Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sous la lune [libre]

2 participants

Aller en bas

Sous la lune [libre] Empty Sous la lune [libre]

Message par Ambre Evening Sam 5 Juin - 21:45

- Petit enfant fragile, qui doucement meurt, se baladait dans les villes, sentant la douleur...

Je chantonnai une petite musique triste. " Enfant Fragile" d'un artiste inconnu. Cette chanson raconte l'histoire d'un jeune homme à qui tout réussit, sauf l'amour. J'aime la chanté, de nuit à la pleine lune. Ca me rappelle le temps où les vampires étaient plus présent, où les traqueurs me chassaient sans cesse... Le bon vieux temps! Mais ça me rappelle aussi Ku, l'homme que j'aimais mais que j'ai rejeté parce qu'il était gamin. Mauvais souvenir. A vrai dire, c'est un mauvais souvenir pour lui... J'avais dit "Je ne t'aime plus, aurevoir." froidement, j'ai ouvert mon oeil droit et l'ai laissé tomber au sens propre et figuré. Je continué de chantonner cette triste air qui donner l'impression que la lune pleurait. Un doux vent frais bougé légèrement les feuilles des arbres, donnant l'impression que les abres chanté avec moi. A vrai dire, cette chanson joue avec le décor!

[ HRPG: Enfant Fragile est une de mes créations donc pas besoin de chercher sur internet la chanson, vous la trouverez pas XD]
Ambre Evening
Ambre Evening
Louve Alpha

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis ~

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): En ouvrant mon oeil gauche, je peux endormir les personnes quelque heure ou plusieur jour selon mon humeur
Amoureux(se) de: Ah! J'ai arrèter d'aimer très tôt...

Revenir en haut Aller en bas

Sous la lune [libre] Empty Re: Sous la lune [libre]

Message par Satsuki Kiryu Lun 7 Juin - 17:00

_ Nessie-Sama!!!!!!!!!!!!

Se bouchant les oreilles, la jolie jeune fille aux cheveux roses, bifurqua vers sa droite, bondissant derrière un arbres. Quand ce n'était pas les Innocents qui lui courait après, c'était ses camarades loups. Trois jeune loups et louves passèrent devant l'arbre ou elle s'était réfugié sans la voir, ni sentir. Satsuki souffla, bénissant sa capacité à dissimulé son odeur.

_Alala..... Mais qu'est ce qu'il ont tous en se moment? D'accord je suis la présidente du pavillon mais quand même..... Il me faut un ou une assistante.

Elle soupira, levant son regard vers le ciel. Elle sourit à la lune et se détacha de l'arbre. Elle allait reprendre le chemin de son pavillon quand une voix... Une chanson capta son attention, tournant la tête vers la provenance de la voix, elle s'enfonça dans la foret. Et elle la vit. Une jeune fille. Une Alpha.

_C'est une très jolie chanson. Un peu triste mais agréable à entendre.
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

Sous la lune [libre] Empty Re: Sous la lune [libre]

Message par Ambre Evening Dim 4 Juil - 13:43

Je sursauta. J'étais tellement emporté par la chanson que j'en avais oublié toute les choses autour de moi. Je venais de retourner sur terre violemment. Soudain mon envie d'envoyé balader cette fille, qui est la présidente de notre pavillon.

- Sans vouloir vous vexez, vous me gènez.

Je l'avais sur un ton tellement froid et noir, que moi même j'en fût surprise! Je me dirigea vers un autre endroit, où je pourrais chanter mes chansons en toute tranquilitée sans avoir quelqu'un pour m'embêter. J'avais de drôle de chanson dans la tête. Tout d'abord L'enfant et l'oiseau, décrivant les rêves les plus infimes. J'étais enfin éloigner de... Satsuki Kiryu. Je recommença à chanter. Plus joyeusement cette fois.

- Comme un enfant aux yeux de lumière qui voit passer au loin les oiseaux...

Je continuer à chanter... Emporter par un doux rêves, je du m'assoupir lentement... C'était une chose inoubliable. Un tendre rêve. Mais mon rêve finissa vite en cauchemar. Mon amour-propre blessé par les gamineries des autres. Je suis orgueuilleuse en fait, orgueuilleuse et égoiste. Si seulement mon amour propre était vraiment blessé, je crois que... Que je ne supporterais pas!
Ambre Evening
Ambre Evening
Louve Alpha

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis ~

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): En ouvrant mon oeil gauche, je peux endormir les personnes quelque heure ou plusieur jour selon mon humeur
Amoureux(se) de: Ah! J'ai arrèter d'aimer très tôt...

Revenir en haut Aller en bas

Sous la lune [libre] Empty Re: Sous la lune [libre]

Message par Satsuki Kiryu Dim 4 Juil - 16:45

"Oh! Quel toupé!!" Satsuki grogna serrant les poings de rage. Elle regarda le regard flamboyant s'éloignée la jeune louve. Elle ne la suivit pas tout de suite. Il s'agissait d'une nouvelle élève. Et visiblement elle n'avait pas du tout idée ce qu'elle venait de faire. Osé envoyé baladé la fille de la souveraine des loups!! Quel affront! Quel........... Elle serra un peu plus les poings et sa mâchoire se crispa.

_Oh toi, quelque chose me dit qu'on va pas s'entendre................

Satsuki ne mit pas longtemps à retrouver la trace de l'Alpha. Elle s'était remise à chanter. Elle se posta dans un arbre, observant, écoutant en silence la louve. Ambre Evening. Son nom venait de lui revenir en mémoire. Fronçant les sourcils elle descendit de l'arbre sans un bruit et s'approcha de la jeune fille. Celle ci dormait profondément. Mais à voir l'expression sur son visage, elle ne faisait pas de doux rêve. Un sourire étrange étira les lèvres de Satsuki qui fit 3 pas en arrière. Puis, elle siffla.

_Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

Sous la lune [libre] Empty Re: Sous la lune [libre]

Message par Ambre Evening Mar 6 Juil - 13:34

Je me réveilla en sursaut. Je fusilla cette jeune gamine du regard. Je... Déteste... Vraiment les idiots de son genre!

- Petite sotte! Comment une fille d'une mentalité pareil peut être ici!!!! On est pas dans la cour de maternelle alors va t-en, petite gamine!!!

Je criai. Oui, la politesse est partie prendre ses vancances. Cette... Insolente si je puis dire, m'énerver au plus haut point. Elle mecherche, elle me trouve et tanpis si ça lui fait mal. Tout ce que je demande c'est qu'on me fiche la paix!

- Tu ne mérite pas d'être la présidente des dortoirs! Laissez une telle charge à une gosse dans ton genre, c'est vouloir mettre le feu à l'établissement!

Je me retourne et parti aux pas de courses. Cette idiote m'avait mise en colère. Elle me rappelle tellement Ku que j'en ai les larmes aux yeux. Non pas de tristesse, je suis bien heureuse de l'avoir quitté, mais de rage. Comment des gamins comme eux peuvent exister sur terre?!
Ambre Evening
Ambre Evening
Louve Alpha

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis ~

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): En ouvrant mon oeil gauche, je peux endormir les personnes quelque heure ou plusieur jour selon mon humeur
Amoureux(se) de: Ah! J'ai arrèter d'aimer très tôt...

Revenir en haut Aller en bas

Sous la lune [libre] Empty Re: Sous la lune [libre]

Message par Satsuki Kiryu Mar 6 Juil - 14:52

Tout sourire, contente de sa "farce", Satsuki se délecta du spectacle. Elle tenait sa vengeance. Pourtant, elle désenchanta très vite. Et la joie fit place à la colère.

- Petite sotte! *pique* Comment une fille d'une mentalité pareil peut être ici!!!! *re-pique* On est pas dans la cour de maternelle alors va t-en, petite gamine!!! *et re-re-pique*

A mesure que les disons remarque sarcastique de la louve la frappé, ses poings se serraient de plus en plus. Son visage se crispa. Elle gronda.

- Tu ne mérite pas d'être la présidente des dortoirs! *Chtac* Laissez une telle charge à une gosse dans ton genre, c'est vouloir mettre le feu à l'établissement! *CHTAC*

Ses dernier mots suffirent à mettre le feu au poudre. Et quand Satsuki est en rogne, vaut mieux pas être dans les parages.

_Petite.........Petite.......................PETITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Raaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Furieuse, Satsuki rattrapa bien vite la jeune fille. Une fois celle ci en vue, elle bondit se métamorphosant en louve et plaqua la louve au sol. Grondant, le poil hérissé sur son échine, pour le coup elle était vraiment furieuse.

_Je....Ne.....Suis.......Pas...........PETITE!!!!!!!!!!!

Elle appuya chacun de ses mots d'une pression de ses griffes sur le dos de Ambre. Si il y a bien une chose qu'elle déteste c'est qu'on la traite de petite.

-Traite moi de gamine si tu veux. Ignore moi. Ne me respecte pas, qu'a cela ne tienne je m'en fiche. Mais surtout. Oh oui surtout, ne me traite pas de petite!!

Elle fit un bon en arrière et se mit à tourner autour de Ambre.

_Figure toi que j'ai réellement apprécié de t'entendre chanté. Tu as une très jolie voix. Mais, au fond, tu ne la mérite pas. Toi qui ose me traité de gamine! Pfff......... Ici c'est toi la plus gamine de nous deux. Toi qui monte sur tes grand chevaux dès que quelqu'un à le malheur de te réveillé. Je n'aime pas ton attitude. Oh non, je ne l'aime pas du tout.


[Satsuki est en mode colère XD]
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

Sous la lune [libre] Empty Re: Sous la lune [libre]

Message par Ambre Evening Mer 7 Juil - 13:45

- Figure-toi que moi au moins, je n'embête pas les autres pour ma propre satisfaction.

Je me releva, mes deux yeux ouverts. En fait je ne remarqué pas que mon oeil rouge était ouvert. Je me retourna et regarda Satsuki.

- Excuse-moi de t'avoir traiter de petite gamine. Mais je ne monte pas sur mes grands chevaux dès que quelqu'un à le maleur de me réveiller, je dis le fond de mes pensées. Tu pourrais plutôt heureuse que je ne me sois pas vraiment attaqué à toi, j'aurais pu te faire bien plus mal en disant, par exemple, "Il n'y a que la vérité qui blesse".

Je remetta vite ma politesse en place. Après tout, même les petits ont le droit à mon amabilité.

- Puis-je être pardonner de mon language si insolent à ton égard?

C'est la seule qui m'avait complimenter sur ma voix. C'est la seule qui m'avait complimenter depuis tant d'année. Si je m'entendais avec elle, est-ce que ma rage contre les gamineries passera? Pourquoi pas...
Ambre Evening
Ambre Evening
Louve Alpha

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis ~

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): En ouvrant mon oeil gauche, je peux endormir les personnes quelque heure ou plusieur jour selon mon humeur
Amoureux(se) de: Ah! J'ai arrèter d'aimer très tôt...

Revenir en haut Aller en bas

Sous la lune [libre] Empty Re: Sous la lune [libre]

Message par Satsuki Kiryu Mer 7 Juil - 14:49

La jeune louve au pelage rose pâle continua de tourner autour de la jeune fille. Elle l'écouta, changea de ses. Bon, après tout elle n'était pas la seule à s'être emporter. Elle grogna, changea de sens de ronde et secoua la tête. Il lui fallait se calmé. Reprendre ses esprits. Peu à peu sa démarche se fit moins violente. Son allure ralenti. Elle cessa de grognait. Elle finit par reprendre son apparence humaine.

_Fuuuuuuuuu............. Souffla-t-elle en passant une main dans ses cheveux.

_En réalité, c'est plutôt moi qui devrait m'excusé. J'ai mal réagit. Je ne suis pas habitué à ce qu'on m'adresse la parole de cette façon. Mais je dois admettre que tu es la première à oser le faire. Et d'une certaine façon j'aime çà.

Elle secoua sa longue chevelure qui virevolta autour d'elle.

_J'accepte des excuses mais à une seule condition.

Elle sourit et penchant la tête sur le cotés d'une façon très "satsukièsque" comme le dit si souvent son frère ainé dit:

_Tu veux bien encore chanté pour moi?
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

Sous la lune [libre] Empty Re: Sous la lune [libre]

Message par Ambre Evening Dim 11 Juil - 13:58

Je souria. Pas une simple sourire poli que je me force toujours à faire. Pour une des premières fois de ma vie, je souria vraiment. Une sourire heureux, qui exprimer toute ma joie. Je ferma mon oeil rouge, mon pouvoir ne marcher sur elle, heureusement... Je me demanda intérieurement que lui chanter... Dans mon répertoire, il y avait beaucoup de chanson triste ou nostalgique... J'avais envie d'une chanson bien triste, qui faisait de ma voix une douce mélodie... Je choisi " Thinking of you" de Katy Perry... Une belle histoire d'amour triste, comme je les aime.

- Comparaison are easily done...

Je chantai, du meilleur que je puis... Et je puis chanté merveilleusement bien. J'étais bien dans rythme, avec la musique dans la tête. Je chantai de tout mon être en y prenant... Plaisir! Sans avoir de mauvais souvenir dans ma tête - et pourtant, il y avait de quoi en avoir!
Ambre Evening
Ambre Evening
Louve Alpha

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis ~

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): En ouvrant mon oeil gauche, je peux endormir les personnes quelque heure ou plusieur jour selon mon humeur
Amoureux(se) de: Ah! J'ai arrèter d'aimer très tôt...

Revenir en haut Aller en bas

Sous la lune [libre] Empty Re: Sous la lune [libre]

Message par Satsuki Kiryu Dim 11 Juil - 14:38

Satsuki sourit, toute contente que Ambre est accepté de chanter à nouveau pour elle. Elle ferma les yeux,et savoura la chanson. Celle ci était très triste et correspondait à merveille avec la voix douce de la jeune louve. Il n'y eut aucune fausse note. La jeune louve aux cheveux roses leva son visage vers le ciel, laissant la mélodie l'envahirent. A plusieurs reprise elle dut refoulé une violente envie de se métamorphoser et de chanter à la lune. Une fois la chanson achevé, elle posa ses yeux illuminé de larmes sur Ambre et applaudit aussi fort qu'elle le pu. Lorsqu'elle en eu mal aux mains, elle s'arrêta.

_Magnifique^^! Vraiment merveilleux. Tu as vraiment une sacré jolie voix.

Emportait par l'émotion, elle lui sauta au coup et riant aux larmes, la serra aussi fort qu'elle le put.

_Oh...... C'était si beau, si émouvant.

Puis elle la lâcha, se rappelant que celle ci n'était pas du genre à aimé se genre de chose que seul les enfant font.

_Oups..... Gomen.
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

Sous la lune [libre] Empty Re: Sous la lune [libre]

Message par Ambre Evening Mar 13 Juil - 17:51

La seule chose à laquelle j'ai pensé quand Satsuki me serré dans ses bras c'est "Faîtes qu'elle me lâche, pitié!". A vrai dire, je suis très câline mais juste envers les garçons!! Non mais en plus ça fait gamin...

- P.. Pas grave.

Si c'était grave! Elle m'avait broyé la colonne vertébrale! Qu'est ce que je ferais si je pouvais plus me pencher! Alala, j'ai l'air d'une vieille toujours en train de râler pour ceci ou pour cela! Elle avait fait ce geste parce qu'elle était heureuse. A vrai dire, j'étais heureuse aussi... On me féliciter, on me complimenté sur ma voix! C'était un des rêves que je voulais atteindre au plus vite! Quelqu'un aimer ma voix, aimer l'intonation que je mettais dedans. " C'était si beau, si émouvant.", je retiendrais cette phrase à jamais. Je voulais que se soit beau et émouvant, ça l'a était. Je suis doué pour les choses tristes! ... C'est tellement vrai au fond ...
Ambre Evening
Ambre Evening
Louve Alpha

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis ~

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): En ouvrant mon oeil gauche, je peux endormir les personnes quelque heure ou plusieur jour selon mon humeur
Amoureux(se) de: Ah! J'ai arrèter d'aimer très tôt...

Revenir en haut Aller en bas

Sous la lune [libre] Empty Re: Sous la lune [libre]

Message par Satsuki Kiryu Mer 14 Juil - 12:08

Satsuki pencha la tête sur le coté, venant croiser ses mains derrière son dos. Elle sourit et fronça le nez. Elle marcha en cercle autour de Ambre.

_Dit moi, t'arrive-t-il d'avoir envie de chanter à la lune? Moi oui souvent. Mais je n'est pas vraiment l'occasion de le faire. A vrai dire les autres trouve çà bizarre. Ils disent que de levait le museau vers le ciel et de hurlait durant des heures c'est stupide et inutile. Moi je ne trouve pas.

Elle secoua la tête et passant une main dans ses cheveux poussa un long soupir. Elle s'arrêta de tourner en rond et posa ses yeux sur Ambre.

_ Quand je chante à la lune c'est comme si....Comme si j'étais enfin totalement libre. Et puis, les loups ne hurle pas. Ils chantent. Nous chantons nos, nos peur, nos douleur...... Un peu comme toi à travers tes chansons. Parfois je ferme les yeux et j'écoute. J'écoute le chant des loups sauvages qui vivent dans la foret. Bien sur, leur chant n'a pas la même intensité que le notre mais, j'aime les entendre. Tu comprendra peut être mieux si je t'en donne un aperçut.

Satsuki se changea en louve et dressa son museau vers le ciel, paupière close et tête bien droite. Elle poussa alors un long et puissant hurlement. Elle y mis son coeur et son âmes chantant à la lune. Il n'y avait pas vraiment de mélodie, mais sa voix changé d'intonation devenant murmure pour mieux renaitre. Celle ci était calme, douce et apaisante. Harmonieuse et mélodieuse. Au loin, d'autre voix se mêlèrent à la siennes et se fut très vite un concert de hurlement qui emplit le ciel. Puis elle se tu, baissant lentement la tête.
Satsuki Kiryu
Satsuki Kiryu
✿ Sang-Mélé ✿
✿ Sang-Mélé ✿

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Guérison céleste et capacité à dissimulés sa présence.
Amoureux(se) de: Syu Taikaze

Revenir en haut Aller en bas

Sous la lune [libre] Empty Re: Sous la lune [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum