Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

~° Ambre Evening °~

2 participants

Aller en bas

~° Ambre Evening °~ Empty ~° Ambre Evening °~

Message par Ambre Evening Lun 31 Mai - 19:44

VAMPIRE DIARIES
Fiche de présentation



~° Ambre Evening °~ Ambre2
◈◈◈◈ I D E N T I T É ◈◈◈◈



  • NOM : Evening
  • PRÉNOM : Ambre , Crystal, Améthyste
  • ÂGE : Physiquement 18/19 ans, réellement 25 ans.
  • FAMILLE : Elle ne l'a connait pas.
  • RACE : Louve
  • GROUPE : Lunes

  • RANG : Louve de sang-pur
◈◈◈◈ D E S C R I P T I O N ◈◈◈◈



◈◈◈◈ Physique :
Ambre a un physique très ordinaire si vous trouvez qu'une fille avec un style masculin qui ferme toujours son oeil droit est normale. Elle cache son oeil droit car il renferme son pouvoir. D'ailleurs il est d'un rouge sang plutôt beau. Dame Nature a été très généreuse avec Ambre, car elle lui a donné une silhouette parfaite, une grosse poitrine et une tête magnifique. Niveau style vestimentaire, Ambre s'habille comme un garçon - Jean tee-shirt ou jean chemise - à vrai dire son style lui importe peu.

◈◈◈◈ Caractère : Ambre est une personne tellement sympathique. Elle est très compréhensive, même si son air stoïque donne l'effet inverse. Elle aime bien écouté les histoires de chacun, elle est toujours à l'écoute et très attentives. Mais toute pierre précieuse a un défaut, ou même plusieurs! Elle est très égoiste, elle déteste qu'on touche ses affaires et ce qu'elle déteste par dessus tout c'est les personnes gamines. Elle qui est très ou peut être trop mature pour son âge ne supporte pas les gens imature. Ambre est plutôt calme, mais si on la titille trop, elle mord!

◈◈◈◈ Ses goûts : Les goûts d'Ambre? Tout d'abord, elle est hétérosexuel. Ensuite en goût culinaire, elle aime tout. Elle aime joué du piano, surtout les choses bien dure et bien triste! Elle aime écrire dans son journal intime, et oui même une jeune femme mature écrit encore ses sentiments dans un carnet tout beau avec plein de petit coeur dessus!

◈◈◈ Son pouvoir : Son pouvoir se situe dans son oeil droit, qu'elle ferme par précotion. En ouvrant son oeil et regardant quelqu'un, elle peut l'endormir. Suivant si elle est en colère ou pas, l'individu touché reste un jour ou cinq dans un mini coma.

◈◈◈◈ H I S T O I R E ◈◈◈◈

- Maman, raconte-moi une histoire!
- D'accord ma petite Ambre! Alors...
C'est l'histoire d'une petite fille très jolie. Elle avait de beaux et soyeux cheveux châtains et un magnifique oeil bleu. Malheureusement cette petite fille avec un oeil rouge, qui lui portait malheur chaque fois qu'elle ouvrait. La petite fille avait peur d'utiliser le pouvoir maléfique contre un de ses amis, elle décida de s'éloigné du monde. Elle avait peur de faire souffrir les gens alors elle s'éloigna d'eux. Mais un jour, un jeune homme lui tendit la main << N'ai pas peur!>>, c'est là que commença l'histoire de cette jeune fille. Avec le garçon, ils parcourèrent des kilomètreset des kilomètres pour enfin atterir au Japon. La jeune fille était devenu une jeune femme mature et le jeune garçon un jeune homme immature. La femme ne supportant plus les gamineries de l'homme partit pour une bien étrange et très réputé académie, l'Academy Cross!





Comment avez vous trouver le forum ? C'est Karen XD

Code règlement :Code Oki by Tsuki^^
Ambre Evening
Ambre Evening
Louve Alpha

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis ~

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): En ouvrant mon oeil gauche, je peux endormir les personnes quelque heure ou plusieur jour selon mon humeur
Amoureux(se) de: Ah! J'ai arrèter d'aimer très tôt...

Revenir en haut Aller en bas

~° Ambre Evening °~ Empty Re: ~° Ambre Evening °~

Message par Mitsuki Kiryu Mar 1 Juin - 10:12

Fiche validé^^
Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum