Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'etrange sommeil de Mitsuki [PV Ange et Mitsuki]

3 participants

Aller en bas

L'etrange sommeil de Mitsuki [PV Ange et Mitsuki]  Empty L'etrange sommeil de Mitsuki [PV Ange et Mitsuki]

Message par Zéro Kiryûu Ven 1 Oct - 16:08

Zero poussa la porte de l'infirmerie avec son pied. Celle ci s'ouvrit violement et claqua contre le mur. L'infirmerie était déserte. Aucune trace de l'infirmière. Dans un sens s'était mieux. Il entra dans la salle et la traversa jusqu'à atteindre le lit le plus éloigné de l'entrée. Là, il déposa la jeune fille sur le lit et ferma les rideaux autour de son lit. Une fois cela fait, il se tourna vers Ange.

_Peut tu m'expliquais ce qui vient de se passé à l'instant? C'était quoi cette lumière? Et elle, il designe Mitsuki. Pourquoi je l'ai appelai Mitchie?

Elle n'aurait sans doute pas les réponse à ses questions. Mais, il fallait qu'il les poses. Autrement, il en seraitr devenu fou. Il respira un grand coup essayant de remettre ses idées en place. Puis, il retraversa la salle pour prendre de quoi bandé un peu mieux sa blessures. Il le fit et fronça les sourcil une seconde. La morsure était persque cicatrisé. Etrange. Il rejoignit ensuite les deux filles et posant son regard sur Mitsuki, repassa la scène dans sa tète. Pourquoi? Comment? Sa rencontre avec la fille de Yuki a-t-elle pu donc si mal tourné? Bon d'accord il ne s'attendait pas à des cri de joie mais tout de mème! Mitsuki s'était littéralement jeté sur elle. Il n'arrivait pas à comprendre sa réaction. Mais tout ce qu'il savait c'était qu'il devait tout faire pour tenr les deux vampires loin l'une de l'autre au risque de les voir s'entretuées.
Zéro Kiryûu
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Revenir en haut Aller en bas

L'etrange sommeil de Mitsuki [PV Ange et Mitsuki]  Empty Re: L'etrange sommeil de Mitsuki [PV Ange et Mitsuki]

Message par Ange M. Richard Mar 19 Oct - 1:15

Ange suivi Zero sans dire mot, elle regarda la porte s'ouvrir violemment et claquer contre le mur. Si elle n'en était pas encore sur maintenant elle savait dans quel état été Zero. Sans aucun dout dans le même état d'esprit qu'elle même, sauf que cela sans aucun doute dut à son entrainement Ange apparaisser parfaitement posé et calme. En fait c'est par ce qu'elle réfléchisait et c'était quasi automatique agissant comme un calement instantaté. Tout ses forces étant presque prise par ça réflexion. Elle referma sans un bruit la porte derrier eux et s'assit sur une chaise prés du lit de Mitsuki.

_Peut tu m'expliquais ce qui vient de se passé à l'instant? C'était quoi cette lumière? Et elle, il designe Mitsuki. Pourquoi je l'ai appelai Mitchie?



Ange ne prit pas la peine à ce moment de lever les yeux vers Zero. C'était plutôt flou tout cela. Elle même l'avait appeler Kawai-Kun. C'était venu immédiatement en voyant l'autre vampire déclencher son pouvoir et aussi en voyant l'état de Mitsuki. Elle ouvrit la main laissant tomber sur le lit le bracelet de Mitsuki. Le bracelet c'était casé et elle soupira en l'examinant mieux.

-Tout d'abord je l'ai appeler Kawai-Kun, va savoir pourquoi Zero mais c'est naturelle pour moi. Je sais que c'est comme cela que ça doit être, mais pourquoi j'en suis au même point que toi.

Elle émlit un son en faisant non de la tête, tout en terminant son observation du bracelet de Mitsuki.

-Quand à cette lumière elle est des plus normal.

Le bracelet briller à chaque fois qu'elle le reprenait après l'avoir posé et brulant aussi comme toujours. Ce que Ange savait normal. Elle retira ensuite la magnifique broche étant de sa famille de son uniforme. Elle retira ensuite le cardon de cuir qui retenait sa longue chevelure la laissant tomber en cascade.

-Je ne peu pas t'expliquer pourquoi mais .....

Elle s'arrêta venant fixait Zero son regard d'or brillant sur lui. Elle ne le quitta pas des yeux reprenant la bracelet qui émit encore une lumière et brula, bien qu'elle le sentait bruler il ne la brûler pas. Elle retira ensuite sa chaine et rapprocha son pendentif du bracelet qui brillèrent l'un l'autre et s'attirèrent.

-C'est une réaction normal, comme un avertissement. Pour qui , je ne sais pas au juste. Comme je ne peut t'expliquer la raisonnable des deux. Pour approcher le bracelet c'est que je la connais, ce qui suis mon sentiment et que tu partage toi aussi. Par contre.

Elle reposa le bracelet et remit sa chaine avec le pendentif familiale qu'elle avait reçu à ses un an et qu'elle avait du quitter durant cinq an le dissimulant à nouveau sous sa chemise.

-Il y a aussi une fonction pour ma chaine et pour le bracelet de Mitsuki. Elle n'aurait pas du le perdre, elle doit le garder il lui est nécessaire. Il ne peut ce brisait comme il vient de le faire que .......

Elle bloqua elle n'arrivait pas ce souvenir.

-Il n'y a qu'une chose des plus importante, un évènement très particulier qui peu le contraindre à ce brisé. On dirait que cette chose ses produite aujourd'hui.

Puis Ange retourna avec attention sur le bracelet et sa broche. Elle la démonta alors et sépara les éléments. Elle alla chercher si elle pouvait trouver ce qui pourrait lui être utile pour réussir à le réparait. Elle le trouva et revient s'assoir. Elle s'occupa alors à le réparer et le y parvient. Une fois cela fait elle vient passer à nouveau le bracelet au poignet de Mitsuki, elle jeta ce qui ne pouvait plus servir et avec l'autre moité qui faisait un quartier de lune comme celui qui était maintenant sur le bracelet de Mitsuki et elle ce servi du cordon de cuire qu'elle noua et passa habilement de façon sans faire un bracelet pour ne pas perdre l'autre moitié de ce qui avait était sa broche. Elle prit ensuite la main de Mitsuki dans ses mains.
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

L'etrange sommeil de Mitsuki [PV Ange et Mitsuki]  Empty Re: L'etrange sommeil de Mitsuki [PV Ange et Mitsuki]

Message par Zéro Kiryûu Mar 19 Oct - 17:16


Zero l'écouta, hochant la tète de temps en temps. Oui. Lui aussi avait la certitude qu'il connaissait Mitsuki. Il était également sur d'une chose: son sang avait empêché la jeune fille de........De quoi? Impossible de se souvenir. Pourtant, il sait que c'est une chose essentielle, importante et capitale. Le bracelet. Miantenant qu'il le voyait mieux, il se rendit compte que Mitsuki portait constament celui-ci. Une chose était sure, ce bracelet n'était pas un simple bijoux. Non. Vu comment il réagissait, ce ne pouvait etre le cas. Ange répara habilement le bracelet et le passa de nouveau au poignet de la jeune fille.

_ Elle est ici pour une raison. Un ordre de la guilde d'après ce qu'elle m'a dit. Je ne sais pourquoi, mais j'ai l'impression que tout est lié. La mort de sa mère, la disparition de son père, son adoption par la guilde....... Sa venu à l'académie...... Notre arrivée dans ce monde. Je n'aime pas çà.

Il fit glissé une chaise de l'autre coté du lit et s'installa près de la jeune fille.

_ C'est une fille très étrange. L'avoir vu ainsi tremblante m'a......

Il secoua sa tète n'arrivant pas à mettre de mots sur cela. Il posa ses yeux sur elle et caressa ses cheveux avec douceur. Il l'avait fait machinalement, comme si c'était naturel. S'apercevant de son geste, il retira sa main et la fixa sans comprendre.

_Nous sommes liés tout trois. Et ce liens........ Est bien plus puissant que ne l'est ce liens du sang que je partage ou ai partagé avec Yuki. D'une façon ou d'une autres je découvrirais la vérité.

Zero n'était pas du genre à se laisser manipulé. Non. Il ne laisserai personne le manipulé. Son regard brilla à ses mots. Si il n'avait pu suportait de voir Yuki souffrir autrefois, il savait qu'il ne suporterai pas non plus que Mitsuki souffre. Mais c'était différent. Il souhaitait protéger Yuki parce qu'elle était fragile. Mais Mitsuki est bien loin d'etre aussi fragile. C'est une raison différente qui le pousse à vouloir la protéger.
Zéro Kiryûu
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Revenir en haut Aller en bas

L'etrange sommeil de Mitsuki [PV Ange et Mitsuki]  Empty Re: L'etrange sommeil de Mitsuki [PV Ange et Mitsuki]

Message par Ange M. Richard Jeu 28 Oct - 12:55

_Je ne sais pas. Je ne comprend même pas la guilde Zero. Et je ne sais même pas pourquoi mais ..... Mais de toute façon nous ne sommes plus dans notre monde.

Elle s'arrêta un instant. Elle eut un sourire, ce sentant étrangement heureuse de ne plus être là bas, avant qu'il ne disparaisse et qu'elle poursuive.

_Quelque chose ne va pas, ça je peut le sentir et maman me met en grade. Je sais maintenant que c'est mon sixième sens et qu'il ce manifeste par la voix de maman. J'ai hériter cela d'elle. Il y a aussi papa, sa voix. Mais c'est différent pour lui il est toujours là. S'arrête un instant. Il y a quelque chose, ce lien Zero. Il est encore plus que ce que tu ne crois et plus particulier. Il y a cette musique qui revient aussi toujours.

Ange regardait Mitsuki, ces yeux reprenant sa couleur ambre et lentement la carapace qui était la sienne. Celle d'où ne transpercer jamais de sentiments, jamais ce qu'elle ressentait à part l'autre jour face à Zero. Cette fois c'était la face à Mitsuki que la carapace ce brisé.

_Mitsuki Fuma Karasu .... Fuma Karasu .... Ma Kawai-Kun...

Murmura t'il presque dans un souffle, alors que de la nostalgie et de la tristesse ce manifester dans son regard. Elle caresser aussi doucement la main de celle-ci. Lentement gardant sa main dans la sienne elle vient posé sa joue contre la main de la vampire fermant les yeux, un sourire ce dessinant sur c'est lève.

_Jamais je ne t'abandonnerais Kawai-Kun. J'en fais le serment, tu verras on y arrivera.

Elle n'avait pas put retenir ses mots, ses paroles. Tout était sortit comme si cela avait du encore une fois être. Le bracelet et son pendendif brillèrent alors à l'unison. Alors que lentement Ange partait, elle partait dans un sommeil, chose étrange. Vers un rêve ??? Mais était ce vraiment un rêve vers lequel elle ce diriger.

*Kawai-Kun?*
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

L'etrange sommeil de Mitsuki [PV Ange et Mitsuki]  Empty Re: L'etrange sommeil de Mitsuki [PV Ange et Mitsuki]

Message par Mitsuki Karasu Ven 29 Oct - 11:28


Mitsuki remua. Elle se trouvait dans un espace sombre, froid, silencieux. C'était..... Le refuge qu'elle utilisait en cas de besoin. Bon d'accord, c'était plutôt sinistre, mais au moins là elle ne voyait ni ressentait rien. Elle était au calme. Elle se sentait légère et libre. Puis, une petite lumière vint illuminé les ténèbres. Une lumière qu'elle conaissait. Elle sentit quelquechose parcourir son corps. Un courant electrique? Non. Autre chose. Elle se leva ou plutot fit basculé son corps à la verticale. Elle flottait au dessus du.....

*Hein? Une prairie? Pourtant il y a une minute il n'y avait rien.*

Ce qui s'était produit plus tot lui revint en mémoire. Le sceau s'était brisé. Elle se souvenait encore de tout. Etrange. Normalement, elle aurait du tout oublié à l'instant ou son corps astral s'était évanouit....... Mmmm...........Que lui avait t'on dit déjà? Ah oui. Si cela se produit à ton réveil tu n'aura aucun souvenir. Oui! C'était sans doute cela. Elle n'était pas éveillé. Juste.....Endormie? Non pas vraiment. Devant elle, la lumière prit de l'ampleur. Autour d'elle le paysage s'éclaira. Un magnifique jardin apparut sous ses pieds. Doucement elle se posa sur le sol. Quelque chose tomba devant ses yeux.

*????*

Elle leva les yeux est aperçut comme de la neige qui tombait en tourbillonnant. Elle tendit la main. Non se n'était pas de la neige.

*Des pétalesde cerisier?*

Il y eu alors un flash de lumière et un vent violent. Une voix familière retentit derrière elle et elle se retourna.

*Ange chan.....*

Mitsuki sourit, une larmes coula sur sa joue. Comme elle était heureuse de la revoir! Elle posa ses mains sur ses lèvres ne pouvant y croire. La jeune fille courra vers son amie et stoppa net sa course. Elle baissa les yeux sur ses vêtements et constata qu'elle portait une longue robe blanche. Puis regarda autour d'elle. Ce paysage........... Elle sourit de nouveau.

_Tu ne devrais pas te trouvait ici ma petite Ange tu sais? Du moins pas encore......

Elle se rapprocha d'elle et lui prit la main.

_Je suis contente que l'on se soit enfin retrouver même si...... Même si ce n'est que pour le temps d'un rève. Tu ne comprend pas mes paroles n'est ce pas?

Elle se pencha et ceuillit une fleur des champs qu'elle fit tourner entre ses doigts.

_Tu as toujours prit soin de moi, sans jamais demandé quoi que se soit. Sans savoir qui tu es vraiment.

Elle rit un légèrement.

_ Le destin est en marche à présent. Il est de retour. La petite Satsuki..... Il tentera de se servir d'elle. Protège là OK? Quand au sang pur..........

Elle soupira.

_Les héritiers Kuran........ Il devront choisir leur camps. Bientôt.

Elle secoua sa tête et prit son amie dans ses bras.

_Ne pensons pas à de mauvaise chose pour l'instant. Je ne veux pas que nos courte retrouvailles soit gâché. Je suis désolé de vous avoir fait cela à tout les deux...... A mon Zero..... A toi........ Mais il le fallait. S'il te plait pardonne moi....... Vous ètes si important pour moi........Mais......

Elle se détacha de la jeune fille et fixa un point au delà de ce monde, ses yeux se voilèrent un instant. Son visage se crispa.

_Le futur...... S'assombrit...........

Elle baissa la tête tristement.

_Tu dois te réveillé maintenant. Même si je vais oublié...... Je suis contente de t'avoir retrouver.

Mitsuki sourit de tout son coeur à Ange.

_Cette fois tu n'oubliera pas ce rève. Pardonne moi...........

Mitsuki commençait à disparaître, mais elle souriait toujours, mais cette fois pas à Ange. Une autre silouhette venait d'apparaitre au coté de Ange.

_Zero..... Mon zero......... Toi aussi pardonne moi.........

Mitsuki n'ait plus qu'un pale fantôme à présent des larmes coulait sur ses joues translucides, brillant comme des diamants.

_ Je vous en prit........Quoi qu'il m'arrive......... Vivez!!!!!!

Mitsuki disparut alors complètement mais leur offrit quelque chose avant leur réveil. Près du cerisier ont pouvait désormais apercevoir trois jeune enfants qui riaient ensemble et semblaient très heureux.
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

L'etrange sommeil de Mitsuki [PV Ange et Mitsuki]  Empty Re: L'etrange sommeil de Mitsuki [PV Ange et Mitsuki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum