uniforme qu'on lui avait donné. Elle ce regarda un instant dans le miroir. Même si il était à son goût et n'avait rien à avoir avec l'uniforme d'origine. Il n'en restait pas moins la présence du blanc.

Ange c'était ensuite posé face à la fenêtre de sa chambre. Un carnet était ouvert sur le lit, son uniforme noir pilé avec grand soin à au bout de celui-ci. Elle fixait la serre avec attention. Sekkei et Awayuki ce trouvait installer sur leur pied sur la commode. Elle n'était pas sortie de sa chambre depuis. Après de longues heures elle alla vers son lit et s'y allongea fermant les yeux. Elle n'avait pas envie de sortir pour le moment. Elle ferma les yeux. Sa porte était verrouillé de l'intérieur de sa chambre.


Dernière édition par Ange M. Richard le Mar 19 Oct - 1:18, édité 1 fois
avatar
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par Mitsuki Karasu le Mer 14 Juil - 12:35

Mitsuki avait revêtus l'uniforme noir des lunes, non donné aux Night Class dans se ce monde, mais ne s'y sentait pas vraiment à l'aise. Il faut dire que la jeune vampire n'a pas l'habitude de porter du noir. Même dans ses périodes sombre elle n'en porte pas. Mais elle se devait de respecter les règles, certaines du moins, si elle voulait passé le plus inaperçu possible. Elle partageait désormais la chambres de Satsuki et de Shuukaku cousine et meilleure amie de celle ci. Ce n'était pas désagréable. Elle n'en était cependant pas très enthousiaste. Les deux jeunes filles étaient fort sympathique, mais, elle est habitué au fait de dormir seule. Elle n'était pas parvenue à trouver le sommeil ce soir là. Elle avait choisit de partager les cours des Innocents. Ce qui était l'un des rares point positif de se nouveau monde. Ainsi elle pourrait voir Ange et Zéro le plus souvent possible. Sa nue fut longue. Elle ne cessait de se retourner encore et encore dans son lit. Elle craignait pour la sécurité de ses deux camarades. Pas qu'elle avait faim ou quoi que se soit, mais si jamais une crise pointé le bout de son nez, elle ne se sentait pas capable de resister à leur si..... Disons attirante odeur. Car il fallait bien l'avoué, elles sentaient très bon. Sans doute du fait de leur sang-mêlé. Lorsque le jours se leva, elle quitta la chambre en compagnie de Satsuki et Shuukaku. Une fois en cours, elle chercha Ange. Mais aucune trace d'elle. Idem au déjeuné. Son inquiétude alla crescendo. Ce n'était pas normal. Pourquoi n'était elle pas là. Elle interrogea Zéro. Lui aussi n'aimait pas cela. N'y tenant plus, elle prit la direction du pavillon de son amie. Elle trouva facilement sa chambre grâce au concours des jeunes filles humaine. Mais u_ne fois devant sa porte, elle ne su que faire. Se mordant les lèvres, elle resta planté devant la porte de longue minute avant de timidement frappé à sa porte.

_Ange chan? C'est Mitsuki. Tout va bien??

Pas de réponse. Juste un grand silence. Elle frappa à nouveau. Plus fortement cette fois.

_Ange!!! C'est Mi-chan. Ouvre si tu es là! Je t'en pris répond moi!
avatar
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par DARKMOON le Jeu 15 Juil - 23:13

Dans l'ombre à la vertical de la fenêtre de Ange Moonlight à l'abri de regard non alerte ce découper une ombre. L'on ne discerner que son regard, un regard lavande brillant de mille éclat. Il était illuminé, il était beau, mais tout cela n'aider pas à retirer le sentiment de mal être qu'il provoquer. Un jeune homme tout de noir vêtu, un long manteau donc le capuchon était rabattu sur sa tête pour que l'on ne discerne que sont regard et quelque mèche d'un blond platine très claire presque blanc argent. S'il souriait largement l'on pourrait apercevoir ses canines. Son regard bien que séduisant n'en était pas moins à vous glacer le sang. Il était dépourvu de la moindre chaleur et ce trouver diriger en direction de l'une des fenêtre, la seule ou était tiré les rideau.

Dark Moon tel était le surnom qui avait été donner à ce jeune homme et qui était aujourd'hui son identité usuelle. Il avait attendu, oui attendu patiemment qu'elle n'arrive et elle était enfin là. Elle se trouvait à quelque mètres de lui dans cette chambre, il pouvait sentir son odeur délicate qui s'échapper de la fenêtre faiblement entre ouverte. Elle l'enivrait bien que faible.il la reconnaitrait entre mille, le parfum de {--------} Valkyria. L'attente a été longue mes enfin elle était arriver.

* ----- *

Il utilisait maintenant son pouvoir de contrôle, de manipulation de la pensé. Il ne cherchait en rien à modifier l'esprit de Ange Moonlight telle était son nom aujourd'hui, il ce manifestait juste profitant de l'état de confusion dans lequel était la jeune fille. S'insinuant dans son esprit pour se montré à elle, montré son regard et lui parler.

* Enfin. Enfin je te retrouve, tu es enfin de retour ma tendre ------ Valkyria. Je t'attend depuis si longtemps. Je t'ai attendu toujours et toujours ma douce Ange. Je suis heureux de te revoir.
Mon regard ... Tu te rappel mon regard n'est ce pas ?
Il te rappel aussi celui de quelqu'un d'autre ?
Regarde, regarde c'est ce regard que tu cherche inconsciemment.*
avatar
DARKMOON

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par Ange M. Richard le Jeu 15 Juil - 23:30

Ange était plongé dans un sommeil particulier ses deux katana brillé sur la comode. Elle ce foutait avant son sommeil de ce qui pouvait ce passer en cette dimension, elle n'avait pas vue son amie. Ce n'est pas parce qu'elle ne le voulait pas, mais parce qu'elle ne le pouvait pas. Elle n'aimait pas cette dimension pour une raison qui lui échapper pour l'instant. Elle ne s'y sentait pas bien, déjà qu'elle n'était pas bien parce qu'elle c'était éveillé et qu'elle se souvenait du coup la soif se manifester et elle n'amait pas ça. Ciel ce qu'elle n'aimait pas ça. Alors l'un n'arranger pas l'autre. Endormi elle était au moins en semi paie et elle n'avait plus cette serre qui l'obserdait sans comprendre. Enfin elle avait le visage de Mitsuki dans son sommeil qui l'appaisé, malheureusement elle voyait aussi Kiryûu et justement elle grogna dans son sommeil toute en sursautant, ce révaillant chuttant de son lit dans un bruit sourd. Le contacte avec le sol fut accompagner d'un "Outch" et d'une grimace. Elle n'avait pas entendu Mitsuki avant maintenant, avant qu'on la réveil en sursaut ce qu'il allait parfaitement avec son "rêve" ou elle se recevait la moral de la par du second gardiens.

Elle soupira en fixant son plafond, elle entendait parfaitement Mi-Chan. Elle était derrière sa porte et oui elle avait entendu qu'elle lui demander d'ouvrire, pourtant elle ne bougea pas restant allonger au sol. Encore perdu loin, très loin. Même si réveillait elle n'était pas tout à fait revenu au présent.

Ses sourcil se froncèrent légèrement alors qu'elle entendait une voix. C'était encore son esprit qui lui joué des tours certainement. Pourtant, c'était différent. Maintenant elle était comme hypnotisé par le plafond ou plutôt par quelque chose qui semblait être là au dessus d'elle face à son regard, mais pourtant il n'y avait rien.

"Va .... Val ..."

Elle ne comprenait pas tout ce que lui disait cette voix. Ce n'est que plus celle-ci parler, mieux elle entendait car plus elle s'ouvrait à ses paroles.

"Ce ..... ce ... regard ....cette couleur ..... oui cette couleur ....."
Sa voix n'était que très faible murmure et la couleur du regard qu'on lui montré n'éveiller que trop sa curiosité invitant ainsi à continuer. Elle connaissait ce regard, mais il était impossible de se rappeler à qui il appartenait et cette couleur. Elle ne la connaissait que trop bien et lui évoqué des images plus que nette. Il lui ressemblait, ce regard ressemblait tellement au sien. Elle n'arrivait plus à dissocier les deux regard tellement il avait la même couleur et tant le regard auquel elle était habituer envahissait son esprit. Pourtant elle devait lutter .. Ce n'était pas le même regard, ce n'était pas le sien car celui-ci était froid, glacial. Elle savait au font d'elle qu'elle devait s'en défaire, mais il était si beau si envoutant.
avatar
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par Zéro Kiryûu le Ven 16 Juil - 16:16

Zéro grogna. Il en avait par dessus la tête des murmures autour de lui. Chaque fois qu'il croisé la route d'un élève, soit celui ci le dévisagé avec stupeur, soit il s'incliné, soit il se penchait et murmurer quelque remarque à un autre élève. Tsss........ Pourquoi avait il fallu qu'il tombe dans un monde ou son double à une telle popularité et importance. Quand on lui avait posé la question de son identité, il lui avait fallu prétendre être un lointain parent du directeur. En cours, il avait croisé Mitsuki. Mais pas trace de Ange. Il n'aima pas ce fait. Si l'une tentait de s'adapter, l'autre semblait s'obstiné à vouloir s'isolé. Cela inquiété Mitsuki. Et son inquiétude était contagieuse. Il n'aimait pas voir la jeune vampire avec se regard là. Quand il entra dans sa classe et n'y trouva pas Mitsuki, il leva les yeux au ciel et prit la direction du pavillon des Innocent. Elle s'y trouvait sans nul doute. Il ne mit pas longtemps à la trouver. Difficile de ne pas entendre ses martellement inquiet. Difficile de ne pas reconnaitre son parfum. Il grogna en la voyant ainsi prête à fondre en larmes. Et Ange qui ne répondait pas. Pourtant elle se trouvait dans la chambre. Il le savait. De plus, elle était semble-t-il tombé de son lit. Il ne rejoignit pas Mitsuki. Inutile de défonçait sa porte. Mieux valait la prendre par surprise. Alors il ouvrit la porte de la chambre voisine de la sienne, la traversa, ouvrit la porte de la salle de bain et défonça d'un coup de pied puissant la porte donnant sur la chambre de Ange. La porte d'entrée s'ouvrit claquant voilement sur le mur. La fenêtre s'ouvrit également laissant le vent s'engouffrait dans la chambre. Il n'y prêta pas attention. Il fonça droit sur Ange qui fixé le plafond pour dieux c'est qu'elle raison, la saisit par le bras et la souleva du sol.

_Quitte à ne pas allé en cours, tu pourrais au moins en informait Mitchie. Cesse de t'apitoyer sur ton sort. Bon sang Ange!

Elle ne semblait pas le voir, ni l'entendre. Il posa son regard sur elle puis sur la fenêtre ouverte. Il fronça les sourcils. Puis, lâchant Ange, s'approcha de la fenêtre et fixa l'extérieur cherchant quelque chose ou quelqu'un sans vraiment savoir pourquoi.

avatar
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par Mitsuki Karasu le Ven 16 Juil - 16:38

Mitsuki tambourinait de plus en plus fort sur la porte. Elle avait entendu Ange. C'était donc que celle ci était dans sa chambre mais pourquoi ne lui répondait elle pas? Avait elle des ennuis? Elle frappa de plus en plus fort puis stoppa. Elle tourna son regard vers la gauche. Zéro. Il était là. Elle lui lança un regard suppliant. Mais il préféra entré dans la chambre voisine. Elle ne comprit pas et se remit à appeler son amie.

_Ange chan!!! Ange chan!! Ouvre moi!! Tout va bien?? Répond moi, je t'en prit.......

C'est alors qu'elle allait se laisser tombait à genoux qu'elle reconnut le brut du bois qui craque. Elle se redressa et posa la main sur la poignet de la porte qui s'ouvrit à la volé. Une bourrasque la balaya la forçant à remettre ses cheveux en place. Elle se précipita ensuite dans la chambre. Vit Zéro penchait à la fenêtre et vit Ange. Sans réfléchir, elle se jeta sur elle, la serrant dans ses bras de toute ses forces.

_Je te déteste....... Pourquoi t'es pas venu en court?? Tu......

Elle la lâcha soudainement, tituba et son regard se fit vide.

_Il est ici.............

Une bourrasque souffla de nouveau mais cette fois elle ne souffla pas de l'extérieur vers l'intérieur mais de l'intérieur vers l'extérieur. Le vent quitta la chambre, cherchant une personne en particulier.

_Laisse la. Laisse ......... tranquille, murmura-t-elle avant de tomber à genoux reprenant soudain conscience. Elle attrapa les mains de Ange et leva les yeux vers elle. Dehors, le vent porta ses paroles, les amplifient les changeant en menace. Ces mots trouvèrent Darkmoon et le frappèrent de plein fouet.

_Que...... Qu'est ce que j'ai dit? Je ne me souviens pas........... Ange chan??
avatar
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par DARKMOON le Jeu 22 Juil - 22:39

De sa place tout aller pour le mieux, elle était seule dans sa chambre. Il n'aurait pas put rêver mieux, mais il déchanta rapidement en sentant une nouvelle présence. Elle était étrange, il ne l'avait jamais senti au part avant et ne voyait donc pas pourquoi celle-ci serait là. Il sourit simplement, finalement ce n'était rien et de là ou il était lui pouvait le voir à la fenêtre sans que l'on ne le voit. Puis il grogna parce que cette fois il connaissait bien celle qui était là, il ce plia légèrement sur le choc ce dévoilant ainsi et sous la force du vent son capuchon était parti en arrière et ses lunettes noir quitté son regard. Jusqu'ici ça ne l'avait pas déranger outre mesure que les deux soeurs se soit rencontré et ce connaisse sans savoir leur lien. Mais maintenant c'était différent, la plus jeune avait réussi à faire appel à son pouvoir passé pour le menacer. Même si sa menace le faisait rire à ce moment même, lui la laisser. C'était hors de question, même si à ce moment même il ne pouvait pas continuer. C'était inutile puisqu'il avait été démasquer, on ne le laisserait donc pas reprendre.

Il fit un pas, ça ne lui servait plus un rien de rester cacher et ramassa ses lunettes n'ayant pour l'instant pas laisser entrevoir son regard qu'il leva maintenant vers le gardien à la fenêtre. Son regard rencontra celui de la même couleur. C'était donc lui l'autre présence qu'il avait senti, chose intéressante c'était le regard de celui-ci. Les choses risquaient de devenir fort amusante à partir de maintenant. La gardienne avait vue par l'esprit ses yeux et savait qu'elle ne pourrait plus les oublier. Sauf qu'à présent elle en avait deux. Il sourit à Zero, mais pas d'un sourire chaleureux. Non, c'était plus de victoire et de défit. Il s'adressa à lui par la pensé, sondant en même temps celui-ci au plus profond de lui.

*Nous sommes donc ennemie. Que vas tu faire maintenant ? Je te dis bonne chance parce qu'elle est a moi et je ne te la laisserait pas. Tu vas vite te rendre compte. Prend soin de ma princesse avant que je ne vienne la prendre.*

Il eut un rictus remettant ses lunettes, il resta encore un instant à le fixait avant de ce détourner de lui et s'éloigner d'un pas tranquille comme s'il n'avait rien à craindre. Ce qui était de toute façon le cas, que pourrait bien arriver. Ils avaient sa princesse dont ils devaient tout deux s'occuper. Il serait bien rester pour voir la suite, mais c'était bien trop tenté le diable et pour l'instant le vampire devait rester discret. Il ne serait pas bon d'attiré trop vite les regards et les problèmes. Surtout quand il a le risque de révéler ce qui ce cache réellement derrière ce vampire.
avatar
DARKMOON

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par Ange M. Richard le Ven 23 Juil - 1:00

Ange entendait, mais ne réagissait pas Non, son attention était retenu par cette voix dans son esprit et le regard. Elle savait qu'on avait défoncé une porte et d'ailleurs le responsable passerait un sale quart d'heure pour ça. Elle ce savait debout maintenant en ayant était tiré et avec quel force d'ailleurs. Une voix en colère semble t'il lui été parvenu. Puis une autre voix tout aussi en colère et elle avait même manquer de tombé restant debout elle ne sais comment. Ange ne bouger pas, puis brusquement comme si l'on avait coupé un câble plus rien. Elle eut subitement froid, elle entendit distinctement les dernier mot de Mi-Chan.

_Que...... Qu'est ce que j'ai dit? Je ne me souviens pas........... Ange chan??
"Mi ..... Mi-Kun ...."

Elle la voyait doucement, mais ses jambes lâchèrent et elle s'effondra sur les genoux. Elle avait comme le sentiment d'avoir perdu quelque chose. Elle avait froid, elle commença à tremblait. Froid, mais de l'intérieur. C'était comme si avec la voix quelque chose était partie la laissant vide et porte ouverte à la peur, l'angoisse au vide froid et glacial. Elle attrapa la main de Mi-Kun pour s'y accrocher et sembla chercher du regard quelque chose ou quelqu'un. Tremblante elle fit venir Mi-Kun contre elle la serrant dans ses bras. Sa la réchauffer de l'avoir ainsi et par instinct la câliné après tout elle avait à ce faire pardonner elle. Doucement elle reprenait conscience des évènement mais elle n'arrivait pas à se réchauffer totalement et elle cherchait du regard ça d'ailleurs. Puis elle ce rappela et de ses lèvres sorti faiblement : "Zero". Il lui semblait de souvenir qu'elle avait perçu sa voix après le bruit du bois qui craque et d'ailleurs son regard ce posa sur la porte de la salle de bain. C'était obliger Zero devait être là, ce n'était pas Mi-Kun qui aurait put faire ça, elle pensa enfin à regarder derrière elle en direction de sa fenêtre ou elle perçut d'abord son odeur porté par une brise de vent. "Zero" Son regard l'avait enfin trouver mais elle eut comme un sursaut qui fit reprendre ses tremblement de plus belle. Elle avait peur et baissé les yeux comme une petite fille fautive. Son regard ce trouvait totalement triste. Elle n'avait pas osé tendre une main vers lui.
avatar
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par Zéro Kiryûu le Sam 24 Juil - 16:31

Zéro ne bougea pas, ses yeux rivés sur la foret. Quelque chose passa près de lui. Le Vent. Il ne bougea pas. Si lui n'était pas parvenu à trouver l'origine du mal qui troublait Ange, le Vent lui si. Enfin l'inconnu révéla sa présence. Zéro baissa les yeux vers lui, ses mains se crispèrent sur l'appui-fenêtre et sa mâchoire se serra. L'autre aux yeux si semblable au siens le défia par un sourire suffisamment malfaisant pour qu'il en grogne. Il sentit l'esprit de l'autre infiltré le siens et il n'aima pas cela. S'il croyait lui faire peur et bien il se mettait le doigts dans l'oeil. Alors il en avait après Ange hein?! Et bien qu'a cela ne tienne. Il n'aura pas l'occasion de s'approcher d'elle. Pas tant que lui vivrait. Il posa son pied sur le rebord de la fenêtre près à bondir à la poursuite du vampire inconnu mais du mouvement derrière lui l'en dissuada. Il retira son pied et se tourna vers les deux jeunes filles. Son regard rencontra celui de Ange et il s'adoucit. Passant un main sur son visage, il grogna quelque peu, jurant de rendre la monnaie de sa pièce à ce vampire. Il avança ensuite à la rencontre des deux jeunes filles et posa une main sur l'épaule de Mitsuki et l'autre sur celle de Ange.

_Tout va bien Mitchie. Tu as simplement chassé un intrus.

Il remonta sa main le long du coup de celle-ci et lui caressa affectueusement la joue lui souriant avec douceur. Puis, il quitta la douceur de ses yeux pour reporter son attention sur Ange.

_Je te pensais plus combattive que cela. Je ne sais qui il est mais lui semble vous connaitre. Toi et Mitsuki. Et il croit que tu lui appartiens. Tssss..... Baliverne. Moi vivant il ne t'approcheras pas. Ange, ne le laisse pas reprendre emprise sur toi.

Il se pencha vers la jeune fille et la força à lever les yeux vers lui.

_Ne fait pas cette tête. Tu n'es plus une enfant. Tu n'es pas seule non plus. Je suis là et Mitchie également. Nous ne t'abandonnerons pas à ce type.
avatar
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par Mitsuki Karasu le Dim 25 Juil - 15:01

Ange revint enfin sur terre, reprenant ses esprits. Rassurée, Mitsuki sourit. Elle laissa son amie l'attirait vers elle et se retrouva très vite à genoux elle aussi. Alors que c'est elle, Ange, qui aurait du être câliné vu son état, ce fut elle, Mitsuki que Ange câlina. La jeune fille tremblait, Mitsuki la sentait frémir entre ses bras. Elle ne comprenait pas. Qu'est ce qui avait bien pu mettre son amie dans cet état? Ce n'était pas normal. Pas normal du tout. Et cela l'effrayait. Voir Ange ainsi, pareille à une petite fille apeuré et perdue...... Ce n'était pas la Ange qu'elle connaissant. Non. Ange n'était pas comme cela. Elle était forte et courageuse. Une guerrière. Une grande soeur. Zéro vint à leur rencontre. Elle fronça les sourcils à ses paroles. "Chassé un intrus????" Ah....Bon. Mais comment?? "Tu as fais appel aux vents, Mitsuki." lui répondit une voix dans sa tête. Elle leva les yeux vers Zéro alors que celui ci passait une main douce et tendre sur sa joue.
"Qui.....Qui? A qui est cette voix??". Mais personne ne lui répondit. Secouant la tête, elle se dit que ce devait sans nul doute être une hallucination.

_On ne laissera personnes te faire du mal. Non personne. An-chan.... J'aime pas te vois comme cela.

La jeune fille gémit et posant ses deux mains sur les cheveux de Ange, les caressa avec douceur. Habituellement, c'est elle même qui se trouve dans cet état là. C'est elle que l'on protège, que l'on câline. Mais là, c'est son amie qui est perdue. Et Mitsuki ne sait pas quoi faire dans se genre de situation. On prends soin d'elle mais elle même ne sait pas comment prendre soin des autres. Machinalement, elle se mit à fredonner une douce berceuse.

"Il est loin à présent. Il lui faut reprendre le dessus."

Mitsuki leva la tête, cessant de fredonner. Elle regarda autour d'elle. Personne. Elle ferma les yeux. Alors la voix si semblable à la sienne se tue. Elle s'évanouit et ce fut comme si elle n'avait jamais prononcer de mots. Car il n'est pas encore l'heure pour elle de se rappelait.
avatar
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par Ange M. Richard le Ven 13 Aoû - 18:24

Ange totalement perdu, son corps rejetant elle ne sait quoi ses tremblement en étant la manifestation ce senti contrainte de lever le regard vers Zero. Lorsque ses yeux rencontrèrent ce du cherchait de discipline son coeur s'arrêta de battre. Son regard s'assombrit et elle ne pouvait plus quitté celui de Zero. Doucement elle comprenait, encore une fois son regard semblait lui apportait les réponse qu'elle n'avait pas. Ses tremblement se stoppèrent à la berceuse mais firent briller le regard seul unité, comme s'il n'était plus celui d'une humaine. Mais pas non plus celui d'un vampire. Il était comme vide et pourtant si expressif, tellement que l'un des sentiments qu'elle dissimulait au plus profond d'elle pour le jeune homme face à elle ce laissa voir un bref instant parce que l'évanouissement de Mitsuki dans ses venait de lui accaparait son attention. Ce sentiment était retourner au plus profond d'elle sans qu'il n'ait le temps de s'exprimer. Disparaissant pour ce qui était aujourd'hui et qui ne devait pas changer.

"Qu'ai je fait ........"

Murmura t'elle et que l'on ne vienne pas lui dire qu'elle n'avait rien fait. Qu'elle n'était en rien responsable car c'était tout le contraire. Elle était responsable, totalement responsable. Elle n'avait pas cessé de se trompé et le résultat était un désastre. Son regard baisé vers son amie, sa main lui caresser la chevelure toute en douceur et tendresse. Elle déposa un baisé sur la chevelure rose, prenant son amie dans ses bras ce levant avec elle avec grande facilité comme si celle-ci ne pesé rien du tout et alla l'allongé sur son lit attrapant son long manteau ressemblant à un ciel étoilé pour la couvrir. Caressant sa chevelure, doucement déposant un baisé sur son front.

"Tu as besoin de te reposé. Et tu vois il est toujours là, sous lui rien ne peut t'arrive et ce sera éternellement le cas. Repose toi tranquille."

Se manteau elle l'avait toujours eut, il lui allait comme un gant et pourtant il était si grand. Depuis toute petite elle l'avait ainsi le portant toujours. Il n'avait pas arrêter de trainer à terre sans jamais ce salir, n'y même souffrir du temps. Aujourd'hui encore il trainait dernière elle. Se manteau les enfants de l'orphelinat quand il avait venait à elle si elle le portait pour ce réfugier sous celui-ci contre elle. D'ailleurs même quand elle ne l'avait pas et qu'elle le posait il allait de cacher sous celui-ci. Ils lui avaient dit il nous protège, l'on ne risque rien sous lui. Cela l'avait fait sourire et revenir des image flou d'une petite fille qui courrait vers elle apeurait et blottissait dans ses bras alors qu'elle l'entourait de son manteau en la serrant dans ses bras lui disant, que tout allait bien maintenant qu'elle n'avait plus à avoir peur. Elle sourit puis son regard changea alors qu'elle ce levait en faisant volte face.

"Quand à toi. Je peux savoir ce qui t'a pris ?! T'es malade ou quoi ? Y'a quelque chose que ne va pas chez toi, c'est pas possible autrement. Tu me fera le plaisir de réparer les dégâts. Et la prochaine fois attend qu'on réponde et si c'est pas le cas c'est qu'on veut pas de voir. T'as comprit !"
Non, mais vraiment. Il croyait quoi qu'elle était ravi de le voir après qu'il est défoncé sa porte de salle de bain. Et puis quoi encore. Il ce croyait vraiment tout permit celui-là. C'est pas possible autrement ses années de chargé de discipline lui était monté à la tête c'était sur et en prime par malheur il était maintenant gardien et elle avec.

"Et une autre chose. Tu te démerdera seul. J'ai le titre de gardienne, mais ne compte pas sur moi t'a comprit ....."


Elle se figea alors qu'elle avait plongé par mégarde son regard dans celui de Zero, réagissant à la couleur de celui-ci. Elle en était subitement perdu.

'...."
avatar
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par Zéro Kiryûu le Sam 14 Aoû - 17:55

Son regard..... Cet éclat........ Que pouvait il bien signifié? Il n'avait pourtant pas rêvé. L'espace d'une seconde, d'un bref instant, ses yeux... Oui ses yeux avaient changé. Puis, plus rien. Cela lui sembla si irréel qu'il du secoué la tête pour chassé ce qu'il avait entraperçu. Il ne savait ce que cet intense lumière dans son regard signifié. Mais, ne pouvait en faire abstraction. Mitsuki s'évanouit et l'incident fut effacé. Plus rien ne compta alors que la jeune file endormie. Elle s'évanouissait un peu trop souvent à son gout d'ailleurs. Et chaque fois, oui à chaque fois, c'était comme si.... Comme si ses souvenirs s'effacé. Il fronça les sourcils, suivant des yeux Ange qui la recouvrait d'un manteaux très particulier. Elle serait en sécurité sous celui ci. Cela ne s'expliquer pas, mais il le savait. En était certain. Puis se levant, elle laissa sa colère envers lui éclaté. Ah, enfin elle semblait à nouveau elle même. La voir ainsi pestant contre lui lui arracha un léger sourire.

_Je crains fort que tu n'es pas le choix. Figure toi que je m'en serais passé justement de ce titre moi aussi. Mais tu dois admettre que nous sommes les seuls en mesures de tenir se rôle. Alors inutile de...... Hé! Tu m'écoute ou tu........

Fronçant les sourcils, il venait de se rendre compte qu'elle s'était figé, ses yeux fixant bizarrement les siens. Il claqua des doigts devant ses yeux afin de la réveillé.

_Je peux savoir ce que mes yeux ont de si fascinant? Hein? Ange? Si c'est parce que ce type à les même yeux que.......

Il comprit alors. Il comprit que c'était justement çà qui posait problème. Quoi qu'il fasse, désormais, chaque fois qu'elle verrait ses yeux, cela la ramènerai à cet homme. Il détourna alors son regard d'elle.

_Ce type, je le hais souffla t'il à mi-voix.

avatar
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par Ange M. Richard le Dim 15 Aoû - 17:48

*Qu’est ce que …..* Ange ferma les yeux en entendant une voix en elle, ça propre voix. Mais celle-ci lui faisait peur, elle n’était pas celle d’aujourd’hui. En rouvrant le regard celui-ci c’était mit à briller intensément en étant posé sur Zero. Il n’était plus le siens alors qu’elle avait fait quelques pas pour ce rapprocher de lui, le dos de sa main vient sur la joue de Zero pour qu’il la regarde à nouveau. *Il a sont regard.* Disait la voix en elle et elle lui répondait par la négative. *Non, non ce n’est pas le même. Celui-ci c’est ….. c’est celui de ….. Zero. De mon ….. Ton quoi ? ..... Mon ….. Tu le vois bien ouvre les yeux, si tu as …. LA FERME ! C’est parce que ….*

"LA FERME !!!!!!! LA FERME !!!!!!!"


Elle hurlait ayant mit ses mains contre ses oreilles comme si cela pouvait faire taire cette vois, avant qu’elle ne s’immobilise en fixant le sol son regard semblant bruler. Il semblait même changer de couleur. *Non !!!!! Non !!!!* Elle ne voulait pas, non c’était hors de question. Jamais, jamais elle n’accepterait cela. Jamais ! Elle n’aimait pas ce qui arriver, seigneur ce qu’elle n’aimait pas ça. Elle n’acceptait pas ce que forcer le passage, ce qui venait à elle. Elle n’en voulait pas, elle voulait juste rester celle qu’elle était et retrouver ses souvenirs. Ce de sa vie, de son enfant, ceux de ses parents. Celle si douce de …… elle repensa à Mitsuki et la berceuse. N’avait t’elle pas fredonné une berceuse tout à leur. Elle se redressa attrapant le bras de Zero pour tenir en équilibre et son regard alla à la recherche à nouveau de celui du gardien. Elle était toujours figé en les croisant, mais cette fois elle se força à bouger tirant Zero par le bras légèrement jusqu’à ce que leur front ce rencontre. Elle voyait ainsi le regard plus prés du vampire. Sa main restant agrippé à son bras. Elle resta silencieuse de longue minutes ainsi et refuser qu’il puisse bouger.

"Non, ce n’est pas le siens. Je n’en … Je n’en connais qu’un seul et c’est le tient tête à claque."

Lentement son regard reprenait la couleur marron doré. Elle se fixa sur la chaleur réconfortante qui émané de ce regard mauve. Du reflet réelle de se qu’elle était, du reflet de son regard. Du regard qu’elle avait et aimé tant qui était l’alliance du sang de son père et de celui de sa mère. Soudainement elle vit une image. Une image qui lui apparaissait dans son esprit alors qu’elle fermait le regard et c’était celle …. Celle de son père, derrière lui assis dans un fauteuil elle distingué une jeune femme à la longue chevelure qui semblait lire. Son père ce tourna vers elle avec son éternelle expression que seul faisait changer sa vue aux yeux de son père et lui permettait de découvrir le sourire le plus doux et protecteur qu’elle n’est jamais connu ……. Elle rouvrit le regard pour fixait de nouveau Zero. Elle fut frapper d'une évidence il avait le même sourire que son père, même s'il ne lui ressemblait en rien.

"Tu as son sourire, il exprime la même chose que lui."

Elle grimaça ce sentant à nouveau happé ailleurs, dans une direction qu’elle ne voulait pas connaître. C’est alors qu’elle sursauta faisant volte face pour chercher quelqu’un dans la pièce sans lâcher le bras de Zero. Elle cherchait frénétiquement sans rien trouver son regard s’attristant

"Tu … Zero tu ne ressent aucune présence ? … Tu entends … Hein ? … dit moi que tu l’entend aussi .."

Elle le regardait maintenant d’un regard suppliant, mais elle devait bien se rendre à l’évidence c’était une chose impossible. Il n’était plus et pas là donc il ne pouvait l’entendre. Alors comment c’était si vrai, si réel. Son père, elle entendait parfaitement sa voix comme s’il était là présent avec eux. Ce n’était pas une voix dans son esprit. Il allait finir par la prendre pour une folle c’était sur à force.

° Angel. Mon Ange. N’ait crainte. °
"Mais papa comment ?
° Il peut te comprendre, il sait. °
"Il sait ?"

Elle se mit de nouveau à fixait Zero, son père parler de lui elle en était certaine. Mais comment pouvait-il savoir. C’était impossible, l’on n’entendait pas des voix ainsi ce n’était pas chose normal. Seuls les fous entendaient des voix.

° Fait le lien.°
"Faire le lien ?"
° Oui, fait le lien et il m’entendra.°
"Tu n’es pas réel."
°Bien alors. Comment puis-je faire cela.°
"Aaaaahhhhhhhh …."

Elle ce senti poussé et déséquilibrer et chuta contre Zero sans pouvoir quoi que ce soit. Elle n’avait pas fait le moindre geste et Mitsuki n’avait pas put le faire elle était trop loin et ce n’était pas son style. Mais alors là vraiment pas, même si d’instinct elle avait jeté son regard dans sa direction pour vérifier. Elle ce rendit alors conte qu’elle, qu’elle entendait le cœur de Zero. Elle ne comprit pas sentant son cœur changer de rythme et ce synchronisé à celui qu’elle entendait. °Le lien.° Elle chercha à s’extirpé de contre Zero ce détachant. °Stop jeune fille !° Elle c’était figé, la voix de son père avait grondé et elle avait stoppé. Jamais elle n’était allé contre l’autorité de son père, elle l’aimait tellement et le respecter tout autant. °Maintenant il sait, il m’entend lui aussi.° Ange n’osé pas un seul instant quitté le sol du regard, ni même demander si il l’entendait vraiment. De tout façon c’était sur, commença sur. °Elle ne veut pas oublier qui elle ait. Je parle de la jeune fille que vous connaissez Zero Kiryûu là. Merci de ce que vous faites pour elle, pour elles deux.°

"Papa….."

Elle ferma les yeux. °Souvient toi Angel. Tes souvenirs, ils sont là. La fidélité et la loyauté en sont le gardien.° Elle ne comprenait pas ce que lui disait son père. Elle ce détacha de Zero en reculant.

"Pardon, désoler j’ai perdu l’équilibre."

Elle n’arrivait pas à croire que ce qui était impossible soit possible. Zero n’avait sans aucun doute pas entendu la voix de son père et il la prenait pour une folle. Elle remit correctement sa veste et saisi le bandeau de gardien qu’elle passa à son bras.

"Bon, je vais m’y forcer. Je te dois bien ça hein ? ….. Mais tu as intérêt de me réparait ma porte sinon je te ferais vivre la misère et te laisserait de débrouiller seul. De toute façon je ne vois vraiment pas en quoi nous sommes les mieux plaçaient pour le poste à cette époque."

Elle voulait juste changer de conversation et dissimuler ainsi ses préoccupation et sa tristesse de sentir parfaitement sa vie s’effacer face à une autre qui n’était pas la sienne, qui n’était pas elle et qu’elle ne voulait pas. Mourir, elle n’avait pas oublié sa volonté et c’était réellement ce qui était la seule solution pour elle. Même si Zero ne l’accepter pas, ni Mitsuki elle s’en foutait. Elle ne buvait pas de sang autant qu’il lui en serait nécessaire. Elle forçait en fait le destin de sa propre volonté mourir de quelconque façon que ce soit. °Tu ne peux pas mourir tu n’es pas ce que tu pense Angel. Ta mémoire est encore trop défaillante. Il peut t’aider, laisse lui sa chance. Mi est là aussi pour toi. ° Comment cela pouvait être possible.

"Bon je crois que je vais al…."
°Angel !°

Elle sursauta, son père avait crier et fait taire ses mots et son envie de fuir.
avatar
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par Zéro Kiryûu le Lun 16 Aoû - 17:15

Zéro se figea alors que la main de Ange s'était posé sur sa joue. Lentement, il tourna la tête vers elle. Pourquoi avait elle fait cela? Une part de lui voulait retirait cette main qui lui brûlait la joue lui soufflant qu'elle ne devait pas le toucher de cette façon, mais une autres le paralysé sur place. Voir que son regard n'était plus le même le soulagea. Ce n'était pas vraiment Ange. Elle n'était pas elle même. Elle hurla, semblant s'adressait à quelqu'un. Cela lui rappela cet éclats, ce petit quelque chose qu'il avait vu dans les yeux de Mitsuki un peu plus tôt. Elle avait semblait cherché quelqu'un qui n'était pas là. Et Ange avait tout l'air de vivre la même chose. Mais si l'une ne semblait pas comprendre ni même s'en rendre compte, l'autre, refusé catégoriquement ce fait. Elle l'attira vers elle, le forçant à poser son front contre le siens. Il tenta de de détacher mais elle l'en empêcha. Cela le surprit. Ange était bien plus forte qu'il ne l'aurait cru. Mais qu'avait elle donc avec ses yeux?? Pas les siens?? Il fronça les sourcils. Ses yeux reprirent leur teinte normale. Mais, elle agissait toujours aussi bizarrement. En cela elle ressemblait étrangement à Mitsuki. Mitsuki. La simple évocation de son nom lui suffit à tourner son regard vers elle. Elle était toujours endormit. Il s'en sentit soulagé ne voulant pas qu'elle les voit tout deux si proche l'un de l'autre. Il ne fallait pas. Enfin elle se détache de lui, mais uniquement parce qu'elle cherchait quelque chose. On l'a poussa vers lui et elle se retrouva dans ses bras. Ah son tour il fouilla la pièce du regard. Mitchie dormais ce ne pouvait donc pas être elle. Plutôt que de se sentir gêné par la proximité de Ange, cela le fit sourire. Un peu comme si il avait déjà fait cela. Une voix retentit alors dans sa tête. Une voix chaude et quelque peu familière. Le père de Ange. Un sourire en coin étira ses lèvres. Il comprenait à présent. Mais il ne pu s'empêcher de soupirer en songeant au fait qu'il entendait la voix d'un.... D'un quoi au juste? Souvenirs? Fantôme? Esprit? Il ne dit rien. Laissant la fille et son père conversait entre eux. Mais si de son côté il acceptait ce fait étrange, elle n'en avait pas du tout l'air. Elle se détacha de lui. Perdue l'équilibre hein? Ben voyons. Comme si il allait la croire. Levant les yeux aux ciel il passa une main dans ses cheveux.

_Tu n'iras nul part. Et au vu de ta réaction, il pense exactement comme moi. Si tu te pose encore la question, oui, j'ai entendu sa voix et non tu n'es pas folle.

Il passa devant elle et tout en posant ses mains sur ses épaules la força à reculer vers son lit. D'une pression sûr ses épaules, il lui intima de s'assoir. Il la lâcha et posant ses yeux sûr elle lui dit:

_Tu reste ici et tu te repose. Je vais te chercher quelque chose à manger. Pendant mon absence, pas de folie OK? Tu reste là et tu veille sûr Mitchie. A mon retour, tu as intérêt à avaler tes fichu pilule. De toute façon je ne partirais qu'une fois cela fait.

Il lui tourna ensuite le dos et avec une facilité déconcertante remit la porte, ou du moins ce qu'il en restait en place.

_Par mieux placé pour ce poste j'entends que nôtre présence ici n'est pas le fruit du hasard. Le hasard n'existe pas tout n'est que fata.......

Secouant là tête, il posa une main sûr son visage. Mais que lui prenait il donc de dire cela? Et puis, pourquoi donc c'est moi lui semble si familier? D'ailleurs, ou les a-t-il déjà entendu?

_Oublie.

Retirant sa main de son visage, il se dirigea vers la fenêtre encore ouverte et s'assurant que personne n'était dans les parages posa un pieds sûr le rebord. Avant de sauter il tourna son visage vers Ange.
avatar
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par Ange M. Richard le Jeu 19 Aoû - 16:27


Ange resta parfaitement immobile là ou l’avait installé Zero. Elle le fixa alors qu’il était sur le rebord de la fenêtre. Pas de folie, ne pas faire de folie en sont absence ? Mais il la prenait pour qui vraiment. Elle en avait assez à force, elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait c’était un comble.

"Alors il t’entend."
°C’est toute à fait normal Ange.°
"Normal pour toi. Pour lui sans doute mais pas pour moi."

Elle ce leva du lit, il avait dit qu’elle devait se reposer, mais il était hors de question qu’elle reste assise. Elle fixa l’extérieur d’un étrange regard lointain et pourtant elle était bien présente et réactive à son environnement.

* Comment puis-je sentir ta présence aussi nettement ? *
° Simplement parce que je ne suis pas loin.°
* Je ne comprend vraiment rien. C’est tellement différent de …. *
° De quand tu étais dans ta dimension. Angel, ici je ne suis pas loin c’est pour cela. °
* Pas loin ?*
° Oui je suis bien plus proche que jamais. Mais il n’est pas encore temps ma fille.°
* Tous ceux que j’entends … *
° Non, tu entends bien les voix des âmes qui ne sont plus du monde des vivants. Ce sont bien les esprits que tu entends depuis que tu es enfant et avec qui tu communique. Mais en se monde tu entends ma voix intérieur.°
"Papa, …. Tu es …"
° Vivant. Oui Angel je le suis. °
"Mais pas Maman."
° Non, effectivement ta mère n’est plus de notre monde. Mais elle est resté attacher à toi et moi. Elle veille sur nous. Je discute souvent avec elle.°
* ça me fait trop^bizarre de discuter … ainsi.*
°Tu le faisais pourtant en étant petite. Tu avais de nombreux amis.°
*Et on ce moquer de moi lorsque je les présentais et parler d’eux. *
° L’essentiel est que tu ai toujours sût qu’il était réel. C’est important pour eux.°
*Papa … Je n’aie jamais été humaine n’est ce pas. *
°Tu l’es à moitié. Ton humanité te vient de ta mère, ainsi que tes dons et ta maîtrise des armes. Mais aussi toute tes connaissances en ce qui concerne les plantes, les animaux et tout ce qui la magie des sceaux. °
*Mais toi papa …. Quel est mon autre moitié ? *
°Tu le sais déjà.°
*Celle qui m’aide à repousser ce que je ne veux pas être. Mais pourquoi m’a soif alors ? *
° Parce que nous buvons le sang des mortels. Pas par nécessité, mais parce que nous aimons cela, c’est une gourmandise pour nous. °
*Mais ce n’est pas bien. *
° C’est pour cela que nous sommes. °
*Maudit et banni pour l’éternité.*
° Oui Angel.°
*Je t’aime papa.*
°Je t’aime aussi ma petite princesse.°

La présence qu’elle ressentait venait de disparaître montrant que son père était parti et qu’elle restait seule avec Mitsuki endormi. Maintenant elle savait dont lui venait son manteau, c’était le cadeau de son père. Une chose qui lui correspondait en tout point, elle ferait à tout jamais tout pour protéger ceux qui comptaient pour elle, quelque soit lui prit que ça lui coûter. Elle les aimait trop pour accepter qu’il ne leur arrive quoi que ce soit. Elle ce foutait bien de ce qui pourrait lui arriver, de tout façon elle savait que seule ce qu’elle avait décidé pourrait avoir d’impacte sur elle avec le temps. Elle était encore faible, le manque de mémoire, les bride de son passé effacer qui lui manquer encore l’empêcher d’être au maximum de ses capacités. Elle ne savait pas si ça lui poserait souci, quoi que si elle pouvait le sentir. Si elle ne se souvenait pas de son passé en temps Angel elle ne pourrait pas lutter, elle devrait alors compter sur ….. sur Zero. Cela la fit soupiré alors qu’elle ce retournait ce laissant tomber assis au sol dos contre le mur sous la fenêtre. Elle c’était posée en lotus et hocher de la tête, avant de la laisser partir en arrière.

"Je n’aurais pas le soit. Seule je ne reviendrais jamais."

Elle ce résignait au fait qu’elle devrait compter sur lui, elle savait que Mitsuki aussi ferait tout. Mais étrangement elle savait qu’à ce moment elle ne pourrait rien. Elle n’en aurait pas la force, Elle repensa aux paroles de Zero, prendre ses pilules et elle en éclata de rire brusquement. Ça ne servait à rien elle ne les supporter pas et ne serait que pensé au fait qu’elle devait les prendre là mettait en colère et provoquer du dégoût. Ce qui lui faisait peur maintenant c’est de savoir que pour ce qu’elle était de moitié, puisque ça morsure et le vampire qu’elle avait d’elle ne pouvait pas être accepté. Il lui restait sa moitié d’origine. Les mots de son père raisonnèrent en elle, pour nous c’est une gourmandise. Cela lui faisait peur, car si c’était le cas, elle finirait pas ne plus avoir ce dégoût bien au contrèrent cela deviendrait une friandise. Elle ce surprit à ne pas frissonnait de dégoût d’elle même, s’en doute parce que cette partie d’elle était de son père de l’être qu’elle aime le plus au monde avec sa mère disparut. De l’un des être le plus précieux de son existence. Cela aller être drôle cette histoire face à Zero de devoir prendre des pilules qu’elle ne supportait pas. Très amusant même. Puis ce vient le tour de son autre phrase au sujet de leur poste, de leur présence ici. Les mieux placer pour ce poste, peut-être mais elle n’en avait jamais voulu déjà chez eux. On ne faisait que la mettre devant un fait accomplit. Elle en soupira, non jamais elle ne se ferait à ce poste de gardienne. Quand à la fatalité, ou elle savait depuis longtemps cela.

"Le hasard n’existe pas tout n’est que fatalité."

Et elle le disait sans mal, pourquoi retenir ce mot. C’était ainsi qu’été les choses et l’on n’y pouvait rien. Si les choses était autrement elles seraient bien trop simple et douce pour certain et pour d’autre ce serait l’horreur même de leur vie. La fatalité n’était que pour permettre l’équilibre de l’univers, sans elle ce serait la destruction de se que nous connaissons de ce monde. Son père ne c’est jamais amuser à jouer avec celle-ci, pourtant elle si qu’il a énormément souffert plus que quiconque en ce monde et pourtant il a acceptait ce qui arriver. C’est peut-être ce qu’elle devrait prendre de lui accepter la fatalité sans ne jamais pour autant arrêter de se battre et de lutté.

"Protéger et servir l’être choisi sans rien attendre en retour. Tel est notre existence pour l’éternité, aimer et perdre sans relâche. Nous sommes faits de ténèbres, mais nous avons besoin de notre lumière pour exister totalement. Nous sommes la nuit et eux notre lune et nos étoile. Nous sommes : l’ombre qui existe grâce au soleil, sans cela nous n’existerions pas."

Elle ferma les yeux remontant ses genoux contre elle les entourant de ses bras avant de posé sa tête contre ses jambes en souriant.

"Je vous aime papa, maman, Mi-Chan, Zero-Kun. ; A jamais dans mon cœur."

Elle avait murmuré ses dernières paroles.
avatar
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par Mitsuki Karasu le Lun 23 Aoû - 15:25

Mitsuki dormait d'un paisible sommeil calme et sans rêve. Son sommeil était si paisible qu'elle avait l'impression de flotter dans les airs. Elle n'entendait rien d'autres que le chant des vagues qui semblait s'échouer non loin d'elle. Les roulements de l'eau avaient quelque chose de rassurant et d'étrangement familier. Puis, un son différent capta son attention. Tout d'abord faible puis de plus en plus proche. Cela ressemblait au tintement du cristal. Non c'était plutôt....... Une clochette de cristal. Mitsuki ouvrit les yeux et ne vit tout d abord qu'un ciel turquoise parcheminé de nuages blanc cotonneux. Se redressant, elle s'aperçut qu'elle se trouvait sur une plage au sable blanc chaud et d'une incroyable douceur. Au loin devant elle s'étendait un océan calme et cristallin. Le son de la clochette se fit plus pressant. Plus fort et intense. Si intense qu'elle avait l'impression de le sentir vibré là, tout près d'elle. Elle se leva et suivit l'appel du grelot. Peu à peu ses tintement devinrent battement.

Dans la chambre, Mitsuki s'était redressé sur le lit et s'était levé. Elle semblait comme absente et déconnecté de la réalité. Son regard était à la fois vide et expressif. Tel un abîme sans fond dont on ne voyait que la surface. La jeune fille passa près de son amie sans la voir.

_Etoiles.....................Cristal......................Arc............................

Marmonnant d'incompréhensible paroles, elle se dirigea vers la porte. Celle ci s'ouvrit sans qu'elle n'ai fait le moindre geste. Elle franchit le seuil de la chambre fit quelque pas puis disparut.

A l'intérieur de son esprit, Mitsuki suivait les battements du grelot. Puis, ceux ci s'arrêtèrent soudainement. Une silhouette lumineuse se tenait devant elle. Le vent se leva et elle se recroquevilla sur elle même pour s'en protéger. Quand le vent cessa de l'entourait, elle reprit pieds sur terre. Retirant lentement les mains de ses oreilles elle contempla intriqué l'enseigne qui se dressait devant elle: MOKONA'S CAFE. Une étrange petite créatures faisait office de mascotte à cette étrange endroits. "Serait-ce ce que l'on appelle Maid Café??" Penchant la tête sur le coté elle essaya de comprendre comment elle était arrivée là. Mais, elle avait beau cherché elle n'avait pas le moindre souvenir. Son estomac gronda alors et elle se dit que c'était sans doute la faim qui l'avait conduite ici. La clochette de la porte d'entrée tinta ce qui la fit tournait la tête vers la porte. Elle connaissait ce son. Un homme sortit du café et elle en profita pour s'y faufilé mué par un étrange appel.

<<<<<< suite au Mokona's Café^^<<<<<<

avatar
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par Ange M. Richard le Dim 29 Aoû - 14:40

Voilà qui commençer à bien faire. Le regard de Ange c'était relever en sentant bouger Mitsuki. Il c'était fixé sur elle et malheureusement elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle avait disparut et brusquement elle se mit à la maudire. Ange se trouvait maintenant debout dans une position commique en soit puisqu'elle c'était stopper dans son reste maiin tendu pour l'arréter. Elle resta ainsi long moment avant que son bras ne se baisse et que la porte ne claque violement alors qu'elle ne l'avait même pas pousé. Son regard venait de s'illuminer à la façon de celui de son père. Elle alla dans son sac de voyage et en sortie là tenue noir, les longues botte allant dans la salle de bain. De vitesse surprenant elle avait prit une douche et ce retrouvait vêtu de noir. Sa tenu était comment dire la noblesse, la beauté et tout en étant légèrement provocateur tout en imposant le respect totale. Une jupe droite à shorty intégret une fermeture éclaire d'argent en décoration mê:me si cela llui était utile pour ses mouvement en l'ouvrant chemise cintré à dentelle blanche, cravate noir parfaitement noué, un gilet et la veste noir fermer par une fermeture éclaire et portait des chaines. Elle passa ses longues bottes de cuire noir, y plaçant ses dagues. Instal son épée longue le long de sa chambe gauche. Reléve la téte regardant dans le miroire. Elle fixa son reflet dans le miroir et fini par ce saisir d'un ruban blanc qui lui servit à nouer ses cheveux qui gouté encore en une demi queue pour les maintenir. Elle était qsuelque peut beaucoup énerver et ça se voyait de par son regard elle passa son long manteau, s'appuya contre le mur à coté de la fenêtre bras croisé attendant. Le regard vers le sol.

Finit par quitter la chambre sans attendre.
avatar
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de la gardienne ...... [Terminer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum