Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

oops petite erreur

2 participants

Aller en bas

oops petite erreur Empty oops petite erreur

Message par Rose La Tulipe Jeu 15 Juil - 17:13

" Nyaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! aaaaaaaahhhhhh!!!!!
OUTCH ...... ça fait mal ...."

Rose venait d'atterrir sans ménagement sur des cailloux blancs, ceux d'une allée parfaitement entretenu et elle se frottait à présent la cuisse droit en ayant les yeux plissés sous la douleur du choc de la rencontre avec le sol. Elle n'avait pas pensé que cela aurait été si rude comme déplacement. Même si sa marraine lui avait indiqué que ce ne serait pas comme cela avait été pour elle, Rose imaginait tout de même pas que cela aurait été si désagréable. Elle soupira lourdement et pris le temps de se poser. Elle marmonna en voyant le creux des humains légèrement entaillés par les cailloux. Puis elle s'immobilisa tout en fixant les cailloux blancs. Ils lui rappelaient étrangement certains souvenirs. Elle avala difficilement en levant le regard pour faire le tour de l'endroit où elle était tombée.

" Roooooohhh ...... Flute ......."


Elle se releva avec grande vitesse, trop vite peut-être puisqu'elle retomba de nouveaux au sol sur ses fesses. Elle en grogna, elle aimait être une louve, mais franchement elle aurait grandement préféré ne pas hériter de la maladresse de sa mère quand elle est sur ses deux jambes. C'était agaçant toujours quand il ne fallait pas que sa maladresse se montrait. Encore cette fois-ci c'était pareil. Elle était au manoir Kiryû-Ookami. Il avait fallu qu'elle atterrisse ici, elle avait dû réellement très mal calculer son coup et cela la mettait en colère contre elle-même. Elle soupira de découragement, c'est que ça faisait vraiment mal de tomber même de sa hauteur sur les cailloux. D'ailleurs ça l'avait encore fait grimacer.
Rose La Tulipe
Rose La Tulipe
✿ Jeune Inconnue ✿
✿ Jeune Inconnue ✿

Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Revenir en haut Aller en bas

oops petite erreur Empty Re: oops petite erreur

Message par Mitsuki Kiryu Ven 16 Juil - 17:05

En ce bel après midi, Mitsuki, épouse et mère comblée, était sortie quelque instant dans le jardin de son domaine familiale. Entre ses bras reposé un délicats bouquet de rose d'une jolie couleur rose pâle. Ces fleur son pour sa fille. Sa petite Asahi. Son petit ange qui a hérité des si beau et merveilleux yeux de son père. Elle est dans sa période fleur en ce moment et ne cesse de réclamer que l'on pare sa chambre de fleur. La jeune femme sourit et huma le délicat parfum des roses. Elle n'y peut rien. C'est comme cela depuis leur venu au monde. Elle n'a jamais rien pu leur refusé. Fort heureusement, elle n'aura pas à essayer de convaincre son frère jumeau de laissé sa soeur emplir leur chambre commune de fleur. Il ne lui refuse jamais rien. Il faut dire que les jumeaux sont très proche l'un de l'autre. Un peu trop même. Elle soupira de nouveau et fredonnant gaiement, poursuivit son chemin vers sa maison. Mais sa route fut coupé par une jeune fille aux cheveux d'une couleur étrangement familière. Elle fronça les sourcils un instant puis passa devant la dite jeune fille, calant les fleurs sous l'un de ses bras et venant lui tendre l'autre.

_Tout va bien mademoiselle? Comment êtes vous entrés ici?

Cela était tout se même étranges. En temps normal seul les membres de sa famille et quelque rare loups en qui elle a toute confiance, sont capable d'entré dans l'enceinte du manoir. La barrière serait elle défaillante ou bien........ Mitsuki se figea. Pétrifié sur place. Ses yeux....... Elle venait de rencontrer les yeux de la jeune fille.

_Ah ben çà..... Alors......... C'est euh........... Qui êtes vous?
Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

oops petite erreur Empty Re: oops petite erreur

Message par Rose La Tulipe Dim 8 Aoû - 12:29

Rose bloqua face à sa grand-ma d'ailleurs elle avait failli l'appeler ainsi tout sourire en la voyant. Elle ce figea pour le coup avec un "Oups" sur la gaffe qu'elle avait failli faire. Elle grimaça en pourtant sa main derrière sa tête en ce rendant compte que déjà elle avait fait une gaffe rien quand ce trouvant là dans le jardin de la demeure familiale. *Parrain Seba serait pas contant. Non, non il va encore me faire la moral.* Elle fit non de la tête avec une mine déconfite et résolu au fait que tout cela n'arriver qu'à elle. Il lui fallu un temps pour le coup pour réagir enfin.

"Ah .... Euh ...."


Frotte l'arrière de sa tête toute confuse à la question du comment était t'elle rentrée ici. Oui, il est vrai et elle n'y était pas possible d'entré à moins d'être de la famille ou d'être accepter par la famille et être digne de confiance. A ce moment même elle ressemblait bien à sa mère. Elle prit la main du bras que le tendait sa grand-mère. pour pouvoir ce levait. Une fois sur bien sans bouger pour ne pas risquer de tomber en perdant son équilibre. Elle s'inclina respectueusement.

"Bonjour, je me nomme Rose La Tulipe. Je .... je suis ... euh pas vraiment douer avec ma nature vampirique et mes pouvoirs. .... Je n'ai aucune idée de de comment j'ai réussi à atterrir ici, je devait atterrir à l'académie Cross. C'était ma destination, je ne sais pas comment j'ai réussir à atterri ailleurs. Quoi que c'est bien mon style après tout, je n'ai vraiment pas de chance."


Ce trouve réellement gêné face à son arriver dans le domaine familial le pire c'est que c'était sa marraine qui l'avait aidé et activer le transfert. Elle avait la poisse ou quoi, non peut-être était ce plutôt le fait qu'elle était trop attacher à sa famille malgré tout et puis aussi qu'elle avait, qu'elle était toujours à part. Elle n'avait jamais été à sa place même aimer par sa famille, même si elle les aimait et que tous compté énormément. Non, toujours son regard avait été porter vers cette époque et une personne vue sur une photo, un tableau de l'un des Kuran. Du fils ainé des Kuran, depuis qu'elle l'avait vue son coeur était tourner vers lui et la moindre de ses pensé était peuplé de celui-ci bien qu'elle ne l'ai jamais croisé.
Rose La Tulipe
Rose La Tulipe
✿ Jeune Inconnue ✿
✿ Jeune Inconnue ✿

Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Revenir en haut Aller en bas

oops petite erreur Empty Re: oops petite erreur

Message par Mitsuki Kiryu Sam 14 Aoû - 16:29

Mitsuki était plus que perplexe face à la mystérieuse jeune fille. "Rose hein? Et bien, voilà un prénom bien choisit." Il était tout de même étrange qu'elle ai pu passé à travers le kekkai entourant le manoir. Vampire ou pas. D'ailleurs, était elle vraiment vampire? Pas sûr. Enfin, du moins, elle l'était en partie. Étrangement, la jeune fille lui rappelait sa propre fille. Surtout parce qu'elle n'avait pas l'air à l'aise sur ses deux pieds. Elle esquissa un sourire et réussit après un sacré effort à s'arraché à la contemplation des si magnifiques yeux de Rose.

_ Visiblement.

Elle hocha la tête et allait reprendre la parole quand une voix bien connut d'elle lui fit tourné la tête en direction du manoir. Elle soupira.

_Ne bouge pas, je reviens dans une minute.

Sitôt cela dit, elle parti d'un pas rapide vers le manoir ou ses deux adorables jumeaux lui tombèrent dessus dès qu'elle eut franchi le seuil du salon. Ils avaient apparemment ressenti la présence de Rose et leur curiosité les avaient piqué au vif. Elle parvint tant bien que mal à les calmer et ils filèrent tout d'eux bien sagement dans leur chambres. Une fois sûr qu'ils ne la suivraient pas, car, c'était l'une de leur habitude, elle quitta de nouveau le manoir non sans y avoir laisser les roses, dans un piteux état ce parce que les jumeaux lui avait quasiment sauté dessus.

De retour auprès de Rose, elle soupira et passant une main dans ses cheveux secoua la tête.

_Les enfants......... Bon, ou en étions nous. Ah oui, tu te rendais à l'académie c'est cela? Bien. Tu es donc l'une des.......... Des..... Une seconde, il n'y a pas d'arrivé de nouveaux élèves de prévus. Alors pourquoi tu???..............

Fronçant les sourcils un instant, une image furtive passa devant ses yeux.

_Je vois........ Mais çà n'explique pas le reste.............. Marmonna-t-elle oubliant quelque peu la présence de Rose. Puis, se frappant les joues pour sortir de ses pensées et posant de nouveaux les yeux sur Rose lui dit:

_Si tu as franchi le kekkai c'est que tu devais tombé ici. De toute façon, avec tout ce qui arrive en ce moment, un mystère de plus ou de moins, un voyageur de plus ou de moins.... Allez, viens, il vaut mieux que je t'accompagne jusqu'à l'académie.
Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

oops petite erreur Empty Re: oops petite erreur

Message par Rose La Tulipe Dim 22 Aoû - 1:00

Rose resta immobile regardant sa grand mère, elle ne dit rien et resta à sa place quand celle-ci lui demanda de l’excuser. Elle mit un temps et fini par se taper le front. Son oncle et sa temps. Zute c’est vrai qu’ici il était jeune, elle les avait oublier. Huuu …. Heureusement que sa grand-mère savait les faire patienter parce que sinon. Elle s’en mordit la langue, elle allait devoir les évités. Tout les deux n’avait pas arrêter de lui parler de tout ce qu’il avait fait durant leur enfance et surtout elle savait qu’il n’aurait pas le moindre mal à savoir qui elle était et la trahir. Elle avait du mal à savoir de tout façon comment ils y arrivaient. Mais c’était un fait et elle s’y était fait avec le temps. C’était avec eux qu’elle s’entendait le mieux, tout comme elle était le plus lier avec sa marraine et son parrain après ses parents. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais c’était ainsi. De toute façon elle avait toujours eux l’impression que tout les quatre savaient parfaitement qui chacune de ses réaction avant même qu’elle n’ait eut le temps d’y songer. Et voilà elle était parti loin dans son esprit et sursauta en entendant la voix de sa grand-mère elle ne l’avait pas vue revenir.

"Heu …." Elle fouilla dans ses poches marmonnant bon des "Mais elle est ou ? " Elle chercha un moment restant fixe sur ses jambes question de ne pas ce cassé de nouveau la figure l’on ne sait jamais. "Ah !!!!! La voilà !!!!! "

Tout sourire elle tendit une lettre à sa grand-mère.

"On me la donner pour vous."

C’était sa marraine qui le lui avait confier en lui disant de la lui remettre. Et sur celle-ci il était inscrit :



Rose était tout sourire elle n’avait pas la moindre idée de se qui ce trouvait sur la lettre. De tout façon elle n’avait pas chercher à le saoir elle avait confiance et elle lui avait dit que c’était pour aider sa grand-mère ou son grand père quand elle les croiserait.
Rose La Tulipe
Rose La Tulipe
✿ Jeune Inconnue ✿
✿ Jeune Inconnue ✿

Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Revenir en haut Aller en bas

oops petite erreur Empty Re: oops petite erreur

Message par Mitsuki Kiryu Mar 31 Aoû - 17:38

Quelque peu intriguait et surtout, une étrange impression de déjà vue la prenant au coeur, Mitsuki observa Rose se battre avec son sac. Quand enfin elle eut trouvé ce qu'elle cherche non sans quelque grommellement, la jeune fille lui tendit sa trouvaille. Une lettre. Une simple lettre tout ce qu'il y a de banal se ce n'est le sceaux qui la scellait. Bizarrement celui ci lui était plus que familier. D'ailleurs l'écriture lui était familière. Elle décacheta avec soin la lettre et entreprit de la lire. Elle ne pu s'empêcher de sourire face aux mots écrits sur le papier. Au moins, à présent elle savait d'ou venait la jeune fille. Du futur. Décidément se dit elle, c'est de famille de voyage comme cela entre les époques. Car, elle ne pouvait s'y trompé. Qui que soit réellement Rose, elle était de sa famille. Ainsi, Rose était à sa place ici. Dans leur présent. Et, chose à ne pas négliger, serait l'une des Etoiles. Elle replia la lettres et posa les yeux sur Rose.

_Voilà qui éclaire grandement ma lanterne bien que je m'en doutais quelque peu. Le futur hein?........ Bon, et bien soit! Mais je me demande pourquoi tu n'apparais pas sur le tableau...... Étrange. Bref, passons la dessus.

Elle rangea la lettre dans sa poche et tout en posant une main sur l'épaule de Rose l'invita à la suivre. Elle l'entraina à l'extérieur de leur domaine et toute d'eux prirent la direction de l'académie.

_Tu vas adoré le pavillon des étoiles. C'est une serre. Une magnifique serre. Tu logeras sous celle ci avec 5 autres élèves. Encore deux et vous serez au complet. Ce qui fera 8. 8 étoiles termina-t-elle dans un murmure, ses doigts venant tapoté ses lèvres.

Elle se perdit dans ses pensées.
Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

oops petite erreur Empty Re: oops petite erreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum