Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Miel Ravenwood

Aller en bas

Miel Ravenwood Empty Miel Ravenwood

Message par Miel Ravenwood Sam 8 Mai - 17:19

// VOTRE PERSONNAGE//

NOM: Ravenwood

PRENOM: Miel

SURNOM: Mi chan, Honey, Maid Sama par Damon.

AGE: 16 ans

DESCRITION PHYSIQUE: (5 lignes minimum) Miel est une jeune et jolie jeune fille de 16 ans. Elle possède un teint de peau clair qui montre ses origines japonaises. Ses cheveux sont châtain presque chocolat. Sa coupe est relativement simple, un peu dégradé. Elle n'est pas très féminine. Elle a de jolie yeux doré qui illumine son visage quand elle sourit. En dehors de l'académie et de son job de Maid, elle porte en général jean, basket et haut confortable. Elle est plutôt du genre garçon manqué.

DESCRIPTION MORALE: (5 lignes minimum) Miel est une jeune fille à double facette. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Franche, naturelle et doté d'un caractère bien trempé, elle sait ce faire entendre surtout des garçons. Sa c'est la personnalité qu'elle adopte la majeure partie de temps car, elle est tout à fait différente lorsqu'elle travaille au Mokona's Café. Là, elle devint la plus douce et charmante jeune fille qui soit, à la fois docile et obéissante.

HISTOIRE: (10 à 15 lignes minimum) Miel est connue pour son attitude extrêmement exigeante et agressive envers les garçons. Elle essaye implacablement de les reformer pour vivre en accord avec ce qu'elle considère comme les normes acceptables de comportement. Quoique beaucoup d'étudiants masculin la craigne et la déteste même, ceux qui parviennent à la connaître s'aperçoivent qu'elle est en réalité très juste et disposée pour aider quelqu'un qui en a besoin.
Elle est largement respecté pour sa capacité universitaire exceptionnelle, sa grande habileté sportive et par beaucoup de ses accomplissements en tant qu'élève modèle. Son attitude négative envers les garçons est surtout attribuée à son père qui avait amassé une dette énorme avant de disparaître. Miel est devenu déterminée pour s'assurer son avenir et pour aider sa mère malade. Pour subsister, elle travaille secrètement , et d'abord à contre-coeur, comme une serveuse habillée en soubrette au Mokona's Café. Miel veut toujours faire de son mieux indépendamment et a un sens fort de justice, quoiqu'elle ait aussi une tendance d'oublier son propre bien être dans son idée d'aider les d'autres. Elle a depuis peu était accepté au sein de la prestigieuse académie Cross. Elle ne sait pourquoi elle a était choisit. Mais elle a bel et bien l'intention de faire de son mieux pour réussir dans sa nouvelle école. Ce qu'elle ne veut pas c'est que ces nouveaux camarade apprennent son statut de Maid.
Ça c'était le résumé. Voici l'histoire complète^^: "Je m'appelle Miel. Miel Ravenwood. Je suis née en Angleterre par un après midi pluvieux d'automne. Nous n'avons jamais était très riche mais ne manquions de rien jusqu'au jour de mes 12 ans. La se fut un désastre. Mon père.... La personne en qui j'avais le plus confiance.... Nous a abandonné ma père et moi. Sans argent, couvert de dètte.... Ma mère étais..... Encore aujourd'hui j'ai du mal à en parler...... Bref, nous nous sommes toutes deux retrouvées seules et sans le sous. Ne sachant que faire, j'ai prit l'initiative de reprendre contact avec ma grand mère. Maman avait coupé les pont après son mariage.... Elle ne voulait pas que maman se marie. Elle n'avait que 17 ans à l'époque. Je le comprend. Et puis elle avait raison. Du coup, nous sommes retourné nous installé chez elle ma mère et moi. Mon père.... Je lui faisait confiance. J'avais une confiance aveugle envers lui........... Ma vision des chose à radicalement changé. Depuis son départ, c'est moi qui ai pris soin de maman. J'ai prit des cours de karaté afin de ne jamais avoir besoin d'un homme pour me secourir. Je hais les hommes. Ils ne pense qu'a eux! Bref, le temps à passé, maman à reprit gout à la vie. Et un beau matin de printemps j'ai reçut une bien étrange lettre. L'académie Cross? J'en avais entendu parlé. Un prestigieux pensionnat. Très prestigieux. Trop, bien trop cher pour nous. Mais, ma curiosité était piqué au vif. Pourquoi moi? Certes je suis une excellente élève mais de là à ce que j'intègre une académie aussi cotée?
C'est grand mère qui choisit pour moi. J'irais un point c'est tout. Alors, je m'y suis rendu. Grand mère me conseilla de trouver un petit travail pour subvenir à mes besoin histoire de ne pas paraître sans le sous.
Trouver un travail ne fut pas chose facile.... Et puis, je suis tombé sur une étrange annonce. Le travail ne semblait pas être trop compliquer. Mais, une fois sur place, je me rendit bien vite compte que j'allais devenir une Maid.... Il fallait à tout pris que je garde le secret. Jamais on ne devrais apprendre la vérité. Le cas contraire, ma réputation serait ruiné."


GROUPE: Etoiles
RANG: Maid Sama
POUVOIR: Pouvoir? Mais de quoi parlez vous??!!!





//CODE REGLEMENT// OKI BY TSUKI^^
Miel Ravenwood
Miel Ravenwood
Maid Sama

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Elle est la détentrice de l'arc Eros. Une force pareille à celle des vampires l'habite. Bref c'est une guérrière-archère née^^
Amoureux(se) de: Elle est très attaché à sa princesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum