Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Veinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?

Aller en bas

Veinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? Empty Veinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?

Message par Invité Mar 11 Mai - 20:30

// VOTRE PERSONNAGE//



NOM: Kazitsu.
PRENOM: Yuki.
SURNOM: Yuyu.
AGE: 18 ans (en âge réel également)

DESCRITION PHYSIQUE: Yuki est un jeune vampire assez petit en ce qui concerne sa taille: 1m70. Il est mince et sa silhouette est fine et élancée. Son corps n'est vraiment pas musclé mais il est agile et rapide lorsqu'il en a besoin. Ses cheveux sont gris avec des reflets parfois noirs, parfois blancs. Ses yeux sont également gris et deviennent rouges lorsqu'il veux du sang. Il sourit souvent ce qui permet de montrer aux gens ses magnifiques canines. Il se met du vernis sur noir (mais la plus part du temps c'est son frère qui en a lui c'est juste occasionnel) et aime se maquiller façon gothique. Son visage est fin avec un petit nez et des lèvres fines et rosâtres. Son regard est perçant et scruteur mais peut être aussi pervers et malicieux. Il porte des habits très prêt du corps, lorsqu'il n'a pas son uniforme. Uniforme qu'il porte très rarement. Pour finir il a trois piercing a des endroits très stratégique: la langue, le nombril et... le gland. Oui oui vous avez bien comprit mdr.

DESCRIPTION MORALE: Yuki est un Prince. Ca veut tout dire. Il justifie ses actes, ses dires et ses pensées par « car je suis un PRINCE » Il se croit tout permit et est assez égocentrique. Il aime son frère plus que tout et seul lui compte dans sa vie. Après viennent ceux du groupe des étoiles, avec lesquels son frère et lui sont assez liés. C'est un fêtard et un accro au sexe. Il est assez flemard et n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Mieux vaut ne pas l'énerver car il pète vite un câble. Vous l'aurez également comprit, son frère jumeaux Vein et lui sont très liés... Peut être un peu trop mais passons. Il aime être traité comme un Prince, normale car s'en ai un, il aime glander, baiser et se faire baiser. Sinon il adore tout ce qui est sucrerie et déteste qu'on se foute de sa gueule. C'est quelqu'un d'étonnamment intelligent tout comme son frère. Il n'a jamais chercher à comprendre d'où cela venait et s'en fou complétement. Il aime son frère (truc qui n'a rien à voir)

HISTOIRE: Yuki et son frère jumeau Vein sont né le 25 décembre la classe hein? Une nuit où il neigeait à plein temps. Il fut élevé avec son frère jumeau sans sa mère puise qu'elle perdit la vie le nuit de leur naissance. C'était surement un signe d'ailleurs. La vie de Yuki n'est pas très passionnante pour tout dire. Lui et Vein passe leur temps ensemble, c'est surement pour cela qu'ils sont tombés amoureux.

Ils allèrent à l'école primaire puis au collège et au lycée. Banale quoi mais pour casser l'ennui, les jumeaux ne manquaient pas d'idée. Se faisant passé l'un pour l'autre, jouant des mauvais tour à leur professeurs et aux autres élèves... Bref de vrai chieur et fièrent de l'être. Dans leur famille en revanche c'était pas la joie. Leur mère qui contrôlait l'eau comme Yuki et leur père qui contrôlait le feu comme Vein s'aimaient pus que tout. Cependant du côté de leur mère, le mariage avec un membre autre de la famille était très mal vu. C'est d'ailleurs pour cela que leur père les quitta une fois leur 18 ans atteint.

Alors qu’ils rentraient du lycée ni trop tard ni trop tôt, ils découvrirent quelque chose d’assez imprévu. Une lettre dans la boîte au lettres. Bon OK jusque la rien d’anormal je suis d’accord mais ce qui était étrange, c’était que l’envoyeur de cette lettre était un illustre inconnu…

« Académie…. Cross… C’est quoi ça? »

Vein avait alors prit la lettre, vérifiant d’abord qu’erreur il n’y avait
pas, puis l’ouvrit, sous le regard perplexe de son frère qui visiblement était tout aussi intrigué par cette étrange lettre. Vein sortit la lettre de l’enveloppe et la lit alors a haute voix…. C’était une convocation.

« Apparemment le directeur de cette… Académie Cross souhaite qu’on s’inscrive la bas…. Pourquoi a ton avis?

-Hum... ché pas mais… je t'aime et tant que je suis avec toi je m'en fou"

Avait il répondit passant tendrement ses bras autour du cou de son jumeau, l’embrassant par la même occasion. Vein avait alors laissé tomber la lettre dans les deux sens du terme, et s’était laissé entraîné dans l’élan de tendresse de Yuki. Ils n’y pensèrent plus pendant plusieurs jours, ou du moins n’en parlèrent plus. Ce ne fut que quelques jours plus tard, que Vein toujours intrigué par cette
cette fameuse lettre, relança le sujet

« Yuki… je crois qu’on devrait quand même y aller. De toute façon on a rien de mieux a faire alors… »

Et puis Yuki ayant dit que n’importe ou ou Vein irait, il irait, il plièrent bagages et allèrent a l’adresse indiquée par la lettre, Vein l’avisa un petit sourire énigmatique sur les lèvres, se demandant bien évidemment quel coup foireux il pourrait faire,
alors que Yuki, lui, posa sa tête sur l’épaule de son frère, lui murmurant un « je t’aime » qui faisait toujours autant frissonner de plaisir son jumeau. Ils ne le savait sûrement pas encore mais pour eux, une grande aventure commençait…

GROUPE: Etoile
RANG: Vampire sang noble.
POSTE A L'ACADEMIE: /
POUVOIR: Contrôle l'eau.

//QUELQUE MOTS SUR VOUS//


PRENOM OU PSEUDO: Anju.
AGE: 18 ans.
TYPE DE PERSONNAGE QUE VOUS PRENEZ: Yaoi.
VOS MANGAS, LIVRES PREFERER: Vampire knight, Fruits basket, Shaman king, Lady Oscar, Gravitation, La corda d'oro et beaucoup d emanga yaoi.
PRESENTEZ VOUS: Hum... ben pas grand chose à dire xd. Si vous voulez apprendre a me connaitre dite le moi ^^.
CANDIDAT AU POSTE D'ADMIN? MODOS? ANIMATEUR?: Admin et Animateur *a plein d'idée mdr*

//CODE REGLEMENT// CODE OKI BY MITSU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Veinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? Empty Re: Veinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?

Message par Mitsuki Kiryu Mer 12 Mai - 9:49

Très très jolie fiche^^ Rien à dire^^

Tu es donc valider^^

J'accepte avec plaisir ta candidature au poste d'animateur^^ Vu que ton perso est un Etoile, je vois rien contre XD^^
Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Veinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? Empty Re: Veinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?

Message par Invité Mer 12 Mai - 11:12

Merci beaucoup! Gros bisous ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Veinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? Empty Re: Veinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum