Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Ballade nostalgique. [LIBRE]

4 participants

Aller en bas

Ballade nostalgique. [LIBRE] Empty Ballade nostalgique. [LIBRE]

Message par Mitsuki Kiryu Sam 22 Mai - 16:35

Ah..... Tant de souvenirs....... Mitsuki soupira, un légers sourire accroché à ses lèvres. Elle passa une main dans ses cheveux chocolat qui avec le temps, avait prit plus de reflet. S'il était d'un banal brun chocolat autrefois, désormais, ils déclinaient toutes les nuances de cette couleur. Par grand soleil, l'on pouvait désormais décelé des mèches couleur café, d'autres brun profond et encore d'autres d'une couleur proche de l'or. C'était simple, sous le soleil d'été, c'était comme si une forêt d'automne entouré son visage. La jeune femme avait vécus tant de chose en ces lieux. Elle y avait fait aussi de surprenante et douloureuse rencontre. Passant près d'un bosquet de jeune arbres, elle s'accroupit et caressa l'herbe tendre, son sourire s'agrandissant à mesure que ses doux souvenirs refaisait surface. C'était là qu'elle avait retrouvé son frère. Si le paysage avait changé, les arbres détruit lors des batailles avaient repoussé..... Les souvenirs eux ne s'effaçaient pas. Elle ferma les yeux, et laissa les souvenirs farouchement conservé par Mère Nature l'envahir. Si son pouvoir se borné à de simple flash de l'avenir il y a de cela 20 ans, plus aujourd'hui. Son don était désormais éveillé dans son intégralité. Un simple frôlement et elle voyait passé et avenir. Plus rien ne lui échappé. Et puis..... Elle savait capté les souvenirs mieux que quiconque. Elle lisait les objets, écoutant, ressentant les événements qu'ils avaient traversés. Elle se releva lentement, et effleura du bout des doigts, avec douceur les bourgeons du rosiers à ses cotés. Mais elle n'était pas que voyante. Car elle n'est pas n'importe qui. Son rang de Princesse lui permet d'avoir un impact majeur sur les loups. Un simple regard vers eux et elle devine leur pensée. Elle décèle également les liens. Les liens ou "fils du destin" qui unissent les êtres. Elle s'attarda un instant à la contemplation des délicats bourgeons et sourit en sentant des bras l'en-lacé par la taille. Elle ne bougea pas, se contentant de poser ses main sur celles de la jeune fille accroché à elle.

_Bonjour Satsuki dit elle d'une voix douce comme le miel.
Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nostalgique. [LIBRE] Empty Re: Ballade nostalgique. [LIBRE]

Message par Satsuki Kiryu Sam 22 Mai - 16:55

Satsuki soupira. "Alala.... Ils ne me laisseront donc jamais tranquille!" Depuis le matin même, les élèves de son groupes, les loups ne cesse de la harcelée, la bombardant de questions sur le groupe étoile. Mais que peut elle leur répondre? Elle n'en sait pas plus qu'eux. Mais visiblement il ne sont pas de son avis. Voilà pourquoi elle refuse d'être Gardiens. Trop de responsabilité. La jolie jeune fille aux cheveux roses aime sa liberté. Elle aime avoir du temps rien qu'a elle pour pouvoir courir dans la forêt. "Parfois je me dis que se serait plus simple si je restais louve pour toujours.... Mais.... D'un autres coté.... J'aime mon apparence humaine. Et puis c'est agréable d'être chouchouté par les autres. Enfin..... Ces temps si, c'est plutôt ennuyeux et frustrant d'être le centre de leur attention. Je suis peut être leur "petite princesse", une sang mêlée.... Mais.... Parfois j'aimerais être comme toutes les autres. Juste une louve. Mais, à mon grand malheur, une part de moi..... Dont je ne connait pas encore la force..... Désire..... Le sang. Je hais cette facette de mon identité! Bien sur j'aime mon père et chacun des vampire de ma famille mais ils..........." La jeune fille secoua sa longue et ondulé chevelure rose et soupira. Elle ne devait pas pensée à ce genre de chose.

_Ffffff......... Courage Nessie!

Elle hocha la tête et trébucha. Fort heureusement, elle parvint à se stabilisé et à ne pas tombé. Elle laissa échappé un petit rire nerveux et passa une main dans ses cheveux. Si Syu avait été là.... Il se serait encore moqué d'elle. Ah Syu...... Le rouge lui monta aux joues. Alors que ses pensées dérivées vers le beau, magnifique jeune loup...... Non. Ne pas pensée à lui de cette façon. "Reprend toi! C'est ton meilleur ami bon sang! En plus il ne te vois pas de cette façon....." Elle soupira, son moral baissant d'un cran. Puis, un parfum familier, chaud, réconfortant parvint à ses narines. Elle sourit et accéléra son allure, courra vite, très vite. Elle se jeta sur sa mère, enfouissant son visage contre son dos protecteur et rassurant.

_Oka-san Murmura-t-elle serrant sa mère entre ses bras.
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nostalgique. [LIBRE] Empty Re: Ballade nostalgique. [LIBRE]

Message par Mitsuki Kiryu Mer 26 Mai - 11:00

Mitsuki sourit tendrement et détacha avec douceur les bras de sa fille accroché à sa taille. Cela fait, elle se tourna vers sa fille et baissa son regard d'un émeraude pâle et éclatant vers les joues rouge et la mine boudeuse de Satsuki. Elle pencha alors la tête sur le côté, inquiète.

_Qu'il y a t'il ma chérie?

Ah, sa douce et mignonne petite louve! Ce qu'elle pouvait l'adoré. Elle ne ressemblait en rien à son père, et pas plus à elle même. Son sourire, ses longs cheveux ondulé..... Elle les avait hérité de sa grand mère. Mais la ressemblance s'arrête là. Car, la maman de Tsuki était une jeune femme magnifique à la chevelure d'un blond doré éclatant et aux d'un jolie vert émeraude, les même yeux qui illumine le visage de Mitsuki. Nul ne savait d'ou sa fille tenait le rose de ses cheveux et celui de ses yeux. Cela était peut être du au fait qu'elle soit une sang mêlé. Oui.... Peut être.....

_Tu sais que tu peux tout me dire mon ange.

Elle posa sa main sur la tête de sa fille et caressa affectueusement ses cheveux soyeux. Puis, elle tourna soudain son visage vers les fourré. Elle venait de repéré la présence d'une autre personne. Fronçant les sourcils, elle attendit.
Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nostalgique. [LIBRE] Empty Re: Ballade nostalgique. [LIBRE]

Message par Ange M. Richard Sam 10 Juil - 0:11

Ange marcher d'un pas vif, bien décider à tomber sur la personne qu'elle cherchait. Bien évidement elle ne le trouvait pas. Ce foutu charger de discipline, ce "vampire", ce Kiryûu. Attendait qu'elle lui mette la main dessus et un aller voir ce qu'il allait voir. Non, mais et puis quoi hein ? Il ce prenait pour qui celui là. Oh! Qui lui avait permit de la proposer au poste de charger de discipline. Bien évidement cela avait été accepter et elle se retrouvait à ce poste. La jeune fille était furieuse il n'y avait pas à en douter, ça ce voyer sans mal à son expression. La détermination ce voyait parfaitement aussi sur son visage. Elle le trouverait foie de nouvelle charger de discipline qui ne la pas choisi.

Alors qu'elle s'avançait déterminer elle fut un instant ébloui, la fit se stopper le temps de reprendre une vision correcte pour reprendre son chemin. Trébuchant heureusement avec son entrainement elle ne chuta pas ce rattrapant.

"Maudit fourré ! Depuis quand ils sont si grand. Tout à décider de m'empêcher d'avancer ou quoi ?!"

Elle émergeait des fourré en marmonnant. époustant son uniforme rapidement. Uniforme qu'elle avait bien évidement arranger à son goût. Elle ne fit même pas attention à la présence de Mitsuki et Satsuki. Elle était sans aucun doute encore plus énerver qu'elle ne l'était plus tôt.

"Où est ce que tu es Kiryûu. Entend que je te mette la main dessus."

Elle reprenait sa marche rapide ayant fait tout l'extérieur il ne reste plus que l'intérieur donc. Elle ne les vit pas, elle était bien trop énerver et décider à le trouver et lui dire ses quatre vérités qu'elle ne faisait pas vraiment attention au alentour.
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nostalgique. [LIBRE] Empty Re: Ballade nostalgique. [LIBRE]

Message par Satsuki Kiryu Sam 10 Juil - 13:33

_Mama...........

Satsuki sourit, savourant la tendresse de sa mère. Ah comme cela lui manquait! Elle hocha lentement la tête. Oui, elle pouvait tout lui dire. Enfin presque tout. Elle se laissa câliné, plongeant ses yeux dans les magnifique émeraude de sa mère. C'était tout de même étrange. Pourquoi ne ressemblait elle pas à sa mère? Pourquoi avait il fallut que ses yeux ne soit pas de cette si douce et jolie couleur vert pâle? Satsuki détestait ses yeux rose pâle. C'est pour cela qu'elle les caches.

_Tu sais je............

Satsuki ne termina pas sa phrase. Levant les yeux vers la mère, elle suivit la direction du regard de celle ci. Quelqu'un approchait. Une jeune fille qu'elle n'avait jamais vue, vêtue de l'uniforme des Lunes fit irruption, sortant tant bien que mal des fourrés. Satsuki pencha sa tête sur le coté, fronçant les sourcils.

"Kiryû?????? Neh????"

Bah...... Pourquoi prononçait elle donc son nom de famille? Satsuki ne connaissait en rien cette jeune fille. Elle leva les yeux vers sa mère, ne comprenant pas ce qui se passait.

_C'est qui cette fille? Tu la connais Maman?
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nostalgique. [LIBRE] Empty Re: Ballade nostalgique. [LIBRE]

Message par Mitsuki Kiryu Sam 10 Juil - 13:34

Mitsuki arqua un sourcil. Une vampire. Visiblement. Mais de quel niveau? Mmmm..... Bonne question. En la détaillant un peu plus, elle lui rappelait quelqu'un. Oui. Et pas n'importe qui. Elle eu un mouvement de surprise en entendant la mystérieuse jeune fille prononçait son nom de famille. Allons bon. Que diable avait encore fait ses enfants? Baissant les yeux vers sa fille elle secoua la tête. Non, sa fille n'y était pour rien. Son fils alors? Non. Il n'est pas à l'académie. Mais alors qui?

_Non Nessie. Je ne connais pas cette jeune personne. Et je me demande ce qu'elle peux bien vouloir à l'un de nous. Reste là. Je vais la rattrapé.

Sur ce, elle s'élança vers les fourré, fit un petite et rapide détour et dépassa la jeune inconnue. Elle déboucha devant elle, tendant son bras devant elle.

_Ola, minute jeune fille. Pourrais-je savoir qui vous êtes ? Il ne me semble pas vous avoir déjà vue.

De face, elle lui rappelait vraiment son amie. La même allure, le même style. Étrange, vraiment étrange. De plus, elle avait une odeur particulière et indéchiffrable. Elle fronça un peu plus ses sourcils. Elle avait également l'impression étrange que c'était important. Que sa présence ici, à l'académie était importante. Quoi que cette fille est contre sa famille, fois de Mitsuki, elle le découvrirais.
Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nostalgique. [LIBRE] Empty Re: Ballade nostalgique. [LIBRE]

Message par Ange M. Richard Sam 10 Juil - 14:44

Ange sursauta, elle ne s'était pas rendu compte de la présence autour d'elle avant qu'elle ne voit la jeune fille face à elle. Et d'ailleurs cela la fit bouillir quand elle ce rendit compte de qui était cette personne.

"Depuis quand t'es aussi formelle ? Tu prends la grosse tête ou quoi ? Tu vas pas m'amadoué ainsi en tout cas. Je te rapelles que nous avans le m ..... Minutes."

Qu'est ce que ...... Son regard .... Elle venait de plonger son regard dans celui de Yuuki, enfin celle qu'elle prenait pour la sang pur. Depuis quand elle avait le regard émeraude ..... La Kuran n'avait t'elle pas un regard noisette, enfin plus rouge que noisette au goût d'Ange. Mais là elle avait bien face à elle Yuuki, mais un regard émeraude et pas celui légitime.

"C'est nouveau ça." Indique ses yeux. "Depuis quand ils sont emeraude ? Et puis t'as pas ton uniforme ! Qu'est ce que tu .... Ton odeur .... C'est quoi que cette odeur."

Elle fronça les sourcils, nous c'était pas possible. C'était Yuuki face à elle ses yeux ne pouvait pas la tromper. Pourtant celle face à elle avait le regard un doux vert et qui n'avait absolument pas la même expression que celui qu'elle lui connaissait et en plus elle avait cette odeur qui n'était pas celle de la sang pur. Une odeur qui éveiller son instinct et de faire attention, de rester sur sa garde comme si elle avait face à elle une créature qui pourrait la "détruire" et aussi un certain respect qui ne s'expliquer pas. Ce qui expliquer le fait que son ton ait baissé et qu'il ce faisait plus émable et chaleureux. Et ça éveillé aussi sa curiosité. Elle ne comprenait vraiment pas c'était quoi que tout ça. Ce n'était pas Yuuki elle en était sur à présent. Mais qui avait t'elle devant elle en ce cas ? ... Question qui mériterait d'être approfondi en d'autre circonstance.

"Ange Moonlight. ...... RICHARD. Ange Richard."

Mais qu'elle idiote elle avait donné sa véritable identité. Comme avec .... Zero ... Elle grogna lorsque le prénom revient à son esprit. Comme face à lui son identité réelle était sorti et donc le charger de discipline la connaissait maintenant. Elle lui était reconnaissant de se momment, mais elle n'en oubliait pas le coup de traitre. Enfin pas toute à fait puisque la présence de la jeune fille lui avait fait oublier ce point jusqu'ç ce moment précis.

"Tu m'excuse, mais le traitre m'attend. J'ai pas le temps de parler là. Je dois trouvé cette tête à claque de Kiryûu il va me payé ce coup en traitre. Cela lui fera du bien de recevoir ses quatre vérité en pleine face."

Elle se décalla sur le côté pour pouvoir reprendre d'un pas décidé sa route et sa recherche du charger de discipline. Elle devait lui donner ses quatre vérité et un petit plus peut-être.

Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nostalgique. [LIBRE] Empty Re: Ballade nostalgique. [LIBRE]

Message par Mitsuki Kiryu Sam 10 Juil - 19:14


Mitsuki esquissa un sourire à mis chemin entre l'amusement et l'exaspération. Visiblement la jeune fille la prenait pour quelqu'un d'autre. Mais c'était tout de même étrange. Pourquoi lui parler-t-elle ainsi? Même si elle connaît la vampire de sang pur qui soir dit en passant n'a pas montrer le bout de son nez depuis.... Euh un sacré bout de temps disons, elle semble l'avoir vue il y a peu de temps. Elle fronça les sourcil. Préférant ne rien dire. Ah! Son sourire s'élargit. Bien, elle venait de se rendre compte de son erreur. Mitsuki croisa les bras et hocha la tête.

"Hé non, je ne suis pas elle."

La surprise et l'incompréhension de la jeune inconnue l'amusèrent. Puis, se fut à son tour d'être surprise. Elle répéta le nom qui venait d'être prononcer.

_Ange...........Moonlight????????????????

"Oh.....Oh.............Oh......................" Alors là, sur le coup, elle en eu la voix coupé. Elle détailla, dévisagea la jeune fille face à elle. "IMPOSSIBLE". Oui. C'était totalement impossible. Secouant la tête, elle se ressaisit au moment précis ou la jeune fille pestait à nouveau contre l'un des Kiryu.

_Je......... Commença-t-elle avant de se raviser, son instinct lui soufflant qu'il valait peut être mieux laisser les choses suivre leur cours.

Elle suivit Ange des yeux et quand elle se fut assé éloigné pour ne pas se rendre compte qu'elle était suivit, elle la suivit. Dans sa tête un flots de questions. "Qui s'est encore amusé à jouer avec le temps? D'ou vient elle? Pourquoi est-elle ici? Cela a t'il un rapport avec leurs présence? Je n'aime pas çà..... Hummmm................". Finalement elle a plus de point commun avec l'Ange ou plutôt Ashe qu'elle connait, qu'elle ne le pensait. Pensive, elle bifurqua sur sa droite une fois à l'intérieur du bâtiment perdant ainsi de vue Ange. Quelque chose lui disait que c'était cette direction qu'elle devait prendre. Elle ne savait quoi, elle ne savait pourquoi, mais elle avait toujours suivit son instinct.
Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nostalgique. [LIBRE] Empty Re: Ballade nostalgique. [LIBRE]

Message par Zero Kiryû Jeu 15 Juil - 22:26


"Oui, il veille les uns sur les autres. C’est une bonne chose. Espérons que la fatalité ne frappe pas."

Il sourit à sa femme, elle avait raison et puis de toute façon pour la jeune Ange il y avait la Mitsuki que cette autre dimension de qui le sort importait plus que le sien. Il n’avait pas la moindre difficultés à l’avoir vue et même si elle ne l’admettait pas et ne le montrer pas. Son amie obtiendrait toujours tout ce qu’elle voudrait d’elle, un lien particulier le réuni. Tant que cette Mitsuki sera, Ange Moonlight luttera. Il y avait aussi ce drôle de sentiment et puis le fait que ce n’était pas la première fois qu’il ressentait cette impression étrange. Son regard ce plongea dans celui de son épouse et cela fit immédiatement tout disparaître d’autre que sa Tsuki et ancrait son sourire sur son visage.

"Oui, sans doute. Mon avis que même sans les étoiles, rien qu’avec eux trois ce serait animé. Dans un sens je préfère qu’ils soient chez nous, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le sentiment qu’ailleurs il auraient été perdu …. "

Zero ce laissa ensuite entrainait pas sa femme qui lui avait agrippé le bras. Elle pourrait l’emmené ou elle voulait de cette façon, ça n’avait pas changer depuis qu’ils s’étaient rencontré à l’académie. Le temps leur avait ensuite apporter ce qui était le plus beau cadeau du monde en leurs enfants. Il s’amusa à la remarque de sa femme en riant intérieurement et son sourire s’agrandissant. Elle n’aimerait pas apprendre que dans une autre dimension Yuuki Kuran était avec Zero Kiryû.

"Mais tu sais que c’est fort probable que Zero Kiryû soit avec Yuuki Kuran dans une autre dimension. Enfin peut-être que cette Yuuki est différente de la notre."

Ici c’était eux deux qui comptait, sa Tsuki, lui et ses enfant ainsi que la famille de sa petite sœur. C’était son époque et sa dimension qui importait. Quoi qu’il était lui aussi soulager de ne pas avoir vue un Zero arriver avec une Yuuki. Ça aurait été beaucoup trop compliquer à gérer pour lui. Une Yuuki Kuran était bien suffisante dans cette dimension. Il sourit apprenant qu’ils allaient croisé leur fille. Ils approchaient maintenant et Zero sentait dors et déjà l’odeur de sa fille et ne tarda pas à apercevoir la magnifique chevelure rose onduler de sa fille.

"Ma petite merveille."
Zero Kiryû
Zero Kiryû
† Directeur de l'académie †
† Directeur de l'académie †

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Entend et lit les moindre pensées
Amoureux(se) de: Mitsuki Kiryû

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nostalgique. [LIBRE] Empty Re: Ballade nostalgique. [LIBRE]

Message par Satsuki Kiryu Ven 16 Juil - 14:19

Satsuki ouvrit la bouche puis la referma sans avoir eut le temps de protester. Sa mère était déjà partie. Haussant les épaules, la jeune fille soupira et croisant ses mains derrière sa tête, gagna l'un des bancs installés dans les jardins. Une fois arrivé à bon port, elle se laissa tombé sur le banc, et balança ses jambes sous le banc. Elle savait que sa mère reviendrait. Il ne pourrait en être autrement alors elle attendit, ses cheveux et son visage balayé par la brise du soir. Elle fronça les sourcils, intrigué par la jeune fille qui avait fait irruption au moment ou elle allait dire quelque chose d'important à sa mère. Sentant une présence familière, elle se leva d'un bon et sourit à ses parents avant de faire la moue.

_Bouh...... Je suis pas petite papa.........

Elle ne se mit cependant pas en colère, car après tout, il avait raison. Elle était sa petite merveille. Fronçant le nez, elle les rejoignit en sautillant manquant par la même de tombé, elle se rattrapa de justesse et passant une main dans ses cheveux tira la langue tout en leur faisant un clin d'oeil. Puis reprenant son sérieux, elle posa ses yeux sur sa mère.

_Alors mama, c'était qui cette jeune fille??

Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nostalgique. [LIBRE] Empty Re: Ballade nostalgique. [LIBRE]

Message par Mitsuki Kiryu Ven 16 Juil - 14:37

Mitsuki grogna et secoua la tête. Non. Cela était impossible quoi que...... Elle soupira. Il avait sans soude raison. C'était fort probable. "Alors il vaut mieux qu'elle le soit. Différente. J'ai un peu de mal à l'imaginer différente..... Mais, peut être que cette Yuuki là serait toujours humain et pas vampire. Oui. Si c'est le cas, je ne vois pas d'objection à ce qu'ils soient ensemble dans un autre monde." Elle sourit, se collant à peu plus à son époux puis, elle ressentit la présence de sa fille et son sourire s'élargit.

_Satsuki..... Soupira-t-elle en la voyant trébuché. Elle leva les yeux au ciel, vraiment sa fille ne changerait jamais. Puis, elle posa une main sur l'épaule de sa fille.

_Cette jeune fille se nomme Ange Moonlight. Elle ainsi que ses deux amis viennent d'un monde différent du notre et vont désormais faire partie des élèves notre académie.

Elle retira sa main de l'épaule de sa fille et lui souriant avec douceur, prit le temps de l'observait. Quelque chose tracassé sa fille, sa petite fleur et ce n'était pas l'arrivée des Etoiles ni celle de Ange. Non, il y avait autre chose. Elle entrevit le visage du jeune loup, ami fidèle et protecteur de sa fille. Ah, c'était donc cela. Décidément, que se soit dans le passé ou le présent, ces deux là sont toujours pareil. Mais, il y avait également autre chose qui la turlupiné. Mais elle ne parvenait pas à savoir quoi. Il fut un temps ou sa fille lui confié ses moindres secrets, ses moindres doute. Mais ce temps était révolu. Sa fille n'était plus une enfant. Ce fait lui serrait un peu le coeur, mais au moins, sa tante et sa cousine était là pour elle. Alors, d'une façon ou d'une autre, elle finirait par se confié.
Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nostalgique. [LIBRE] Empty Re: Ballade nostalgique. [LIBRE]

Message par Zero Kiryû Jeu 22 Juil - 22:09

Zero ria légèrement en entendant sa petite merveille, il alla lui ébouriffer les cheveux en souriant appuyant légèrement et cela fait exprès pour bien insisté sur ses propos qui aller suivre. Lui souriant grandement, le regard empli de tendresse pour sa fille.

"Oh !! Que si ! Tu es ma petite merveille. Mon adorable petite louve rose. Qui devrais arrêter de se tracasser ainsi, sinon son père va devoir intervenir. A moins que ta tante ne le face avant ma merveille."

Il leva son regard vers le ciel, pourquoi ressentait t'il aussi quelque chose d'étrange. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas ressenti de chose dont il ne pouvait savoir ce que c'était et sa l'ennuyé, le tracasser aussi. Mais ce n'était que passager, il savait le temps le lui avait apprit que ça ne servait à rien de ce tracasser. Les choses aller suivre leur court et ils étaient tous plus que très unit. Quoi qu'ai sa fille et quelque soit ce qu'il ressentait lui, il serait et elle aussi serait avant que ça n'est de conséquence. Satsuki n'était pas n'importe qui après tout elle était sa fille et celle de Tsuki. Sa famille n'était pas n'importe laquelle, son regard s'abaissa un instant pour ce diriger en direction de la forêt sans vraiment comprendre. Il fixa avec insistance un endroit avant de regarder sa fille.

"Tout, tu seras tout en temps venu. Le temps fera les choses inutile de se tracasser ainsi, tu verras bien. En attendant Sebastian à préparer des uniforme pour les nouveau arrivant, il a du te les déposé dans ta chambre en concerne les jeunes filles tu n'auras plus qu'à le leur remettre. Elles sont sans doute à ton pavillons à présent."

Il lui sourit davantage et déposa un baisé sur le front de sa fille.

"Aller va, parce que tu risque déjà de te faire interpellé parce que des élèves se balade en uniforme non conforme."
Zero Kiryû
Zero Kiryû
† Directeur de l'académie †
† Directeur de l'académie †

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Entend et lit les moindre pensées
Amoureux(se) de: Mitsuki Kiryû

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nostalgique. [LIBRE] Empty Re: Ballade nostalgique. [LIBRE]

Message par Satsuki Kiryu Ven 23 Juil - 16:51

Satsuki grogna et extirpant gentiment sa tête de sous la main de son père, lissa ses cheveux roses.

_Mais euh........... Un monde différent??? Né????? Qu'est ce que......... Rahhhh....... Je comprends rien. Bah..... Et puis d'abord je suis assé grande pour réglé mes problème toute seule. Mphf...... Et je me tracasse pas. C'est pas vr... Bon enfin si un tout petit peu. Mais c'est votre faute aussi vous ne me dites jamais rien.......

La jeune fille croisa les bras et tapa du pieds, en colère contre ses deux parents qui ne lui disent, ni expliquent jamais rien. C'était quoi cette histoire à la fin. Et puis pourquoi la mystérieuse jeune fille porte elle pour nom et prénom les anciens pseudonyme de sa tante? C'était à ni rien comprendre. Elle soupira et décroisa les bras. C'est alors qu'elle remarqua que son père fixait la forêt. Elle tourna la tête vers celle ci et penchant la tête sur le coté se demanda ce qui pouvait autant fascinait son père.

_D'accord. Mmmm....Mmmmm..... Oui. Çà c'est sur. Mais j'ai l'habitude. Après tout, c'est mon rôle de présidente.

Satsuki passa une main sur son front là ou son père l'avait embrassé et sourit. Puis, se hissant sur la pointe de ses pieds, déposa un baiser sur la joue de son père et fit de même avec sa mère.

_Bon ben alors j'y vais.

Sur ce, elle s'éloigna l'esprit encore embrouillé par toute cette histoire et prit la direction du pavillon.
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nostalgique. [LIBRE] Empty Re: Ballade nostalgique. [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum