Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Carnet de Souvenir

Aller en bas

Carnet de Souvenir Empty Carnet de Souvenir

Message par Ange M. Richard Lun 12 Juil - 0:11

Date d'ouverture :
Je ne suis même pas sur de savoir quelle date nous sommes.





CARNET DE SOUVENIR
Appartenant à :
Ange Sakura Moonlight





Tout n'est que douleur et futilité.
Jamais je n'aurais cru que tout changerait.
Pour moi j'ai toujours pensé que ma vie n'appartenait qu'à moi.



Dernière édition par Ange M. Richard le Lun 12 Juil - 0:19, édité 1 fois
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Souvenir Empty Re: Carnet de Souvenir

Message par Ange M. Richard Lun 12 Juil - 0:19

Je ne sais pas pourquoi, mais il m'est nécessaire d'écrire. J'ai besoin de mettre ma vie par écrit depuis mon arrivé ici. Comme si j'avais peur d'oublier la d'où je viens la dimension qui est la mienne.
Je vais commencer mon récit juste après ma rencontre avec Kiryûu, avant ma venue dans cette dimension.

Mo récit le vous le conte comme cela c'est déroulé.
J'aie une excellente mémoire vous savez.



*Désoler Zéro. Impossible de voir disparaître Zero de mon esprit et mes larmes elles coulent encore seule. S'il savait ce que je conte faire, s'il savait qui est l'oncle qui ma accueillit et élever jusque qu'aujourd'hui. Ethan comment as tu put te faire passé pour mon oncle, comment as tu osais vampire. Pensé tu réellement que je me serais lier à toi, que je me serais attacher. Que je serais ta nièce que je ne comprendrais jamais ce qui c'est passé. Ton odeur, oui ton odeur dès le premier jour m'ennuyer. Je n'ai jamais réussi à la supportait, toujours elle me poussait à te repoussait éternellement. Maintenant je sais, tu es un vampire et un vampire que j'avais déjà rencontrer avant.*

Je ne m'étais pas arrêter de courir un seul instant, le manoir je savais où il était et mes pas si rendait sans mal. Je ne sentais plus la fatigue, plus un seul instant le trajet ne me sembla long. Il était même cours. Une force que je n'avais encore jamais ressenti lme pousser. Je m'immobilisais devant le manoir pour l'observer. Je savais que Edward avait voler ce manoir sans vraiment le comprendre, mais je le savais. Je m'avançais dans l'allé marchand lentement avant d'entré à l'intérieur du manoir.

-Oncle Edward !

J'attendais la face au grand escalier dans le hall Edward, ma rage étais encore plus élever qu'avant mon entrée dans le manoir.

-Ange ?

Eut t'il a peine le temps de dire une fois franchi la double porte de droite de la sale à manger avant d'être propulser en arriver au font de la salle tout les objets présent y étant propulser en même temps. Alors que mon regard de Ange briller d'une lueur bleuté. Grimaçant légèrement et un peu surprit de cette capacité pour une level D, il ce remit sur pied.

-Bonjours Ange. C'est ainsi que tu viens rentre visite à ton oncle. Léger rire nerveux.
-Ce n'est pas mon oncle que je viens saluer, mais un assassin.

Mon regard était bleu et glacial tout comme l'était ma voix. Je m'étais avancé d'un pas décider et me tenais maintenant dans l'ouverture des doubles porte à fixé le vampire face à moi. Celui qui c'était permit de se prétendre mon oncle. Celui-ci sourit alors.

-Ah, il y a du changement on dirait.
-Comment as tu peux te faire passer pour mon Oncle, buveur de sang?
-Je ne fait que payer ma dette pour les horreurs qu'on étaiten les miennes. J'ai été aveugle et je le regrette.
-MENTEUR !

La table se souleva se brisa en plusieurs pieux et fonça doit sur Edward à mes simple paroles. Le vampire du activé son pouvoir pour brûler les pieux, son regard brillant à son tour. Alors qu'il tournait son regard dans ma direction, il fut surprit de me voir à quelque pas de lui la pointe de mon Katana au niveau de sa gorge.

-Si tu veux me tuer je le comprend. Mais avant écoute moi.
-Je n'ai pas à écouter un assassin. Tu étais avec eux et tu t'es permis de te faire passé pour mon oncle.
-Je ne savais pas. Crois moi ou non, je ne suis pas un sang pur. Je n'ai fait que suivre mes frères qui était allié de la sang pur. Je me suis toujours tenu à l'écart et je suivais mes frères qui mon demander mon aide.
-Nous étions des Hunters, nous n'avions jamais attaquer les vampires de vos rangs. Nous chassions les level E et les D si on nous le disait.
-Tu te trompe Ange Sakura. Tes parents étaient bien loin d'être de simple Hunter ainsi que chaque familles qui était leur amis.
-Qu'est ce que tu raconte !
-Je ne dis que la vérité. Certain vampires n'aimaient pas les actions des Moonlight et de leur amis. Ce n'est pas fini Ange. Un vampire particulier m'a apprit tout ça, m'a ouvert les yeux. C'est lui qui m'a apprit que la petite fille était toujours vivante et attendait. On t'avait effacé la mémoire et te laisser ton vrai nom aurait été bien trop dangereux pour toi. C'est ma façon de racheter ma faute en t'élevant et te protégeant. Je t'es donnais le nom de Ange Richard, parce qu'il se rapproche de ton passé. Tout père était Richard Moonlight, je te demande pardon pour leur mort et celle de tout ceux qui ce trouvaient là ce jour là. Je suis sincère. Je te demande pardon.
-Non. Non, c'est pas vrai.

Je tremblais et les larmes couler sur mes joues alors que la lumière émané de sous mes pieds. Je pleurais maintenant.

-Tu mens. Tu n'es qu'un monstre comme tout les autres. JE VOUS HAIS !!!!


Sous mon hurlement une puissance hors du commun frappa Edward le réduisant en quelques secondes en poussière. Mon regard retrouva sa couleurs rouge sang, alors que je pleurais. Tombant à genoux sur le sol emplie de cendre. Je me sentais si faible et plus je pleurais plus je devenait faible. Quand soudain Charles fit son apparition m'entoura de ses bras.

-Seigneur Mademoiselle dans quel état vous êtes. Regardez-vous.
-Charles ...
-Allons arrêter de pleurer.

Il me prit dans ses bras et m'emmena dans la chambre qui avait était la mienne. Il me déposa sur mon lit, m'enleva mes chaussures et me mit une couverture.

-J'ai froid.... si froid..
-Cela va passer. Calmez-vous demoiselle. Je vais vous préparer quelque chose qui vous aidera et vous fera du bien.
-Charllees..
-Je reviens vite ne vous en faites pas.

Il disparut alors que je n'arrivais pas à m'arrêter et en plus j'avais mal si mal à la gorge. Quand il revient j'inspirais profondément le fumer de ce qui s'échapper du contenue d'un pichet. Il posa le plateau sur la table de nuit. Cette odeur était si agréable. Il m'aida à me mettre assise et me versa de se contenu étrange à une couleur sombre dans une grande tasse.

-Tenez buvez cela vous soulagera.
-Qu'est ce que s'est.
-Un substitue qui ne pourra être utiliser qu'une seule fois. Après il faudra du vous acceptiez le sang.
-Charles ? Vous saviez?
-Oui, je l'ai toujours su. Mais buvez.

Je l'avais fixé longtemps, j'avais fixé son visage. Ce visage si familier, ce visage venant de mon passé de mes plus beau souvenir. Charles avait toujours été là, il travaillait pour mes parents et pourtant il avait toujours eut le temps d'être présent aussi pour moi. J'étais très jeune à peine un an et demi quand il est arrivé. Je crois qu'il sais que je me suis directement attacher à lui. Petite je l'appelais Charly, je voulais pas mettre le "e" non ça lui aller mieux au goût de la petite fille que j'étais. Sa sonnait agréablement pour moi, comme un oncle. De toute façon ça n'a jamais changer, pour moi il est un oncle. Lui et papa s'entendait comme deux frère de toute façon. Au moins j'avais retrouvé une partie de moi importante. Je bu ce qu'il m'avait préparer, des la première gorgé je me sentais réchauffer. C'était si agréable, je souris. Il m'en resservi jusqu'à ce que je n'en veuille plus et j'avais d'ailleurs presque vidé le pichet dans sa totalité tellement cette boisson était un régal, un vrai nectar qui m'avait réchauffer et fait disparaitre la douleur de ma gorge. Maintenant je me sentait épuisé et je m'étais allonger.

_Merci Charly ......
_Mais de rien damoiselle.

Il m'avait couverte convenablement et avait eut le geste qui me réchauffer bien plus que tout. Ses bras avaient toujours était réconfortant même quand je ne me souvenait plus de lui. Mais là je me rappeler son contacte sur mes cheveux et la douceur de son baisé posé sur mon front. C'était mon oncle, que l'on ne partage pas le même sang de famille n'était rien. Il était ma famille, ma seule vraie famille qui me rester aujourd'hui. Mon trésor, mon refuge jusqu'à la fin. D'ailleurs je l'avais appelé comme je le faisait petite. J'avais confiance en lui parce que je savais que je me pouvait et aussi que je pourrais toujours tout lui dire. Il était au courant de tout, c'était notre majordome et aussi un hunter qui faisait équipe avec papa et maman.
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum