Le royaume des rêves [ Sakura + Libre]

Aller en bas

Le royaume des rêves [ Sakura + Libre]

Message par Kyoshiro Uchiha le Ven 1 Oct - 15:59

"Une Eglise. Non, plutôt une chapelle. Ou serait ce une cathédrale?". Kyoshiro secoua la tête. Après tout qu'importait le non donné à ce lieux par les humains. Il tapota la tête des deux imposante gargouille veillant sur les lieux et poussa la porte à double battant de l'imposante bâtisse. Elle grinça. Il traversa l'allée centrale, le bruit de ses pas se répercutant sur le marbre. Il n'y avait pas un chat à la ronde à part lui s'entant. Il sortit un briquet de l'une de ses poches et une petite chandelle de l'autre. Il mit un genoux à terre face à la statue de l'ange protecteur des lieux. Il inclina la tête en signe de respect puis posant la petite bougie blanche sur l'autel placé à ses pieds, l'alluma. La flamme de celle ci vacille au rythme de son souffle. Il resta à genoux un instant priant les esprits des temps anciens puis, se redressant, grimpa sur la poutre placé juste au dessus de l'ange et s'y allongea, laissant pendre l'une de ses jambes dans le vide. Il croisa ses mains derrière sa tête et ferma les yeux. Les pan du long manteau de cuir qu'il portait par dessus son uniforme scolaire flottait de chaque coté de la poutre tout juste assé large pour l'accueillir lui. Alors qu'il somnolait, quelque oiseau blanc se posèrent sur lui. Il ne les chassa pas. Le temps passa ainsi jusqu'à ce qu'enfin quelqu'un poussa les portes du lieux saint.
avatar
Kyoshiro Uchiha

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Ses crocs ainsi que son don pour la télékinésie et la pyrokinésie.
Amoureux(se) de: Sakura sa petite princesse^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le royaume des rêves [ Sakura + Libre]

Message par Sakura Namikaze le Mar 19 Oct - 18:36

Sakura était sortit de l'académie afin de se dégourdir un peu les pa.... Je veux dire les jambes. Elle n'apprécié pas vraiment sa nouvelle vie à l'académie et s'il n'y avait pas Allen pour lui remonter le moral et cet étrange sensation qu'elle a, ce truc qui ne cesse de la titillé, il y a bel lurette qu'elle serait partit. Comme elle s'y attendait, tout les loups lui courait après. Fort heureusement elle les tenait à distance d'un simple regard glacial. Tous à l'exception du "Baka de chat voleur". Il trouve toujours le moyen de la mettre hors d'elle et le pire c'est qu'il trouve cela très drôle. Il l'agaçait tant qu'elle avait sécher les cours toute la mâtiné, histoire d'avoir un peu de répits. De ce fait, elle avait passé la dîtes mâtiné à dormir dans un arbre. Allen scouattant son lit toutes les nuits et étant du genre pots de colle, elle manquait cruellement de sommeil. La jeune fille s'étira et bifurqua dans une ruelle sombre ou elle se changea en louve avant de partir en courant. Elle n'avait pas vraiment de destination précise en tête, juste l'envie de courir et de sentir le vent sur sa fourrure.

Après plusieurs minutes à courir dans les rues ou à bondir de toit en toit afin de ne pas se faire repérer, elle ralentit son rythme et apercevant le somment d'une jolie et paisible chapelle trottina vers celle ci. Elle poussa l'une des ses lourdes portes en bois à l'aide de ses deux pattes et s'y faufila. Des colombes s'envolèrent à son arrivée et elle sauta joyeusement donnant de grand coup de gueule à tout va. Elle n'en attrapa aucune mais un tas de plume tomba tout autour d'elle. L'une atérit sur son museau et elle éternua. C'est là qu'elle se rendit compte de "SA" présence. Alors elle se leva les yeux vers les poutres et grogna.

_Encore toi! Arrête de me suivre! Grrrrrrrrrrrrrr......................

avatar
Sakura Namikaze

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): la maîtrise du Kenjutsu.
Amoureux(se) de: Moi amoureuse?? Pfff faut pas rêvé....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le royaume des rêves [ Sakura + Libre]

Message par Kyoshiro Uchiha le Ven 22 Oct - 15:35

Kyoshiro baissa les yeux vers l'entrée du lieu sacré. Et ce qu'il vit le fit sourire. Ainsi donc leur chemin se croisé de nouveau sans que ni l'un ni l'autre ne l'ai cherché. Les colombes s'envolèrent à l'entrée de la somptueuse louve au pelage aussi blanc que les neiges éternelles du mont Fujii. Quand à lui, il ne bougea pas s'amusant à voir la jeune fille de son coeur courir après les oiseaux au plumage blanc. Des plumes volèrent de toutes part rendant la scène encore plus magnifique et curieuse à ses yeux. Une plume tomba sur le museau de la jeune louve ce qui la fit éternuer et enfin, elle remarque sa présence. A priori elle n'était pas ravie de le revoir. Il esquissa un sourire carnasié et se laissa tombé avec grâce et élégance de son perchoir. Quand il toucha le sol, pas un seul bruit. Les mains dans les poches, il avança à la rencontre de la louve. Les colombes volèrent autour de lui dans une scène très.... Shakespiriennes diront nous. Elle gagnèrent les poutres ou elles furent bien contente de se trouvaient enfin loin des crocs acérés de la louve blanche.

_Cela me chagrine car vois tu je suis pour ma part ravit de te revoir.

Il se pencha vers elle d'une façon extrêmement poli et avança une main vers elle, main qu'elle s'empressa de mordre à pleine dent. Il se redressa, posant les yeux sur elle. Il ne broncha pas, ni ne tenta de retirer sa main des mâchoires d'acier de la louve. Au lieu de cela, il soupira, passant une main dans ses cheveux.

_Allons, ce n'est pas une façon d’accueillir son sauveur, ma petite princesse.

Il se pencha à nouveau vers elle tendant sa seconde main vers sa fourrure blanche. Ses crocs étant occupé à modre rageusement sa main, il pu frôlé sa soyeuse fourrure et ce qu'il y aperçut dessiné à la base de son coup ne lui plus pas, mais alors pas du tout. Il retira sa main et posa un genoux à terre.

_Qui vous as fait cela?

avatar
Kyoshiro Uchiha

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Ses crocs ainsi que son don pour la télékinésie et la pyrokinésie.
Amoureux(se) de: Sakura sa petite princesse^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le royaume des rêves [ Sakura + Libre]

Message par Sakura Namikaze le Ven 22 Oct - 18:03

Grondant toujours, elle suivit des yeux Kyoshiro, sentant le rouge lui monter aux joues, là pour le coup elle se remercia d'être sous son apparence de louve, face à la scène qui se dérouler devant elle. Car, il faut l'admettre, il est très séduisant et elle serait folle de ne pas le remarquer. Mais, elle ne montra rien du trouble qu'il produisait chez elle. De toute façon, elle était bien trop en rogne pour se préoccupé de son apparence. Une fois les oiseaux de paix à l’abri sur leur poutre ils se retrouvèrent seul au milieu du coeur de la chapelle, la statue de l'ange veillant d'un oeil bienveillant sur eux. Il se rapprocha dangereusement d'elle, ce qui fit redoubler ses grognements d'intensité. Et il fit ce qu'il n'aurait pas du faire, il tendit une main vers elle. "Non mais oh!! Il me prends pour qui là? Un gentil chien chien? Puis quoi encore!". Car à ses yeux de louve, ce geste ressemblait fort à l'esquisse d'une petite tape sur la tête que l'on donne aux chiens pour les flatté. "Çà", çà l'a mit en rogne alors, c'est tout naturellement qu'elle referma les puissantes canines sur sa main. Un des coin de ses babines se retroussa signe de sa satisfaction. "Va y essaye de te détaché maintenant. Baka de chat voleur!". A son grand déplaisir il n'en fit rien. Elle rongea son frein. Vraiment elle avait du mal à le comprendre. Et surtout elle en avait qu'il joue les séducteur avec elle. Voilà qu'il recommencer avec ses "je suis ton sauveur". Choses qu'elle n'apprécié pas le moin du monde. D'autant plus qu'il lui avait collé un petit frère, qui bien que adorable, car elle ne peu que se l'avoué, elle l'adore son petit Allen, et ouvertement humilié devant cette horrible créatures sortit tout droit des enfers.

_ARCHETE AVECH CHA!!!!! CHUIS PACH TACH PCHRINCHESSE!!!!!! ECHT CHUIS PASCH PCHTITE!!!!

Pas facile de parler avec quelque chose entre les crocs. XD. Il tendit de nouveau la main vers elle et frolla sa furrure ce qui eut pour effet de déclenché un feu d'artifice dans son estomac et d'electrisé son corps. Mais pourquoi diable lui faisait-il cet effet hein? Ce crétin de loup pas net. Elle le lachâ et détourna la tête à sa question.

_C'est pas tes oignons.

Elle reprit son apparence humaine refusant toujours de le regarder en face. Elle passa une main sur sa bouche, frottant le sang laissé par la main de Kyoshiro dans sa gueule de loup, l'autre venant se posé à l'endroit ou figuré son tatouage de maudite à la base de son coup. Flutte! elle n'avait pas pensé à cela!. Sous son apparence animale elle ne peut pas caché le symbole maléfique.

avatar
Sakura Namikaze

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): la maîtrise du Kenjutsu.
Amoureux(se) de: Moi amoureuse?? Pfff faut pas rêvé....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le royaume des rêves [ Sakura + Libre]

Message par Kyoshiro Uchiha le Ven 22 Oct - 18:48

Vue la réaction qu'elle eut, si cela l'était. Une chose si importante, si monstrueuse...... Et qui visiblement la faisait profondément souffrir ne pouvait qu'être que ses oignons justement. Elle refusait de le regarder en face qu'à cela ne tienne! Alors il la forcerait à le regarder en face. Il se redressa et sans passé devant elle n'y croiser son regard, ni sans la prévenir, il passa ses deux longs bras autour de ses frêles épaules, la serrant contre son torse. Un ange passa puis elle réagit brutalement comme il s'y attendait. Vraiment, il n'avait passé que peu de temps en sa compagnie mais visiblement cela fut suffisant pour la connaître et surtout s'attacher à elle. Elle se débâtit. Il tient bon jusqu’à ce qu'elle se mette à hurler de rage et à le roué de coup de coudre. Les côtes quelque peu endolorie, il la lâcha et elle en profita pour tenter de s'enfuir. Il la rattrapa par la main et l’étirant vers lui, la retournant vers lui, il attrapa son visage dans sa main libre et l'embrassa. Le silence se fit. Elle se débâtit un moment puis finit par se laisser faire. Il ne rompit peur baiser que parce que celui ci prenait un gout salé. Car elle pleurait. De rage? De tristesse? De joie? Il n'aurait su le dire. Le coeur des femmes étant trop compliquer à ses yeux. Il la serra contre lui. Ne sachant que faire d'autres.

_Ah, je savais que je te plaisais lui susurra-t-il à l'oreille.

Elle le repoussa violemment. Il ne comprit pas. Elle se mit alors à le frappé de ses petits poings fragile. Il ne pu que posé un regard ahuri et éberluer sur elle. Elle lui hurla dessus. Criant si fort qu'il ne comprit pas grand chose à ses propos incohérent. Tout ce qu'il pu faire c'est posé une main sur la tête de Sakura maintenant ainsi ses poings furieux loin de son torse endolori. Il attendit et elle finit par se calmer. Et les larmes firent place à la colère. Et elle lâcha son terrible secret. Il l'écouta, ses poings se serrant à mesures ou son récit avancé. Elle acheva sa révélation, en larmes et toute tremblante. Alors il fit un pas vers elle et posant un main sur sa tête, attira son visage vers lui, effouiisant celui ci au creu de son épaule.

_Tu n'es pas seule.

Ce furent les seule mots qu'il pu prononcer. Les seul qu'il trouva juste. Et il restèrent ainsi, mobile sous le regard tendre et chaleureux de l'ange de ses lieux.
avatar
Kyoshiro Uchiha

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Ses crocs ainsi que son don pour la télékinésie et la pyrokinésie.
Amoureux(se) de: Sakura sa petite princesse^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le royaume des rêves [ Sakura + Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum