Vampire Diaries entre Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

5 participants

Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Zero Kiryû Ven 9 Juil - 15:27

Zero entrait dans la salle de réunion réserver en tant normal aux gardiens. Mais actuellement elle rester vide, les nouveau gardiens n'avait pas encore était désigner et aujourd'hui il attendait d'ailleurs des candidats pour le poste. Cela explique donc sa présence aujourd'hui dans la salle. Il avait prit quelques dossiers avec lui pour les feuilleté en attendant, ne sachant pas si des candidat ce présenterais ou non. Il avait d'ailleurs commençait à regarder si parmi les étudiants il en aurait qui pourrait y prétende. Enfin selon c'est critère. Il prit une chaise devant la table principal regardant devant lui instant en réfléchissant.

Y aurait t'il au moins une candidature pour le poste de gardien, il en douter au vue de ses étudiants . Pourtant il ne douté pas qu'aujourd'hui il aurait ses gardiens. Au moins un, il en était certain et rien ne pourrait le faire douter. Il le ressentait donc cela ne pouvait qu'être le cas. Après cette réflexion, il baissa le regard pour prendre un dossier et le feuilleté attendant. Le vent soufflait légèrement s'engouffrant par les fenêtres ouvertes, créant un courant d'aire qui s'échapper par la fenêtre rester ouverte. La journée était ensoleiller sans que l'on étouffe. Elle était douce et agréable, une journée ou l'on ne pouvait pas croire que quelque chose pourrait en perturber la paie. Il sourit tout en lisant le dossier, quelque peut amuser avant de le fermer et le poser. Retirant ses lunettes pour se pincé le nez, levant le regard vers l'heure afficher à l'horloge.
Zero Kiryû
Zero Kiryû
† Directeur de l'académie †
† Directeur de l'académie †

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Entend et lit les moindre pensées
Amoureux(se) de: Mitsuki Kiryû

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Ange M. Richard Sam 10 Juil - 20:00

Ange avait entendu vaguement les paroles de la "Yuuki" qui ne l'est pas. Elle ce foutait en fait pour le moment de savoir quoi que ce soit ou de comprendre. Non, là il y avait quelqu'un qu'elle devait trouvé absolument. La voilà qu'elle entre des le batiment, croisant quelques élèves au hasard sur son trajet. Elle ne fit pas attention, peut-être parce qu'il portait des uniforme blanc qui c'est. Elle n'en croisa pas beaucoup et elle commençait déjà à ouvrir toute les portes dont elle ne voyait pas l'intérieur des salles. Si pas à l'extérieur, ni dans les couloirs c'est qu'il était dans une salle, par précotion mieux vallait donc qu'elle ouvre directement toutes les salles pour voir s'il ne s'y "cachet" pas. Oui, caché. Elle ne l'avait pas croisé depuis ce matin, ce qui vous en conviendrait et assez ... anormal, ne pas croisé le charger de discipline c'était un exploi. Donc de logique il ce cache. Si elle avait croisé Mitsuki elle aurait peut-être put savoir ou il était, mais même Mit restait irrencontrable. Elle ne l'avait guére plus croisé.

"Ah !!!! TE VOILA ENFIN TRAITRE !"

Elle était entré dans la salle telle une tornade la porte se refermant derrière elle en claquant violement. Son regard lancé des éclaires à tuer le plus puissant des vampires si il était réelle. Elle s'avancait d'un pas de combattant. Et ce planta devant la table claquant ses mains sur celle-ci et plantant son regard dans celui mauve de celui qu'elle cherchait. Elle avait frappé tellement fort que la table ce fendi sous le choc.

"Traitre ! Je devrais te massacré, t'étripé pour ce que tu as fait ! Qui te permet pour me proposer au poste de charger de discipline sans me demander mon avis. "

Elle fulminait les points serré, elle avait bien envie de lui fouttre son poing en pleine face et d'ailleurs l'envie devenait bien difficile à retenir. Elle en tremblait d'ailleurs et elle n'était absolument pas décider à permetre à celui-ci de placer un seul mot.

"Tu te débrouilleras seul ! C'est pas parce que j'ai le titre, qui au passage et bien difficile à refuser face à ce directeur. ... GGGggggrrrrrr .... Par ta faute j'ai était obliger d'accepter ... Ce .... Il ...."
Elle n'avait pas le moindre mal à se rappeler. Quand elle avait dit qu'elle n'avait nullement l'instention de prendre le poste. Kaien le directeur l'avait eut pas les sentiments, commençant par lui lister ses qualités et la complimenté. Ce qui ne marcher pas très fort et voilà qu'il ce trouvait au bord des larmes à quasi la supplier. Elle aimait pas les larmes et avec accepter et ensuite eut le sentiment de c'être bien fait avoir en le voyant de suite quasi sauté de joie. C'était de la faute de Kiryûu ça !

Tu vas le regrété, je te le dis. Débrouille toi sans moi ! Je bougerais pas le petit doig pour un travail que je n'ai pas demander."

Elle ce redressa et la table qui avait tenu par miracle, peut-grâce à la pression des mains de Ange s'écroula alors qu'elle remettait correctement son uniforme.

" Tu te permet une nouvelle chose parreil et je te promets mon poing en plein visage Kiryûu."
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Zéro Kiryûu Sam 10 Juil - 20:40

C'était une journée comme les autres. Ennuyeuse et pathétique. Zéro était en cours. Écoutant à peine le cours donné par l'un des professeurs de l'académie. Il avait l esprit ailleurs. Focaliser sur deux personnes, deux jeunes filles bien particulière. L'une est une vampire très étranges. La fille d'un hunter qui plus est. Soupirant, il se demanda ce qu'elle allait encore bien pouvoir inventé pour le faire tourné en bourrique cette fois. Pour une raison qu'il ignorait, il lui portait une attention particulière. Pourtant c'est une vampire comme les autres. Du moins elle devrait l'être. La seconde n'est autre que sa nouvelle partenaire dans le rôle de chargée de discipline. Une jeune fille dont le destin n'est pas très différent du siens. Il soupira, se disant que depuis leur arrivée, l'académie n'est plus aussi calme. S'il se trouvait en cours, c'était pour retardé l'inévitable face à face avec Ange. Car il savait qu'elle serait furieuse contre lui du fait de sa nommination au poste de chargée de discipline. Mais il avait prit se décision se serait elle et personne d'autre. Elle était faite pour se poste. C'est alors qu'un éclat, l'apparition furtive d'une chevelure rose dans son champs de vision attira son attention. Se levant d'un bond, il fixa l'extérieure de l'académie, sourcils fronçait. Sans un mot, il quitta sa salle de classe. Le professeur ne chercha même pas à le retenir.

_Toi. Décidément, tu ne sais pas rester à ta place.

Il traversa les couloirs à grande enjambé, toute son énergie concentré sur un point en particulier. Mitsuki Karasu. Une fois de plus, elle avait enfreint le règlement. Il n'avait pas sentit sa présence, mais savait qu'il s'agissait d'elle. Difficile d'oublier les boucle roses de la jeune fille.

_Tss......

Quelque chose l'ébloui alors tout à coup. Il stoppa, regarda autour de lui. Ce n'était sans doute qu'un éclat de soleil. Il reprit sa route et fronça les sourcils en s'apercevant qu' il ne se trouvait pas dans le bon couloir. Il fit alors demi tour et se figea. Là. Devant lui se tenait une personne qu'il était incapable d'oublié. Bizarrement il n'avait pas ressentit sa présence.

_Yu....ki..........

D'un geste vif, il sortit son Bloody Rose et le pointa sur elle. Il n'avait pas oublier la promesse qu'il lui avait faite lors de leur toute dernière conversation.
Zéro Kiryûu
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Mitsuki Kiryu Sam 10 Juil - 20:43

Mitsuki passa une main dans ses cheveux au moment même ou un flash lumineux l'aveugla. Elle cligna plusieur fois des yeux afin de retrouvait la vue. Une chose de sûr, ce flash n'avait rien de normal. "Hummm...... Je suppose que l'un des vampires s'amuse encore à usé de ses don....." Sa vue revint rapidement et elle tomba nez à nez son âme soeur. Elle sourit et pencha légèrement sa tête sur le coté.

_Oh, ce n'est pas gentil Zero. Tu sais pourtant que je ....................

Il pointa son armes sur elle et croyant qu'il lui faisait une farce se rapprocha vivement, venant prendre l'arme entre ses mains.

_Bah....... Qu'est ce qui te prend? Ce n'est pas gentil de me charrier sur notre ressemblance.

Elle leva les yeux vers lui et lui dans ses yeux que quelque chose clochait.

_Zéro? Tout va bien?

Puis, elle s'aperçut qu'il portait son vieil uniforme, et qui soit dit en passant lui allé toujours aussi bien.

_Pourquoi tu..........

Ses mains frôlèrent celle de Zéro. A peine, mais cela suffit à lui faire comprendre que

_Que.......... Tu..................

Elle secoua la tête afin de remettre ses idées en place. Mais elle devait se rendre à l'évidence, ce n'était pas son Zéro. D'une il ne la reconnaissait pas et de deux il n'était pas comme d'habitude. Ce n'était clairement pas lui. Elle aperçut alors "le détail" qui ne trompait pas. Son tatouage. Il portait encore son tatouage.

_Non...... Tu n'es pas lui. Je ne sais pas qui tu es, ni de quand ou d'ou tu viens, mais je sais avec qui tu me confond. Mais je ne suis pas elle. Alors, tu n'as aucune raison d'usé de lui. D'ailleurs, il n'aurait aucun, effet sur moi.

Elle lui sourit gentiment.

_Tu n'as rien à craindre de moi. Je me nomme Mitsuki. Je lui ressemble mais je ne suis pas elle.

Cela lui donna une vive impression de déjà vue. Cela la fit sourire de nostalgie et elle fut obligé de secoué la tête pour ne pas tomber dans ses souvenirs.

_Bon. Je ne vois qu'une solution.

Sur ce, elle attrapa le second Zero qui n'est pas le siens par le bras et le tira vers la salle de réunions des Gardiens ou son époux et directeur de l'académie devrait normalement se trouver. Elle y entra sans frappé.

_Chéri faut qu'on parle d'un truc vachement impo.......................

Elle stoppa net, une main sur la poigné de la porte, l'autre tenant le bras de l'autre Zéro.

_Bon bah..... j'ai ma réponse.

Elle lâcha le second Zero et du se mordre les joues pour se retenir de rire devant autant de quiproquo.
Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Zéro Kiryûu Sam 10 Juil - 20:46

Zéro ne bougea pas. Son arme toujours pointait vers la jeune fille face à elle. Mais, ce à quoi il ne s'attendait pas c'est sa réaction à elle. Elle n'était pas comme........ Elle n'agissait pas comme elle l'aurait du. Ce n'est pas à cela qu'il s'attendait. Et puis, que signifiait ses mots? Pourquoi souriait-elle ainsi. Elle se rapprocha. Vite. Si vite qu'il n'eut pas le temps de réagir. Elle était rapide. Très rapide. Elle posa ses mains sur son armes qui étrangement ne réagit pas.

_Que fais tu?

Puis, il rencontra son regard et la couleur de celui ci l'étonna. Ses yeux était vert pâle et non d'un marron proche du rouge. D'autres détails lui sautèrent également aux yeux. Ses cheveux était plus court et une étrange odeur émanait d'elle. Une odeur qui n'avait rien de vampirique. Il fronça les sourcil . S'agissait il encore d'un tour de passe passe typiquement Sang Pur? Non. Il s'agissait d'autre chose. Qui que soit la jeune fille face à lui, elle n'était ni humaine, ni vampire.

_Mitsuki................

Il baissa son arme, pas sur que cela soit le meilleur choix. Mais, le fait qu'elle porte le même prénom que le jeune vampire aux boucles roses lui soufflait qu'elle ne pouvait lui vouloir de mal.

"Ce n'est pas Yuuki."

Si il l'avait prise pour une autre, elle l'avait également prit pour un autre et au vu du sourire qu'il avait aperçut, elle connaissait très bien voir trop même le dit Zero dont elle parlait. Elle ne lui laissa pas le temps de réagir ou de dire quoi que se soit et l'entraîna jusqu'a une salle ou elle entra sans frappé.

"Chéri?????"

Il arqua un sourcil et entra à la suite "l'autre" Mitsuki dans la salle. Elle le lâcha. Et quand il aperçut Ange et son parfait sosie, se sentit pour la première fois de sa vie complètement paumé. Il ne comprenait plus rien. Qu'est ce que tout cela pouvait bien vouloir dire? Il savait que le Zéro face à lui ne pouvait être son frère jumeaux. Alors qui était-il?

_C'est quoi ce cirque? Furent les seuls mots qu'il pu prononcé.


Zéro Kiryûu
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Zero Kiryû Sam 10 Juil - 21:43

Le directeur leva tranquillement le regard en direction de l'arrivante arcquant le sourcil face à l'élève inconnu. C'est sans doute à cause du traitre. De quoi parler cette jeune fille. Il ne se connaissait pas, bien que quelque chose en elle lui rappelait quelqu'un proche de lui. Il ne bougea pas la suivant du regard restant parfaitement silencieu, regardant et écoutant. Bon, oui il ne peut retenir un soupire en ne loupant pas de voir le bureau derrière lequel il était assi ce fracturer. Voilà il savait qui elle lui rappeler avec cette impulsivité sa petite soeur Ash. La force aussi était de mise chez cette jeune fille et quelle force d'ailleurs. C'était très interressant.

Son esprit réfléchissait en même tant qu'il écoutait. Elle semblait le connaitre, mais lui ne la connaissait pas. Ce ne pouvait pas être lui et pas davantage son jumeau. Donc un autre Zero et d'ailleurs il sonda les pensé de la jeune fille et en sourit se retenant de rire. C'était pas Zero Kiryûu contre qui elle était en rogne et ce n'était pas prés de changer rapidement. Il ce retenait de rire quelque peut face à ses pensés et ce que la pauvre victime de son courou aller subir. Oui, vraiment c'était tout sa soeur y'a pas de doute. Il la laissa tranquillement terminer, attappant ses lunettes au passage, ne les laissant pas accompagner la table qui s'effondrait. Il ce leva.

"Il semble que cette salle va avoir besoin d'un nouveau bureau. Ma Tsuki."

Il s'était lever aprés l'entré de son épouse pour aller vers elle déposait un baisé sur ses lèvres en lui sourriant, tout aussi amuser qu'elle de la situation. Il regarda ensuite les deux jeunes gens passant ses lunnettes.

"Je me nomme Zero Kiryu, mais ça je pense que vous l'avait deviner. Je suis le directeur de la Cross Académie et voici mon épouse Madame Mitsuki Kiryûu. Je crois que vous avez ainsi votre réponse jeune homme. Zero Kiryûu je présume et ......" Fixe Ange. "Non, ne me dite pas. Je ne sais pas pourquoi, mais je pencherais pour Ange Moonlight ?"

Elle lui ressemblait tant que ça ne le surprendrait pas même si ce n'était pas une certitude.
Zero Kiryû
Zero Kiryû
† Directeur de l'académie †
† Directeur de l'académie †

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Entend et lit les moindre pensées
Amoureux(se) de: Mitsuki Kiryû

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Ange M. Richard Sam 10 Juil - 22:00

Ange le fixait et elle fit un magnique arret sur image, pétrifier devant les personnes présente. La jeune femme elle l'avait vue toute à l'heure, mais ....

"Kiryûu ? ......."

Elle sentait poité le plus effroyable mal de crâne qu'elle n'avait encore jamais eut. Son regard alla du Zero qui semblait être celui qu'elle connaissait et le "normal" puisque vétu de son uniforme à celui à qui elle venait de déverser sa fureur.

"Pas ... d'uniforme ....... T .... Ta femme ? ....."

Son regard alla de l'un à l'autre avec frénaisi. Non, c'était pas possible .... Cross ... Ils étaient à l'académie. Elle du ce faire à la raison que celui qu'elle avait cru être le Charger de Discipline n'était pas celui-ci. Elle était soudainement perdu, totalement et c'est là que s'activer soin pouvoir. Toujorus dans de telles circonstance, perdu signifier un danger potentiel. Sekkei son Katana, la porte s'ouvrir à la vollé le Katana venant immédiatement de niché dans sa main droite et elle le leva immédiatement vers les époux. Elle ne comprenait rien, vraiment rien. Malheureusement elle n'arrivait pas à prononcer le moindre mot. Elle .... elle était où ? C'était chez elle ? Ou pas ? Oui chez elle, l'académie était devenu un chez soit. Brusquement son estomac ce noua et elle fut terrifier .... Si .... si elle ne les connait pas, que l'autre Zero et le même ... elle n'est donc plus dans son monde. Ou alors c'est eux qui était dans le siens. Oui, oui, il fallait que ce soit ça. Parce qu'elle avait quelqu'un d'important. Il avait toujours, toujours était là pour elle. Aujourd'hui il était la dernière personne de ses souvenir d'enfance .... Le dernier avec qui elle pouvait parler de ses parents, le dernier qui pouvait lui parler des parents qu'elle avait perdu. Elle commençait à tremblait de plus en plus, ayant de plus en plus de mal à tenir debout sur place. Deux choix, rester ou fuir. Mais ses pieds ne voulait pas lui obéir même si elle voulait quitté la piéce et courir, courir pour retourner au manoir de sa famille.
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Mitsuki Kiryu Dim 11 Juil - 14:02

Mitsuki sourit savourant le bref instant de tendresse avec son Zéro à elle et posa une main sur le bras de celui ci. Elle hocha la tête et porta son attention sur les deux mystérieux nouveaux venus. Se concentrant, elle fouilla dans leur passé ancien et ressent afin de déterminé ce qui avait bien pu se produire pour qu'ils atterrissent tout deux au sein de leur académie. Elle fronça les sourcils, pensive. Mmmm...... Visiblement le passé du second Zéro n'était pas très différent de celui de son Zéro. "Ah.... Des zones d'ombres. Mmm.......". Le passé de la jeune fille se révéla tout aussi flou. En surface il semblait plus ou moins simple, tout en étant sombre, mais en profondeur, il était indéterminable.

_Oui. Son épouse et ce depuis une bonne vingtaine d'année.

La porte s'ouvrit avec fracas et un magnifique katana s'engouffra dans la pièce venant se niché dans la paume de la main de Ange. Mitsuki voyant et comprenant que l'apparition de la lame avait un rapport avec l'état incompréhension de Ange, fit un pas en avant.

_ Vous n'avez rien à craindre de nous. Je comprends votre incompréhension et croyez lez bien, ce n'est pas la première fois que nous avons affaire à ce genre de phénomène. Quoi que les voyages temporels n'est rien à voir avec les voyages dimensionnel. Car, si je ne me trompe, vous venez d'un monde différent. Semblable au notre mais ou le temps ne s'est pas écoulé de la même façon. Je le devine à vos uniformes. Ici bon nombre de chose ont changé. Je suis sur d'une chose, si vous ètes ici c'est pour une bonne raison. Raison que nous découvrirons tôt ou tard.



Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Mitsuki Karasu Dim 11 Juil - 14:05

Ce jour là, Mitsuki se baladait tranquillement dans l'académie comme cela lui arrivait souvent. Rien de plus normal. Sauf que à cette heure ci, elle devrait se trouvait dans son lit ou tout du moins dans son pavillon. Elle n'avait pas le droit de se trouver là. Au beau milieu de la journée. Et si vous voulez tout savoir, elle s'en moque. Et puis, son but c'est de justement tombait sur une certaines personne qui ne se privera pas de la grondait et de la raccompagner illico presto jusqu'a ses quartier. La jeune et jolie sang-mélé sourit. Elle ne savait pourquoi, mais le simple fait de croisé le chemin du chargé de discipline et hunter à ses heures perdues, la mettait d'excellente humeur. Depuis son entrée à la Cross Académie, elle se sentait mieux. Et même si il lui arrivait parfois, et un peu trop souvent à son goût, d'avoir d'étranges vision, elle ne s'en plaignait pas.

_C'est bizarre habituellement il me serait déjà tombé dessus.

Mitsuki croisa les bras sur son torse et soupira. Et au moment ou elle tournait au bout du couloir, il se produisit quelque chose d'étrange. Tout devint flou autour d'elle l'espace d'une seconde et une porte surgit comme par magie devant elle. Elle stoppa net, manquant de percuter la dite porte.

"Depuis quand y une porte ici?"

Elle marmonna quelque mots puis glissant sur ses pieds, fit demi tour. Elle parcourait le couloir désert lorsque des voix retinrent son attention.

"Bah..... Je connais ces voix. Oh.... Mais c'est...."

Toute heureuse d'avoir enfin trouvait ce qu'elle voulait, la jeune vampire n'attendit pas et avança vers la salle d'ou provenait les voix qu'elle aurait reconnut entre mille. Tout sourire, elle passa la tête par l'embrasure de la porte et se figea alors face à la scène qui se déroulait devant ses yeux. Son regard se posa sur chacune des personnes présentes.

"Un Zéro......Deux Zéro....."

Compta-t-elle mentalement ses yeux allant de l'un à l'autre.

"Hummm....... Deux Zéro............. Bah............ C'est pas............. Grrmph".

Elle fut prise d'un violent accès de jalousie inexpliqué en voyant qu'une jeune fille aux yeux vert se tenait ujn peu trop près de l'un des Zéros. Elle secoua la tête. Puis, décida de portait son attention sur Ange. Ange qui. fulminait. Sentant que cela n'était pas bon signe du tout, elle fit la première chose qui lui vint à l'esprit. Elle prit celle ci dans ses bras, collant son visage contre son dos.

_Calme toi Ange-chan. Je suis sur qu'il y a une explication à tout cela. Nous ne sommes plus chez nous.......... Plus chez nous..................... Je ne comprends pas. Il y a deux Zéro kun. S'il te plait calme toi.
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Zéro Kiryûu Dim 11 Juil - 14:23

Marié. Son double était marié et au sosie de Yuuki en plus. Ben voyons. Il eut grand mal à l'accepter ou plutôt à assimilé cette information. Lui même ne se voyait pas marié et encore moins directeur de l'académie. Faut étrange, ils n'avaient pas l'air d'être plus âges que lui et Ange. 20 ans???? Impossible. A moins qu'ils ne vieillissent pas. Oui. Ce devait être cela. Maintenant qu'il y réfléchissait, le Zéro face à lui dégagé une aura..... Différente. Vampirique certes, mais bien plus noble que ce à quoi il s'attendrait. Il fronça les sourcils, essayant de comprendre pourquoi la dites Mitsuki et accessoirement épouse de son double, dégagé elle aussi une aura et une odeur étrange. Jamais auparavant ils n'avaient croisé d'aussi étrange créatures. Une présence, une aura qu'il connaissait attira son attention et il tourna son regard vers la porte ouverte. Mitsuki. "Sa" Mitsuki. Enfin, du moins, la jeune vampire qui porte ce prénom la d'ou ils viennent. Comme par hasard, ils se retrouvent tous trois pris au piège de cet incompréhensible phénomène. La jeune fille sembla tout aussi étonné qu'eux mais pas autant troublé que ne n'était Ange. D'ailleurs en parlant d'elle, elle semblait sur le point de commettre une grave erreur. Il soupira et levant se rapprocha à son tour d'elle. Il posa une main sur son épaule.

_Mitch......

Il secoua la tête. Allons bon, pourquoi s'apprêtait-il à l'appeler ainsi? Bon, il penserait à cela plus tard.

_Mitsuki à raison. Calme toi. Tout comme toi, je n'ai pas l'intention de m'attarder ici. Quel que soit cet endroit, ce monde, ce n'est pas le notre. Mais ce dont je suis certains c'est qu'ils ne mentent pas. Rectification, "je" ne mens jamais et je doute que se soit le cas de mon double. Nous allons tiré cet histoire au clair et retourner chez nous. Tout les trois.
Zéro Kiryûu
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Ange M. Richard Dim 11 Juil - 15:58

Ange, bouillonnait au font d'elle. Plus ils parlait plus elle sentait cette force venir. Une fureur hors du commun, elle ne l'avait encore jamais ressenti aussi fortement. Elle n'était plus chez elle, plus dans son monde. Elle ce foutait bien de tout ce qui pouvait lui être dit. Une raison à leur présence ici. Qu'est ce qu'elle en avait à faire elle. Pourquoi elle s'occuperait d'un monde qui n'est pas le sien. La présence de Mitsuki eut pour effet de la faire émergé sans qu'elle ne puisse parler puis que son amie se trouver dans son dos en l'ayant dans ses bras. Radical pour faire tomber la tension, l'agressivité. Elle, oui elle était la seule à pouvoir la retenir et ses mot elle les écouta. Mais lorsque Zero prit la parole parce que Mitsuki avait raison

"Bien sûr qu'elle a raison."

Détache les bras de Mitsuki d'autour d'elle. Fixant le Zero de sa dimension.

"Je le sais, c'est pas utile de me le dire. Quand à me calmer ! Je n'ai pas à me calmer ! Pourquoi le me calmerait ? Hien ?! Hein ? Kiryûu tu m'emmerde ! Puisque l'on nous à envoyé ici contre notre volonté je ne vois pas de raison de me CALMER ! T'es .... t'es tellement parfait hein ? Toi garde ton calme toujours. Monsieur le charger de discipline idéal. Ferme là ! Je te permets pas de me dire de me calmer ! Je suis pas de pierre moi ! Je ne me calmerais pas et je vais même faire le contraire ! Tu ne compte pas t'attarder ici et bien bouge toi au lieu de rester de marbre!: Quoi que tu t'en fou en réalité, tu n'as personne à qui tu es attacher là bas toi ! Moi, si ! Il ne m'a pas suivi ! Je te jure que je trouverais ! Et j'ai pas besoin d'aide pour ça ! Surtout pas de la part des habitants d'ici !"

Ce tourne vers le Zero et la Mitsuki de cette époque. Le regard noire, mauvais.

"Je ne vous fait pas confiance et ce ne sera jamais le cas."

Ressert sa main sur la garde de son épée. Serra l'autre poing et marcha, elle passa à côté de Kiryûu, puis du couple. Passa la porte s'éloignant, elle ne resterait pas dans cette académie. Hors de question, elle aurait mieux fait d'ailleurs de ne pas revenir à Cross. Qu'elle idiote ! Dire qu'elle en était parti et finalement elle était revenu. Franchement à quoi ça lui servait d'être retourner à l'académie franchement. Elle pouvait faire ses cours chez elle, elle l'avait fait tant d'années. Elle en avait vraiment marre. Quoi qu'on lui dise, même si Zero avait dit trouver pour renté chez eux. Elle savait au profond d'elle que c'était fichu, qu'elle ne rentrerait jamais. C'était toujours comme ça alors pourquoi ça changerait aujourd'hui. Les larmes lui venait au yeux alors qu'elle s'appliquer à de pas ce mettre à courir pour ne pas montrer qu'elle était totalement perdu et frapper une nouvelle fois à vif. Non, elle ne resterait pas ici c'était bien trop semblable tout en étant bien trop différent. Si elle ne rentrait pas, elle ne resterait pas. Oui, si elle ne retourner pas dans son monde alors elle disparaitrait. Ce n'est pas son monde elle n'a donc pas à y être et n'y sera donc pas longtemps.
*Je rentre ou je disparait. Je préfère la mort que ce monde! *

Décider, oui elle l'était et si ce foutu Kiryûu pensait pouvoir l'empêcher il ce foutait le doigts dans l'oeil. Il n'avait pas réussi à la faire boire du sang et ne l'en empêcherait pas et pas plus .... Quoi, de quoi elle parler ... Elle secoua la tête elle avait une violente douleur en plus qui venait de frapper dans son crâne.
" J'EN AIE MARRE !!!! "
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Zero Kiryû Dim 11 Juil - 16:14

Zero regarda la jeune fille à la chevelure rose et sourit en la voyant faire. Mais il reporta bien vite son attention sur Ange. Il ne c'était pas tromper dans le nom de celle-ci. Il sondait ses pensé, son instinct le pousser à le faire. Elle avait trop de ressemblance avec sa soeur. Il semblait qu'elle était plus qu'en colère contre son double, pourtant il y avait autre chose en elle envers lui. Il l'avait juste énerver et elle ne semblait malheureusement pas se calmer contre lui. Il ne bougea pas la laissant passer et sortir avant de froncer les sourcils et de sortir pour la rattraper et la saisir par le bras.

"Minute demoiselle. Je ne vous laisserais pas partir en ayant de telle pensé. Vous allez rester ici, je peux vous l'assurez. On fera tout pour vous renvoyer en attendant vous allez m'écouter. Retirez vous de la tête de pareil idée. Vous êtes les bienvenue et d'ailleurs vous allez occuper vos postes ici. Je vous place tout les deux en temps que Gardien. Vous me ferez le plaisir de réfléchir ou je me fâche et croyez le je ne suis pas votre Kiryû. Il vous sera bien plus difficile de me contrait. Dernière chose, ayez un peu de jugeote demoiselle. Celui qui vous à envoyé ici et peut-être si ce n'est sans doute ici. Vos chances son donc plus important en restant à l'académie."

La fixe dans les yeux longuement, il voyait ses larmes. Mais il n'en disait rien, il captait la moindre de ses pensées et préférer éviter. Ses amis serait eux plus amène à cela.

"Vos amis son avec vous, vous n'êtes donc pas non plus seule. Alors on ce ressaisit demoiselle !"
Zero Kiryû
Zero Kiryû
† Directeur de l'académie †
† Directeur de l'académie †

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Entend et lit les moindre pensées
Amoureux(se) de: Mitsuki Kiryû

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Mitsuki Kiryu Dim 11 Juil - 16:51

Mitsuki arqua un sourcil à l'entrée de la jeune fille portant visiblement le même prénom qu'elle. L'espace d'un instant elle cru voir sa fille. Secouant la tête elle se sermonna mentalement. Ce n'est pas parce qu'une jeune a les cheveux rose que cela signifie qu'il s'agit de sa fille. Sans doute est-ce la rareté de cette couleur qui lui font pensé à cela. Puis elle sourit quelque peu. Ah, visiblement cette Mitsuki là était également attaché à Zéro. Sa réaction, sa façon de prononcer son prénom. Il n'y avait aucun doute la dessus. La jeune femme ferma les yeux, comprenant la colère qu'éprouvait Ange. Bizarrement ses remarques envers le second Zéro la firent sourire d'avantage. Dans un sens, elle n'avait pas tout à fait tord. Ça pour être parfait, il l'était. Calme? Mouais enfin sauf quand cela concerne ses proches là, il n'est pas calme du tout. Par contre, l'une des remarques l'agaça. Tsss..... Là sur ce point, elle avait tord. Suffisait de le regardait pour comprendre que se à quoi il est attaché se trouve également ici. "Alala..... Décidément, ce que l'on peut être aveugle quand on est jeune." Elle poussa un long soupir et ne fut pas le moins du monde étonné lorsque son Zéro suivit Ange. Si il y a bien une chose qu'elle sait c'est qu'il est difficile de faire changé d'avis un Zéro Kiryu quelque soit le monde dont il vient. Tout comme il est difficile d'allé à l'encontre de ses décision. Elle passa une main dans ses cheveux et se tournant vers les deux autres voyageurs dit:

_Bon et bien je crois que le problème de poste vacants est résolu. Je pense que vous avez besoin de réfléchir un peu au calme. Ne vous inquiété pas pour votre amie. Mon Zéro va s'occupé d'elle.

Elle leur sourit puis se rapprocha de Mitsuki en lui tendant gentiment la main.

_Venez mademoiselle. Je vais vous accompagné jusqu'au pavillon des Lunes. Une fois là bas, je ferez en sorte que l'on vous apporte l'uniforme adéquat à votre statue de vampire. Puis, je chargerais ma Satsuki de vous expliqué ce qui diffère ici de votre monde et époque.
Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Zéro Kiryûu Dim 11 Juil - 17:12

Ce qu'il avait craint ou plutôt tentait d'éviter ce produisit finalement. Ange était en rogne, au bord de la fureur. Bien que l'arrivée de Mitsuki l'ai quelque peu calmé, cela ne suffit pas. Mais plutôt que de porter sa colère contre leur hôtes, c'est sur lui qu'elle cria. Elle lui en voulait de l'avoir désigné comme chargée de discipline, elle lui en voulait d'être si calme, ce qui n'était pas tout à fait vrai. Et de plus, elle ne comprenait pas le but de leur voyage. Il serra les points se retenant tant bien que mal de lui répondre. Mieux valait ne pas la faire explosé.

_Non, je n'ai rien qui m'attends là bas. En cela tu as raison. Mais ne croit pas que je sois calme face à cette situation. Je n'aime pas plus que toi le fait de ne pas savoir, d'être manipulé contre mon gré.

Bien évidement, elle ne l'entendit pas. Elle avait déjà filait. S'il savait que partager son poste avec elle ne serait pas de tout repos au vue de son tempérament, là, il en avait la confirmation. Mais s'il l'avait choisit c'était en premier lieux parce qu'il était sûr de ses compétences. Il posa les yeux sûr Mitsuki et allait suivre la jeune fille quand l'autre Zéro, le plus âgé des deux, le devança. Se connaissant, il le laissa s'en occupé.

_Poste vacants? Alors, je suppose que personne n'a voulut se charger de leur surveillance. Bien. Malgré le fait que ce poste ne me plaise pas vraiment, je ne vois pas d'autres meilleurs moyen de trouver l'auteur de cette mascarade. Mais avant toute chose, j'aimerais que vous m'éclairiez sur un point. Qu'est ce que vous êtes? Vous n'êtes pas humaine et encore moins vampire.

Il posa sur elle l'un de ses regards typiquement de son genre. Il voulait une réponse et ne leur ferais vraiment confiance qu'une fois en connaissance de son identité.

Zéro Kiryûu
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Mitsuki Karasu Dim 11 Juil - 17:34

Ange sembla se calmer un peu ce qui la rassura. Mais, si tôt calmait, elle s'énerva de nouveau et....Explosa. Sa nouvelle amie était en rogne. Elle était furieuse. Sa colère fondit sur Zéro qui ne broncha pas pas plus qu'il ne bougea.

_Ange-chan...........

Elle posa un regard inquiet et triste sur son amie ne sachant que faire pour la calmer. Quand celle ci quitta la pièce, elle esquissa un mouvement avec la ferme intention de la suivre et d'essayer de la calmer mais fut devancé par le deuxième Zéro.

_Ange........... Pourquoi est elle si furieuse? Mmmmm.... Je suis sûr que c'est à cause de toi. Grrrr.....

Elle pointa un doigts accusateur en direction de Zéro et le gronda du regard.


_Moi aussi je comprend pas pourquoi on est ici......... Elle a peur de ne plus revoir cette personne. Je sais pas qui elle est mais c'est quelqu'un d'important pour elle. Moi je n'ai plus personnes...... En fait je n'ai plus que...........

Elle secoua la tête ne sachant pas ce qu'il lui prenait. La jeune fille ou femme? avec l'odeur étrange s'approcha d'elle. Elle grogna ne lui faisant pas vraiment confiance. Elle recula et se cacha derrière Zéro, sa main venant s'agrippait à son bras.

_Non. Je ne veux pas vous suivre. Zéro va m'y accompagné. Hein que tu vas m'y accompagnait? De toute façon c'est ce qu'il fait chaque fois que je quitte le pavillon.

Elle leva les yeux vers lui et sourit. Au moins quitte à ne pas être dans son monde, au moins elle serait près de lui et près de Ange. Bah...... Pourquoi avez elle donc de telle pensée? Elle secoua la tête afin de chasser celle-ci puis, tourna son regard vers les joile yeux vert Mitsuki. Un flash la submergea. Rapide, clair.

_Un loup?? J'ai vue un loup dans vos yeux. C'est...... Bizarre. Et puis d'habitude c'est pas ce genre de chose que je vois. Je comprend plus rien........ C'était pas prévus...... Raaahhhhh........

Elle se détacha de Zéro et grommela.

_Ah non alors! C'était pas prévu du tout! Je devais juste venir à la Cross moi et attendre les ordres........ Raaahhhh....... Je comprends rien. Pourquoi on est là?? Hein?? Ah mais je suis peut être en train de révé? Ah mais oui, c'est sûrement çà.

Elle prit sa tête entre ses mains et la secoua.

_Allé Mitsuki réveille toi!!! C'est juste un rêve. Rien qu'un rêve! Ce n'est pas la réalité........ Pas la réalité...........

Les yeux dans le vague, elle s'échina à secouer sa tête.
Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Ange M. Richard Dim 11 Juil - 20:03

Ange retira sèchement et avec violence son bras de la main du directeur. Elle l'écouta par respect. Elle avait un minimum de respect juste pour le poste qu'occuper la réplique exacte de Kiryûu. Ce qu'il pouvait l'énerver, il avait le même dont que l'autre de l'énerver. Elle le fixait droit dans les yeux, laissa un instant le silence se posé.

"Tu sais quoi .. Monsieur .. le ... Directeur. Gardez tes belle paroles pour toi, je n'écoute déjà pas la tête à claque, ce n'est pas pour t'écouter toi. C'est ma vie monsieur. Avec tout le respect que je te dois aller voir ailleurs et fou moi la paie !"

Elle n'arrivait absolument pas à vouvoyé. C'était impossible face à son apparence. Totalement. Elle allait lancé quelque chose d'autre au Kiryû directeur lorsqu'elle ce stoppa détournant son regard vers la salle qu'elle venait de quitter.

"Mitsuki."

Retour au point de départ aussi vite partie aussi vite revenu. Elle était déjà planter devant leur Mitsuki front contre le sien, tenant son visage de ses mains. Regard planter dans le sien.

"C'est pas un rêve Mi-Chan. Tu va finir par avoir un mal de crane à te secouer la tête ainsi. Arrête. Allais viens." Elle lui prit ensuite la main et l'entraina sans lui demander sa permission pour quitté la salle avec elle. S'arrétant dans l'ouverture de la porte pour ce tourner vers Zero. "Alors tu t'amène Gardien en second." Il faut pas s'arrête quand on est bien partie. "C'est notre travail de la ramener."

Elle repris sa route, entrainant toujours Mi-Chan Quand tu agissait d'elle même elle s'en foutait fichtrement. Mais quand c'était de Mitsuki c'était l'inverse. Elle ce foutait bien des autres et même de savoir ce qu'ils était. Enfin elle le savait maintenant, loup. C'est bon il ne lui en fallait pas plus pour savoir qu'ils étaient des loup c'est être à cette odeur bizarre. Comment d'ailleurs l'on pouvait avoir une odeur plus bizarre que celle-ci. Quoi qu'il en soit elle entrainait Mi-Chan avec elle vers le pavillon de la lune.



Dernière édition par Ange M. Richard le Dim 11 Juil - 20:15, édité 2 fois
Ange M. Richard
Ange M. Richard
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩
☩Tornade de Gardienne☩ ☩Vient d'une autre dimension☩

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Elle a la capacité d'appeller les armes Mystique et de réveiller les guerriers. Elle a aussi une puissant particuliére qui lui vient de l'esprit, elle parle au animaux, aux élèments et peut aussi ce servir du temps du façon particulière.
Amoureux(se) de: ... faut pas réver non plus

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Zero Kiryû Dim 11 Juil - 20:03

Zero la fixa, restant calme. En il ne fut pas vraiment suprit de son ton envers lui et pas davantage qu'elle le tutoie. Même si ça nele faisait pas vraiment un directeur ce faisant tutoyer par une élève. Cela pourrait être quelque peut problématique. Il ne fut pas ravi pour le reste. Cette Ange ne tenait réellement pas à sa vie et ça il ne le supportait pas. Elle aussit mériterait des claques à parler ainsi.

"Cela va être difficile demoiselle. Je ne vous lâcherais pas."

Il ne put ajouter davantage la voyant filé dans l'autre sens, retournant à son point de départ. Il soupira, cela risquer d'être difficile avec elle. Il en était attrister tout de même de sentir chez cette jeune fille ce non intéret pour sa vie. Par contre elle était rapide et avait une grande force. Il regarda un instant la main qui avait tenu son bras. Elle avait retiré son bras de sa poigne avec grande facilité. Il l'aimait bien, oui c'était une certitude. Elle sera une bonne gardienne, son double avait pensé la même chose que lui et il avait raison. L'ombre au tableau était qu'elle ne comptait pas vivre si elle rester dans cette dimention. Il soupira à nouveau, en retournant doucement vers la salle, à quoi bon ce précé.
Zero Kiryû
Zero Kiryû
† Directeur de l'académie †
† Directeur de l'académie †

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Entend et lit les moindre pensées
Amoureux(se) de: Mitsuki Kiryû

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Mitsuki Kiryu Dim 11 Juil - 20:33

Mitsuki hocha la tête. Effectivement, ils n'avaient pour l'heure trouver personne pour reprendre le poste qu'occuper leur fils ainés autrefois. Depuis son départ, ils n'avaient pas vraiment trouvé les candidats idéaux. Et leur fille ayant catégoriquement refusé le poste...... Il était vacants depuis.

_Non effectivement. Pour ce qui est de question, votre jeune amie à la réponse. Loup. Je suis une louve tout comme la majorité des élèves du groupe Lunes.

Elle esquissa un sourire face à la réaction qu'avait eu la jeune fille. Celle ci était très attaché à Zéro. Par contre, le fait qu'elle est vue dans ses yeux ce qu'elle était l'intrigua. Mmmmm....... Se pourrait il qu'elle aussi possède le don de voyance? Étrange. Les vampires ne sont pas censé possédé se genre de don. Tout comme il ne sont pas censé manié de tel armes songea-t-elle en repensant au katana de Ange. Elle se pencha vers la jeune sang mêlé, car son odorat ne pouvait la trompé. Elle était à demi vampire. Sang pur de plus.

_Hé...... Calme toi. Tu sais tu ne...........

Une tornade la coupa dans son élan. Ange avait fait demi tour. Mais elle ne resta pas bien longtemps, entrainant Mitsuki et le second Zéro avec elle. Elle réapparut si vite pour redis-paraitre à nouveau que Mitsuki perdit le fil quelque seconde. Elle soupira et leva les yeux aux ciel.

_Eh bien çà promet! Une vrai tornade cette Ange là.

Elle poussa un petit rire se disant que si la vie avait jusque là était un long fleuve tranquille l'académie risquer fort de se changé en rapide. Elle posa un instant les yeux sur ce qui restait du bureau et haussa les épaules. Puis elle quitta la salle au moment ou son Zéro revenait.
Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Zéro Kiryûu Dim 11 Juil - 21:04

"Des loups. Logique."

_Si je comprends bien, il y a moins de vampire. Dans un sens je préfère. Moins il y en a mieux sait. Par contre, il me faudra veillé sur des loups.

Il secoua la tête priant pour que ceux ci ne soit pas aussi arrogant et futile que les vampires. Mais au vue de ce qu'il décelait en la louve face à lui, ce ne devait pas être le cas. Bon. Parfait. Il ferait avec les boules de poils. Il posa ensuite les yeux sur la Mitsuki vampire et fronça les sourcils. Décidément, elle était décidé à le suivre partout ou qu'il aille. Dans un sens cela ne le déranger pas plus que çà.

_Si tu y tiens........

Puis l'attitude de celle ci changea du tout au tout. Elle était visiblement bien plus troublait par le situation qu'elle ne le laissait paraitre plus tôt.

_Mitchie.........

Il fit un pas en avant mais fut coiffé au poteau par Ange qui avait de nouveau fait irruption dans la salle. Il laissa mollement retomber le bras qu'il avait tendu vers elle. Il soupira, et arqua un sourcil. "Travail?" Étrange lui aurait plutôt qualifier cela de devoir. "Devoir?" Pourquoi aurait-il employé ce termes? Il ne le savait. Il se pinça l'arrête du nez et emboita le pas de Ange. S'il ne les accompagnerait pas jusqu'à leur chambres, il s'assurerait qu'elles y soit en sécurité. Car il devait bien admettre que leur sécurité, leur bien être lui importait bien plus que son propre intérêt. Mitsuki est très fragile, un peu comme une enfant et elle a besoin d'être protégé quand à Ange qui sait de quoi elle était capable. Dans son cas c'est plus d'un garde fou qu'autre chose dont elle aurait besoin.
Zéro Kiryûu
Zéro Kiryûu
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩
☩ Gardien ☩ ☩Vient d'un autre dimension☩

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s):
Amoureux(se) de:

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Mitsuki Karasu Dim 11 Juil - 21:14

Mitsuki ne savait plus ou elle en était. Elle ne pouvait croire en la réalité de tout cela. Deux Zéro. Des loups. Ce ne pouvait être réel. Les loups n'existait que dans les fables et autres conte de fait écrit pour faire peur aux enfants.

"Pas réel...... Pas réel........."

Puis soudain, les mains de Ange lui entourèrent le visages et elle ne put continué à nier la réalité des choses. Si Ange lui disait qu'il ne s'agissait pas d'un rêve c'est que ce ne l'était pas. Elle opina lentement de la tête. Mais ne dit rien. Elle se laissa entrainé par son amie, se sentant plus en sécurité près d'elle qu'après de n'importe qui d'autre enfin sauf peut être du chargé de discipline.

"Je ne comprends pas pourquoi nous sommes ici. Mais je sais que que l'on y soit tout les trois c'est bien. A trois on s'en sortira."

Tête baissait, elle suivit Ange comme un oisillon perdue qui se serait attaché à la première chose qu'il aurait vue.

Mitsuki Karasu
Mitsuki Karasu
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩
☩ Hybride ☩ Mi-Humaine ☩ Mi-Vampire ☩

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): prémonitions
Amoureux(se) de: Zéro????? Ben euh.... Oui^//////^.

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Zero Kiryû Mer 14 Juil - 15:19

Zero s'arrêta prés de son épouse l'enlaçant, souriant.

"Tu as raison c'est une vrai tornade. Une Zero au féminin."

Il ria légèrement à ses paroles, il repensa aussi à ce qu'il avait vue dans son esprit à ses pensé. Il en ferma les yeux.

"Elle ne tient pas à sa vie. Mais elle ne voit pas ce qui est enfermer au plus profond d'elle, c'est triste. Il va falloir que nous soyons attentif sinon non perdrons l'un de nos gardiens si ce n'est les deux."

Ce qu'Ange avait d'enfermer au fond d'elle l'inquiéter. Autant si ça avait était sa soeur il ne se serait fait aucun souci, parce qu'il la connaissait. Et Ash avait eut sa famille en sa présence et celle de son père. Mais l'Ange de cette autre dimension n'avait plus de famille, la ressemblance s'arrêter à sa ressemblance et le caractère. Parce que pour le reste elle n'était pas la soeur de son double, non. Mais il sentait quelque chose de particulier entre l'autre Mitsuki et la jeune fille. Il déposa un baisé dans le cou de son épouse.

"Tu veux que l'on aille marcher un peut tout les deux, je n'ai plus rien à faire pour le moment."
Zero Kiryû
Zero Kiryû
† Directeur de l'académie †
† Directeur de l'académie †

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Entend et lit les moindre pensées
Amoureux(se) de: Mitsuki Kiryû

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Mitsuki Kiryu Mer 14 Juil - 18:39

_Nous ne laisserons pas cela se produire. Nous veillerons sur eux bien qu'ils veillent déjà les uns sur les autres.

Mitsuki sourit lorsqu'il lui déposa un baiser sur son coup et leva les yeux vers lui.

_Humm humm...... Avec grand plaisirs. Nous n'en n'avons pas vraiment eu l'occasion ses derniers temps. Entre la mise en place des étoiles et la rentrée scolaire......

Elle fit un geste de la main englobant symboliquement tout ce qui les avait accaparé ses jours si et se détachant de lui, elle attrapa sa main entre les siennes.

_Et puis, j'ai bien l'impression que ce genre de balade romantique risque fort de ne plus être possible avant un bon moment. Les Étoiles, ton autres toi, Ange et Mitsuki........... Tout cela est lié. J'en suis convaincu.

Serrant toujours sa main entre l'une ses siennes, elle agrippa le bras de son époux et l'entraîna vers les jardins de l'académie.

_Satsuki doit encore m'attendre dehors. Un passage éclair histoire de lui demander de s'occuper de nos trois nouveaux élèves et je suis toute à toi. Ah, j'oublier. Il y a une chose que je suis ravie de voir, c'est que quelque soit le monde auquel tu appartiens, une Mitsuki est à tes cotés. Cela me rassure. Je n'aimerais pas apprendre que tu sois avec cette Yuki Kuran dans un autre monde. Tu mérite beaucoup mieux. Oui beaucoup mieux.

Elle hocha la tête et se colla contre son époux.
Mitsuki Kiryu
Mitsuki Kiryu
Princesse des Louves
Princesse des Louves

Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Votre Personnage
Sexualité: Ne sait pas
Pouvoir(s): Premonitions
Amoureux(se) de: Zero Kyryu

https://vampiresdiaries.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Zero Kiryû Jeu 15 Juil - 22:24

"Oui, il veille les uns sur les autres. C’est une bonne chose. Espérons que la fatalité ne frappe pas."

Il sourit à sa femme, elle avait raison et puis de toute façon pour la jeune Ange il y avait la Mitsuki que cette autre dimension de qui le sort importait plus que le sien. Il n’avait pas la moindre difficultés à l’avoir vue et même si elle ne l’admettait pas et ne le montrer pas. Son amie obtiendrait toujours tout ce qu’elle voudrait d’elle, un lien particulier le réuni. Tant que cette Mitsuki sera, Ange Moonlight luttera. Il y avait aussi ce drôle de sentiment et puis le fait que ce n’était pas la première fois qu’il ressentait cette impression étrange. Son regard ce plongea dans celui de son épouse et cela fit immédiatement tout disparaître d’autre que sa Tsuki et ancrait son sourire sur son visage.

"Oui, sans doute. Mon avis que même sans les étoiles, rien qu’avec eux trois ce serait animé. Dans un sens je préfère qu’ils soient chez nous, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le sentiment qu’ailleurs il auraient été perdu …. "

Zero ce laissa ensuite entrainait pas sa femme qui lui avait agrippé le bras. Elle pourrait l’emmené ou elle voulait de cette façon, ça n’avait pas changer depuis qu’ils s’étaient rencontré à l’académie. Le temps leur avait ensuite apporter ce qui était le plus beau cadeau du monde en leurs enfants..........


Zero Kiryû
Zero Kiryû
† Directeur de l'académie †
† Directeur de l'académie †

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Votre Personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Pouvoir(s): Entend et lit les moindre pensées
Amoureux(se) de: Mitsuki Kiryû

Revenir en haut Aller en bas

Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre} Empty Re: Des entretiens pour le poste de gardiens bien particulier. {PV et libre}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum