Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Karen Luck °~

2 participants

Aller en bas

~° Karen Luck °~ Empty ~° Karen Luck °~

Message par Karen Luck Dim 30 Mai - 14:56

// VOTRE PERSONNAGE//

NOM: Luck
PRENOM: Karen - Ray - Jun
SURNOM: Jun-chan [Par ses amis]
AGE: 41 ans?! Bahoui vingt ans plus tard! 19 d'apparence.

DESCRITION PHYSIQUE: Karen est toujours aussi grand et élancé. Ses yeux changent de couleurs selon ses différentes humeurs mais depuis quelque temps - 3 ans- ils sont toujours dans les tons bleus, la tristesse. Il porte toujours une casquette couleur fauve. Il a des cheveux noirs mi-long. Sa silhouette est si fine que certaine personne ne peuvent et ne veulent pas croire qu'il est vraiment très fort. Karen est encore plus agile qu'avant mais il est devenu moins souple. Il est aussi devenu bien plus fragile qu'avant et a une grosse cicatrice sur le ventre. Il a aussi une cicatrice sur la jambe droite, qu'il ne sent presque plus.

DESCRIPTION MORALE: Karen ,au fil des années, est devenu de plus en plus paranoïaque. Avant, il détestait que quelqu'un se mette derrière lui, maintenant il déteste avoir quelqu'un derrière lui et à côté de lui. C'est dire si on peut se mettre devant lui! Sa personnalitée "Black" a pris le dessus sur la "White", bref il est encore plus insuportable qu'avant!

HISTOIRE:
Acte I - Insuportable
Insuportable, c'est moi. Après tant d'évenement des plus bizarres aux plus ordinaires, après ma dépression, après m'être enfuit 2 ans de la Cross Academy, après être devenu des plus maussades, après s'être fait détester par des tonnes de personnes, après avoir découvert mes autres prénoms, après avoir découvert que j'avais une famille, après avoir revu la vampire qui m'avait libéré de la pièce sombre, après avoir revu la pièce sombre, après avoir insulté les vampires, après s'être encore enfuis 2 ans, après avoir fêté ses 40 ans tout seul, après avoir détester tout le monde, après avoir fait des efforts pour rien, après avoir fêté mes 41 ans dans un bars, après m'être refermé sur moi même, je me demande encore comment j'ai fais pour subsister. Seul et con, c'est ce que je suis depuis longtemps... Si seulement...
Si seulement je pouvais faire marche arrière!


GROUPE: Lunes
RANG: Loup
POUVOIR: Après avoir disparut 2 ans, le pouvoir de Karen a changé! En montrant une personne et en la regardant dans les yeux, il peut la faire souffrir physiquement, la tordre de douleur.


//CODE REGLEMENT// Code Oki by Tsuki


Dernière édition par Karen Luck le Dim 30 Mai - 18:51, édité 1 fois
Karen Luck
Karen Luck

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Paumé mais en dehors de la carte XD

Votre Personnage
Sexualité: Bisexuelle
Pouvoir(s): Tordre les gens de douleur en la montrant et la regardant dans les yeux
Amoureux(se) de: Tadadadam! Personne

Revenir en haut Aller en bas

~° Karen Luck °~ Empty Re: ~° Karen Luck °~

Message par Mitsuki Kiryu Dim 30 Mai - 15:06

Bienvenue^^ Fiche validé. Certes courte, mais étant donné que tu es également sur New Beginning, il est logique que tu n'en dise pas trop sut ton personnage XD. Voilà tout de même une bien sombre histoire..... Mmm.... Contente de te compté parmis nous^^
Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

~° Karen Luck °~ Empty Re: ~° Karen Luck °~

Message par Karen Luck Dim 30 Mai - 15:08

J'ai pas envie de dire tout les secrets de Karen!

Merci Mitsu' en tout cas =D
Karen Luck
Karen Luck

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Paumé mais en dehors de la carte XD

Votre Personnage
Sexualité: Bisexuelle
Pouvoir(s): Tordre les gens de douleur en la montrant et la regardant dans les yeux
Amoureux(se) de: Tadadadam! Personne

Revenir en haut Aller en bas

~° Karen Luck °~ Empty Re: ~° Karen Luck °~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum