Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

20 ans... [ Libre!]

Aller en bas

20 ans... [ Libre!] Empty 20 ans... [ Libre!]

Message par Karen Luck Ven 4 Juin - 15:04

Je connais le chemin par coeur... Tout droit, à gauche, tout droit et te voici arriver à l'académie Cross. Cela faisait beaucoup de temps que je ne suis pas revenu... Mitsuki est-elle toujours là? C'est une des seules qui peut me comprendre... Mais bon, faite qu'elle me déteste, qu'elle déteste mon nouveau moi... Reveni ici est une erreur... Je me demande combien de chose j'ai raté.. Après... Après m'être enfuit brutalement sans donner de nouvelle à qui que se soit... Je revois encore cette pièce sombre, celle qui a fait de mon enfance un désastre. Je revois encore cette vampire, que je n'ai pas envie de tuer... Je me souviens du bon temps que j'ai passer ici, des mauvais moments, de mon émotivité... Ca fait bizarre... De revenir, sachant que de nouvelle élève crirait mon nom, déjà que les anciennes étaient bien barge!J'aimerais retourné en arrière, pour éviter d'être triste aujourd'hui... Malheureusement, il faut que je vive au présent pour éviter de me détruire. Mon honneur de loup est toujours présent. Si seulement...
Je pouvais changer!


Dernière édition par Karen Luck le Ven 11 Juin - 19:06, édité 2 fois
Karen Luck
Karen Luck

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Paumé mais en dehors de la carte XD

Votre Personnage
Sexualité: Bisexuelle
Pouvoir(s): Tordre les gens de douleur en la montrant et la regardant dans les yeux
Amoureux(se) de: Tadadadam! Personne

Revenir en haut Aller en bas

20 ans... [ Libre!] Empty Re: 20 ans... [ Libre!]

Message par Invité Sam 5 Juin - 14:30

Alors... L'infirmerie où est ce? Le directeur est quelqu'un de gentil. Un peu distant tout de même mais gentil. Seulement... Il n'a pas précisé où se trouvait l'infirmerie et Gabriel ne connait pas l'académie. Pour tout dire il tourne au hasard dans les couloir, cherchant désespérément son lieu de travail. L'académie est vraiment très belle cependant et puis il n'y a pas le feu, ça le fait visiter en même. Tout est calme ici. Les élèves ont l'ai r agréable mais peut être est ce qu'une impression. Il n'espère pas mais avec ces gamins on ne peut rien prévoir. Enfin ces gamins... Il n'a que 21 ans lui et donc il n'est pas vraiment plus vieux que certain ici. Bref il marchait une main libre, l'autre tenant des dossier. Il entendit alors des pas provenir d'en face de lui. Surement un élève ou une élève.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans... [ Libre!] Empty Re: 20 ans... [ Libre!]

Message par Karen Luck Sam 5 Juin - 18:22

Je scruté chaque détail de la pièce, qui n'avait pas changé d'un poil. Ils auraient pu au moins faire une preuve d'originalitée et déplacer cette plante verte poussièreuse, et de changer cette tapisserie qui commence à pourrir! Je soupira. Ils sont vraiment désespérant. Tous, autant les uns que les autres. Allez, je vais faire comme autre fois.... Je me mis dans un coin sombre, alluma une cigarette et la fuma tranquillement. Tanpis si quelqu'un me voit. Même la présence de cet humain ne me retiens pas. Et hop! 6 minutes de vie en moins! Si seulement ça pouvait être vrai... C'est ça d'être un loup. Un crétin de loup plutôt. L'humain n'a pas bougé. C'est une statue ma parole! Bon, il doit m'avoir vu, enfin entendu allumer la cigarette en tout cas. Soit il part, soit il vient me crier dessus parce que c'est un prof ou autre chose... J'ai...
J'ai tellement changé...


Dernière édition par Karen Luck le Ven 11 Juin - 19:05, édité 1 fois
Karen Luck
Karen Luck

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Paumé mais en dehors de la carte XD

Votre Personnage
Sexualité: Bisexuelle
Pouvoir(s): Tordre les gens de douleur en la montrant et la regardant dans les yeux
Amoureux(se) de: Tadadadam! Personne

Revenir en haut Aller en bas

20 ans... [ Libre!] Empty Re: 20 ans... [ Libre!]

Message par Invité Sam 5 Juin - 22:00

Un homme, assit dans un coin sombre... Etrange... Serrait il triste? Serait il désespéré? Rien que cette pensée brisée le coeur de Gabriel. Ca le faisait penser à lui lorsqu'il avait perdu son frère. Il ferma les yeux revoyant encore cette horrible nuit. Il ressentait le froid sur sa peau se qui le fit frissonner. Il entendait encore le cris de son frère, ses ricanement, il revoyait son corps... Oui son corps inerte et froid poser sur le sol bien précieusement, avec du sang s'écoulant de son cou, ou du moins ce qu'il restait de sang... Il serra les poings et sentit son coeur loupé un battement. C'était du passé et même s'il continuait à vivre jamais il n'arrivera a tourné la page, jamais... C'était si douloureux... Mais il profite de sa vie et ne s'apitoie pas sur son sort. Il avance et fait son chemin. Il soupira et réouvrit les yeux légèrement humides. Il attendit que ça passe et alla voir l'inconnu.

Bonjour.

Il souriait faiblement. Mais il avait besoin de se changer les idées. Et puis il ne connaissait encore personne ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans... [ Libre!] Empty Re: 20 ans... [ Libre!]

Message par Karen Luck Sam 5 Juin - 22:21

J'avais les yeux fermés, et j'oublié tout autour de moi. Même cet humain qui semblait pensée à une chose douloureuse. Je n'entendit pas ses pas venant vers moi. Je prena une poche et écrasa ma cigarette, en la chachant dans ma chemise.

Bonjour.

Je releva la tête et voya un beau, même très beau jeune homme. Je sentit tout de suite l'envie de partir. Je voulais oartir, car je sais que j'allais me lier d'amitié avec ce jeune homme particulièrement attirant.

Jour'...

Je me releva. Je riait intérieurement. Je fais une tête de plus que lui. Après l'avoir longtemps scruté, je me rendit compte que ma casquette n'était plus sur ma tête. Panique intérieure. Cette casquette c'est le seul souvenir que j'ai de cette vampire que je ne voulais bizarrement pas tué. Je regarda par terre, rien. Je n'essaya même pas de regarder aux alentours, elle était juste un peu plus loin. L'odeur du parfum de la vampire se sentait jusque là. Un parfum magnifique. "Eclat de Lune".

Karen Luck
Karen Luck

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Paumé mais en dehors de la carte XD

Votre Personnage
Sexualité: Bisexuelle
Pouvoir(s): Tordre les gens de douleur en la montrant et la regardant dans les yeux
Amoureux(se) de: Tadadadam! Personne

Revenir en haut Aller en bas

20 ans... [ Libre!] Empty Re: 20 ans... [ Libre!]

Message par Invité Sam 5 Juin - 23:01

Jour'...

Gabriel eu un mouvement de recule. La taille de son interlocuteur l'avait un peu surprit. Il avait également quelque chose de bizarre. Il n'était pas comme les autres... Surement un élève de la Night Class. Ce qui veut dire, un loup ou un vampire. C'était le premier qu'il rencontrer. A part cet autre vampire mais c'était différent. Il était vraiment très beau. Surtout ses yeux. Gabriel adorait ses magnifiques yeux très expressif. Il le laissa donc chercher un objet qu'il semblait avoir perdu. Gabriel ne savait pas de quoi il s'agissait mais comme toujours, gardant son sourire il lui proposa son aide.

Tu cherche quelque chose? Je peux t'aider?

Gabriel était comme ça. Toujours prêt à aider les autres, à leur remonter le moral, à les faire sourire. Il n'aimait pas les gens triste, les gens en colère, les disputes etc. Un enfant? Peut être mais il se montre tellement mure pourtant. Peut être se cache t il derrière une façade...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans... [ Libre!] Empty Re: 20 ans... [ Libre!]

Message par Karen Luck Dim 6 Juin - 13:18

Tu cherche quelque chose? Je peux t'aider?

Je ne veux que personne m'aide, pour quoi que ce soit.

Je n'ai pas besoin d'aide.

Je trouve que j'ai parler un peu agressivement. Je tourna ma tête vers ma casquette. Son odeur, juste son odeur. J'alla la ramasser et la remis sur ma tête. C'est juste une babiole mais je sens le besoin de la porter, même si elle sent le vampire et le parfum. Je regarda le jeune homme. A mon avis, ce simple humain sait le secret. Instinct. Cette sensation que je vais me lier avec lui était comme un détonateur dans mon coeur. Moi qui veut que tout le monde me déteste. Moi qui est seul. Tout le temps et tellement seul...

Karen Luck
Karen Luck

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Paumé mais en dehors de la carte XD

Votre Personnage
Sexualité: Bisexuelle
Pouvoir(s): Tordre les gens de douleur en la montrant et la regardant dans les yeux
Amoureux(se) de: Tadadadam! Personne

Revenir en haut Aller en bas

20 ans... [ Libre!] Empty Re: 20 ans... [ Libre!]

Message par Invité Dim 6 Juin - 13:39

Je n'ai pas besoin d'aide.

Le regarde de Gabriel ne changea pas. Il resta statique, gardant un joli sourire bien que cet homme ne semble pas vouloir lui parler vu le ton qu'il a employé pour parler au jeune humain.

Je comprends excuse moi.

Et Gabriel toujours fidèle à lui même. Il n'aime pas gêner les gens ou paraitre impolie. Il sourit toujours. Mais il ne s'agit pas d'un sourire bête bien au contraire. Un sourire finement déssiné sur ses lèvres, amicale et charmant comme à son habitude.

Tu un élève de la Night Class n'est ce pas? Je me présente Gabriel De Karken. Je suis le nouveau médecin de l'académie.

Gabriel ne le quittait pas des yeux. Il suivait chacun de ses mouvements. Il a l'air gentil bien qu'il veuille faire penser le contraire. Et s'en savoir pourquoi sa présence rassure Gabriel. Etrange...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans... [ Libre!] Empty Re: 20 ans... [ Libre!]

Message par Karen Luck Dim 6 Juin - 13:50

Je comprends excuse moi.

Il s'excuse alors que c'est moi qui fait ma teigne...

Tu un élève de la Night Class n'est ce pas? Je me présente Gabriel De Karken. Je suis le nouveau médecin de l'académie.

Je laissé un regard noir, sous ma casquette. Ce n'est plus Night Class. La Night Class c'était l'ancienne classe remplit de crétin de vampire. Maintenant, c'est Lunes. Les loups ont pris la place. Rien que d'entendre le mot "Night Class" ou "Vampire" me mettait en colère. Je veux tous les tuer... Sauf cette jeune vampire qui m'a "sauvé"... Je ne répondit pas. Je lui faisait bien comprendre que je me fichais de lui. Enfin, ce n'est oas tout à fait vrai mais... Tanpis. Mais yeux avait maintenant un arrière fond de rouge/orangé. Nostalgique et en colère, la meilleure de l'année!
Karen Luck
Karen Luck

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Paumé mais en dehors de la carte XD

Votre Personnage
Sexualité: Bisexuelle
Pouvoir(s): Tordre les gens de douleur en la montrant et la regardant dans les yeux
Amoureux(se) de: Tadadadam! Personne

Revenir en haut Aller en bas

20 ans... [ Libre!] Empty Re: 20 ans... [ Libre!]

Message par Invité Dim 6 Juin - 13:58

Gabriel sourit de toute ses dents. C'est bon il a comprit. Après tout il n'est qu'un simple humain, il ne peut pas comprendre. Il passa une main dans ses cheveux tenant toujours ses dossiers. Il ne savait pas trop quoi lui dire. En faite il devait plus le faire chier qu'autre chose.

Tu n'es pas très communicatif...


Gabriel esseyait d'être gentil avec lui mais apparemment ce jeune homme n'avait pas envi. Pourtant il insista quitte à ce faire remballer bien comme il faut.

Comment t'appelle tu?

Il parait d'une voix douce et calme. Ne voulant ni l'agresser ni l'effrayer. Après tout les humains ne veulent qu'une chose tuer les loups et les vampires. Ce n'était pas le cas de Gabriel et il pensait comme beaucoup de personne ici que l'on pouvait vivre en paix tous ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans... [ Libre!] Empty Re: 20 ans... [ Libre!]

Message par Karen Luck Mar 8 Juin - 18:44

Tu n'es pas très communicatif...

Et puis, ça te dérange?!

J'étais encore en colère. Mes yeux bleus devenaient rouges, mais il garder un ton bleu. Je suis encore plus agressif que d'habitude. En fait c'est à cause de la vérité. La vérité me... Fait peur... Je sais que c'est vrai que je ne veux pas l'avouer et je ne l'avouerais jamais... Bref, je suis lâche de rejeter ce que je suis.

Comment t'appelle tu?

Tu n'as pas besoin de le savoir.

Je me tuer intérieurement. J'essaye de l'éloigner de moi, et lui comme un idiot il reste! Il devrais s'en aller en me traitant de tout les noms! Je veux me faire détester, quitte à détruire une future relation. Soudain je me remémoraient de la sublime vampire. Je me calma aussitôt. Je me rappeller de son regard vide et de son élégance. Je me rappeller d'elle, de l'accueille qu'elle m'avait fait avec un "Tu es masichiste?". Je me reparlais de comment elle a fais la cicatrice à mon ventre et comment elle a fait la cicatrice à ma jambe... Que je ne sens plus depuis... Ma casquette retomba, comme un signe. Je me plia en deux pour la ramasser et je senti que ma cicatrice ventrale s 'était réouverte. Rien à faire, je suis maudit. Après avoir remit ma casquette je me tena le ventre et commença à partir . Impossible, on voyait déjà le sang. Je ne veux qu'on m'aide. Non...


Dernière édition par Karen Luck le Ven 11 Juin - 19:05, édité 1 fois
Karen Luck
Karen Luck

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Paumé mais en dehors de la carte XD

Votre Personnage
Sexualité: Bisexuelle
Pouvoir(s): Tordre les gens de douleur en la montrant et la regardant dans les yeux
Amoureux(se) de: Tadadadam! Personne

Revenir en haut Aller en bas

20 ans... [ Libre!] Empty Re: 20 ans... [ Libre!]

Message par Invité Jeu 10 Juin - 16:45

Et puis, ça te dérange?!

C'est vrai il avait parfaitement raison. De quoi Gabriel se mêler franchement. Il haussa les épaules et baissa la tête. Il voulait simplement être gentil mais parfois les gens n'avaient pas envie. Gabriel état peut être un peu naïf au fond. Lui aussi avait souffert, lui aussi avait pleuré, lui aussi avait eu des envies qu'il refoule désormais. Mais il était passé au dessus. Il faisait tout ça pour son frère. Il voulait être heureux pour eux deux. C'est pour cela que désormais il s'était promis de ne plus jamais perdre l'espoir. L'espoir fait vivre comme on dit. Il releva la tête et lui sourit un peu à sa phrase. C'était vraiment quelqu'un de distant. Un homme qui ne voulait pas qu'on s'attache à lui. Il était solitaire et ça rendez un peu triste Gabriel. Non pas de la pitié mais... Quelque chose d'étrange. Il avait envi d'apprendre à le connaitre. Il avait envi de passer du temps avec lui. Pourquoi? Ca il l'ignorait complétement et ça lui était égale. Ca faisait longtemps qu'il se laissait guider par ses envies.

J'aimerais bien te connaitre...

Il s'en foutait surement lui mais Gabriel n'arrivait pas à cacher ses sentiments. Il était enthousiaste face à lui. Il voulait lui parlait et s'en faire un ami. Ce jeune homme ne voudrait surement pas mais le médecin se permettait d'insister. C'est alors qu'il tomba sa casquette puis se plia pour la ramasser. Il tiqua et se tint le ventre. Gabriel fronça les sourcils et quand il le vit s'éloigner il vit également le sang. Il alla directement vers lui et appuya sur sa plaie en se collant contre lui.

Tu es blessé... Tu peux pas rester comme ça laisse moi te soigner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans... [ Libre!] Empty Re: 20 ans... [ Libre!]

Message par Karen Luck Ven 11 Juin - 19:04

J'aimerais bien te connaitre...

Je serra les dents. Comment quelqu'un voudrait-il connaitre un mec qui l'envoie balader?! Il doit être vraiment seul! Enfin... J'ai beau dire mais il ne doit pas être aussi seul que moi vu que je fais tout pour l'être! Ma blessure saignée de plus belle, qu'est ce que ça peut... Faire mal! L'humain, enfin Gabriel, s'approcha et appuya sur la plaie en se collant à moi. Je ne sais pas si c'est de la rage, de l'affection, de la pitié ou un autre sentiment qui m'est passé par la tête mais... Non... Ne pas me lier...

Tu es blessé... Tu peux pas rester comme ça laisse moi te soigner.

J'avais envie de crier non mais mon coeur disait oui. Je serra les dents en essayant de le décoller de moi. Je voulais dire non. J'essayais de dire non. Ma tête tournait, j'avais trop perdu de sang. Je suis devenu... Fragile, autant émotionnellement que physiquement...

O... Ok....

Je bégayai tant ma tête tourné. Je me demande comment je fais pour rester debout enfin, ce n'est pas la pire chose qui m'est arrivé.
Karen Luck
Karen Luck

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Paumé mais en dehors de la carte XD

Votre Personnage
Sexualité: Bisexuelle
Pouvoir(s): Tordre les gens de douleur en la montrant et la regardant dans les yeux
Amoureux(se) de: Tadadadam! Personne

Revenir en haut Aller en bas

20 ans... [ Libre!] Empty Re: 20 ans... [ Libre!]

Message par Invité Sam 12 Juin - 16:01

Gabriel était content qu'il accepte son aide. Enfin même si en réfléchissant bien, il le faisait plus parce qu'il n'avait pas le choix qu'autre chose. Ben oui, où pouvait il allait dans cet état? Nul part, il était obliger de se faire soigner. Une chance n'empêche que Gabriel soit passé par là. Pas sur que le jeune Night Class aurait réussit à venir à l'infirmerie seul. Enfin encore faut il qu'il eu envi de venir. Bref les circonstances étaient différentes et Gabriel s'en foutait un peu. Tout ce qui le préoccupé c'était de "sauver" le jeune homme. Il saignait abondamment et c'était vraiment pas bon.

Ca va aller, marche doucement, on va aller à l'infirmerie.

Gabriel appuyait sur la plaie histoire qu'il ne perde par trop de sang et avancer à son rythme, le tenant fermement pour ne pas qu'il tombe. Il le soutenait dans sa marche, gardant un petit sourire.

Je vais te soigner et ça ira mieux.

Il marchait lentement mais surement, s'approchant toujours un peu plus de l'infirmerie. Il se demandait comment ça se faisait qu'il était blessé comme cela. Enfin il aura le temps de lui demander plus tard. Pour l'instant, le but et d'arriver à la pièce voulut et de faire vite pour le soigner. Au bout d'un petit moment il sourit en voyant la porte de sa "tanière."

On est arrivé.

Il le lâcha deux secondes pour ouvrir la porte et le reprit contre lui, appuyant toujours sur sa plaie.

[dsl c'est pas terrible. Tu répond ici et j'ouvre un nouveau sujet à l'infirmerie ou tu ouvre directement un nouveau sujet à l'infirmerie?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans... [ Libre!] Empty Re: 20 ans... [ Libre!]

Message par Karen Luck Mar 6 Juil - 13:48

[ Je te laisse commencer un new sujet à l'infirmerie ^^]
Karen Luck
Karen Luck

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Paumé mais en dehors de la carte XD

Votre Personnage
Sexualité: Bisexuelle
Pouvoir(s): Tordre les gens de douleur en la montrant et la regardant dans les yeux
Amoureux(se) de: Tadadadam! Personne

Revenir en haut Aller en bas

20 ans... [ Libre!] Empty Re: 20 ans... [ Libre!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum