Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sebastian Michaelis

2 participants

Aller en bas

Sebastian Michaelis Empty Sebastian Michaelis

Message par Sebastian Michaelis Ven 13 Aoû - 18:34


SEBASTIAN MICHAELIS
FICHE DE PRESENTATION

Sebastian Michaelis 28457411

» Carte d'identité

  • NOM : Michaelis
  • PRENOM : Sebastian donner par son Lord et maître actuelle.
  • SURNOM : J’en ai eut beaucoup depuis que je suis au service de la famille Kiryu et cela à passer par tout, doudou, tonton, Bastian, Seb ….. Et j’en passe bien d’autre. Les descendants des héritiers semblent aimer me décorer du plus grand nombre de surnom possible et imaginable.
  • AGE : Je suis né un premier avril il y a bien longtemps, mieux vaut pour vous ne pas connaitre l’année de cette naissance. Seul les héritiers la connaisse.


  • POUVOIR: Je me permets de dire qu’il vous sera bien difficile de faire mieux que moi dans toute chose ou de pouvoir me battre. Pour un majordome de la famille Kiryu c’est la moindre des choses de savoir tout faire et pouvoir agir en toute circonstance. Pas besoin de pouvoir qui ce montre juste pour montrer un quelconque niveau et une quelconque puissance. J’ai appris avec cette famille la noblesse du cœur et à rester humble. Mais il faut que vous sachiez que je suis ici pour servir, m’assurer qu’aucune bêtise de soit faites. Mais surtout veiller sur la descendance de mes maître que j’accompagne et que je suis particulièrement efficace et que je risque de vous montrer mon vrai visage qui ne vous plaira sans aucun doute aucunement. Ce visage sera d’ailleurs la dernière chose que vous verrez avant de quitter se monde. Ne me poussé pas dans le dernier de mes retranchement c’est un conseil. Vous comprenez donc que mes talent son diverse et varié, tout comme mes pouvoir bien que je n’ai besoin que d’un seul pour détruire toute menace.

  • RANG: ☩Le diable de majordome ☩

  • POSTE A L'ACADEMIE : Aucun je suis au service de la famille Kiryu et rien d’autre.

  • GROUPE :
    Y a-t-il un group pour classer un diable de majordome ?



» P R E S E N T A T I O N


  • DESCRITION PHYSIQUE : Ma véritable apparence et monstrueuse pour la majorité des être de se monde. Seule la famille Kiryu et même les enfants n’en ont aucune crainte et aucun dégout. Elle ce révèle toujours dans une pluie de plus noir venant de mes ailes. Tout mon être est de couleur noir, mon regard inhumain de couleur rouge illuminé d’une lumière améthyste, Les vêtements noirs semble être ma peau, portant de botte au talon résonnant dans un bruit effrayant sur le sol. Ma longue chevelure tout aussi noire, mes longs oncles noirs. Même si ma visage semble humain, il n’en est rien et rien que la vue de mon regard et de mes crocs le fait l’oublier. Il y a aussi mes immense ailes noires au nombre de trois paires qui ne vous laisse pas la moindre possibilité de fuite. J’aime particulièrement ce moment ou je reprends mon apparence réelle. Même si je n’ai pas énormément de temps accorder à pourvoir l’être. En fait seul mes maîtres peuvent me permettre de la reprendre.

    J’ai la majorité du temps l’apparence d’un homme ténébreux et très séduisant ça ses d’après la petite demoiselle. Je suis grand dépassant facilement la majorité des hommes ayant une taille dans la moyenne. Je suis d’une taille fine et légèrement muscler ce qui ne correspond pas à ma force réelle. Ma peau est pale accompagnant parfaitement mon regard rouge sang toujours brillant et ma chevelure noire ébène. Il m’est inutile de la coiffer, mes cheveux reprenant toujours leur place. Mes sourcil son naturellement froncé et vous verrez sans aucun doute souvent un sourire sur mon visage accentuent le mystère et montrant sans difficulté tout mes intention. Je porte tout mon uniforme de tout majordome qui ce respecte. Ensuite je ne retire jamais le gant de ma main droite à moins que je ne douve montre le sceau qui se trouve sur le dos de ma main qui je trouve être le même qu’héberge la cornée de l’œil droit du My Lord Zero Kiryu la marque que mon lien envers cette famille de ma loyauté éternelle. Les oncles de mes mains son aussi totalement noir.
  • DESCRIPTION MORALE : Mon caractère ? Et bien il est celui de tout majordome, un calme olympien ce qui vaut mieux dans cette famille. Je suis très observateur, attentif à la moindre des choses. Une personne de très ponctuelle et qui ne perd jamais le moindre temps. Peut-être suis-je quelque peut obséder par le temps d’ailleurs. Il faut dire que mon maître semble avoir un malin plaisir à me donner du travail plus que pour tout être qui serait disons normal par rapport à moi. Il profite sans vergogne de ma rapidité d’exécution. Ce que j’apprécie grandement, je suis quelqu’un qui aime les défis et le jeu. J’ai donc de la chance car il ne manque rien dans l’exercice de mon travail. Je suis aussi le meilleur gardien de secret qu’il soit, j’entends tout, vois tout même ne dit jamais rien à par ce que veut laisser courir mon maître. Je suis aussi sévère et stricte. Il semblerait aussi que je sois un très bon professeur. Je sais aussi écouter et attentionner lorsqu’il le faut. Maître de la moindre de mes émotion, mon selve contrôle et total. Je suis aussi assez mystérieux, mais cela est tout à fait normal. Je suis éternellement loyal et fidèle à cette famille. Je suis incorruptible quelque chose ce que vous m’offrez. Je suis sans pitié aucune pour les ennemies des Kiryu. Tout discutions m’ennuie facilement si elle est inutile. Alors ne venait me parler du beau temps vous n’aurez aucune réponse.

MEMOIRE DU DIABLE DE MAJORDOME
Depuis mon entré au service de Lord Zero Kiryu.

Je vie depuis des siècles ainsi depuis que j’ai reçu ma punition. Je me nourris d’âme, enfin cela était très fréquent avant que je sois à son service. Comme tout c’est la cupidité et la jalousie qui m’a amené au Kiryu. Celle venant de leur ennemie, il n’y a qu’avec une cérémonie que je puisse être lié à eux et bien évidement à chaque fois les protagonistes se trompe. Je deviens l’allié, le pion de lui qui a été marqué par la marque de l’infamie. C’est tellement pitoyable de voir encore et toujours cette chose. Bien entendant étant le seul je ne puis venir que si mon précédant maître n’est plus et que l’on accepter le pacte. Ces pauvres déchets ont regretté de s’en être prit à mon maitre. Lui qui déjà si fort avec un diable pour pion aucun d’eux n’avait de possibilité de s’échapper. Des le départ il ne m’a pas retenu laissant libre action. C’est cette nuit là que je suis rentré avec lui.

C’est la première fois de ma vie que je sers des vampires et loup. C’est aussi la première fois que cela est aussi agréable. Je ne m’ennuie jamais au près d’eux, l’animation qui règne est assez plaisante. Un doux remue ménage qui ce ponctue de silence reposant. Je n’avais accord jamais servi une famille entière. Mes maitres on rarement eut le temps qu’avoir une descendance car toujours assoiffé de vengeance, ce qui n’est pas le cas de la famille que je sers désormais. C’est pour cela que j’ai un énorme respect pour my lord et son épouse ainsi que tous les autres membres de leur famille. Tout ces ordres son logique et toujours réfléchi. Il n’y a que la protection et le bonheur de sa famille qui compte. Je pense finalement être adopté par cette famille, être un membre de celle-ci. Il semblerait bien que pour d’autre qu’ils ne m’auront jamais à leur service.



*S’incline*
Voilà il me semble avoir dit tout ce qui était nécessaire de dire. Accepter mais salutation distingué.
Je ne suis qu’un diable de majordome.
Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Michaelis Empty Re: Sebastian Michaelis

Message par Mitsuki Kiryu Sam 14 Aoû - 15:58

Bienvenue^^

Fiche validé^^
Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum