La rencontre de Ash et Ange {PV Ange M. & Libre}

Aller en bas

La rencontre de Ash et Ange {PV Ange M. & Libre}

Message par Ash Ookami le Mar 13 Juil - 23:21

Nous sommes tard dans la soirée, cela fait plusieurs semaines déjà que Ash était partie. Elle n’était pas revenue avec ça fille, elle l’avait laissé rendrez seule sachant que son oncle et sa tante prendraient bien soin d’elle et puis elle devait reprendre les cours. Quand à Ash elle avait des choses à faire entre son rang d’impératrice des sang-mêlé, d’épouse du prince des loups et le travail qu’elle aimait faire et qu’elle n’abandonnerait jamais qui toucher les chevaux. A cette heure elle ce trouvait au centre équestre Moon, elle aimait beaucoup ce centre. Ash apportait les chevaux que rechercher son gérant car oui ce centre lui appartenait et ce n’est pas parce qu’elle voyageait loin qu’elle ne surveillait pas sa bonne gestion et qu’elle ne donnait son mot dans chacune des décision.

Justement là dans le bureau du gérant il ce tenait une grave discussion en ce qui concernait un mustang, dans le centre il y avait quelque chevaux à peine deux ou trois qui avaient été mordu par un vampire. Tout ce passé bien avec eux à part avec se justement dit mustang. Il était bien trop sauvage et indomptable, plusieurs soigneurs avait déjà été blesser par celui-ci. Il était intenable. Ash n’aimait pas ces situation. Comment décider de mettre fin à une existence même si c’était un animal. Tout avait été essayer et rien n’y faisait. Elle devait malheureusement se rendre à l’évidence que son gérant avait raison.

" Oui Andertaker je suis obliger d’aller dans ton sens aujourd’hui, même si cela me répugne. "


Elle soupira, mettre fin à l’existence d’un mustang et qui plus est un si magnifique mustang qu’elle tristesse. L’ordre fut donc donner emmener celui-ci à l’écart des autre des le prés arrière attacher au poteau central et elle irait mettre fin à la vie de celui-ci. Elle était la seule ici à le pouvoir. Elle devrait aussi s'occuper du Colley qui était toujours avec le mustang et sembler vouloir le protéger à tout prix.
avatar
Ash Ookami
Impératrice des Sang Mélé
Impératrice des Sang Mélé

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Secret's City

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Mentaliste
Amoureux(se) de: Kiba Ookami

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rencontre de Ash et Ange {PV Ange M. & Libre}

Message par Ange M. Richard le Mer 14 Juil - 0:09

Ange avait quitté l’académie, elle était sorti et avait marcher, marcher et marcher. Elle avait eut envie de marcher, en plus elle avait sa gorge qui lui brûler légèrement. L’on aller encore la grondé, enfin tout du moins une personne parce qu’elle n’avait toujours pas encore suivi les cours et qu’elle n’était pas aller la voir préférant rester seule dans sa chambre encore.

*Pardon Mi-Chan.*


Son regard ce leva vers la lune déjà visible. Elle eut un rictus en pensant à Zero se prenant le visage dans les mains. Elle était rester enfermer dans sa chambre après leurs arrivée à tout les trois, elle n’en était pas sorti une seule seconde. Bien sûr Mi-Chan avait fini par réellement s’inquiéter, de tout façon fallait pas ce mentir c’est parce que sa Mi-Chan d’inquiéter que Zero avait fini par surgir dans sa chambre ne passant pas par l’entré normal et qui plus est sans frapper. C’était parce qu’elle avait trahi sa présence dans sa chambre en tombant de son lit dans un sursaut accompagner d’un Outch quand Mi-Chan avait frapper de toute ses forces à sa porte. Elle n’avait pas eut l’intention d’ouvrir, mais avec Kiryûu elle n’eut pas le choix. Elle serra les poings. Elle l’entendait encore et voyait encore son regard, elle ce mit brusquement à courir. Qu’il lui foute la paie lui aussi, ce qu’elle faisait ça ne regarder qu’elle, c’était elle seule qui devait prendre les décision pour sa vie.

"Rahhhhhhhh !!!!!!! Il m’énerve !!!!!!!!!!"


Elle dérapa soudainement pour changer les direction de sa course. Elle avait entendu un hennissement et elle se dirigeait droit dans la direction de celui-ci. C’était un cheval et elle pouvait dire avec certitude sa race un mustang. Elle entendait un chien aussi qui aboyé de fureur. C’était encore assez loin, elle stoppa sa course un instant pour écouté mieux et prendre le bon chemin arrivé à une intersection. Sa main fut rapide comme l’’éclaire et frappa une ombre le découpant en deux. Un level E qui n’avait pas fait long feu. Elle rangea Sekkei et reprit sa course.

"Arrétez !!!!!"


Elle bondi au dessus de la clôture. Ils énervaient le mustang plus qu’autre chose, elle eut l’envie de cogner les hommes présent d’ailleurs. Elle courait vers le cheval pour essayé de le calmer et vue le chien ce poster sur sa route, il aboyé grogner sur quiconque essayé d’approcher le mustang. Ange s’arrêta et sourit au chien s’accroupissant.

"C’est ton ami n’Est-ce pas. Tu sais moi je ne lui veut aucun mal pas comme eux. Tu veux bien me laisser passer. Je veut juste lui parler je promet ……. NON !!!!"


L’un des hommes c’était jeté sur le chien pour l’attacher et un autre tiré Ange.

"Mais lâchez moi !"


Le mustang lui avait frapper l’homme qui c’était jeté sur le chien. Ange ce dégagea violement des mains de celui qui la tiré.

"Arrêtez !!!!!"


Elle ce précipita enlaçant le chien de ses bras s’interposant ainsi entre l’homme et lui. Elle ce prit un coup et grimaça. Le coup qu’elle avait reçut n’était pas voulu bien sûr. Elle ce mit à pleurer pas de douleur, mais pour les animaux.

"Arrêtez ….. S’il vous plaît ils ne font que ce protéger l’un l’autre. Arrêtez."

Elle avait levé le regard vers les hommes présent qui semblait stupéfié face à elle. Elle s’était prit un coup de sabot et elle restait là entre eux et le mustang accrocher au colley. Le mustang derrière elle semblait calmer.
avatar
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum