Une demande bien particulière [Le directeur + libre]

Aller en bas

Une demande bien particulière [Le directeur + libre]

Message par Sakura Namikaze le Sam 18 Sep - 16:17

Sakura hésita. Ses doigts s'arrêtèrent à un centimètre de la porte. Elle laissa son bras mollement retombé le long de son corps. 0 ses cotés, Allen lui serra un peu plus fort la main. Posant son front contre la porte, elle soupira. Qu'allait-elle bien pouvoir dire? Comment faire pour expliquer la présence d'Allen? Il n'y avait pas d'explication. Pour Allen, Sakura était sa grande sieur. Cela ne la déranger pas plus que cela, mais, il ne se souvenait ni de son nom de famille ni de ses parents. Ce stupide loup avait bien fait son travail. Résultat des courses, elle se retrouvait avec un enfant à charge et le poids d'un terrible secret pesant sur ses épaules. Si elle ne savait quoi dire pour Allen, elle ne savait pas plus quoi dire à propos de sa malédiction.

_Onee chan?

Sursautant, pas encore habitué à ce qu'on l'appelle ainsi, car sa petite soeur ne la jamais appelé ainsi, Sakura baissa les yeux vers Allen. Il avait l'air inquiet. Elle recula son front du bois de la porte et lui sourit.

_Tout va bien.

_Sûr?

_Oui.

Alors rassuré, il lui sourit. Son sourire lui réchauffa le coeur et elle reprit courage. Elle souffla un bon coup et frappa à la porte. Quelque soit l'issu de cette entrevu, elle ne laisserait en aucun cas partir Allen.
avatar
Sakura Namikaze

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): la maîtrise du Kenjutsu.
Amoureux(se) de: Moi amoureuse?? Pfff faut pas rêvé....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum