Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kuroshimi Ibiru, la prof' qui veut tuer ses élèves!

2 participants

Aller en bas

Kuroshimi Ibiru, la prof' qui veut tuer ses élèves! Empty Kuroshimi Ibiru, la prof' qui veut tuer ses élèves!

Message par Kuroshimi Ibiru Mer 15 Sep - 13:56

Code:
VAMPIRE DIARIES
Fiche de présentation


Kuroshimi Ibiru, la prof' qui veut tuer ses élèves! 110110
◈◈◈◈ I D E N T I T É ◈◈◈◈




  • NOM : Ibiru

  • PRÉNOM : Kuroshimi

  • ÂGE : Une vingtaine physiquement et 123 réellement

  • FAMILLE : Fille unique, elle a couper les ponts avec sa famille.

  • RACE : Vampire de level B

  • GROUPE : Professeur

  • RANG : Drôle de Dame!
◈◈◈◈ D E S C R I P T I O N ◈◈◈◈


◈◈◈◈ Physique :
Kuroshimi a une allure de star, avec une fine silhouette bien féminine. Son visage n'est pas très expressif, il est très difficile de savoir quand elle veut te tuer ou te prendre dans ses bras! Ses traits sont tellement stoïque qu'on pourrait la prendre pour une statue! Elle a un oeil bleu et un oeil vert qui sont aussi peu expressif que le reste. Mais si on est attentif, on peut y voir la solitude dont elle est victime. Mais encore faut-il pouvoir la regarder dans les yeux! 'Shimi a aussi de long cheveux roses. Elle y tient beaucoup, car pour elle, ses cheveux représentent sa vie.

◈◈◈◈ Caractère : Malgrès son manque d'expression faciale, elle est très compréhensive. D'ailleurs, elle n'est pas si méchante que ça. Elle n'est pas méchante du tout même! Elle est juste très stricte et très sévère. Avec elle, on est sûr qu'elle fera respecter les règles! Une seule chose peut lui obliger à ne pas les faire respecter, et c'est les ordres qu'on lui envoie. Enfin, c'est juste une petite marionnette contrôler par quelqu'un de mal attentionné. Elle reste fidèle et loyale, quoi qu'il arrive.

◈◈◈◈ Ses goûts : Kuroshimi est à peu près normale sur ce point! Elle adore les chapeaux - sa chambre en compte plus de 100! - et les choses sucrés. Elle en abuse un peu même, mais elle ne grossit et en profite. Il ne faut jamais lui montrer une tablette de chocolat, du nougat et toute autre chose sucré et tellement succulente!

◈◈◈◈ Son pouvoir : Elle peut infligé des blessures - de type coupure - de loin - 6 mètres maximum -. Elle peut aussi lire dans les pensées, et ainsi savoir ce que vous allez faire - pratique en combat.

◈◈◈◈ H I S T O I R E ◈◈◈◈

Un siècle. Je devrais me faire une raison, non? Mais en un siècle... Je suis un peu trop paranoïaque... Autant vous expliquez maintenant, au moins quelqu'un pourra raconter mon histoire!
Il y a un siècle, j'avais donc 23 ans, je suis tomber amoureuse, comme toute jeune fille. Oui mais... Ce jeune vampire de sang pur était beau, séduisant, intelligent et tellement créatif que se fût le coup de foudre immédiat. C'était devenu ma drogue. On ne pouvait plus se passer l'un de l'autre. Enfin c'est ce que je croyais... Quelque semaine après être "sorti ensemble" comme disent les jeunes, j'ai découvert quelque chose qui m'a tellement brisé le coeur que je cru mourrir. Cette homme, si beau, si séduisant, mon homme, j'appris que s'il voulait être avec moi, c'était pour se rapprocher de ma mère. Ma mère, croqueuse d'homme, celle qui m'a enlevé de mon père pour la simple raison qu'elle voulait m'élever. Ce qu'elle ne fit pas. Celui que j'aimais était amoureux de ma mère. On s'étonne encore pourquoi j'ai coupé les ponts!
Il y a 20 ans, j'ai adhéré à un groupe qui créer sa propre loi. Composer d'un loup de sang pur comme chef, de trois ou quatre loups et de 2 vampires comme membres. Son rôle? Faire souffrir. Le chef nous donne des ordres, soit on obéi, soit on donne la mission à quelqu'un de volontaire. On est assez uni, enfin à quelque chose près, nous formons une famille. Si je fais maintenant parti de ce groupe, c'est en fait pour évacuer mes mauvais sentiments. C'est cruel, je sais, mais qui ne l'ai pas?
Ma première mission était de sortir une jeune loup de la salle interdite. La salle où on enferme les loups ayant fait un crime odieux et à qui on fait perdre la mémoire. Il était mignon. D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, j'ai dû punir le même jeune loup. On me demande de le sauvé et puis de le punir, je n'y comprend plus rien. Pour qu'il se rappelle de moi, je lui ai donner ma casquette favorite. C'est un pauvre petit loup battu en fait! Enfin, c'était mon impression.




[i]Comment avez vous trouver le forum ? Mon petit frère me l'a fait connaitre ^^ ( Le loup givré, j'adore ce surnom 8D )
Code règlement : Oki by Mitsu^^
Kuroshimi Ibiru
Kuroshimi Ibiru
Drôle de Dame!

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshimi Ibiru, la prof' qui veut tuer ses élèves! Empty Re: Kuroshimi Ibiru, la prof' qui veut tuer ses élèves!

Message par Mitsuki Kiryu Mer 15 Sep - 14:33

Jolie fiche^^ Interressant tout çà c'est donc toi qui a martirisé Karen hein.... Mmmm...... Très très interessant.

Encore bienvenu à toi parmis nous. Fiche valider^^.
Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshimi Ibiru, la prof' qui veut tuer ses élèves! Empty Re: Kuroshimi Ibiru, la prof' qui veut tuer ses élèves!

Message par Kuroshimi Ibiru Mer 15 Sep - 15:28

Merciii! Mais non, je n'ai pas martyrisé Karen, je lui ai fait un jolie cadeau XD
Kuroshimi Ibiru
Kuroshimi Ibiru
Drôle de Dame!

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshimi Ibiru, la prof' qui veut tuer ses élèves! Empty Re: Kuroshimi Ibiru, la prof' qui veut tuer ses élèves!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum