Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre]

2 participants

Aller en bas

Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre] Empty Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre]

Message par Miel Ravenwood Mar 24 Aoû - 15:53

Miel souriait chaleureusement aux clients du Mokona's Café, s'inclinait respectueusement devant eux le tout ponctuer de "Oui Maître", "bien Maitre", "je suis heureuse de vous revoir Maître" et autres. Mais elle ne le faisait pas de gaieté de coeur. Pour elle, ce n'était qu'un travail, un simple job qui lui permettait de ne pas passer pour démunie aux yeux des élèves de l'académie cross. Car il faut dire que la jeune et jolie Miel déteste plus que tout les garçons. Quand elle s'était présenter cet après midi là au Mokona's Café, elle ne s'attendait pas à devenir une Maid serviable et aimable. Mais, elle n'avait put résister au regard suppliant de la gérante et propriétaire des lieux.

Miel s'inclina devant le client quelque peu étrange qui quittait le Café. Elle soupira et réajusta son uniforme non sans maudire rageusement sa condition. Si jamais les élèves de son académie apprenait son secret....... Elle ne donnait pas chère de sa réputation. Mais, pour rien au monde elle ne donnerait sa place surtout pas à une jeune fille innocente et incapable de se défendre face aux hommes. Heureusement, les clients savaient se contrôler ce qui était plutôt étrange. D'autant plus qu'elle avait remarqué que certains regardé ses collègues d'une façon plutôt dérangeante. Un coup de coude sur sa droite la fit revenir sur terre. Elle leva alors les yeux les posant sur une ravissante jeune fille qui venait d'entrée.

_Je m'en occupe..... Murmura t'elle à la serveuse posté à ses coté. Cette fois, elle sourit avec entrain. Il faut dire que la clientèle est strictement masculine alors, le fait de voir une si jolie jeune fille la mettait de bonne humeur. Elle avait tout de suite remarqué son uniforme. Une élève du groupe Lune. S'approchant d'elle, elle s'inclina.

_Bonjour My Lady. Bienvenue au Mokona's Café.

Une main posé sur le coeur, elle invita la jeune fille à la suivre et l'installa à l'une des meilleure table. Cela fait, elle lui présenta la carte du menu et attendit silencieuse et souriante. Cela lui permit d'observé un peu plus sa cliente. Elle était très mignonne avec ses long cheveux rose et son teint pâle. Mais surtout, elle avait l'air très fragile.
Miel Ravenwood
Miel Ravenwood
Maid Sama

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Elle est la détentrice de l'arc Eros. Une force pareille à celle des vampires l'habite. Bref c'est une guérrière-archère née^^
Amoureux(se) de: Elle est très attaché à sa princesse.

Revenir en haut Aller en bas

Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre] Empty Re: Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre]

Message par Mitsuki Karasu Mer 25 Aoû - 15:32

Mitsuki entra dans le Maid Café timidement. Une fois à l'intérieur, elle regarda autour d'elle, un peu perdu. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là. Mais, elle avait faim çà s'était sûr. Une douce odeur de pain chaud, de thé et de chocolat monta jusqu'à elle. L'intérieur du café était plutôt chaleureux. Elle trouva la décoration très mignonne. Même les uniformes des serveuses étaient mignons. Puis, son regard se posa sur une jeune et jolie serveuse qui venait vers elle. Alors, un étrange sentiment de sécurité la submergea. La jeune fille s'inclina poliment devant elle l'invitant à la suivre en salle. Elle le fit. Elle avait l'impression d'avoir déjà vue la jeune fille quelque part. Celle ci l'installa à une jolie table tranquille et bien situé. Bien sûr, elle avait tout se suite remarqué que la clientèle était majoritairement masculine. Des vampires se trouvaient parmi eux. Mais aussi des loups. Pour ne plus voir leur regard fixé sur elle, elle se plongea dans la lecture de la carte. Il y avait tant de bonne chose sur celle ci qu'elle ne savait que choisir. Levant le nez de la carte, elle posa ses jolie yeux sur sa serveuse attitrait. Ceux ci glissèrent un instant vers son badge. Elle s'appelait Miel.

_C'est un très jolie prénom que tu as. Miel chan.

Elle lui sourit penchant la tête sur le coté.

_ Miel chan, dit? Que me conseille tu? Il y a tant de bonne chose sur cette carte que je ne sais que choisir.

Elle ne savait même pas pourquoi elle l'avait employé le suffixe chan. Cela lui étant venue naturellement. Sans savoir pourquoi, elle faisait entière confiance à la jeune fille. Celle ci était plutôt jolie d'ailleurs.
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre] Empty Re: Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre]

Message par Miel Ravenwood Mar 31 Aoû - 14:33

Miel sourit à sa cliente qui était ma foi fort aimable et sympathique. Elle avait l'air si fragile et si..... Innocente. Elle n'était pas comme les autres fille de son âge et pas du tout comme on lui avait décrits les élèves du pavillon des lunes. Elle n'était en rien inaccessible pas plus que froide et distante. Bon nombre de ses camarades de classe aussi bien fille que garçon se damneraient pour avoir la chance d'être aussi proche de l'un d'entre eux. Mais cela n'était pas le cas de Miel. Non, elle, oui pour elle, ce sont des élèves comme les autres. Et même si certain sont à ses yeux étranges et un brin dangereux, elle ne comprenait pas ce qui fascinait autant ses camarades. Du moins jusqu'à présent. Car, elle ne peut nier ce qu'elle voit. Un doux sourire innocent et sincère. Une voix angélique. Un regard enfantin et si profond qu'on ne peux en décelé toute les nuances. Tout en elle respirait pureté et gentillesse. Mais ce qu'elle décelait chez sa jeune cliente, elle ne le décelait en rien chez les jeune homme de son groupe. Pour elle il était tous les même et plusieurs fois elle a mit en garde ses jeunes camarade de classe. Tout ce qui brille n'est pas de l'or. Voila ce qu'elle pensait et savait de source sûr.

_Merci Hime san. Je suis ravie que mon prénom vous plaise.

Miel se pencha sur la carte, coinçant le plateau d'argent qu'elle tenait sous son bras. Replaçant l'une de ses mèches derrière son oreilles, elle parcourut la carte des yeux.

_Mmmm..... Et bien, nous faisons un excellent thé aux citrons et je dois admettre que le gâteaux au chocolat et tout ce qu'il y a de délicieux.

Il était vrai que celui ci était vraiment excellent. Si la majeur partie des gâteaux au chocolat sont trop chargé et parfois même trop lourd, celui que préparait le Mokona's Café était très légers et possédait ce qu'il fallait de chocolat et n'était pas trop sucré.

Miel Ravenwood
Miel Ravenwood
Maid Sama

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Elle est la détentrice de l'arc Eros. Une force pareille à celle des vampires l'habite. Bref c'est une guérrière-archère née^^
Amoureux(se) de: Elle est très attaché à sa princesse.

Revenir en haut Aller en bas

Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre] Empty Re: Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre]

Message par Mitsuki Karasu Mar 31 Aoû - 15:06

Mitsuki referma la carte, la posa sur la table et frappa dans ses mains tout sourire.

_J'adore le chocolat^^. Merci beaucoup Miel chan. Je vais donc prendre çà.

Fronçant le nez, elle passa une main dans ses cheveux et posa sur Miel un regard plein d'étoile telle une enfant à qui l'on vient de faire une jolie surprise. Celle ci prit sa commande en note et après s'être incliné dans une jolie révérence, s'éloigna vers les cuisine. Mitsuki en profita pour jeté un coup d' oeil dans la salle. Les regards masculins des clients oscillaient entre elle et les serveuses toutes vêtu d'un adorable uniforme blanc et noir. L'espace d'une seconde elle se demanda comment réagirait Zéro si elle portait l'un d'entre eux. Cela la fit sourire. Miel ne mit pas très longtemps à revenir avec sa commande. Aussitôt qu'elle eut posé sa tasse de thé fumante sur la table que son délicat parfum de citron monta à ses narines. Puis, vint le tour du chocolat. Tout cela lui mit l'eau à la bouche. Alors, sans attendre, elle s'empara de la petite fourchette à dessert en argent et je jeta sur le gâteau. Dès la première bouché elle fondit.

_Mmmmmm........... Délicieux^^.

Quelque coup de fourchette plus tard, il ne restait plus une seule trace du gâteau. Elle dégusta ensuite son thé présenté dans une ravissante tasse en porcelaine finement travaillée. Une rondelle de citron flotté à sa surface. Tout comme le gâteau, le thé fut divin. Un simple morceau de gâteau et une tasse de thé suffirent à calé sa faim. Mais, par contre, une autre faim la prit à la gorge. Plaquant une main sur sa gorge, elle se mordit les lèvres et sortant un billet de sa poche le posa sur la table avant de quitter précipitamment le Maid Café. une fois à l'extérieur, elle s'engouffra dans la ruelle adjacente aux café et se laissa glissé contre un mur. Haletante, elle tenta d'oublier sa soif. Mais ce qu'elle n'avait pas remarqué c'est que l'un des clients l'avait suivit dans la ruelle.
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre] Empty Re: Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre]

Message par Miel Ravenwood Mar 31 Aoû - 15:50

La jeune fille commanda une part de gâteau au chocolat, ce qui n'avait rien d'étonnant puisqu'il est rare qu'une fille résiste à l'appel du chocolat, et une tasse de thé au citron. Ravie d'avoir pu aider sa cliente, Miel sourit et prit note de la demande. Cela fait, elle récupéra le menu et après une douce révérence, s'éclipsa vers les cuisine. Elle ne mit pas longtemps à revenir avec la commande. Elle déposa celle ci sur la table et vaqua à ses occupations c'est à dire faire le service des autres tables. Mais, elle ne prit pas autant de plaisirs à servir les autres clients qu'elle n'en avait prit à s'occuper de sa camarade d'école. Et puis, pourquoi donc avait elle l'étrange sentiments qu'elle ne devait en aucun cas laissé la jeune fille toute seule? Elle ne comprenait pas, mais quelque chose lui serrait le coeur et très vite, une angoisse oppressante l'envahit. N'y tenant plus, elle abandonna son client qui n'en fut pas très ravit d'ailleurs et se dirigea vers la table de la jeune fille. Mais, celle ci ne s'y trouvait plus. Seule un billet délicatement posé sur la sous tasse prouvait qu'elle s'y était bien trouver. Fouillant la salle du regard, elle aperçut sa chevelure rose qui quittait d'un pas pressé la café. Et elle vit alors un homme, l'un des clients la suivre. Son sang ne fuit alors qu'un tour. Avec une rapidité déconcertante, elle se lança à la poursuite de l'inconnu. Et quand elle le vit dangereusement penchait vers sa jeune cliente plaqué contre un mur, serra les poings de rage. Alors, elle se jeta sur lui et d'un puissant coup de pieds l'envoya valsé à l'autre bout de la ruelle. L'espace d'une seconde, quand son regard croisa celui de l'inconnu au moment même ou son pieds s'abattait sur son torse, elle cru apercevoir une lueur rouge dans ses yeux.

"Hein????? C'était quoi çà....... Des...... Des canines??????"

Chassant cette hallucination de sa tête, car il ne pouvait s'agir que de cela ou bien d'un sacré bon déguisement car, les vampire cela n'existe pas n'est ce pas? Et puis, il n'avait tout de même pas mordu la jeune fille pas vrai? elle se pencha vers la jeune fille recroquevillait sur elle même.

_Tout va bien Hime san? Ce sale type............ Vous n'avez plus rien à craindre je.....

C'est alors qu'elle vit la marque de morsure sur la main de la jeune fille. Juste deux petit point d'ou perlé des gouttes d'un sang rouge au reflet étrangement bleuté.

_Mon dieux.... Il t'a mordu???

Elle arracha l'un des ruban de son uniforme et improvisa un bandage. La jeune fille tremblait, elle pouvait la sentir alors qu'elle pansé sa plaie. De plus, de silencieux sanglots s'échappé de sa bouche.
Miel Ravenwood
Miel Ravenwood
Maid Sama

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Elle est la détentrice de l'arc Eros. Une force pareille à celle des vampires l'habite. Bref c'est une guérrière-archère née^^
Amoureux(se) de: Elle est très attaché à sa princesse.

Revenir en haut Aller en bas

Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre] Empty Re: Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre]

Message par Mitsuki Karasu Jeu 2 Sep - 17:45

Adossé contre le mur de la ruelle ou elle s'était réfugié, Mitsuki souffrait en silence de la soif soudaine qui l'avait prise à la gorge. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Pourtant, cette fois c'était différent. Elle ne s'était pas déclenché comme d'habitude. Sa gorge lui brûlait, mais, la sensation était étrange. C'était plus une envie, un désir qu'une soif. Et cela la perturbait. Ce ne fut que lorsque l'homme qui l'avait suivit, se planta devant elle qu'elle remarque sa présence. Un Level E. Aucun doute possible. Ses yeux luisait d'une lueur sauvage et sa langues passé de façon envieuse sur ses crocs acéré de prédateur. Mitsuki secoua la tête. Elle tenta de le repoussé, mais ses membres refusèrent de bougé comme elle le souhaitait. Il lui saisit le bras. Elle se débâtit mais il était plus fort qu'elle. Ses crocs se plantèrent dans sa main. Une douleur atroce traversa son corps. Elle glissa sur le sol. Elle sentait son sang, ses forces la quittaient alors que le vampire aspirait goulument sa vie. Puis, il se produisit une chose incroyable. Un pieds s'abattit sur le vampire et il fut projeter loin d'elle. Abasourdit, Mitsuki leva les yeux vers la jeune fille qui venait de la sauver. Miel. "C'est.......Impossible...... Une telle force...... Chez une humaine????"......". Sentant sa soif revenir et ne voulant pas effrayé la jeune fille en lui dévoilant ses yeux rouge écarlate, elle baissa la tête se recroquevillant sur elle même. Miel lui prit la main, pansant sa plaie. Elle ne bougea pas. Elle sentait son corps tremblait pas par peur face à ce qu'il venait de se produire mais par peur de faire du mal sans le vouloir à Miel. De légers sanglots s'écharpèrent de sa bouche alors qu'elle se maudissait d'avoir était si faible.

Un rugissement douloureux et enragé s'éleva de l'endroit ou avait était projeté le Level E. Celui ci avait reprit conscience. Il se releva d'un bond, passant sa langue sur ses lèvres afin de savourait le sang qu'il venait de boire. Un rictus étira son visage enlaidi par la folie qui s'était emparé de son âme. Son regard luisant d'une lueurs écarlate, il fonça droit sur les deux jeune filles. Aussitôt, Miel s'interposa entre Mitsuki et lui. Écartant les bras elle se plaça en bouclier devants la jeune fille. Mitsuki redressa la tête et secoua la tête. "Non.....Non...... Il va te....... Va t'en.......... Je ne veux pas...........". Elle entendit Miel crier contre le vampire. Elle allait perdre la vie dans l'unique but de protéger Mitsuki. La jeune vampire posa alternativement son regard sur le Level E qui fonçait sur elle. Le temps sembla ralentir alors que les battements de son coeur eux s'accéléré. Son regard glissa ensuite vers Miel qui se tenait devants elle. Des mots lui virent à l'esprit et elle ne pu s'empêcher de les prononcer.

_Eveille toi......*...........*. Devint mon étoile.

Un halo de lumière entoura alors Miel se faisant de plus en plus intense. Pour protéger ses yeux de vampire sensible à la lumière, Mitsuki croisa ses bras devants son visage. Un sifflement d'aigle, le son d'un impact. Un hurlement puis plus rien. La lumière se dissipa et elle écarta lentement ses bras. Ses yeux se posèrent alors sur Miel. La jeune fille se tenait droite, un arc en main dans une position qui n'était pas s'en rappeler celle de Diane, déesse de la chasse. La vision enchanteresse de la jeune fille la troubla quelque peu comme si elle avait déjà vécus cela. Elle se releva lentement et tourna son regard vers la direction que fixait intensément Miel. Et elle comprit.

Une flèche d'une incroyable finesse et blancheur était fiché dans le mur. Miel avait mit un terme à la vie du Level E. Elle ne savait comment, elle ne savait pourquoi, mais c'était ainsi. Figé sur place à ses cotés, la jeune humaine ne semblait pas vraiment se rendre compte de ce qu'elle venait d'accomplir. Miutsuki posa une main sur son bras tendu.

_Miel chan??..... Tu...........

Son regard se posa alors sur l'arc qu'elle tenait. Cet arc. Elle l'avait déjà vue. Elle le connaissait. Mais, elle ne pensait pas le voir un jour.

_Eros.................

(pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble l'arc XD)
Spoiler:
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre] Empty Re: Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre]

Message par Miel Ravenwood Jeu 2 Sep - 18:34

Miel tourna son visage vers l'homme qu'elle venait de projeter contre un mur. Il avait reprit conscience. Ce n'était pas normal. Après un tel choc et connaissant sa force, il n'aurait pas du se relever avant un bon moment. Pourtant, il s'était bel et bien relever. Miel leva les yeux vers le visage de l'homme et ne put retenir un hoquet de surprise. Des yeux luisant d'une lueurs rouge et irréelle, des canines acérés....... Elle ne pouvait y croire.

_Un....Vam.....Vampire............ Lâcha-t-elle n'en croyant pas ses yeux. Elle ne pouvait y croire et pourtant.... Pourtant, c'était comme si elle avait toujours su qu'ils existaient. Oui, elle en avait toujours était persuader. Sa mère avait beau lui dire que ce n'était qu'une légende, une fable, une chimère. Mais elle ne pouvait ignorer la vérité qui s'était toujours imposé à ses yeux. Ses yeux glissèrent vers sa jeune et si fragile cliente. Ni une ni deux, elle fit volte face et se plaça entre elle et la créature démoniaque. Il était hors de question qu'il s'approche d'elle. Elle ne pouvait supporté l'idée qu'il pose ne serait ce qu'un seule doigts sur elle. Une si douce et innocente jeune fille........ Elle écarta les bras faisant face au monstre.

_Eveille toi......*...........*. Devint mon étoile.

Derrière elle Mitsuki s'était relevé. Miel ne comprit pas le sens de ses mots, puis, un halo de lumière sembla émané de son propre corps. Elle baissa les yeux sur ses mains les regardant avec stupeur. Puis, ce fut comme si le temps s'arrêter. Et elle se retrouva non plus dans la ruelle mais dans une vaste pièce d'une blancheur immaculée. Plus de vampire. Face à elle se tenait une jeune fille en tout point identique à sa jeune cliente. Mais d'elle il émanait une étrange et impénétrable force. C'était comme si.... Comme si il ne s'agissait plus de la même jeune fille. Elle ne souriait pas. Son visage reflétait une intense douceur mêlé à une noblesse sans âge.

_Bonjour Miel. Je suis heureuse de te revoir Mon Etoile. Il est temps pour toi de prendre les armes.

_Qui.....Qui êtes vous?

_La personne que tu as toujours cherché.

_Je ne comprends pas.....

_Aie confiance en toi et en ton pouvoir. Ta force. Tu nous protègeras je le sais. Maintenant va. Il t'attend.

La ruelle réapparut autour d'elle. Mais, rien ne bougeait. Ni le vampire, ni Mitsuki. Le temps était figé. Et dans sa main, un arc. Magnifique, puissant et étrangement familier. Un gant protéger ses doigts et elle eut un déclic. Elle su ce qu'elle devait faire. Elle se mit en position et banda son arc. Une flèche blanche apparut entre ses deux doigts. Le temps reprit son cour et elle décocha sa flèche. Rapide, vive et précise celle ci frappa le vampire en plein coeur qui disparut dans un nuage de poussière. La flèche poursuivit sa route et se plante dans le mur.

Miel ne bougea que lorsque que le nom de l'arc fut prononcé : Éros alors tout lui revint en mémoire. Sa vie passé, son destin, son rôle. Elle comprit que la jeune fille face à elle n'était pas encore sa vrai souveraine, mais elle serait sa princesse, ce qu'elle protègera et chérira de toute son âme. Car tel et la destinée des Etoiles. Des élus des 3 Sang Bleu. Depuis toujours elle l'attendait. Alors elle se tourna vers la jeune fille et posant un genoux à terre, sa main tenant l'arc tendu le long de son corps, l'autre venant se posé sur son coeur elle inclina la tête respectueusement.

_Moi Miel Ravenwood vous fait le serment de vous protéger et d'être votre Arc et vos flèches. En tant qu' Etoile, mon devoir sera de vous servir. Hime san.
Miel Ravenwood
Miel Ravenwood
Maid Sama

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Elle est la détentrice de l'arc Eros. Une force pareille à celle des vampires l'habite. Bref c'est une guérrière-archère née^^
Amoureux(se) de: Elle est très attaché à sa princesse.

Revenir en haut Aller en bas

Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre] Empty Re: Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre]

Message par Mitsuki Karasu Sam 4 Sep - 12:05

TROIS HEURE PLUS TARD, VESTIAIRE DU MOKONA'S CAFE.


_ Même si je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie, je suis contente de t'avoir rencontrer Miel chan^^.

Voila maintenant plus d'un quart d'heure que Mitsuki se trouvait tranquillement assise sur l'un des banc des vestiaires du café, elle balançait lentement ses jambes sous celui ci tout en discutant joyeusement avec Miel. Elle ne comprenait pas vraiment tout ce qu'il venait de ce produire à peine trois petite heure plus tôt. Mais Miel lui avait assuré que c'était tout à fait normale qu'elle ne comprenne rien et que bientôt elle comprendrait.

Mitsuki n'avait pas su quoi lui répondre lorsqu'elle c'était agenouillé devants elle. Elle avait simplement rougit quelque peu et tendu sa main à Miel qui l'avait prise et c'était relever. Apparemment c'était ce qu'elle devait faire. M'enfin bon ce n'est pas tout les jours que ce genre de chose se produit. D'autant plus que la jeune fille n'a rien d'une princesse. Tout du moins ne pense pas en avoir l'âme.

Penchant sa tête sur le coté, elle sourit à la jeune fille qui avait maintenant revêtu son uniforme de l'académie. Ainsi donc, Miel était aussi élève à la Cross.

_Je garderais ton secret Miel chan. Personne ne saura que tu travaille ici. Mais euh..... Tu..... Tu ne dira rien sur moi hein? Je veux dire sur le fait que je sois une vampire.

Elle baissa tristement la tête alors que ce qui c'était produit trois heure plus tôt lui revenait en mémoire. Mitsuki lui avait tendu timidement la main et Miel l'avait prise dans la sienne. A peine leur peau c'était elle frollée que les yeux de Mitsuki avait viré au rouge vif. Mais, Miel n'avait pas fuit. Elle n'avait eu aucun mouvement de recul. Elle avait simplement sourit et prit la vampire dans ses bras. Elle avait même était jusqu'à lui offrir son sang.
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre] Empty Re: Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre]

Message par Miel Ravenwood Sam 4 Sep - 12:53


_Vous n'avez aucune crainte à avoir à ce sujet Hime san. Et puis, les sang bleu ne sont pas comme les autres vampire.

Miel haussa les épaules et se tourna vers Mitsuki. Elle lui sourit et après avoir ajuster son uniforme, prit place à ses cotés sur le banc. Elle prit ses mains entre les siennes. Les événements qui venait de ce produire lui revinrent en mémoires. Désormais elle savait quel était son rôle, son destin, son devoir. Ce n'était pas un hasard, ni un coup du sort qui l'avait poussé à postuler au poste de Maid, mais ce pour quoi elle était né. Servir et protéger l'une des princesses de Sang Bleu. Combattre au côté de trois jeune fille hors norme. Elle savait qui elle avait été autrefois et comment elle avait rencontré sa princesse. A cette époque, elle ne portait pas le prénom de Mitsuki et n'était pas aussi fragile. Mais elle savait que très bientôt elle retrouverait celle pour qui elle combat. Elle est une des huit Etoiles. La maitresse d'éros. D'ailleurs en parlant de lui........

Flasback:

Mitsuki retira ses crocs du son coup et desserra son étreinte. Miel n'avait pas bougé jusque là. Elle avait laissé Mitsuki, le recueil de sa princesse, prendre ce qu'il lui fallait de sang pour apaisé son désir. Elle porta sa main libre à son coup et caressa les deux petit point laissé par les crocs de Mitsuki. La vampire semblait honteuse de son acte et cacha son visage entre ses mains. Miel posa alors sa main sur sa tête et caressa tendrement ses cheveux rose.

_N'ayez pas honte Hime san. Je vous ai donné volontairement mon sang. Alors ne faite pas cette tête et souriez moi. Vous êtes certes très mignonne quand vous avez une mine triste mais vous l'êtes bien plus le visage souriant.

La jeune fille avait alors esquissait un sourire les joues roses. Miel l'avait alors trouvé vraiment craquante. Puis, retirant sa main de ses cheveux, elle avait tendu la main vers sa flèche plantée dans le mur. Celle ci avait disparut et son arc également. Mais, désormais un bracelet d'or blanc reprenant les motif de l'arc entouré son poignet.

Retour a présent:

Eros scintilla à son poignet répondant à son souvenir. Elle posa les yeux sur lui et passa une main dans ses cheveux.

_ Je crois qu'il est temps pour nous de regagner l'académie. Vous avez besoin de repos.

Se levant, elle s'inclina face à Mitsuki et lui tendit sa main.

_Venez Hime san.

"Nos deux famille ont toujours étaient liées. Ravenwood. Fûma-Karasu. Je comprend à présent mais, je ne peux pas pour autant lui pardonné son départ. Sans doute suis-je égoïste.... Non, simplement je sais qu'on ne peux avoir confiance en les hommes. Jamais une telle douceur, une telle innocence ne pourra émané d'eux. C'est à cause des hommes que ma princesse......."

Elle pinça ses lèvres et chassa ses sinistre pensée alors que Mitsuki prenait sa main. Elle l'entraina alors vers l'intérieur du café désormais vide de client.
Miel Ravenwood
Miel Ravenwood
Maid Sama

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Elle est la détentrice de l'arc Eros. Une force pareille à celle des vampires l'habite. Bref c'est une guérrière-archère née^^
Amoureux(se) de: Elle est très attaché à sa princesse.

Revenir en haut Aller en bas

Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre] Empty Re: Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre]

Message par Mitsuki Karasu Ven 22 Oct - 17:34

_Sang........ Bleu?????

Mitsuki pencha la tête sur le côté ne comprenant pas pourquoi Miel l'avait désigné ainsi. Pa cette appellation. Puis, une chose lui revient alors en mémoire. Les reflets bleutés de son sang quand il était éclairé par la lumière su soleil ou encore celle de la lune. Elle n'y avait jamais vraiment fait attention mais là, étant donné que Miel l’avait identifié comme telle..... Cela changé bon nombre de chose. Cependant elle ne comprenait pas encore entièrement le sens et l'importance de ces deux mots mit côte à côte. Elle baissa les yeux vers sa main bandé et hocha pensivement la tête. Puis, Miel lui tendit la main avec douceur l'invitant à la suivre. Elle prit la main qu'elle lui tendait et la suivit docilement. Il i était étrange de se voir ainsi appelé. Hime san. Elle n'en comprenait pas la raison ni la nécessité pourtant.... Pourtant c'était comme si on l'avait déjà nommé ainsi. Ou était ce quelqu'un d'autres? Elle n'était plus sûr. Ses souvenirs, ses émotions était confuses. Elle avait un peu de mal à se retrouver. A savoir qui elle était. Elle secoua la tête heureuse que Miel lui tourne le dos ne voyant ainsi pas le trouble qui l'habité. Alors elle se raccrocha à l'instant présent et à son besoin de repos. Le sommeil lui éclairerait peu être les idées. Elle n'avait plus soif. Le peu de sang que lui avait donné Miel avait semble-t-il suffit à apaiser son besoin de sang. Elle posa les yeux sur le coup de la jeune fille là ou se trouvait la marque de ses crocs soigneusement dissimulé par un bandage.

_ Arigato..... Miel chan............. Gomen ne....... Murmura-t-elle.

Ces dernier temps, c'était visiblement les seules choses qu'elle était capable de dire. Merci. Je suis désolé. Mais, n'avait elle pas toujours était ainsi? Faible, fragile et toujours en train de s'excuser? Oui. Toujours. Refoulant ses larmes elle serra un peu plus la main de Miel. Le café était désormais désert. Plus de clients. Plus d'agitation. Rien. Tout était calme. En silence, elle quittèrent ce lieux que malgré les incidents Mitsuki aimait énormément même si elle n'y avait passé qu'un court laps de temps. Elle prirent ensuite la direction de l'académie dans un silence religieux et apaisant. Pourtant, le calme fut rompu lorsque la jeune fille tomba inconsciente rattapé de justesse par Miel. Alors, c'est profondément endormie et sur le dos de Miel que Mitsuki regagna la chambre de Ange qu'elle avait quitté un peu plus tôt. Car, c'est son prénom qu'elle avait murmuré avant de s'effondrer. Chose que Miel prit visiblement pour leur destination.
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre] Empty Re: Le destin est en marche [Mitsuki Karasu + Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum