Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Réflexion sur les toits [LIBRE]

2 participants

Aller en bas

Réflexion sur les toits [LIBRE] Empty Réflexion sur les toits [LIBRE]

Message par Hinata Ookami Sam 24 Juil - 18:01

"J'ai toujours attendu cet instant, l'instant ou je retrouverais enfin mes soeurs. Aujourd'hui, j'allais enfin entrés à la Cross Académie, là ou elle se trouve toute deux. Mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est à cela. Je venais de descendre de voiture. J'avais revêtu l'uniforme blanc de la classe de nuit. J'étais prête à entrée en scène. Puis, alors que je poussais les portes de l'académie, une lumière m'avais aveuglé. Un frisson avait parcourut mon corps. Une fissure spatio-temporelle. En ouvrant les yeux, je me suis aperçut que je n'étais plus face aux portes de l'académie, mais au beau mileu de la foret. Cela n'était pas prévu. Non, tout ce que je devais faire c'est me rendre à l'académie Cross, mettre la main sur mes deux soeurs et les éveillés. Mais voila, Destinées en avait décidé autrement. Serrant les poings je m'étais alors concentrer. Mes soeurs avaient également fait le voyages ainsi que....... Le vampire dont s'est entiché l'hote ma jeune soeur. Tsss...... Ah cela n'allait pas du tout. Par contre..... Elles étaient là. Toutes. C'était donc cela. C'était donc pour cela que je n'avais pu les trouver. Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. Mon maitre allait être ravis. J'allais faire d'une pierre deux coups.
Mais il me faudrait faire preuve de discrétion. Ce monde n'était pas le miens et il y avait ici prédominance des loups. Ces êtres à fourrure que nous avons eu tant de mal à détruire. De plus, elle le sentait. Les puissances supérieure. Elles étaient là. Toute proche bien trop proche. Loups. Puissance supérieures. Voilà qui complique grandement ma tâche. Quittant la foret je trouve refuge sur les toit. De là haut j'ai une vue imprenable sur l'imposante serre. Elles sont toutes là. Nos Etoiles."


_Ainsi, c'est ici que tout commenceras.

La brise du soir caresse son visage, faisant volé ses cheveux autour de son visage. Son regard est posé sur le pavillon des étoiles. Là ou repose l'essence même de leur pouvoir. Hinata est l'une des soeurs Valkyria. C'est une guerrière. Une Vampire. Ou du moins, c'est en tant que tel qu'elle s'est de nouveau éveillé.

_Maitre, j'éveillerais mes soeurs et ensemble nous gagnerons "...........".

Elle ne prononça pas le dernier mots. Car il n'est pas encore l'heure de le révélé. Mais ses lèvres formèrent tout de même le nom de leur véritable maison. De leur terre. Un mouvement derrière elle lui fit faire volte face.


Dernière édition par Hinata Ookami le Sam 18 Sep - 18:46, édité 1 fois
Hinata Ookami
Hinata Ookami

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les toits [LIBRE] Empty Re: Réflexion sur les toits [LIBRE]

Message par Kanae Kuran Sam 4 Sep - 12:59

Kanae soupira une fois sûr que ses camarades, et accessoirement pion de son échiquier, furent hors de porter de sa voix et de sa vue. Elle s'abandonna contre un mur, ses yeux se fermant à moitier. Elle était las de sa nouvelle vie en société. Déjà qu'elle n'est pas très sociable de nature...... Elle passa une main dans ses cheveux les faisant volé autour de son visage. Etant la seule sang pur de toute l'académie, c'était bien évidement vers elle que se tourner les vampires de son pavillon chaque fois qu'un problème se présenter entre eux et les loups. Ils l'arranguaient, la suppliaient de les laissé se battre mais, bien évidement elle refusait catégoriquement. "Je ferais profil bas". Voilà ce qu'elle avait promit à son père en quittant le foyer familial s'arrachant de force des bras de sa mère en pleur de voir sa petite fille partir loin d'elle. Ne pas attiré l'attention, joué les élève modèle et ne pas cherché querelle aux loups. Mais ses mots avait double sens. Tout du moins pour elle. Car, elle n'avait pas l'intention de laisser les choses se dérouler hors de son minutieux contrôle. Elle ferait preuve de sagesse et de noblesse. Elle calculerait chacun de ses actes, chacune de ses parole. Elle ne montrerait aucune faiblesse. Ni aux siens, ni aux loups.

Elle se détacha du mur et tourna sur sa droite. Les bras croisé, elle réfléchissait, repassant la journée écoulé dans sa tête. Elle avait croisé la louve aux cheveux rose. Satsuki ou Nessie, bref, la fille du directeur. Une hybride. Une sang mêlé. Inconsciemment elle l'avait fixé de façon si intense que la jeune fille s'était retourné et lui avait lancé un regard curieux son visage illuminé d'un jolie sourire provocateur. Derechef, Kanae avait détourné la tête et fait demi tour. Elle s'était maudite d'être ainsi troublé à cause d'un simple sourire, d'une simple couleur. Elle détester le rose. Le haïssait plus que tout. Mais, ce qui l'attirait chez cette étrange chose rose et minuscule à ses yeux, ce n'était pas l'odeur des loups, mais, ce qui sommeille au plus profond d'elle et que ne demande qu'a s'exprimé. Sa part vampire. Elle la sentait, la voyait et cela l'attirait à un point tel que.......

Kanae se figea. Machinalement, ses pas l'avait mené jusqu'au toit de l'académie. Ce qui l'avait fait stoppé n'était autre qu'une étrange aura. Levant les yeux, elle aperçut une jeune fille aux cheveux d'un bleu intense et aux yeux d'une couleur doré peu commune.

_Qui es tu?
Kanae Kuran
Kanae Kuran
Sang Pure

Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Peut faire exploser tout ce qu'elle veut d'une seul regard
Amoureux(se) de: ........... ???

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les toits [LIBRE] Empty Re: Réflexion sur les toits [LIBRE]

Message par Hinata Ookami Sam 18 Sep - 18:44

Un énigmatique sourire étira les lèvres de la jeune fille. Mais quel heureux hasard!!! A moins que cela ne soit l'oeuvre de son maître. Quoi qu'il en soit, cette rencontre va grandement lui facilité la tâche. Elle se détendit et se rapprocha de la sang pure. Une brise froide balaya son visage faisant voletait ses cheveux d'une étrange couleur bleu autour de ses joues. Ses yeux d'or détaillèrent la vampire.

_Je sens en toi l'aura du clan Kuran. L'un des clan fondateurs de votre....Hum....Espèces? Oui, nous pouvons voir cela ainsi. Serais tu leur enfant?

Elle posa une main sur le joue de la jeune fille qui la repoussa violemment. Elle en sourit amusé. Elle n'avait visiblement pas la moindre idée de qui se trouvait face à elle. Hinata recula marquant ainsi un espace entre elles.

_Hinata Ookami. C'est le nom que je porte dans cette vie. Le nom que m'a donné mon maître. Tu n'as nul besoin de savoir ce que je fais ici. Par contre, je suis curieuse de connaitre tes raisons. Qu'est ce qui a pu pousser la fille de Kaname Kuran à s'aventurer en territoire ennemis?

Elle croisa les bras affichant un visage neutre et impassible. Si elle avait possédé le don de sa jeune soeur, elle n'aurait même pas eu à posé la question. Mais, voilà, il n'en était rien, pourtant, il lui avait suffit d'un simple frôlement pour faire en sorte qu'elle lui avoue chacune de ses plus sombres pensées. Car, on ne peut échappé à l'emprise de la persuasion.

_Dit moi tout. Je veux tout savoir. Dans les moindre détails. Aide moi à comprendre ce monde.
Hinata Ookami
Hinata Ookami

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les toits [LIBRE] Empty Re: Réflexion sur les toits [LIBRE]

Message par Kanae Kuran Mar 19 Oct - 18:14

Kanae n'aima pas la façon dont la jeune fille la dévisageait. Elle se sentait comme passé au rayon X. Pire que lorsqu'elle a droit au regards de son père. Elle esquissa un mouvement vers l'arrière mais se rappela qu'elle ne devait jamais montrer sa peur. Alors elle se tint immobile, soutenant son regard du mieux qu'elle le pouvait. Elle se rapprocha, trop à son gout et osa la toucher. Elle repoussa d'un geste sec sa main et la fusilla du regard. Elle serra les poings ressentant un léger picotement là ou la main de la jeune fille l'avait touché. Elle n'aimait pas cette sensation. De plus, elle avait l'impression que son esprit s'engourdissait. Elle secoua la tête. Mais la sensation persista. Elle s'éloigna d'elle. Et se présente enfin. Hinata Ookami. Elle fronça les sourcils. Ce nom n'est il pas également celui du seigneur des loup?????? Non. Elle n'est pas des leur. Elle est trop vampire pour appartenir au clan des loup. "mon Maître". Alors elle était sous les ordres de quelqu'un..... Voilà qui était fort intéressant. Si elle pensait qu'elle allait lui dire la raison de sa venu elle se............ Il y eut comme un blanc. Sa vue se brouilla et ses muscles se détendirent.

"Que...... Que m'arrive-t-il? Je....... Ma joue me brûle.......... Dans ma tête..... Une voix........... Je ne contrôle plus rien. Non. Je ne dois pas ..... Il ne faut pas...... ".

_ La fille du directeur. Satsuki Kiryu. Dès que je l'ai aperçut je me suis sentit irrésistiblement attiré par elle. Elle est si fascinante et différente. C'est une sang-mélée. Une Hybride. Et bien qu'elle le cache et tente de l'ignorer, elle est des nôtre. Une part d'elle est des nôtres. Je suis venue pour cette raison. Je veux réveillé sa part vampire. Tout ce qui m’intéresse c'est cela. Mon frère aîné est partit sans dire ou il allait. En venant ici j'espère retrouver sa trace. De plus, c'est mon père qui a fondé cette académie. Sans lui, elle n'aurait jamais vue le jour. Il est temps que les Kuran reprennent ce qui leur appartient de droit. Les loups n'ont rien à faire en ces lieux. De plus, si nos informateur ne se sont pas trompé, quelque chose se prépare. Quelque chose d'important. Une chose qui va prendre place ici. Voilà pourquoi je suis ici.

"Non!!! Non!!!! Pourquoi??? Comment???? Je ne voulais pas......"

Elle n'avait pu s'empêcher de parler. Ses jambes se dérobèrent et elle tomba à genoux. Haletante, le visage strié de larmes de colère, elle se prit la tête entre les mains. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé. Mais sa tête lui faisait affreusement mal. Elle avait lutté. Mais s'était heurté à une volonté plus forte qu'elle. Une voix.... Non un chant. Le chant d'une sirène avait résonné dans son esprit. Des mots inconnus.... Inconnu, ancien et puissant. Comment elle, fille de sang pur, héritière de l'un des Anciens Vampire avait elle pu se trouvait désarmé par cette voix.

_Que.....Que m'as tu fait??????

Mais, elle n'avait pas seulement parler. Elle avait sentit que l'on aspirer ses émotions, ses pensées les plus sombres. Elle avait pu contrôlé sa voix la rendant fluide et sans émotion mais visiblement, rien n'échappé à la vampire qui l'avait ensorcelé. Et c'est cela qui la mettait le plus en rogne. Pas le fait de n'avoir pu résister mais le fait qu'on lui ai arracher ses plus intimes pensée.
Kanae Kuran
Kanae Kuran
Sang Pure

Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Peut faire exploser tout ce qu'elle veut d'une seul regard
Amoureux(se) de: ........... ???

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les toits [LIBRE] Empty Re: Réflexion sur les toits [LIBRE]

Message par Hinata Ookami Ven 22 Oct - 16:31

Hinata ses yeux d'or-orangé posaient sur le visage de Kanae croisa les bras sur son torse. Elle ne lâcha pas un seul instant la sang pure des yeux. Voyant que sa disons victime n'était pas du genre coopérative, elle mit en oeuvre son pouvoir de persuasion. Elle fredonna un air lancinant et envoûtant qu'elle commença par envoyer mentalement à la vampire puis s'y mêlèrent antique mots et chants mystiques. Autrefois on la nommé la "sirène des cieux". Ce n'est pas pour rien. Un sourire satisfait étira ses lèvres lorsque la jeune fille se mit à parler dévoilant ses raisons. Ainsi donc, c'était à cause de la fillette au cheveux roses. "Tsss...... Ils sont tombé bien bas pour se laissé envoûter par les hybrides. Maudites puissances supérieures. Cela ne va pas me facilité la tâche..... Mais d'un autre côté........" Hinata fronça les sourcils passant au peigne fin chacune des émotions cachées de la jeune fille. Une fois qu'elle en eut fini avec ses recherches, elle relâcha la pression qu'elle exercé sur Kanae. La jeune fille s'effondra alors à genoux, en rage et impuissante. Elle décroisa les bras et se pencha vers sa victime l'une se ses mains venant lui relevé le visage afin de plonger les yeux dans les siens.

_Cela aurait été beaucoup moins douloureux si tu n'avais pas résister à mon chant.

Elle dégagea violemment son visage de ses doigts ce qui la fit sourire. Se redressant, elle leva es yeux vers le ciel nocturne.

_Tu vas m'être très utile..... Oui très...... Murmura-t-elle.

_Cependant........ Tu ne devrais pas t'accroché à ce rêve idiot. Croire que tout ira toujours dans ton sens...... Vraiment navrant.

Elle baissa un instant les yeux vers Kanae et commença à s'éloigner.

"Ainsi donc, elle refuse son côté vampire..... Voilà qui est fort intéressant. Il me tarde de vous en parler Maître. Peut être sauré vous quoi faire de cette information capitale. Elle serait une alliés précieuse... Très précieuse."

Elle passa par dessus les remparts entourant le toit et se laissa tombé sur le sol, atérissant avec souplesse.

"Maître êtes vous ici vous aussi? Il me tarde de vous voir."

Hinata Ookami
Hinata Ookami

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur les toits [LIBRE] Empty Re: Réflexion sur les toits [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum