Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ange M. Richard

2 participants

Aller en bas

Ange M. Richard Empty Ange M. Richard

Message par Ange M. Richard Ven 9 Juil - 13:50

|[Identité]|
†Nom : Moonlight
†Prénom : Angel Sakura
†Surnom : Ange Richard
†Âge : 16 ans
†Nationalité : Anglo-japonaise
†Race : Level D

†Poste à l'académie : Elle est la nouvelle charger de discipline.
†Année scolaire : Première

†Pouvoirs : Elle a un pouvoir inégalable, mais n'en ai pas au courant. Pour le moment son mental et emprisonner tout comme la force et la capacité particulier des Moonlight.

|[Description]|

†Description physique :Ange est plutôt petite, étant donné qu'elle est en dessous de la moyenne pour ce qui concerne la taille et ne parlons pas de son poids, en la regardant vous avez peur de la prendre dans vos bras sous peine de la voir se briser. Portant elle a une très grande force physique, une agilité hors du commun et ne parlons pas de la rapidité. Si vous la regardez bien vous constaterait qu'elle a un corps parfait, elle pourrait être mannequin avec ce corps. Elle a aussi une grâce naturelle, quelle que soit sa démarche. Pour accompagner cela elle a de magnifique et soyeux cheveux châtain-noisette et un regard chocolat envoûtant et sa peau est légèrement pale. Elle porte un tatouage au niveau de l'épaule gauche. Qui malheureusement la marque de l'infamie, montrant qu'elle a été mordue. Mais cela sera bien différent quand elle sera tout.

†Description caractère : Ange est une jeune fille bien particulière. Elle n'est pas réellement très sociable et pourtant elle est digne de confiance. Elle peut paraître étrange parfois lorsqu'elle se perd loin de tout et tous. Là, vous n'arriverez plus à avoir un mot d'elle à moins de trouver ce qui la fera revenir parmi vous. Elle est plutôt quelqu'un qui aime le calme et la tranquillité. Elle est très respectueuse de tout et de tous. Nous pouvons ajouter qu'elle est vive d'esprit et très réfléchi. Enfin ça c'est quand on ne la pousse pas à bout ou que l'on ne lui sort pas un mot de travers et oui, car à ce moment son cerveau ce déconnecte de ses actes et là ça peut faire très mal. Il faut savoir aussi qu'elle est très rancunière et qu'elle a une parfaite mémoire et aussi qu'elle n'accorde que difficilement sa confiance et son amitié. Elle sait être à l'écoute même si elle ne le montre pas. Et elle ne mâche pas ses mots.

†Ses goûts :
Aime la nature, la solitude et la musique. Déteste les vampires de sang pur.

|[Sa Vie]|
†Famille : Tout ma famille les Moonlight son mort aujourd'hui. Je suis la dernière Moonlight.

†Histoire : Mon histoire vous voulez la connaître. Je ne puis vous racontais que depuis l'âge de mes onze ans. Je vais pourtant essayer ne serait que de vous présenter mes parents et vous décrire les rare images qu'il me reste. Je ferais mon possible pour vous décrire le souvenir qui vient souvent perturbé mes nuits. Ma mère était une magnifique jeune femme à l'aire toujours si mélancolique et pour tant se sourire. Elle avait un sourire si doux, si chaleureux à son image. Ses longs cheveux si doux comme sa peau. Il était d'un rose pâle comparable à la couleur des roses et son regard, son si beau regard noisette. Sakura, maman avait un nom magnifique qui lui allait parfaitement "fleure de cerisier". Maman était une vraie fleure, douce, délicate, fragile et pourtant si forte. Mon père était tout aussi beau que ma mère et aussi doux qu'elle. Richard un bel homme grand, athlétique aux cheveux châtains et au regard vert. Toujours à vouloir me faire rire et toujours près de ma mère quoi qu'il se passait. Papa, maman si vous saviez comme vous me manquer. Tellement, tellement ........

Pardonnez-moi, je continue. Je me souviens aussi qu'il y avait d'autres adultes, sans pourtant pouvoir voir les visages. D'autres enfant dont leur visage a aussi disparu. Je me souviens du piano, de la douce musique qui y était joué et moi qui chantait. Je me souviens parfaitement de ses mains qui jouaient de ce piano et d'avoir souhaitée un jour pouvoir jouer au piano aussi bien que lui. Bah, aujourd'hui je joue de la guitare, mais pas du piano. Je n'aie jamais pu en jouer d'ailleurs. Je me souviens aussi de crise d'enfant qui s'amuse. Mais se souvenir m'est douloureux et je ne sais même pas qui sont ses enfants qui jouent. Tout cela vous montre que ma vie était à havre de paie et de joie jusqu'à jour de mes onze ans.

Voilà j'avais onze en et je me tenais là devant ma maison dont les décombres fumés toujours trempé de la tête aux pieds son la pluie tombante, mais larmes ce mêlant à l'eau qui coulait sur mon visage. Les cris des habitants de ma maison de mon papa et de ma maman qui me hurler de partir, de fuir : "Sauve toi ! Sauve toi [......] ! Sauve toi mon Ange. Je ne me rappel pas par contre comment maman m'appeler. Mes vêtements déchiré, brûler parfois. Mon cadeau fermement tenu dans mes bras. Personnes, personne n'aurait pu me retirer mes Katana. De vrais Katana comme ceux de maman et papa. Leur larme particulière tantôt noire, tantôt argent gravé de mots anciens et du nom de ma famille et de fleures de cerisiers. Leurs fourreaux était gravé des dragons de papa, trois Katana, trois dragon béni par les fleurs de cerisier avec dit papa. Il avait ajouté : "Ils te seront toujours fidèles, toujours là. Il te protégeront toujours mon Ange, comme ta maman et moi le feront toujours.", mais pourtant papa tu es partie. Tu m'as laissé toute seule, tu es partie avec maman et vous m'avez laissés. Je commençais à trembler de froid, ne sentant petit à petit plus mon corps, les picotements du froid avait disparu et lentement je sombrais dans l'inconscience épuiser.

Je me suis réveillée chez mon Oncle Elric Richard, je ne me souvenais même plus de lui mon oncle et je ne comprenais pas pourquoi j'étais là chez lui. Je me suis saisi de mes Katana que l'on avait déposé à mes cotés, ma main se trouvait déjà sur eux. Je me suis alors mis à courir dans tout le manoir de mon oncle, je suis même plusieurs fois tomber. Les Katanas étaient très lourds, après une bonne heure je me suis effondrée à genoux les larmes coulant et mon oncle et arrivait. Il m'a doucement pris dans ses bras, je me rappelle parfaitement son odeur que j'avais trouvée si étrange et dangereuse. Mais la douceur de celui-ci avait fait fuir ma peur, il m'expliqua que je ne reverrais plus mes parents. Il m'a appris qu'ils étaient morts dans l'incendie de ma maison. Je lui avais demandée pourquoi ma maison avait brûlée qui avait fait ça, il ne me l'a jamais dit. Je n'avais pas peur de lui, mais je le haïssais plus que personne ne pouvait haïr. Le seul trouvant grâce à mes yeux et me touchant était Charle le "Major d'homme". Il était le seul à pouvoir entrer dans ma chambre, à me voir pleurait, rire aussi et jouer de la guitare en chantant. C'était comme s'il me comprenait, il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Avec mon oncle j'ai appris à utiliser, manier mes trois Katana et la guitare. Je ne manquais jamais de rien. Ce n'est juste que, je le haïssais et que je n'apprièciais dans cette maison que Charle. Il n'y a que de lui que j'ai acceptais les bras lorsque ma meilleure amie et mon meilleur ami on était tuée. On a alors déménagés et je me suis finalement refait une amie qui a de nouveau été tuer et à nouveau nous avons déménager. Depuis lors je ne parlais plus qu'avec Charle, je ne parlais déjà pas beaucoup à mon oncle, mais à présent ce n'était plus du tout. En cours je ne m'adressais à personne et faisais tout pour que ne veille pas être mon ami. Je rentrais directement et m'enfermer dans ma chambre je refusais totalement de sortir. Mon oncle semble finalement en avoir eu assez de moi et m'envoie à Mystique Cross. Une académie ou j'y serais en pensionnat, c'est pour mon bien a-t-il dit. Mais bien sur, juste une façon de dire gentiment que l'on se débarrasse de moi. C'est Charle qui va m'y conduire, il me manquera.

†Autres : Ne me sous-estimer pas vampire de sang pur. Cela serait fort dangereux pour vous.
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

Ange M. Richard Empty Re: Ange M. Richard

Message par Raphaël Céleste Ven 9 Juil - 14:58

B I E N V E N U E

Fiche validé
Raphaël Céleste
Raphaël Céleste
☩ Archange Originel - Embasadeur ☩


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Homosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de: Shin Osaki

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum