Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pause au calme ou presque XD^^ [Karen + libre]

2 participants

Aller en bas

Pause au calme ou presque XD^^ [Karen + libre] Empty Pause au calme ou presque XD^^ [Karen + libre]

Message par Satsuki Kiryu Mer 8 Sep - 15:10

Satsuki slalomait entre les élèves de l'académie, manquant plus d'une fois de trébucher ou de bousculer quelqu'un. Derrière elle, une groupe de loup la talonnait de près ou tout du moins essayé de ne pas la perdre de vue. Parce que, la jeune fille n'étant pas très grande et capable de dissimulé sa présence aussi bien son aura que son odeur, il n'était guère facile de ne pas la perdre au milieu d'une foule d'élèves. La jeune fille tourna sur sa droite, s'arrêtant dans une glissade afin de se cacher derrière l'un des pilonnes de marbres de l'académie. Elle se fit le plus discrète possible, dissimulant aura et odeur. Les loups passèrent sans la voir et ce ne fut qu'une fois sûr qu'ils étaient loin, très loin d'elle qu'elle sortit de sa cachette. Elle poussa un profond soupir se demandant bien pourquoi ils s'acharnent autant sur elle. Elle a pourtant était clair non? Ils ne l'intéressait pas et même si elle aime qu'ils soient aux petits soin pour elle, elle en a plus qu'assé de leur demande incessante. Trainant les pieds, elle regagna son pavillon et gagna le salle commune ou elle se laissa tombé tête la première sur l'un des canapés. Elle s'étendit de tout son long, son visage enfouit dans les coussins.

_Ce qu'ils peuvent être casse pieds ces loups............

Elle redressa alors d'un coup, se maintenant tant bien que mal sur ses genoux et un coussin entre les bras, posa les yeux sur celui qu'elle n'avait pas vu en entrant dans la pièce. Sourcils fronçait et tête penché sur le coté elle le dévisagea en fronçant le nez.

_Salut lachâ-t-elle gentiment. Fort heureusement il s'agissait d'un loup.

Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

Pause au calme ou presque XD^^ [Karen + libre] Empty Re: Pause au calme ou presque XD^^ [Karen + libre]

Message par Karen Luck Dim 12 Sep - 14:32

Tuer le temps. Encore. Souffrir. Foutue blessure! Seul. Comme d'habitude. Repensant un peu aux 20 dernières années. Seul. On dirait que c'est mon destin d'être seul! Et cette vampire. Celle qui m'avait sauvé de la pièce sombre il y a 20 ans. Avec un parfum agréable, dont je me souviens comme si elle était là. Mais elle était là. Sa casquette. Avec son parfum. Poison. C'est vrai qu'elle m'a empoisonné! Enfin... Je respirais calmement son parfum, j'en abusé à vrai dire. Pour me rappeller. Pas juste d'elle, mais de tout ce qui c'est passé. Je n'aurais jamais dû la revoir. Au moins, en 20 ans quelqu'un m'a offert quelque chose. Une simple casquette. Et deux blessures aussi! Mon ventre me faisait encore horriblement mal. Et ma jambe! Elle me fait tellement mal qu'à force je suis habitué. Deux heures, trois même. Le temps passe vite, et je le gache à repenser au passé. Soudain, une louve arriva. Enfin, à sa façon de marcher j'en déduis que c'était une louve. Elle s'avachit sur le canapé et enfonça sa tête dans un coussin. Je sentais suffisamment pour qu'elle me remarque, non? Entre le parfum et mon odeur respective, quand même! Quand elle me remarqua, elle me balança un " Salut". Ne connaissait-elle pas Karen, celui qui déteste la compagnie? L'ancien. Je la regarda longtemps avant de me décider de partir. Au moment où je voulu avancé, ma jambe se bloqua et je trébucha. Je me releva en trois seconde à peine et me dirigea en boitant vers la porte. Pas assez vite à mon goût.
Karen Luck
Karen Luck

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Paumé mais en dehors de la carte XD

Votre Personnage
Sexualité: Bisexuelle
Pouvoir(s): Tordre les gens de douleur en la montrant et la regardant dans les yeux
Amoureux(se) de: Tadadadam! Personne

Revenir en haut Aller en bas

Pause au calme ou presque XD^^ [Karen + libre] Empty Re: Pause au calme ou presque XD^^ [Karen + libre]

Message par Satsuki Kiryu Dim 12 Sep - 17:27

Satsuki pencha sa tête de l'autre côtés perplexe face au jeune loup. Faisant fonctionné sa mémoire, elle chercha son nom parmi la liste des loups qu'elle avait enregistré. Enfin elle l'identifia. Karen Luck. Elle n'avait pas souvent eut l'occasion, de le voir. Mais, plus que son visage, c'était son nom qui lui disait vaguement quelque chose. Sans lui répondre, il esquissa un mouvement dans l'intention sans nul doute de partir. Étrange. La fuyait il? Mais, il n'alla pas bien loin. Il trébucha ce qui inquiéta Satsuki. Et elle comprit qu'il était blessé. Elle sauta en bas du fauteuil et le rattrapa avant qu'il n'est pu atteindre la porte.

_Hé! Attend! Tu es blessé? Laisse moi voir ça.

Sans attendre son autorisation, elle le poussa vers l'un des fauteuils de la salle commune. Elle le força à s'assoir malgré sa visible réticence. Puis, elle posa ses deux main sur la jambe du loup. Un halo de lumière illumina celle ci soignant sa blessure. Elle sourit et déplaça ses mains vers le torse de Karen et réitéra l'opération. Une fois sur que ses blessures était entièrement de l'histoire ancienne, elle recula et venant joindre ses mains derrière son dos sourit au loup.

_Et voilà^^ Tu es comme neuf à présent. Au fait, moi c'est Satsuki. Satsuki Kiryu. Et toi tu es Karen Luck? C'est ça?
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

Pause au calme ou presque XD^^ [Karen + libre] Empty Re: Pause au calme ou presque XD^^ [Karen + libre]

Message par Karen Luck Mar 14 Sep - 13:36

Je n'eu même pas le temps d'atteindre la poignée de porte, je n'ai pas avancé assez vite, j'en étais sûr maintenant. Elle me poussa, m'obligeant ainsi à m'asseoir sur le canapé dans une douleur vive. Elle me soigna. Visiblement, elle ne connaissait pas ma mauvaise réputation. A quoi ça sert de me soigner de toute manière? C'est mon souvenir - douloureux -, le seul bon souvenir. Seul bon souvenir... Me faire découper comme un vulgaire morceau de viande. Mais c'est mon seul souvenir d'elle... Jolie vampirette qui aimait mon silence et moi le sien. Malgrès mon silence, elle m'écoutait. Cette femme - cette vampire - était la celle à me connaître tel que je suis. Celle à me comprendre. Mais elle obéit à des ordres, donc forcemment on ne peut pas très bien s'entendre. Maintenant que j'y pense, je ne me suis jamais transformé en loup depuis qu'elle m'avait le cadeau de me découper en rondelle et de sa casquette. Personne depuis ce jour n'a vu quel loup sage et "vieux" je suis.

_Et voilà^^ Tu es comme neuf à présent. Au fait, moi c'est Satsuki. Satsuki Kiryu. Et toi tu es Karen Luck? C'est ça?

- Je ne t'avais rien demandé. dis-je d'un ton autant effrayant qu'affligé


Affligé. Oui. J'irais retourner voir la vampire, comme un fou, je la supplierais de me refaire ses blessures. Après tout, c'est le seul moyen pour que je ne me retrouve plus seul. Bon d'accord, enfermé dans le passé, mais moins seul. Je me leva, sans touché la jeune et me dirigea vers la porte. Toujours en boitant. Mauvaise habitude. A cause de cette louve, je vais devoir souffrir encore plus pour avoir un souvenir.

- La prochaine fois, si tu me vois blessé, me soigne pas.
dis-je de mon ton habituellement rempli de solitude et de sérieux.
Karen Luck
Karen Luck

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Paumé mais en dehors de la carte XD

Votre Personnage
Sexualité: Bisexuelle
Pouvoir(s): Tordre les gens de douleur en la montrant et la regardant dans les yeux
Amoureux(se) de: Tadadadam! Personne

Revenir en haut Aller en bas

Pause au calme ou presque XD^^ [Karen + libre] Empty Re: Pause au calme ou presque XD^^ [Karen + libre]

Message par Satsuki Kiryu Mer 15 Sep - 12:17

_Mphrrrr.......... Fit la jeune fille en croisant les bras sur son torse. Elle fusilla le jeune loup du regard. Elle qui pensait bien faire...... Ben visiblement pas. Elle pencha sa tête sur le côté prenant le temps de mieux observé le loup. Il était pluton séduisant dans le genre Emo. Elle secoua la tête et passa devant lui, tendant son bras devant lui pour l’empêcher de partir.

_Hé minute papillon! D'une, pas question que tu partes sans un merci et de deux que tu le veuille ou non, si je te vois encore dans cet état, tu n'y couperas pas, je te soignerais. Bien que, en fait c'est plus ton coeur que ton corps qui a besoin de soin. Faudrait être aveugle pour pas le comprendre. Alors, tu vas gentiment t’asseoir et me raconter tes problème. Je suis la présidente de ce pavillon et accessoirement ta princesse alors, je suis toute ouïe.

Elle abaissa son bras et lui indiqua le canapé d'un signe de tête. Elle ne bougerait pas tant qu'il n'aura pas obéir.

_Je n'aime guère voir les miens souffrir ainsi.

Elle soupira et croisant les bras posa ses yeux rouges sur lui. Quelque chose lui disait qu'il n'allait pas être très coopératif. Bah, tant pis. De toute façon elle n'était pas du genre à lâché prise facilement et puis, son air de chien bâtu avait quelque chose de touchant.
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

Pause au calme ou presque XD^^ [Karen + libre] Empty Re: Pause au calme ou presque XD^^ [Karen + libre]

Message par Karen Luck Mer 15 Sep - 13:00

Bla, bla, bla... Je ne vais pas remercier quelqu'un qui a fait quelque chose que je ne voulais pas non plus! C'est comme si je disais merci à quelqu'un " Merci de m'avoir empoisonné".. Mais qu'elle est bête, cette jeunette! La prochaine fois, je demanderais à la vampire de rester à côté de moi pour pouvoir me découper en rondelle après que la mini louve me soignera! Mon coeur n'a pas besoin d'être guéri, il est heureux de sa souffrance. Autant être méchant, autant lui dire que je préfère être tout seul en train de déprimer que d'avoir de la compagnie. Ou plutôt SA compagnie. Elle n'aime pas voir les siens souffrir? Elle n'a qu'à pas me considérer comme un des siens alors... Et autant lui faire vite comprendre.

- Je préfère largement être en compagnie de vampire. dis-je d'un ton légèrement snob, il me comprenne mieux que ceux qui sont soi-disant mes confrères. Et mon coeur ne veut pas être soigner, il est très bien dans son désespoir.

Elle n'allait pas me lâcher, je le sentais. Bon, j'avoue que le coup sur les vampires, c'était très méchant. Mais bon, je ne veux pas qu'on s’apitoie sur mon sort, ou qu'on m'apprécie. La vampire qui occupe mes pensées ne m'aime pas. Elle ne me déteste pas non plus, mais elle ne m'aime pas.

Karen Luck
Karen Luck

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Paumé mais en dehors de la carte XD

Votre Personnage
Sexualité: Bisexuelle
Pouvoir(s): Tordre les gens de douleur en la montrant et la regardant dans les yeux
Amoureux(se) de: Tadadadam! Personne

Revenir en haut Aller en bas

Pause au calme ou presque XD^^ [Karen + libre] Empty Re: Pause au calme ou presque XD^^ [Karen + libre]

Message par Satsuki Kiryu Mer 15 Sep - 15:08

Contrairement à d'habitude, Satsuki ne se mit pas en colère. Non, elle ne bougea pas ni ne prononça de mots. Elle se contenta de froncer les sourcils et de dévisager Karen. Bien sûr, une part d'elle éprouvé l'envie farouche de le secouer et de lui envoyer une bonne droite histoire de le "réveiller", mais, sa conscience lui soufflait d'opté pour une tout autre solution. Elle décroisa ses bras et passa un main dans ses cheveux réfléchissant à la meilleures façon de s'y prendre. Quelque chose dans l'attitude, le regards du loup face à elle lui serrait le coeur. Elle finit par défroncer ses sourcils. Son regard se fit plus doux et un léger sourire se forma sur ses lèvres.

_ Cela n'a pas d'importance que tu préfère leur compagnie à celle de nos semblable. Car vois tu, je suis à moiter vampire alors, bien que j'avoue ne pas vraiment les aimé..... Ils sont aussi mes semblable.

Elle se pencha alors vers lui et le prit dans ses bras, s'accrochant de toute ses forces à lui. Elle sourit et ferma les yeux.

_Non. C'est faux. Aucun coeur ne peux se sentir bien au coeur du désespoir. Au coeur des ténèbres. Je ne connais pas ton histoire mais, tu n'es pas seul tu sais. Moi je suis là. Ne crois pas que j'agit pas pitier au contraire. Mais parce que tu es mon frère loup. Et quoi que tu fasse, quoi que tu dise, cela sera toujours le cas.
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

Pause au calme ou presque XD^^ [Karen + libre] Empty Re: Pause au calme ou presque XD^^ [Karen + libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum