Mitsuki Karasu

Aller en bas

Mitsuki Karasu

Message par Mitsuki Karasu le Ven 9 Juil - 14:00

|[Identité]|

Nom : Karasu
Prénom : Mitsuki
Surnom : Mitchie, Tsuki, Kawai kun, Mikki (surnom uniquement donné par ses proches)
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonnaise
Race : Vampire de sang mélé

Année scolaire : Terminale

pouvoirs : Prémonition.


|[Description]|


Description physique : Mitsuki est une jeune et jolie jeune fille de taille moyenne à l'apparence plutôt fragile, bien qu'en réalité elle ne l'est pas. Elle a les yeux couleur noisette proche du doré. Ses cheveux sont long et ondulé, de couleur rose. C'est une jeune fille athlétique et très agile. Elle a beau avoir l'air fragile, elle sait très bien se battre. Elle porte accroché à sa jambe gauche et caché par ses vétements, une armes de Vampire Hunters: c'est une petite dague qui se déploit en katana quand elle l'utilise.

Description caractère : Mitsuki est une jeune fille à la double personalité. En effet, si la majeure partie de temps, elle est dynamique, enjoué, toujours partante pour une bonne bagare, taquine, parfois boudeuse et colérique, il lui arrive de changé du tout au tout. Dans ces moment là, elle devient silencieuse, sont regard s'assombrit et elle mieux vaut ne pas la dérangé au risque d'en perdre la vie. Elle est aussi très sérieuse dans ses missions de Vampire Hunters. Elle déteste sa condition de sans-mélé. Elle porte en permanence un bracelet en argent auquel est accroché un loup taillé dans une étrange pierre couleur rouge sang, une petite plume en métal blanc et une rose en or.

Ses goûts : La jeune fille adore les objets anciens et collectionne les petits animaux en peluche. Elle aime tout ce qui est sucré et à une préférence pour le poisson (ex: les sushi, dont elle raffole).


|[Sa Vie]|


Famille : Mère décédé. Père porté disparut.

Histoire : Mitsuki est la fille de Takumi Fuma, célèbre Vampire Hunters dont on a perdu toute trace, et de Fuzuki Karasu, princesse vampire de sang pur, décédé. Cela fait d'elle une sang mélé. Takumi son père, s'est éprit de Fuzuki, jeune et jolie vampire qu'il était chargé de protégé. La relation qu'il entretenu avec elle et leur mariage ne fut pas au gout de tout le monde et le jeune couple du se caché un certain temps. Puis, Mitsuki vint au monde et cela les combla. La petite famille coula des jours heureux jusqu'au jour ou, un Vampire sanguinaire attaqua leur refuge. La mère de Mitsuki fut assassiné sauvagement et son père eut tout juste le temps d'emmener sa fille âgé d'à peine 5 ans avant que leur maison ne brule. Mitsuki a très peu de souvenir de son enfance, mais elle sais que son père l'a déposé devants le seuil de la guilde des Hunters et lui promit de venir la cherché. Malheureusement, il n'en fit rien et les années s'écoulèrent. Dans un premier temps, l'on aurait su dire si la petite fille était ou non une vampire. Tout ce que la guilde savait c'est qu'elle ferait une excellente Vampire Hunters.

Puis, alors qu'elle avait 14 ans, ses pouvoirs de sang pur s'éveillèrent. La jeune fille fut prise d'une terrible soif et attaqua l'un des Hunters de sa guilde. Cette expérience traumatisa la jeune fille qui jura qu'elle ne gouterais jamais plus au sang humain. D'autant plus qu'elle avait hérité du don de vision de sa mère, et celle ci lui infligé d'atroce souffrance. Sortir ses crocs, boire du sang était les seules chose qui chassé celle-ci. Au fil du temps, ses crises furent de plus en plus violente et elle se contrôlait mal. Elle fut donc enfermé un certains temps jusqu'à ce qu'un chercheur de la guilde ne trouve la solution à son problème. Il fabriqua un bracelet spécial qui permirent à la jeune fille de gardé le contrôle lors de ses crises. Ainsi, elle devint un atout majeur pour la guilde et une ennemi redoutable pour les vampires. Aujourd'hui, Mitsuki à 17 ans. Elle contrôle ses visions et dans les rares cas ou elle a des crises, sa personnalité change, et elle s'isole jusqu'à ce que la brulure de la soif s'éteigne. La jeune hunters fait sont entrée à l'académie cross car on lui a confié une mission. Celle ci est encore secrète et elle ne pourra la mené à bien qu'en intégrant la Night Class et confirmant par la meme son statut d'héritière du clan Karasu.
avatar
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mitsuki Karasu

Message par Raphaël Céleste le Ven 9 Juil - 14:59

B I E N V E N U E

Fiche validé
avatar
Raphaël Céleste
☩ Archange Originel - Embasadeur ☩


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Homosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de: Shin Osaki

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum